| La Buvette (31) | |
|
+18misstyty Furio quantic71 titi --- Gaëlle* Rolito mel flo- varadero bannock Angels666 Stéroma tit-thomas Woman Chocolate marie98 Jo Yana 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (31) Mar 1 Juil 2008 - 18:39 | |
| et moi j'éteins jusqu'à demain, bonne soirée à tout le monde |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: La Buvette (31) Mar 1 Juil 2008 - 18:40 | |
| Bonne soirée et bonne nuit zen | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (31) Mar 1 Juil 2008 - 19:06 | |
| Pfff ! de retour du centre ville. Il n'y avait presque personne pour le repérage des soldes, juste des couples gays, et mon zhom qui déambulaient entre les rayons aux galeries. Chez Habitat : on ne change pas une équipe qui gagne, toujours aussi peu aimable, et toujours autant con et méprisant. Ca doit les énerver de brader. Et le reste de l'année ça doit les énerver de gagner des sous. Autre magasin des galeries : beaucoup de chemises Lacroix et Kenzo de la collec été 2007, facilement reconnaissables. Donc grosse déception. J'ai tout de même acheté deux tasses et sous-tasses inox non soldées. Demain, retour aux galeries pour des basiques en lin pour zhom. Moi j'irais chez Zara (pas eu le temps de faire le repérage. Pas follichon comme repérage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (31) Mar 1 Juil 2008 - 19:35 | |
| j'espère que tu trouveras ton bonheur demain! chez habitat, c'est pauvre en solde je trouve globalement . Mais celui où je vais ils sont plutôt sympa |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (31) Mar 1 Juil 2008 - 20:16 | |
| je suis aller dehors avec mes petites mémères finalement .. (et mes crevettes) j'attends sur Moune il a pris une semaine en Aout, ce soir il devrait avoir la reponse.. j espere que c est positif, je cherche en mme temps une location sur Antibes.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (31) Mer 2 Juil 2008 - 5:41 | |
| bonjour tout le monde, le petit déj est pret, servez vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (31) Mer 2 Juil 2008 - 5:44 | |
| Ca sent les vacances ici, demain dernier jour pour les petits de notre école. Finis les hurlements et éclats de rire des loooooooooongues récréations. On va devoir se contenter des cigales. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (31) Mer 2 Juil 2008 - 5:45 | |
| ah tu donnes sur une école? moins calme mais plus sympa qu'un cimetière... tu pars aux soldes à quelle heure? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (31) Mer 2 Juil 2008 - 5:50 | |
| Je file à 8h, avec la panoplie : - talons hauts et larges comme ça je galope dans les rayons, et nickel pour les essayages. - vêtements faciles à enlever-remettre-enlever-remettre - bouteille d'eau - éventail - carte bancaire
Par contre planning de m...e, on a une viiste mystère à 13h, en ville, je vais me taper deux A/R ou attendre en faisant du shopping.
Si je suis raisonnable je ne dois acheter que des pantalons et des tenues portables au quotidien pour aller bosser. Je le dis, je dois m'y tenir. Pas très fun comme shopping. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (31) Mer 2 Juil 2008 - 6:07 | |
| ouaip, de toute façon je ne trouve pas que le shopping soit fun, ce que l'on fait après avec ses achats oui, mais les achats eux memes, la queue aux caisses, la bagnole, le chargement et le déchargement, je ne peux pas dire que j'adore ça. |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (31) Mer 2 Juil 2008 - 6:19 | |
| salut les zoulettes.. c'est aujourd'hui Heidi que tu vas fairedu shopping? moi j'ai trois nenettes aujourd'hui, les deux mennes + une que je garde . on ira sureùment dehors il fait une chaleur deja ce matin, apparement cela ne va pas durer chez nous, aller, je vais chercher mon kawa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (31) Mer 2 Juil 2008 - 6:20 | |
| nous c'est tout couvert, donc on attend la pluie |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (31) Mer 2 Juil 2008 - 6:27 | |
| aerff nous, la pluie, nous en avons en grande quantité toute l'année, alors un petit peu de soleil, hier c'était étoufant.. (ah j'entends la ptite crevette qui m'apelle avec sa petite voix d'orque )mdr.mais j'ai mangé beaucoup de soleil hier après-midi sur la terasse moune. | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: La Buvette (31) Mer 2 Juil 2008 - 6:28 | |
| c'est sur que vu sous cet angle c'est moins fun! mais vous y aller seule ou entre copines? franchement qd je fais les soldes seul c'est tristounet mais sinon j'y vais avec mon frere sa cops et ma soeur et on rigole bien meme si les trouvailles ne sont pas la. et puis il faut dire que j'ai l'habitude de faire 95% de mes achats à troyes ou tout est concentré y a pas besoin de prendre la voiture pour faire les differentes boutiques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (31) Mer 2 Juil 2008 - 6:30 | |
| toi qui est à Troyes, comment trouves tu le coté démarques qui concernent la maison? c'est interessant? ça vaut le déplacement? |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: La Buvette (31) Mer 2 Juil 2008 - 6:46 | |
| quel type de produits? car on y trouve de tout mais d'ordre général, les remises sont comprises entre 25 et 40% toute l'année voir d'avantage pour des produits d'une saison passée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (31) Mer 2 Juil 2008 - 7:04 | |
| je ne sais pas, la vaisselle, les meubles, la déco en général, ça vaut le coup? il y a beaucoup de marques présentes? |
|
| |
bannock Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (31) Mer 2 Juil 2008 - 7:09 | |
| alors je t'arrete tout de suite, il s'agit a 90% de magasins de vêtements, après il y a quelques marques de vaisselles surtout genre villeroy et quelques marques de linges de maisons dont je ne me souviens pas du nom mais c'est clairement pas l'endroit pour trouver des meubles je vais essayer de te trouver la liste des marques edit : http://www.marquesavenue.com/index_centre.php?centre=4 http://www.mcarthurglen.fr/destockage-fr/magasins-d-usine-troyes/lecentre/magasin-usine.php3 tu auras un apercu de totu ce que tu peux trouver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (31) Mer 2 Juil 2008 - 7:13 | |
| ah je croyais qu'il y avait une partie complètement destinée à la maison, quelle déception merci pour les infos |
|
| |
bannock Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (31) Mer 2 Juil 2008 - 7:41 | |
| ah bah oui c'est surtout la maille qui a engendré les magasins d'usines car a troyes il y a bcp de fabricants de tissus | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: La Buvette (31) Mer 2 Juil 2008 - 9:37 | |
| halala souvenirs... quand j'étais du presque nord on faisait une virée sur troyes avec les voisins......acheter des fringues (ben oui y'a que ça) :les chaussettes et les culottes petit bateauooooooooo... voiture chargée à donf au retour,pique nique et serrés comme des sardines à l'arrière on partait avec mauricette et brigitte .... et ben brigitte je vais fêter son anniv samedi ...ça y est j'ai le billet de train | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (31) Mer 2 Juil 2008 - 9:55 | |
| De retour de la mission "soldes". Chui vannée, puis pas de clim dans les cabines, hsitoire qu'on ne monopolise pas les lieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (31) Mer 2 Juil 2008 - 9:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (31) Mer 2 Juil 2008 - 10:07 | |
| Très ! voire trop ! contrairement à notre check point d'hier. Ensemble ce matin : Galeries : - une chemisette en lin bleu ciel - une chemisette en lin beige Célio : - un pull avec motifs croisés (type Burlington) marron-noir-bleu Ensuite shopping toute seule. On ramènera si jamais les articles pour zhom ne conviennent pas. H&M (magasin où je ne mets pas souvent les pieds) : - un pantalon lin blanc bien droit bien classe - un pantalon lin marine fines rayures beiges - un pantalon lin beige fines rayures noires - une chemisette blanche cintrée - une chemise lin à motifs floraux bleus - et un mini-short marine rayure bleue ton sur ton Zara : - un pantalon en lin beige - un tee-shirt manches courtes blanc avec trompe l'oeil bretelles noires décrochées et pour moi quand même !!! H&M : - un jeans slim - une blouse beige avec des boutons - une tunique blanche - une sorte de blouse-veste Donc contrat rempli, des basiques, et surtout un seul article non soldé le tee-shirt de zhom. Tout le reste à - 50 ou - 70 % Puis zhom va avoir un mini-short !!!!!!!!!!!!!! j'espère que j'ai pris la bonne taille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Buvette (31) | |
| |
|
| |
| La Buvette (31) | |
|