Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lettre de motivation

Aller en bas 
+5
Gaëlle*
kisscool31
titi
murmure
varadero
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 76301
Date d'inscription : 17/05/2007

Lettre de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 13:16

Oui, j'y ai pensé aussi pour Eduction !!! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Lettre de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 13:33

Gaëlle* a écrit:


Je m'adresse à vous car je souhaiterais intégrer votre école pour suivre la formation d'auxiliaire de puériculture.

Titulaire du BAFA, j'ai travaillé durant 2 ans en tant qu’animatrice périscolaire, à la mairie de ********. Cette expérience m’a permis de mieux connaitre les enfants et de prendre plaisir à les voir évoluer au quotidien. J’ai pris conscience de mon désir de travailler avec et pour eux.Participer à leur apprentissage vers l'autonomie et concourir à leur bien-être serait pour moi un métier idéal.

Grâce à mon expérience professionnelle, j’ai développé mon portefeuille d’activités, ma polyvalence et ma capacité d'initiative.Le travail en équipe a été pour moi une grande satisfaction.J'ai en effet particulièrement apprécié l'échanges de compétences et la complémentarité que l'on peut développer entre collégues.

Aujourd’hui, je suis déterminée à suivre une formation afin d’approfondir mes connaissances et obtenir un diplôme. Les différents modules qui composent la formation me permettront d’acquérir les compétences nécessaires pour répondre au mieux aux besoins de tous les enfants,y compris ceux porteurs de handicaps.

Restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires et dans l'attente de vous lire, je vous
prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Lettre de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 13:43

Moi j'enlèverais le "je m'adresse à vous" rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Lettre de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 13:51

Stéroma a écrit:
Moi j'enlèverais le "je m'adresse à vous" rolleyes
+1 "Ayant pris connaissance des enseignements de votre établissement,je souhaiterais..." scratch
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Lettre de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 13:52

Je trouve ta lettre plutôt bien, mais le début de ce paragraphe me parait confus, surtout l'utilisation du mot "portefeuille"
"Grâce à mon expérience professionnelle, j’ai développé mon portefeuille d’activités, ma polyvalence et ma capacité d'initiative. Le travail en équipe a été pour moi une grande satisfaction.J'ai en effet particulièrement apprécié l'échanges de compétences et la complémentarité que l'on peut développer entre collègues."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 13:58

flo- a écrit:
Je trouve ta lettre plutôt bien, mais le début de ce paragraphe me parait confus, surtout l'utilisation du mot "portefeuille"
"Grâce à mon expérience professionnelle, j’ai développé mon portefeuille d’activités, ma polyvalence et ma capacité d'initiative. Le travail en équipe a été pour moi une grande satisfaction.J'ai en effet particulièrement apprécié l'échanges de compétences et la complémentarité que l'on peut développer entre collègues."
Portefeuille:registre? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Lettre de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:05

Merci beaucoup May smile

je vous met une nouvelle version après avoir tenu compte de vos remarques:

Je m'adresse à vous car je souhaiterais intégrer, dans votre école, la formation d'auxiliaire de puériculture.


Titulaire du BAFA, j'ai travaillé durant 2 ans en tant qu’animatrice périscolaire, à la mairie de ********. Cette expérience m’a permis de voir les enfants évoluer au quotidien et de mieux connaitre le monde de l’enfance et ses spécificités. Cela m’a conforté dans mon choix, je souhaite participer à leur développement, à leur bien être et à leur autonomie.


Grâce à cette expérience, j’ai développé mon portefeuille d’activités, ma polyvalence et ma capacité d’initiative. Le travail en équipe a été pour moi une grande satisfaction. J'ai, en effet, particulièrement apprécié l'échanges de compétences permanent et la complémentarité que l’on peut avoir entre collègues.


Aujourd’hui, je suis déterminée à suivre une formation afin d’enrichir mes connaissances et obtenir un diplôme. Les différents modules qui composent la formation me permettront d’acquérir les compétences nécessaires pour répondre au mieux aux besoins de tous les enfants, qu’ils soient bien portants, hospitalisés ou porteurs de handicap.


Restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires, et dans l’attente de vous lire, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Lettre de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:09

flo- a écrit:
Je trouve ta lettre plutôt bien, mais le début de ce paragraphe me parait confus, surtout l'utilisation du mot "portefeuille"
"Grâce à mon expérience professionnelle, j’ai développé mon portefeuille d’activités, ma polyvalence et ma capacité d'initiative. Le travail en équipe a été pour moi une grande satisfaction.J'ai en effet particulièrement apprécié l'échanges de compétences et la complémentarité que l'on peut développer entre collègues."

C'est vrai que l'expression "portefeuilles d'activités" fait assez commercial.. Mais je ne trouve aucune autre formulation pour dire que j'ai plus d'idées qu'il y a 3 ans..
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Lettre de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:11

may68 a écrit:
flo- a écrit:
Je trouve ta lettre plutôt bien, mais le début de ce paragraphe me parait confus, surtout l'utilisation du mot "portefeuille"
"Grâce à mon expérience professionnelle, j’ai développé mon portefeuille d’activités, ma polyvalence et ma capacité d'initiative. Le travail en équipe a été pour moi une grande satisfaction.J'ai en effet particulièrement apprécié l'échanges de compétences et la complémentarité que l'on peut développer entre collègues."
Portefeuille:registre? scratch
J'avais compris le sens, c'est juste que je vois plus le mot portefeuille dans un registre financier ou quand on parle d'une entreprise, mais pour parler d'une personne, cela me fait bizarre... mais c'est peut être moi... embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:13

Nouvelle mouture en prenant compte des remarques de flo et Stéro...


Ayant pris connaissance des enseignements de votre établissement,je souhaiterais intégrer votre école pour suivre la formation d'auxiliaire de puériculture.

Titulaire du BAFA, j'ai travaillé durant 2 ans en tant qu’animatrice périscolaire, à la mairie de Quimper. Cette expérience m’a permis de mieux connaitre les enfants et de prendre plaisir à les voir évoluer au quotidien. J’ai pris conscience de mon désir de travailler avec et pour eux.Participer à leur apprentissage vers l'autonomie et concourir à leur bien-être serait pour moi un métier idéal.

Grâce à mon expérience professionnelle, j’ai développé ma polyvalence et ma capacité d'initiative et enrichi ma connaissance des activités liées au monde de l'enfance.Le travail en équipe a été pour moi une grande satisfaction.J'ai en effet particulièrement apprécié l'échanges de compétences et la complémentarité que l'on peut avoir entre collégues.

Aujourd’hui, je suis déterminée à suivre une formation afin d’approfondir mes connaissances et obtenir un diplôme. Les différents modules qui composent la formation me permettront d’acquérir les compétences nécessaires pour répondre au mieux aux besoins de tous les enfants,y compris ceux porteurs de handicaps.

Restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires et dans l'attente de vous lire, je vous
prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Lettre de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:16

nouvelle version :

Je m'adresse à vous car je souhaiterais intégrer, dans votre école, la formation d'auxiliaire de puériculture.

Titulaire du BAFA, j'ai travaillé durant 2 ans en tant qu’animatrice périscolaire, à la mairie de *******. Cette expérience m’a permis de voir les enfants évoluer au quotidien et de mieux connaitre le monde de l’enfance et ses spécificités. Cela m’a conforté dans mon choix, je souhaite participer à leur développement, à leur bien être et à leur autonomie.

Grâce à cette expérience, j’ai développé ma polyvalence, ma capacité d’initiative et mes idées d’ateliers pouvant être proposés. Le travail en équipe a été pour moi une grande satisfaction. J'ai, en effet, particulièrement apprécié l'échanges de compétences permanent et la complémentarité que l’on peut avoir entre collègues.

Aujourd’hui, je suis déterminée à suivre une formation afin d’enrichir mes connaissances et obtenir un diplôme. Les différents modules qui composent la formation me permettront d’acquérir les compétences nécessaires pour répondre au mieux aux besoins de tous les enfants, qu’ils soient bien portants, hospitalisés ou porteurs de handicap.

Restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires, et dans l’attente de vous lire, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.


Dernière édition par Gaëlle* le Jeu 8 Jan 2009 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Lettre de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:17

Gaëlle* a écrit:

C'est vrai que l'expression "portefeuilles d'activités" fait assez commercial.. Mais je ne trouve aucune autre formulation pour dire que j'ai plus d'idées qu'il y a 3 ans..
Et faire une phrase pour expliquer que tu as acquis plus de connaissances, citer des activités, etc, et ensuite une autre pour parler de ta capacité d'niciatives et ta polyvalence.
Enfin j'espère que je ne t'embrouille pas trop avec mes réflexions embarassed

Edit: je viens de me rendre compte que tu avais changé la phrase, tu es plus rapide que moi sur le clavier wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Lettre de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:18

Un espace après le point (.) wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Lettre de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:19

flo- a écrit:
Gaëlle* a écrit:

C'est vrai que l'expression "portefeuilles d'activités" fait assez commercial.. Mais je ne trouve aucune autre formulation pour dire que j'ai plus d'idées qu'il y a 3 ans..
Et faire une phrase pour expliquer que tu as acquis plus de connaissances, citer des activités, etc, et ensuite une autre pour parler de ta capacité d'niciatives et ta polyvalence.
Enfin j'espère que je ne t'embrouille pas trop avec mes réflexions embarassed

Edit: je viens de me rendre compte que tu avais changé la phrase, tu es plus rapide que moi sur le clavier wink
Moi aussi je viens de voir que tu as éditer, non tu ne m'embrouilles pas, mon ami pense la même chose mais je ne trouvais pas d'idées... Grace a May et à vous je viens de penser à cette phrase..
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Lettre de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:20

Stéroma a écrit:
Un espace après le point (.) wink


Où? ??


very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Lettre de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:20

Après tous les points ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Lettre de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:22

Gaëlle,c'est ton premier contact avec cette école?
Si oui,je pense qu'il ne faut pas trop surcharger la lettre de détails.Il faut être concis,ça donne un air déterminé. wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Lettre de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:27

may68 a écrit:
Gaëlle,c'est ton premier contact avec cette école?
Si oui,je pense qu'il ne faut pas trop surcharger la lettre de détails.Il faut être concis,ça donne un air déterminé. wink

C'est mon second contact, ce qui me stresse c'est que la lettre est ensuite utilisée lors de l'entretien oral avec le jury lors du concours d'entrée a l'ecole.. D'où mes hésitations wink

Quels détails sont en trop selon toi?



Stéro, c'est du à la mise en page quand je transfère un doc Word sur le forum, je viens de vérifier j'y ai pensé sur le document..


Dernière édition par Gaëlle* le Jeu 8 Jan 2009 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Lettre de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:32

Gaëlle* a écrit:

Stéro, c'est du à la mise en page quand je transfère un doc Word sur le forum, je viens de vérifier j'y ai pensé sur le document..
Parfait alors top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Lettre de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:40

Gaëlle* a écrit:
nouvelle version :

Je m'adresse à vous car je souhaiterais intégrer, dans votre école, la formation d'auxiliaire de puériculture.

Titulaire du BAFA, j'ai travaillé durant 2 ans en tant qu’animatrice périscolaire, à la mairie de *******. Cette expérience m’a permis de voir les enfants évoluer au quotidien et de mieux connaitre le monde de l’enfance et ses spécificités. Cela m’a conforté dans mon choix, je souhaite participer à leur développement, à leur bien être et à leur autonomie.

Grâce à cette expérience, j’ai développé ma polyvalence, ma capacité d’initiative et mes idées d’ateliers pouvant être proposés. Le travail en équipe a été pour moi une grande satisfaction. J'ai, en effet, particulièrement apprécié l'échanges de compétences permanent et la complémentarité que l’on peut avoir entre collègues.

Aujourd’hui, je suis déterminée à suivre une formation afin d’enrichir mes connaissances et obtenir un diplôme. Les différents modules qui composent la formation me permettront d’acquérir les compétences nécessaires pour répondre au mieux aux besoins de tous les enfants, qu’ils soient bien portants, hospitalisés ou porteurs de handicap.

Restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires, et dans l’attente de vous lire, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Je trouve que les passages en rouge sont lourds,il y a des répétitions."Participer à leur autonomie",ça n'a pas de sens.

sorry
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Lettre de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:43

"l'échange" sans s wink
Revenir en haut Aller en bas
geraldine
Design Lover
geraldine


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/01/2008

Lettre de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:04

salut
moi je reviendrai sur ce qu'est une AP
L'auxiliaire de puériculture exerce sous la responsabilité de l'infirmier ou de la puéricultrice. Ses activités se situent dans le cadre du rôle qui relève de l'initiative de l'infirmier, relatifs aux actes professionnels et à l'exercice de la profession d'infirmier.
L'auxiliaire de puériculture réalise des activités d'éveil et des soins visant au bien-être, à l'autonomie et au développement de l'enfant. Son rôle s'inscrit dans une approche globale de l'enfant et prend en compte la dimension relationnelle des soins ainsi que la communication avec la famille dans le cadre du soutien à la parentalité. L 'auxiliaire de puériculture participe à l'accueil et à l'intégration sociale d'enfants porteurs de handicap, atteints de maladies chroniques, ou en situation de risque d'exclusion.
L'auxiliaire de puériculture travaille le plus souvent dans une équipe pluri professionnelle et dans des structures sanitaire ou sociales ».
Revenir en haut Aller en bas
geraldine
Design Lover
geraldine


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/01/2008

Lettre de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:06

regarde bien ce qu'on apprend dans cette formation

Module 1 : l'accompagnement d'un enfant dans les activités d'éveil et de la vie quotidienne - 5 semaines (175 heures) ;
Module 2 : l'état clinique d'une personne à tout âge de la vie - 2 semaines (70 heures) ;
Module 3 : les soins à l'enfant - 4 semaines (140 heures) ;
Module 4 : ergonomie - 1 semaine (35 heures) ;
Module 5 : relation, communication - 2 semaines (70 heures) ;
Module 6 : hygiène des locaux - 1 semaine (35 heures) ;
Module 7 : transmission des informations - 1 semaine (35 heures) ;
Module 8 : organisation du travail - 1 semaine (35 heures).
Revenir en haut Aller en bas
geraldine
Design Lover
geraldine


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/01/2008

Lettre de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:07

ce qui est attendu à l'oral
Epreuve orale d'admission

Elle se divise en deux parties et consiste en un entretien de vingt minutes maximum avec deux membres du jury, précédé de dix minutes de préparation :

Présentation d'un exposé à partir d'un thème relevant du domaine sanitaire et social et réponse à des questions. Cette partie, notée sur 15 points, vise à tester les capacités d'argumentation et d'expression orale du candidat ainsi que ses aptitudes à suivre la formation ;
Discussion avec le jury sur la connaissance et l'intérêt du candidat pour la profession d'auxiliaire de puériculture. Cette partie, notée sur 5 points, est destinée à évaluer la motivation du candidat.
Revenir en haut Aller en bas
geraldine
Design Lover
geraldine


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/01/2008

Lettre de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:16

Bon ok je viens de faire des copiés collés
facile
mais je trouve que dans ses trois textes pris sur infirmier.com
tu as les données de base de la formation, après en tant que jury j'attendrai un peu plus de passion pour la formation que tu veux faire, ok tu as une expérience avec des enfants, tu les as vus évoluer, ok tu as compris le rôle de l'AP mais un peu plus de motivations que diable!!!!!
tu as envie de travailler avec des enfants tu les adore
tu aimes travailler en équipe
tu aimes apprendre des choses nouvelles
tu as envie de te remettre en question, de te questionner
tu t'interesses au domaine sanitaire et social, la santé, la propreté, l'hygiène, l'alimentation, l'éducation, le dévellopement psychomoteur de l'enfant
tu aimes communiquer, tu es organisée, tu plannifies tes actions
Bref d'un texte standard tu t'appropries le sujet avec plus de fougue

make passion

hola
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Lettre de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:25

geraldine a écrit:
Bon ok je viens de faire des copiés collés
facile
mais je trouve que dans ses trois textes pris sur infirmier.com
tu as les données de base de la formation, après en tant que jury j'attendrai un peu plus de passion pour la formation que tu veux faire,

Sauf que je ne suis pas en train de préparer mon oral mais ma lettre de motivation pour pouvoir passer le concours wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de motivation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour ma lettre de motivation
» [Jeux - fil rouge] Change une lettre du mot précédent.
» vends objets en bois massif
» Lettre au Père Noël
» Votre Lettre au papa Noel !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: