| Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie | |
|
+22romi titi Lauviah Rolito Ealenya Cookiz laneyrat cathyh02 Gaëlle* SuperchiK ptitday75 --- catwoman691 minouche mel kisscool31 bannock Jo Yana Stéroma varadero Spitfire tit-thomas 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Jeu 10 Juil 2008 - 7:08 | |
| tu sais moi je suis plutot un modèle pour Botero que pour toi (surtout en ce moment) |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Jeu 10 Juil 2008 - 7:09 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Jeu 10 Juil 2008 - 7:36 | |
| Au fait c'est quoi cette cassette ? | |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Jeu 10 Juil 2008 - 7:41 | |
| tit-thom nous a parlé d'un dérouleur de scotch design, c'est peut-être cette fausse K7 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Jeu 10 Juil 2008 - 8:50 | |
| oui ! on en trouve aux galeries, et au Printemps |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Jeu 10 Juil 2008 - 9:08 | |
| Alleluiah !! Crions de joie, miracle Tit -thomas est parmi nous !!!! heu... j'te rends ton lampadaire alors ? Bon alors hop hop hop : un peu d'ordre dans cette chambre, j'aime ce que je vois et je veux en voir plus !! | |
|
| |
Lauviah Design Addict
Nombre de messages : 572 Age : 34 Localisation : Londres Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Jeu 10 Juil 2008 - 10:26 | |
| Hihihi... que de bêtises... Que vois-je? Sacrilège! De fausses roses!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Jeu 10 Juil 2008 - 10:36 | |
| - Lauviah a écrit:
- Hihihi... que de bêtises...
Que vois-je? Sacrilège! De fausses roses!!! oui comme dans "panique au resto" où Jean-Pierre Coffe dit que ça, ça n'irait pas dans le c.. d'une danseuse. Heidi, qui a de solides références télévisuelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Jeu 10 Juil 2008 - 10:55 | |
| le résultat s'annonce intéréssant vivement le reste des photos ! |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Jeu 10 Juil 2008 - 11:40 | |
| Et ben c'est plus facile de se la jouer Pollock que Rodin doux jésus je douille Cet aprèm c'est donc shopping et récupération des toiles, mais bon le placard on va juste prendre des rensignements au niveau des prix.... Sinon la fausse k7 est bien un dérouleur de scotch - Lauviah a écrit:
- Hihihi... que de bêtises...
Que vois-je? Sacrilège! De fausses roses!!! Oui c'est les fausses roses livrées avec, pas l'intention de les garder Allez je vais à la soupe et ensuite go to shop...à ce soir | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Jeu 10 Juil 2008 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Jeu 10 Juil 2008 - 11:46 | |
| J'ai pas eu les fausses roses avec mon tank ? Mais bon c'est pas trop grave j'ai des faux coquelicot kenzo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Jeu 10 Juil 2008 - 11:48 | |
| Les fausses roses sont livrées avec le vase 3 pistolets.
Il tape le soleil dans le 15è !! |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Jeu 10 Juil 2008 - 11:56 | |
| | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Jeu 10 Juil 2008 - 18:37 | |
| Bonsoir les amis !! Quelle journée, petit bilan : - Retour à la maison de mes toiles façon "Jackson Pollock" enfin presque - Fly : comme d'hab dans le magasin fly de mon coin, personne, néant, vide comme toujours avec trois vendeurs qui attendent le client dont une qui ouvre aussi le dépot en face, dommage qu'il soit si éloigné, si mal indiqué et puis si peu fréquenté ! Il n'y a pas de doute, la collection de fly est très sympa J'ai donc acheté comme prévu le lampadaire Big de chez fly en noir et 2 cases étagères Tootsie noir - Ikea : cet aprèm ils se sont rattrapés à ikea par rapport à la dernière fois...Je crois que j'ai un ticket avec une des vendeuses au rayon bureau...il m'aviat reconnu de la dernière fois, et comment dire, elle a l'air très jeune et elle est très mignone, je repasserai à ikea J'ai donc acheté le plateau de mon bureau et petite surprise un tapis shaggy noir à 39 euros - Casto : on a fait un devis pour le placard mais c'est très très cher, donc ma mère va réfléchir et va faire ses comptes, je la comprends très bien je trouve que c'est aussi très cher pour 4 portes de placard. Et puisp our la planche de mon lit, il n'en ont plus donc il faut repasser la semaine prochaine Voilà voilà | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Jeu 10 Juil 2008 - 18:44 | |
| Ah ah... une ouverture chez Ikéa ! On aura des photos quand de tout ça Tit-Thom ? | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Jeu 10 Juil 2008 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Jeu 10 Juil 2008 - 19:30 | |
| Sympa tout ça ! Je suis allée faire un tour chez Fly ce soir, j'ai vu le lampadaire Big, il est très beau ! J'aime bien aussi le petit modèle... | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Jeu 10 Juil 2008 - 20:51 | |
| il est dur de tenir de ne pas monter ces nouveaux achats !! je suis comme toi j'ai déja monté des trucs a 2 h du mat moi car je tournais en rond !! de ne pouvoir contempler mon achat !! sinon tes achats sont top !! j'aime la lampe de chez fly mais n'a malheureusement pas sa place chez moi |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Jeu 10 Juil 2008 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Jeu 10 Juil 2008 - 21:19 | |
| Superbe Thomas !!! Tes toiles c'est le même gris ? | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Jeu 10 Juil 2008 - 21:22 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Superbe Thomas !!! Tes toiles c'est le même gris ?
En fait je voulais faire un gris plus clair au dessin, donc j'ai fais mon mélange au coup d'oeil et en fait c'est quasiment le même gris... Tu aimes ? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Jeu 10 Juil 2008 - 21:23 | |
| Je trouve que tu n'aurais pas du faire un gris quasi similaire, c'était sois tu faisais le même sois tu tranchais. La ça fait j'ai essayé mais j'ai raté | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Jeu 10 Juil 2008 - 21:25 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Je trouve que tu n'aurais pas du faire un gris quasi similaire, c'était sois tu faisais le même sois tu tranchais. La ça fait j'ai essayé mais j'ai raté
Ben en fait j'ai un peu la même impression... je ne sais pas trop quoi faire, je voulais un gris qui tranchait et en fait je suis tombé sur le même gris, pas de bol Je voyais vraiment le gris de ma chambre plus foncé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie | |
| |
|
| |
| Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie | |
|