| Choix table et chaises | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix table et chaises Mer 11 Juin 2008 - 15:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Choix table et chaises Mer 11 Juin 2008 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix table et chaises Mer 11 Juin 2008 - 16:01 | |
| je suis a coté de la belgique étant dans les flandres ! si tu viiens on pourrait se donner RDV et vous y accompagner ?? ca pourrait faire une sortie sympatique et rencontrer de nouvelles personnes dis mois quoi |
|
| |
cyberalf Design Newbie
Nombre de messages : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Choix table et chaises Mer 11 Juin 2008 - 16:06 | |
| - COCODANCER a écrit:
- je suis a coté de la belgique étant dans les flandres ! si tu viiens on pourrait se donner RDV et vous y accompagner ?? ca pourrait faire une sortie sympatique et rencontrer de nouvelles personnes
dis mois quoi Pas de probleme Cocodancer, merci de ta proposition @patcdesignbdx oui j'avais vu aussi ce type de chaise avec aussi les slick (enfin je suis plus sur du nom) , mais Me cyberalf trouve qu'elle sont très jolies mais pour la cuisine pas pour la SAM | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Choix table et chaises Mer 11 Juin 2008 - 16:11 | |
| Tout est question de goût. Les Sand, je n'en vends que pour des SAM, les Catifa, plus pour des cuisines. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix table et chaises Mer 11 Juin 2008 - 17:25 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- Tout est question de goût. Les Sand, je n'en vends que pour des SAM, les Catifa, plus pour des cuisines.
tu as raison tout est une question de gout nous n'avons pas dit le contraire.... peut être qu'elle rend mieux en vraie que sur photo ... |
|
| |
cyberalf Design Newbie
| Sujet: Re: Choix table et chaises Jeu 12 Juin 2008 - 7:59 | |
| Dans le meme syle il y a aussi la Hi cut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix table et chaises Jeu 12 Juin 2008 - 8:22 | |
| ça j'aime pas du tout |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
| Sujet: Re: Choix table et chaises Jeu 12 Juin 2008 - 8:25 | |
| - COCODANCER a écrit:
- patcdesignbdx a écrit:
- Tout est question de goût. Les Sand, je n'en vends que pour des SAM, les Catifa, plus pour des cuisines.
tu as raison tout est une question de gout nous n'avons pas dit le contraire....
peut être qu'elle rend mieux en vraie que sur photo ... La sand rend bien en vrai, car les pieds sont trés fins et travaillés. Et surtout, le confort est excellent. Elle est superbe avec les accoudoirs aussi si on cherche plus un fauteuil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix table et chaises Jeu 12 Juin 2008 - 8:27 | |
| - cyberalf a écrit:
- Dans le meme syle il y a aussi la Hi cut
j'adhère pas non plus désolé mais si toi et ta femme aimaient bien pourqioi pas .... |
|
| |
cyberalf Design Newbie
| Sujet: Re: Choix table et chaises Jeu 12 Juin 2008 - 16:20 | |
| @patcdesignbdx , pour le moment nous n'avons pas encore arrété nos choix, on vas aller voir tout ca sur Paris ce Weekend ou le prochain Weekend @cocdancer, pas de problème, les gouts et les couleurs.. ont vas pas se vexer pour si peut | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix table et chaises | |
| |
|
| |
| Choix table et chaises | |
|