Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lettre de motivation

Aller en bas 
+5
Gaëlle*
kisscool31
titi
murmure
varadero
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gaëlle*
Design Master



Nombre de messages : 4154
Date d'inscription : 06/05/2007

Lettre de motivation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:25

geraldine a écrit:
Bon ok je viens de faire des copiés collés
facile
mais je trouve que dans ses trois textes pris sur infirmier.com
tu as les données de base de la formation, après en tant que jury j'attendrai un peu plus de passion pour la formation que tu veux faire,

Sauf que je ne suis pas en train de préparer mon oral mais ma lettre de motivation pour pouvoir passer le concours wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Lettre de motivation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:35

Quand tu dis que tu reviendrais sur ce qu'est une ap, tu le ferais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Lettre de motivation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:32

Pas du tout satisfaite du dernier jet que je vous ai montré, je m'y suis remise après une bonne pause (le cerveau chauffait trop very ^happy) et je suis repartie de zéro tout en essayant de tenir compte de vos remarques!! voilà ce que ça donne:

Je m'adresse à vous car je souhaiterais intégrer, dans votre école, la formation d'auxiliaire de puériculture.

Titulaire du BAFA, j'ai travaillé en tant qu’animatrice périscolaire, sur les différentes structures de la ville de Quimper. Lors de ces deux ans, j’ai découvert le plaisir de voir
évoluer les enfants quotidiennement, de les écouter rire ou chanter. Cette expérience m’a conforté dans mon choix professionnel, je souhaite travailler avec des enfants.


La polyvalence est nécessaire dans une structure d’accueil. J’ai acquis cette polyvalence ainsi qu’une capacité à prendre des initiatives. Le travail d’équipe est aussi très important. Mon expérience me l’a prouvé et j’ai apprécié l'échange de compétences et la complémentarité nécessaire à une équipe.

Aujourd’hui, je suis déterminée à suivre une formation et à obtenir un diplôme. En effet, seule une formation me permettra d’acquérir plus de connaissances, de pouvoir exercer auprès d’enfants hospitalisés ou porteurs de handicaps et de pouvoir répondre au mieux
aux besoins des enfants.


Restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires, et dans l’attente de vous lire, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

cette version je crois est celle qui me plait le +, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Lettre de motivation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:36

Gaëlle* a écrit:
Pas du tout satisfaite du dernier jet que je vous ai montré, je m'y suis remise après une bonne pause (le cerveau chauffait trop very ^happy) et je suis repartie de zéro tout en essayant de tenir compte de vos remarques!! voilà ce que ça donne:

Je m'adresse à vous car je souhaiterais intégrer, dans votre école, la formation d'auxiliaire de puériculture.

Titulaire du BAFA, j'ai travaillé en tant qu’animatrice périscolaire, sur les différentes structures de la ville de Quimper. Lors de ces deux ans, j’ai découvert le plaisir de voir
évoluer les enfants quotidiennement, de les écouter rire ou chanter sorry ça fait un peu :bienvenue au pays des bisounours et c'est loin de la réalité . Cette expérience m’a conforté dans mon choix professionnel, je souhaite travailler avec des enfants.


La polyvalence est nécessaire dans une structure d’accueil. J’ai acquis cette polyvalence ainsi qu’une capacité à prendre des initiatives. Le travail d’équipe est aussi très important. Mon expérience me l’a prouvé et j’ai apprécié l'échange de compétences et la complémentarité nécessaire à une équipe.

Aujourd’hui, je suis déterminée à suivre une formation et à obtenir un diplôme. En effet, seule une formation me permettra d’acquérir plus de connaissances, de pouvoir exercer auprès d’enfants hospitalisés ou porteurs de handicaps et de pouvoir répondre au mieux
aux besoins des enfants. à leurs besoins


Restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires, et dans l’attente de vous lire, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

cette version je crois est celle qui me plait le +, qu'en pensez vous?

quelques corrections après une lecture très rapide
Revenir en haut Aller en bas
geraldine
Design Lover
geraldine


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/01/2008

Lettre de motivation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 12:31

super tu deviens plus crédible, tu t'appropries le sujet, d'ou tu viens ou tu vas ce qu'il te faut pour y arriver

c'est très encourageant creuse encore!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de motivation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de motivation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aide pour ma lettre de motivation
» [Jeux - fil rouge] Change une lettre du mot précédent.
» vends objets en bois massif
» Lettre au Père Noël
» Votre Lettre au papa Noel !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: