Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vacances & Week-end ?

+57
siegfried
jeanmi
Elyah
laboutiquedufengshui
bugman23
AxL80
Momoko
belinha
castor
bangadoudou
larvor
l@urentp
patcdesignbdx
Yumi
ebanzai68
virage180
loorena
nlm23
Aldiallo
samsagace
malena
Lady Ania
flo-
Sir_il
kisscool31
Khristine
loubna
Stéroma
Sonia07
melimelo
Ange
vali
streetfighter
Suzy
Chocolate
bannock
mel
Moonlight
lecoincanap
hsart
misstyty
titi
tkif100
Pozzynette
MissCourreges
Gaëlle*
varadero
natty
SydD&Co
Woman
---
tit-thomas
minouche
nicolas76
Jo Yana
mallory
SuperchiK
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P

Vacances & Week-end ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 26 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:43

nlm23 a écrit:
ah mais c'est pas bête ça !
J'ai même pas pensé au CA de FT !
Il faut que zhom regarde ça !
Eh oui, les CE sont là pour ça ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
virage180
Design Master
virage180

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:59

Mon voyage à Buenos Aires se précise.... (chouette, chouette, chouette!) Départ le 7 mai, arrivée le 8 au petit matin à Buenos Aires et départ dans la foulée pour l'Uruguay! Retour à B.A. le dimanche soir.
Lundi visite tranquillou de B.A. (pendant que zhom est à son congrès) et mardi A/R pour les chutes d'Iguazu (toujours pendant que zhom est à son congrès). Retour à B.A. le soir et rester encore à profiter de la ville jusqu'à la fin du congrès de zhom. Retour à Paris le vendredi. Bref, je crois que de nous deux je vais être celle qui va en profiter le plus!!! Ca met de bonne humeur ce genre de projet.... smile
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:53

Super projet Virage top
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:55

Quelle chance Virage ! top
virage180
Design Master
virage180

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 17:02

C'est loin encore... mais chaque jour qui passe m'en rapproche. confused
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 17:05

Woman a écrit:
Super projet Virage top

nlm23 a écrit:
Quelle chance Virage ! top
+1
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 17:55

virage180 a écrit:
Mon voyage à Buenos Aires se précise.... (chouette, chouette, chouette!) Départ le 7 mai, arrivée le 8 au petit matin à Buenos Aires et départ dans la foulée pour l'Uruguay! Retour à B.A. le dimanche soir.
Lundi visite tranquillou de B.A. (pendant que zhom est à son congrès) et mardi A/R pour les chutes d'Iguazu (toujours pendant que zhom est à son congrès). Retour à B.A. le soir et rester encore à profiter de la ville jusqu'à la fin du congrès de zhom. Retour à Paris le vendredi. Bref, je crois que de nous deux je vais être celle qui va en profiter le plus!!! Ca met de bonne humeur ce genre de projet.... smile

Vacances & Week-end ? - Page 26 322131 Vacances & Week-end ? - Page 26 322131

NLM dans le meme style que citadines tu as adagio appart hotel! y'en a un à porte de chatillon pas loin de chez moi, je sais pas si y'en a à paris!
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:13

porte de chatillon : mon ancien chez moi smile
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:15

AxL80 a écrit:

tu vois où est l'adagio alors? J'y passe quasi tout les jours devant ^^ Je sais pas si ils font de l'international, il faut que je regarde

j'ai regardé pour une nuit près de disneyland tokyo, ben Vacances & Week-end ? - Page 26 880530 y'a même des chambres à 4000€ la nuit Vacances & Week-end ? - Page 26 880530 et la simple du simple c'est 260€ pour une dans l'hotel principal... Vacances & Week-end ? - Page 26 266738

apparemment y'en a des moins chères en périphérie du disneyland... j'ai vu aussi les prix des sortes de "cartes orange" là bas Vacances & Week-end ? - Page 26 880530 my god lol sont fous ces japonais Vacances & Week-end ? - Page 26 705153
l@urentp
Design Master
l@urentp

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:43

Vive les vacances, première journée à Londres, on a marché toute la journée je suis crevé mais ravi cheers
http://www.sonazur.fr
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:05

Great Laurent wink
http://joyana.fr/
Momoko
Design Master
Momoko

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:21

thimat a écrit:
AxL80 a écrit:
apparemment y'en a des moins chères en périphérie du disneyland... j'ai vu aussi les prix des sortes de "cartes orange" là bas Vacances & Week-end ? - Page 26 880530 my god lol sont fous ces japonais Vacances & Week-end ? - Page 26 705153

Pour l'hôtel, on était dans un ryokan dans le vieux Tokyo, y a rien de plus typique very ^happy chambres avec portes en "papier", des tatami, des futons, un petit chauffage et... c'est tout !
Pas de salle à manger mais une salle commune avec TV, bouilloire électrique et table basse chauffante (dont j'ai oublié le nom) pour manger ses cup'n'noodles en regardant des conneries. Salle de bain et toilettes communes. Enfin bref, confort sommaire mais pas cher du tout !

Sinon, y a effectivement un pass pour étrangers (Japan Rail Pass) qui fait les trains et le Shinkansen mais attention, il faudra payer le métro si tu le prends.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:57

virage180 a écrit:

Oh la la comme je t'envie very ^happy

J'ai passé 3 semaines au Brésil en 2008 (pour le boulot). C'était super, mais mon seul regret est de ne pas avoir eu le temps de me rendre aux chutes d'Iguazu. Veinarde !!!
J'espère que tu vas prendre des photos et que tu nous montreras.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 23:23

Momoko a écrit:
thimat a écrit:
AxL80 a écrit:

Pour l'hôtel, on était dans un ryokan dans le vieux Tokyo, y a rien de plus typique very ^happy chambres avec portes en "papier", des tatami, des futons, un petit chauffage et... c'est tout !
Pas de salle à manger mais une salle commune avec TV, bouilloire électrique et table basse chauffante (dont j'ai oublié le nom) pour manger ses cup'n'noodles en regardant des conneries. Salle de bain et toilettes communes. Enfin bref, confort sommaire mais pas cher du tout !

Sinon, y a effectivement un pass pour étrangers (Japan Rail Pass) qui fait les trains et le Shinkansen mais attention, il faudra payer le métro si tu le prends.

Pour tokyo même, on va au citadines appart' hotel shinjuku, il est tout neuf, bien situé, design, grand et pas super cher! Tout bon. Mais là pour disney, apparemment c'est pas près de shinjuku donc je préférais voir pour une chambre là bas (on risque de passer 2j à disney), le ryokan dont tu me parles, je crois que ce n'est pas notre "style de vie" on est très confort etc Vacances & Week-end ? - Page 26 895779 j'avoue c'est superficiel, mais bon j'en rêve depuis tellement longtemps j'ai pas envie de me pourrir la vie pour un chiotte sale ou une douche avec des cheveux. Et la salle commune, encore moins pour nous, on est pas très sociables Vacances & Week-end ? - Page 26 895779 mais sinon ryokan on veut faire au moins une nuit, mais avec plus de confort.

Pour le train et tout ça, c'est quoi le mieux à ton avis? Moi j'aimerais faire juste le mont fuji (on peut y aller en bus si c'est pas trop compliqué, c'est même plus sympa je trouve pour les paysages) puis métro dans tokyo je suppose. j'ai vu des tarifs comme 250€/sem/pers j'ai vite refermé la page Vacances & Week-end ? - Page 26 705153
melimelo
Design Master
melimelo

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 7:30

thimat a écrit:
virage180 a écrit:

Vacances & Week-end ? - Page 26 322131 Vacances & Week-end ? - Page 26 322131

NLM dans le meme style que citadines tu as adagio appart hotel! y'en a un à porte de chatillon pas loin de chez moi, je sais pas si y'en a à paris!

Nous avons prit un appart hotel quand nous étions à Rome... Très sympa comme concept top nous avions pris un studio mais avec trois enfants tu peux prendre un 2 ou 3 pièces sans problème.
Momoko
Design Master
Momoko

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 7:59

Pour les ryokan, je te comprends; moi-même j'étais surprise de ce côté très typique et sommaire de l'auberge. Heureusement, elle était très bien tenue et les deux aubergistes étaient très sympas. Ce ryokan était d'ailleurs assez reconnu pour qu'on le trouve à la base dans un guide touristique pour le Japon en tant que bon endroit où séjourner pas cher. Pour l'anecdote, on est descendue le 1er soir dans un grand hôtel occidental au coeur de Shinjuku, on a plus mal dormi que le reste de la semaine (trop chaud) ! very ^happy Mais bon, ça doit pas être le même parce qu'il était pas du tout design.

Sinon, pour les transports, je peux pas + t'aider (mémoire passoire) very ^happy Je ne suis pas allée au Mont Fuji, je l'ai vu de loin quand j'ai fait l'aller-retour Tokyo-Kyoto (on a voulu se faire un trip Pavillon d'Or, jardins zen etc.)

Pour le JRP, je crois bien qu'il avait coûté dans ces eaux là : il faut savoir un truc, les transports publics sont HYPER CHERS. Le peu de métro qu'on a pris (par excès de flemme d'aller jusqu'à la gare Ueno un matin par exemple), ça coûtait un bras. Attention aussi aux lignes de train privées qui ne sont pas incluses. En gros, à vous de voir si vous voulez marcher de Shinjuku à tous les autres quartiers mais ça fait des bonnes trottes ou prendre le train (y a une ligne qui tourne tout autour de Tokyo).
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 8:12

MErci pour votre aide, mais nous sommes restés en Bretagne ce we.

Nous venons à Paris le we prochain mais sans les enfants (Zhom fait le marathon). Donc nous avons pris des chambres dans un hôtel Ibis avec des copains.
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 8:56

Ange le métro t'es pratiquement obligé d'y passer à Tokyo, moi j'ai prévu dans le budget les 300 euros par perso pour 10 jours sad
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 9:20

laurentp a écrit:
Vive les vacances, première journée à Londres, on a marché toute la journée je suis crevé mais ravi cheers
Quelle chance ! J'adore Londres heart
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 13:31

non mais on mettra pas 300€ dans du metro donc va falloir trouver une autre soluce!

le vélo momoko, injouable ? very ^happy
mais ça peut se payer à "la pièce" le métro non? C'est pas plus intéressant si on le prend pas bcp?

pour aller à kyoto, tu as fais comment niveau transport?

Désolé de t'assaillir de question, ça reste the question les transports! :p
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 13:35

Momoko a écrit:
Pour les ryokan, je te comprends; moi-même j'étais surprise de ce côté très typique et sommaire de l'auberge. Heureusement, elle était très bien tenue et les deux aubergistes étaient très sympas. Ce ryokan était d'ailleurs assez reconnu pour qu'on le trouve à la base dans un guide touristique pour le Japon en tant que bon endroit où séjourner pas cher. Pour l'anecdote, on est descendue le 1er soir dans un grand hôtel occidental au coeur de Shinjuku, on a plus mal dormi que le reste de la semaine (trop chaud) ! very ^happy Mais bon, ça doit pas être le même parce qu'il était pas du tout design.

Il y a ryokan et ryokan ! A Kyoto, nous avions passé 2 nuits dans un ryokan magnifique, c'était la grande classe : grande chambre, grande SdB privée à la japonaise (avec possibilité de bain commun à l'extérieur avec les autres pale), repas traditionnel servi le soir dans la chambre en kimono (durée : 2 heures tellement les plats s'enchainaient Sleep). On va dire que c'était intéressant de se balader dans l'hôtel en "pantoufles" et en kimono (les chaussures devant rester à l'entrée de l'hôtel et les vêtements dans la chambre). Maintenant, je ne suis pas fan de la cuisine japonaise donc n'ai pas particulièrement apprécié les dîners traditionnels servis dans la chambre, même si c'était très joli. J'ai moyennement aussi aimé le fait que mon tatami (double épaisseur sur demande - occidentaux douillets oblige very ^happy) soit retiré de ma chambre à 8h00 du mat pendant que je suis au petit déj, donc impossible de se recoucher après very ^happy. Et le petit déj à genoux par terre (le repas du soir aussi d'ailleurs), quand on est grand et pas particulièrement souple, c'est moyen aussi, tous les japonais qui nous entouraient devaient bien se marrer very ^happy Mais bon, nous en gardons quand même un excellent souvenir !!!
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
l@urentp
Design Master
l@urentp

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 16:48

Stéroma a écrit:
laurentp a écrit:

Tu as raison, la ville est superbe et j'aime bien l'ambiance qui y règne top
http://www.sonazur.fr
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 16:55

laurentp a écrit:
Stéroma a écrit:
laurentp a écrit:

Tu as raison, la ville est superbe et j'aime bien l'ambiance qui y règne top
Oui, j'ai passé de supers moments là-bas...
Momoko
Design Master
Momoko

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 17:57

thimat a écrit:
non mais on mettra pas 300€ dans du metro donc va falloir trouver une autre soluce!

le vélo momoko, injouable ? very ^happy
mais ça peut se payer à "la pièce" le métro non? C'est pas plus intéressant si on le prend pas bcp?

pour aller à kyoto, tu as fais comment niveau transport?

Désolé de t'assaillir de question, ça reste the question les transports! :p

On a justement payé le métro à la pièce parce qu'il n'y a pas de pass spécifique (à ma connaissance). Au final, ça revenait assez cher, surtout que le métro tokyoite est zoné.

Pour Kyoto, on a pris le Shinkansen (une heure et quelque de TGV si mes souvenirs sont exacts) et le prix du voyage était inclus dans le JR Pass.

vali a écrit:
Il y a ryokan et ryokan ! A Kyoto, nous avions passé 2 nuits dans un ryokan magnifique, c'était la grande classe : grande chambre, grande SdB privée à la japonaise (avec possibilité de bain commun à l'extérieur avec les autres pale), repas traditionnel servi le soir dans la chambre en kimono (durée : 2 heures tellement les plats s'enchainaient Sleep). On va dire que c'était intéressant de se balader dans l'hôtel en "pantoufles" et en kimono (les chaussures devant rester à l'entrée de l'hôtel et les vêtements dans la chambre). Maintenant, je ne suis pas fan de la cuisine japonaise donc n'ai pas particulièrement apprécié les dîners traditionnels servis dans la chambre, même si c'était très joli. J'ai moyennement aussi aimé le fait que mon tatami (double épaisseur sur demande - occidentaux douillets oblige very ^happy) soit retiré de ma chambre à 8h00 du mat pendant que je suis au petit déj, donc impossible de se recoucher après very ^happy. Et le petit déj à genoux par terre (le repas du soir aussi d'ailleurs), quand on est grand et pas particulièrement souple, c'est moyen aussi, tous les japonais qui nous entouraient devaient bien se marrer very ^happy Mais bon, nous en gardons quand même un excellent souvenir !!!

J'avoue, ryokan de luxe ! Moi c'était vraiment petit et sommaire. Effectivement, je me souviens que moi aussi, on nous a demandé d'enlever les chaussures à l'entrée !

Par contre, pas de restauration, on allait dans des combini ou des 100yen shop (si on mangeait pas dehors d'excellents ramen) pour s'acheter des cup noodle very ^happy On a aussi explosé tous les matins des donuts dans une chaîne local nommée Mister Donut (une enseigne avec un petit lion) et des crêpes "à la française" qui étaient roulées en cônes et fourrées de tout et n'importe quoi. Que de bons souvenirs culinaires ! xD
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 12:14

MON PROGRAMME DU WEEK END :

SAMEDI 10 AVRIL 2010

Ø 9
H 15 : départ d'AUBAZINE

Ø
10 H : visite de la ferme de la famille ISSARTIER spécialisée

dans l'élevage d'oies
grasses à NOAILHAC

Ø11
H 15 : départ vers
COLLONGES-LA-ROUGE

Ø11
H 30/12 H 30 : visite de l'atelier
du Couteau de Corrèze à

COLLONGES-LA-ROUGE, siège de
l'Association Nationale des "Plus Beaux villages de France"

Ø
Déjeuner au Cantou à COLLONGES-LA-ROUGE dans un restaurant de village

Ø
Visite libre du village

Ø
15 H : départ pour
QUEYSSAC-LES-VIGNES

15 H 30 : Visite-dégustation chez Jean-Louis
ROCHE, producteur de vin paillé de Corrèze, surnommé
"le miel des muses"

Ø17
H : Passage chez Jean GAUBERT, spécialisé dans l'élevage de veaux de lait sous la mère

18 H : Départ de QUEYSSAC-LES-VIGNES

Ø
18 H 30 : Installation en hôtel 3* design à BEAULIEU-SUR-DORDOGNE

ou en chambre d'hôtes 4
épis au château à BRIVEZAC (3 km de
Beaulieu-sur-Dordogne)

Ø
Dîner au Grand Hôtel Le Turenne de BEAULIEU-SUR-DORDOGNE

Ø
Rencontre avec le jeune chef
Laurent CARLIER, dont les références sont la Corderie Royale à Rochefort et le Best Western de Rocamadour.

DIMANCHE 11 AVRIL 2010

Ø 9 H : visite libre de la cité médiévale de
BEAULIEU-SUR-DORDOGNE, réputée

pour sa fête de la Fraise
au mois de mai

Ø 9
H 30 : départ de Beaulieu-sur-Dordogne vers "les Jardins des
Combarelles"

Ø10
H/11 H : rencontre avec Alain ROCHE, producteur de fraises sur coteaux

et
notamment de "garriguette" et
"mara des bois"

Ø11
H 30 : visite du marché à la ferme " La Rose Corrézienne" de St
VIANCE

réunissant
une quinzaine de producteurs.

Ø Repas fermier sur le marché
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:05

Quelle organisation Jo !

NOus cet été nous allons certainement réserver ici en 1/2 pension sur Cannes, car avec Timéo on va éviter l'étranger encore pour cette année.

http://www.pierreetvacances.com/cote-d-azur/cannes/residence-cannes-villa-francia_location-ete_242-2_fp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 26 Icon_minitime

Vacances & Week-end ?
Page 26 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant