| [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 | |
|
+72elise-lola ELYETTE Felosyl Méro vavie ketty gero Aroma Morgane shaima *Elise* biloune93 Bloss gcaillou Kaly Sataniasdu31 voaledelait elobun bugman23 Vivi© Marcus Etoile design17 melimelo TitVal sabah Thomas van Flieg venize flocrea Céleste Sweetness Pamy patcdesignbdx Sir_il Keino Momoko Asangel Jay-ko baobab virage180 texou destri chofajogazzz Ange cath une_oceane Aldiallo la merguez masquée siegfried SuperchiK Khristine l@urentp Jo Yana maltavi Stéroma Yumi vali laneyrat AxL80 mallory nlm23 flo- varadero Woman Rolito misstyty bannock kisscool31 tit-thomas belinha Gaëlle* Elyah 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Design Addict
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Lun 1 Mar 2010 - 20:49 | |
| Superbe !!! Déjà pas fini ça a l'air génial, alors quand tout sera terminé.... | |
|
| |
Elyah Design Master
Nombre de messages : 3189 Age : 46 Localisation : Longwy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Mer 3 Mar 2010 - 9:55 | |
| Les news.... Hier soir, peinture jusqu'à minuit ! Deux couches de jaune mais une troisième est nécessaire. Je sais pas quoi en penser de ce jaune qui est plus "flashy" que ce que j'avais imaginé...à voir après 3ème couche et séchage... Première couche du violet faite, la 2ème ce soir. Le violet est aussi plus pop que la simu mais par contre, mon tableau va être magnifique sur ce mur, ça le met vraiment en valeur. Pour les photos, j'essaie de vous les mettre ce soir, sinon demain... | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Mer 3 Mar 2010 - 10:51 | |
| Non, ce soir!! Nlm ton fauteuil positionné ainsi me gêne toujours autant Bon tu t'en fiches, tu aimes comme ça? ....ok je sors | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Mer 3 Mar 2010 - 11:17 | |
| | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Mer 3 Mar 2010 - 11:18 | |
| Ce soir les photos stp | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Mer 3 Mar 2010 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Elyah Design Master
Nombre de messages : 3189 Age : 46 Localisation : Longwy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Mer 3 Mar 2010 - 20:19 | |
| Désolée j'ai pas eu le temps de mettre la 3ème couche... Pis je sais pas quoi en penser de ce jaune, il est pas comme je voulais, ça me soul... Bon je vous montre ça demain parce que là je suis 2 de tens', je vais me vautrer.... | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Mer 3 Mar 2010 - 20:25 | |
| courage ...repose toi et on verra ça demain c'est parfois difficile de trouver de suite la bonne couleur mais tu vas y arriver | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Mer 3 Mar 2010 - 20:35 | |
| Bon on te pardonne car tu as bcp bossé et que tu es fatiguée, mais demain, pas de taratata, on veut des photos | |
|
| |
Yumi Design Addict
Nombre de messages : 330 Age : 42 Localisation : Puteaux Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Mer 3 Mar 2010 - 21:04 | |
| Bon repos, vous l'avez bien mérité Et puis pour le jaune, la nuit porte conseil | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Jeu 4 Mar 2010 - 8:16 | |
| Et quand on a le nez dedans, c'est normal de douter... il faut des avis extérieurs ! | |
|
| |
Elyah Design Master
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Jeu 4 Mar 2010 - 9:03 | |
| Bon je suis pas plus en forme qu'hier, je crois que j'ai accumulé trop de fatigue. Du coup, j'ai raté mon train ce matin mais le malheur des uns fait le bonheur des autres car du coup, j'ai pris quelques photos ce matin !! Alors luminosité pas top (il était 7h30) et toujours de mauvaise qualité (j'ai plus d'APN). Je vous mets aussi le mur violet (faites pas gaffe, c'est encore le cirque mais c'est la couleur qui nous intéresse pour le moment non ?? ) Sinon, pour le jaune, je dois encore mettre la 3ème couche (que j'aurais du faire hier d'ailleurs) Pour le violet, les joints entre les carreaux de verre ont été faits aussi. Enfin, pour finir, comme je disais, je suis pas super convaincue du résultat qui est à mon goût trop "pop", enfin je sais pas, je sais plus...... | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Jeu 4 Mar 2010 - 9:06 | |
| Rien a dire c'est juste sublime. Sincèrement, j'aime bcp ton jaune et ton violet. Et je n'avais pas vu, mais j'aime aussi le petit décroché qui vous permet de glisser le meuble TV sous les panneaux jaunes pour mieux l'encastrer. Décidément, vous avez vraiment pensé à tout. BRAVO. Donc merci pour les photos, et désolée pour ton train | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Jeu 4 Mar 2010 - 9:18 | |
| Au niveau des couleurs, franchement si ça correspond à ce que je vois sur mon écran, il n'y a rien à redire; c'est très beau et je ne trouve pas que cela fasse "pop" comme tu le dis. Je vois un jaune légèrement moutardé? est-ce que ça correspond à la réalité? La seule chose que je n'aime pas trop (je ne dis pas que c'est moche hein ) ce sont les pavés de verre dont je ne suis pas fan surtout quand ils sont martelés, à la rigueur lisse je préfère. Mais c'est un point de détail qui n'enlèvera rien au charme de ta pièce quand elle sera terminée. Et pense à te reposer aussi. | |
|
| |
Elyah Design Master
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Jeu 4 Mar 2010 - 9:20 | |
| - nlm23 a écrit:
- Rien a dire c'est juste sublime.
Sincèrement, j'aime bcp ton jaune et ton violet. Et je n'avais pas vu, mais j'aime aussi le petit décroché qui vous permet de glisser le meuble TV sous les panneaux jaunes pour mieux l'encastrer. Décidément, vous avez vraiment pensé à tout. BRAVO.
Donc merci pour les photos, et désolée pour ton train Ouffffffffffff, premier avis positif, ça fait du bien !!!! Oui, le fait d'encastrer permet d'avoir un ensemble moins "lisse" en jouant sur les profondeurs/reliefs (enfin je sais pas comment dire mais je suis sûre que t'as compris . Et puis bien utile pour permettre le passage des fils directement dans le meuble dont on a percé le fond. Sinon sur le mur violet, je me suis bien amusée aussi à peindre les joints des carreaux de verre, j'en ai encore des courbatures dans les bras.... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Jeu 4 Mar 2010 - 9:23 | |
| Il est sublime ce jaune ! Bon pour le violet, c'est une couleur que je n'aime pas, donc... Mais l'ensemble est vraiment superbe ! | |
|
| |
Elyah Design Master
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Jeu 4 Mar 2010 - 9:25 | |
| - Woman a écrit:
- Au niveau des couleurs, franchement si ça correspond à ce que je vois sur mon écran, il n'y a rien à redire; c'est très beau et je ne trouve pas que cela fasse "pop" comme tu le dis. Je vois un jaune légèrement moutardé? est-ce que ça correspond à la réalité?
La seule chose que je n'aime pas trop (je ne dis pas que c'est moche hein ) ce sont les pavés de verre dont je ne suis pas fan surtout quand ils sont martelés, à la rigueur lisse je préfère. Mais c'est un point de détail qui n'enlèvera rien au charme de ta pièce quand elle sera terminée.
Et pense à te reposer aussi. Merci Woman ! Le jaune est en effet un peu moutardé mais jsutement, en réalité, il ne l'est peut-être pas autant que ce que j'aurais voulu. Concernant les pavés de verre, ils étaient déjà là quand on a acheté l'appart. Je trouve pas ça magnifiquement beau mais l'avantage et qu'ils permettent un peu de luminosité dans la salle de bain qui n'a pas de fenêtre. Et comme on avait pas envie de s'emmer*** à les enlever pour les remplacer par des plus jolis, c'est resté tel quel. | |
|
| |
Elyah Design Master
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Jeu 4 Mar 2010 - 9:26 | |
| | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Jeu 4 Mar 2010 - 9:28 | |
| - Elyah a écrit:
- Bon je suis pas plus en forme qu'hier, je crois que j'ai accumulé trop de fatigue. Du coup, j'ai raté mon train ce matin mais le malheur des uns fait le bonheur des autres car du coup, j'ai pris quelques photos ce matin !!
Alors luminosité pas top (il était 7h30) et toujours de mauvaise qualité (j'ai plus d'APN). Je vous mets aussi le mur violet (faites pas gaffe, c'est encore le cirque mais c'est la couleur qui nous intéresse pour le moment non ?? ) Sinon, pour le jaune, je dois encore mettre la 3ème couche (que j'aurais du faire hier d'ailleurs) Pour le violet, les joints entre les carreaux de verre ont été faits aussi. Enfin, pour finir, comme je disais, je suis pas super convaincue du résultat qui est à mon goût trop "pop", enfin je sais pas, je sais plus......
je te cite histoire de basculer les tofs sur cette page Je partage l'avis de woman sur le côté "moutardé"de ton jaune ce qui donne du piquant mais n'est pas choquant du tout !il est lumineux sans être agressif ..franchement ça le fait bien comme on dit... ton violet est (j'ai le même dans ma chambre) t'as bien bossé maintenant un massage et repos | |
|
| |
Elyah Design Master
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Jeu 4 Mar 2010 - 9:36 | |
| - varadero a écrit:
- Elyah a écrit:
- Bon je suis pas plus en forme qu'hier, je crois que j'ai accumulé trop de fatigue. Du coup, j'ai raté mon train ce matin mais le malheur des uns fait le bonheur des autres car du coup, j'ai pris quelques photos ce matin !!
Alors luminosité pas top (il était 7h30) et toujours de mauvaise qualité (j'ai plus d'APN). Je vous mets aussi le mur violet (faites pas gaffe, c'est encore le cirque mais c'est la couleur qui nous intéresse pour le moment non ?? ) Sinon, pour le jaune, je dois encore mettre la 3ème couche (que j'aurais du faire hier d'ailleurs) Pour le violet, les joints entre les carreaux de verre ont été faits aussi. Enfin, pour finir, comme je disais, je suis pas super convaincue du résultat qui est à mon goût trop "pop", enfin je sais pas, je sais plus......
je te cite histoire de basculer les tofs sur cette page
Je partage l'avis de woman sur le côté "moutardé"de ton jaune ce qui donne du piquant mais n'est pas choquant du tout !il est lumineux sans être agressif ..franchement ça le fait bien comme on dit... ton violet est (j'ai le même dans ma chambre) t'as bien bossé maintenant un massage et repos Un massage ??? où ? quand ? qui ? comment ????? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Jeu 4 Mar 2010 - 10:39 | |
| Mais c'est superbeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Jeu 4 Mar 2010 - 10:41 | |
| Vraiment ne doute pas, c'est juste sublime Hate de voir avec les meubles | |
|
| |
Elyah Design Master
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Jeu 4 Mar 2010 - 11:14 | |
| | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Jeu 4 Mar 2010 - 11:20 | |
| j'aime bien ...joli rappel de tes couleurs de murs | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Jeu 4 Mar 2010 - 12:05 | |
| J'aime bcp le jaune et le violet. Ne doute plus avec tous les avis positifs que tu as reçus Je compatis pour la peinture des joins entre les carreaux de verre, j'ai dû faire la même chose pour ma SdB ! Je n'aime pas trop les chaises (matière et forme), mais les couleurs choisies sont parfaites pour cette pièce. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 | |
| |
|
| |
| [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 | |
|