Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Secret Story (2)

Aller en bas 
+26
Ange
tout petit en-cas
Pinkspace
SuperchiK
Spitfire
bannock
mel
---
varadero
Rolito
fre10ric
belinha
Chocolate
misstyty
titi
SydD&Co
nicolas76
mallory
sand
la merguez masquée
Gaëlle*
kisscool31
tit-thomas
kristo
Stéroma
Jo Yana
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 76301
Date d'inscription : 17/05/2007

Secret Story (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:54

C'est une fille de l'émission ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:00

C'est la marseillaise, qui devait jouer le rôle d'être en couple avec un mec qui la prenait pour un trans.

Elle a dû se faire opérer par le faux-chirurgien esthétique marseillais, ces mamelons affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Secret Story (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:04

pale
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:42

J'ai du mal à la reconnaître sur ces photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:46

vavie a écrit:
J'ai du mal à la reconnaître sur ces photos

Photoshop ça ne l'embellit même pas
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Secret Story (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:54

de meiux en mieux cette émission:

http://www.wat.tv/video/mission-echangiste-secret-story-wj4r_oqyx_.html

c'est dingue angry
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2007

Secret Story (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:59

Elle à de ces melons ALICE affraid
quelle honte, ou va t'on ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:06

gaelle* a écrit:
de meiux en mieux cette émission:

http://www.wat.tv/video/mission-echangiste-secret-story-wj4r_oqyx_.html

c'est dingue angry

bientôt ils vont faire rentrer une chèvre, l'audimat va exploser mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Secret Story (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:07

Ca c'était la ferme ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:08

Stéroma a écrit:
Ca c'était la ferme ! pale

Quoi Olmeta est zoophile ???? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Secret Story (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:56

Cyril n'a pas gagnééééééééééé sad sad sad sad
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Secret Story (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 6:17

Trop cntent que ca soit mathias!! je voulais que ce soit cyil ou mathias, mais surtout pas la chieuse ou la pleureuse very ^happy

par contre maryline a du perdre des clients:voyante, elle ne trouve aucun secret, ne "ressent" meme pas qu il y a une fille et sa mere, et annonce qu elle sait depuis le debut que cyril va gagner (limite que les esprits -qui ont certainement rien d autre a faire- lui ont parlé pour annon,cer le gagnant de secret story....).
encore loupé!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2007

Secret Story (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 6:36

cyril n a pas gagné, affraid
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Secret Story (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 7:44

moi depuis que sam est sortie j'ai stoppé net. J'ai rien vu des 15 derniers jours...quand je vois que c l'autre qui a gagné... suspect neutre enfin bon c'est pas la fin du monde, ça changera rien pour moi.

par contre, franchement cette saison 2 était top avec des candidats super et attachants ! pleins d'histoire, de rebondissement etc...ça me fait penser a star ac 2...la meilleure promo, un casting d'enfer.

Va falloir faire très fort pour la saison 3... ange

Je vois déjà les secrets pour pimenter le jeu : Je suis star du X, j'ai fais de la prison, nous sommes frère et soeur, je suis gogo danceuse, c'est mon ex femme/mari, je suis transformiste etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Secret Story (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 13:39

J'ai vu Caroline et son chérie le nain à Mango à Paris, mais qu'est ce que cette superbe blonde fait avec lui ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Secret Story (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:25

Jo Yana a écrit:
J'ai vu Caroline et son chérie le nain à Mango à Paris, mais qu'est ce que cette superbe blonde fait avec lui ? scratch

ah bah ça tu sais les mystères des couples...combien de fois je me pose cette question quand souvent je vois des filles sublimes à tomber avec à leurs côtés un pauvre gars qui leur parle comme des moins que rien...j'ai cessé de me poser cette question car j'aurai jamais la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:41

nicolas76 a écrit:
Jo Yana a écrit:
J'ai vu Caroline et son chérie le nain à Mango à Paris, mais qu'est ce que cette superbe blonde fait avec lui ? scratch

ah bah ça tu sais les mystères des couples...combien de fois je me pose cette question quand souvent je vois des filles sublimes à tomber avec à leurs côtés un pauvre gars qui leur parle comme des moins que rien...j'ai cessé de me poser cette question car j'aurai jamais la réponse.

j'ai de la chance je suis moche et zhom est un ange mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:42

moi c'est le contraire, je suis un ange et zhom est moche mdr et pourtant il me garde mdr
Revenir en haut Aller en bas
---
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 2131
Age : 44
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/09/2007

Secret Story (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:48

Moi aussi, j'ai de la chance, je suis bête, pas grand, méchant (car frustré...), sale, négligé et je sors avec une bombe qui ne s'habille qu'en Chanel (ça c'est sûrement pour le contraste...) et... C'est vrai que je lui parle mal, des fois... En fait, je lui parle pas souvent... (C'est mon côté mystérieux qui doit lui plaire...)(sourire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladimirboson.com
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:49

je pense qu'elle doit être maso comme la majorité des femmes, c'est ce qui te sauve... scratch
wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Secret Story (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:53

j'ai pas du tombé sur les femmes maso alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:04

J'ai de la chance, je suis belle et bonne*, et je suis avec un zom beau et bon. Oh mais je vous rassure, j'ai fait une liste sélective, beau, moche, riche et pauvre. Il va de soit que j'ai viré les moches et les pauvres, et il en est resté un sur la liste, j'ai pris zom par défaut, mais au moins je suis bien assortie, pas maso juste blonde (ah comme caroline, tiens tiens, peut-être une fausse blonde?)

* à prendre avec humour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:07

Heidi a écrit:
nicolas76 a écrit:
Jo Yana a écrit:
J'ai vu Caroline et son chérie le nain à Mango à Paris, mais qu'est ce que cette superbe blonde fait avec lui ? scratch

ah bah ça tu sais les mystères des couples...combien de fois je me pose cette question quand souvent je vois des filles sublimes à tomber avec à leurs côtés un pauvre gars qui leur parle comme des moins que rien...j'ai cessé de me poser cette question car j'aurai jamais la réponse.

j'ai de la chance je suis moche et zhom est un ange mdr

tiens je l'ai vue au boulot elle, très sympa et loin d'être conne, son mec ? un faire valoir.

au même endroit j'ai vu aussi Cyril et Alexandra, la toute jeunette, et pour finir la belge blonde et son mec (des cons ces deux là et moches...)
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Secret Story (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:00

A Marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 6:18

ouaip
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Secret Story (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 6:20

J'aurai aimé voir Cyril et Alex embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Contenu sponsorisé





Secret Story (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story (2)
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Story 3
» Secret Story 4
» Secret Story 5
» SECRET STORY 6 - LA DECO
» après Secret story , l'île de la tentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: