| Choix table et chaises | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cyberalf Design Newbie
Nombre de messages : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Choix table et chaises Mer 11 Juin 2008 - 9:45 | |
| Bonjour à tous, Voila nous souhaitons changer notre table de salle à manger que nous ne supportons plus Au départ nous étions intéréssé par la table four Mais on hésite la table sur le site des trois suisses sur un model lui ressemblant plutot très joile avec une finition laqué brillant. En plus elle est en promo à -25% Pour les chaises on hésite avec celles ci-dessous: Victoria ghost en version opaque noir ou blanche Victoria ghost en version cristal Chaise Panton blanche ou noire Chaise Louis Ghost version opaque blanche ou noire Chaise Louis Ghost version cristal Derniere question, si nous choisissons la version opaque des chaises victora ou louis ou bien les panton chair, peut on mixer 2 blanche avec 2 noir, ou bien mieux vaut il prendre les 4 chaises dans la meme couleurs Voila désolé pour le nombre de question Et merci pour vos avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix table et chaises Mer 11 Juin 2008 - 9:47 | |
| Moi je préfère 4 chaises identiques quel que soit le modèle. |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Choix table et chaises Mer 11 Juin 2008 - 10:25 | |
| pareil qu'heidi:prendre les 4 chaises pareilles c'est mieux!
toujours pour les chaises:avec une table blanche je prendrais noir ou limite transparent si tu mets un tapis foncé dessous
regarde le post de cocodancer:table blanche+panton noire:très réussi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix table et chaises Mer 11 Juin 2008 - 10:29 | |
| tout pareil, et pour les chaises vu que je ne suis pas une fana ni des victoria ghost ni des panton (non pas taper, pas taper ) je prendrais les louis ghost en noir. la table trois suisses à l'air jolie, et elle doit etre moins cher que celle de chez kartell, ensuite ça dépend du temps que tu mets à te lasser des choses pour le montant de l'investissement. |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Choix table et chaises Mer 11 Juin 2008 - 14:12 | |
| Pour le faire souvent avec mes clients, c'est souvent très réussi de mélanger les couleurs d'un même modèle de chaise. Soit 2 par 2 soit carrément 4 différentes. Pour les chaises, les Panton offrent un confort meilleur que les Starck, et c'est important quand même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix table et chaises Mer 11 Juin 2008 - 14:22 | |
| attention à la table laqué blanc de chez 3 suisses
je voulais une table laqué blanc mais le laqué se griffe très facilement donc manger dessus bah ....... aura des conséquence plutot dramatique je pense que si tu fais le choix du blanc pour une table de salle à manger tu es mieux sur une table Four de chez kartell! j'ai longtemps méditer moi même sur le problème et je peux te dire que même si a l'achat cela est plus cher (842 euros je crois), et bien tu le va le gagner à long terme
je ne suis pas fana des gosth toutefois des amis en ont chez eux et cela est magnifique , le problème de ces chaises transparentes sont les micro griffes ...... les gosth me font penser au style baroque mais plus design donc affaire de goût |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix table et chaises Mer 11 Juin 2008 - 14:25 | |
| - belinha a écrit:
- pareil qu'heidi:prendre les 4 chaises pareilles c'est mieux!
toujours pour les chaises:avec une table blanche je prendrais noir ou limite transparent si tu mets un tapis foncé dessous
regarde le post de cocodancer:table blanche+panton noire:très réussi!! merci belindha d'autant plus qu'en photo la table four est présentée en bureau donc je n'arrivais plus à l'imaginer en table de salle à manger , j'ai eu l'occasion de la voir en vrai chez Kartell dans le vieux lille à totu hasard et mes doutes se sont envolés ; elle est maginifique ! j'ai pris la taille du milieu (car elle est en trois taille et tu peux aussi la prendre en bicolore) |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Choix table et chaises Mer 11 Juin 2008 - 14:50 | |
| Affaire classée pour la table alors? Et les chaises??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix table et chaises Mer 11 Juin 2008 - 14:54 | |
| perso je prèfere les victoria gosth opaque |
|
| |
cyberalf Design Newbie
| Sujet: Re: Choix table et chaises Mer 11 Juin 2008 - 14:56 | |
| Merci à tous pour vos avis, @ Cocodancer, il est vrai que ton interieur est superbe et que chez toi la four et les panton se marient à merveille @ Zen et Cocodancer, alors pour l'investissement il est certaint que la table des 3 suisses avec la promo du moment est à 450€. Mais nous ne somment pas limité par un budget précis, enfin pour ce choix Ayant gardé notre table rustique pendant 10 ans, je crois que meme si nous choisissions la Four, l'investissement serait rentable @ patcdesignbdx, effectivement le confort est un critere important, je voudrais pas que mes invités s'enfuit au bout de 10 mn parce que les chaises sont inconfortable Je ne suis pas contre d'autre proposition pour les chaises Sinon derniere question, il y a t'il un magasin sur paris ou je pourrais voir en vrai la table four et des chaises ghost ou panton ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix table et chaises Mer 11 Juin 2008 - 15:01 | |
| si il y en a lille (ce que j'ignorais il doit y en avoir a paris) tape Kartell dans les pages jaunes .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix table et chaises Mer 11 Juin 2008 - 15:01 | |
| à Paris? ça doit être totalement impossible chez kartell peut etre? |
|
| |
cyberalf Design Newbie
| Sujet: Re: Choix table et chaises Mer 11 Juin 2008 - 15:03 | |
| - Woman a écrit:
- Affaire classée pour la table alors? Et les chaises???
Non pas encore Alors pour le moment, voici ou en son nos choix, Me cyberalf, la table, je suis pas sur.... Pour les chaises une préférence pour les victoria opaques Moi meme, pour la table pourquoi pas la Four, un investissement plus serieux sur le long terme. Les chaises, j'hésite entre les panton qui sont superbe comme dans l'interieur de chez Cocodancer et les victoria en cristal comme chez Marie il me semble Voila les avis sont différents, on va surement finir à la courte paille
Dernière édition par cyberalf le Mer 11 Juin 2008 - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix table et chaises Mer 11 Juin 2008 - 15:05 | |
| m'étant assis sur les deux je prèfère l'assise des pantons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix table et chaises Mer 11 Juin 2008 - 15:06 | |
| |
|
| |
cyberalf Design Newbie
| Sujet: Re: Choix table et chaises Mer 11 Juin 2008 - 15:08 | |
| Alors sur Paris les pages jaunes donnent ca:
Kartell SPA Coordonnées principales 242 bd St Germain 75007 PARIS 01 45 48 68 37 fax : 01 45 48 68 32
Plan Itinéraire Vue aérienne Vue 3D Photo A proximité Informations
Activité : commerce de meubles de style et contemporains | |
|
| |
cyberalf Design Newbie
| Sujet: Re: Choix table et chaises Mer 11 Juin 2008 - 15:10 | |
| - COCODANCER a écrit:
- m'étant assis sur les deux je prèfère l'assise des pantons
C'est effectivement l'impression que cela me donne aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix table et chaises Mer 11 Juin 2008 - 15:10 | |
| téléphones ! par contre il n'auront certainement pas les pantons, mais si tu choisis les gosths plus de problème |
|
| |
cyberalf Design Newbie
| Sujet: Re: Choix table et chaises Mer 11 Juin 2008 - 15:11 | |
| | |
|
| |
cyberalf Design Newbie
| Sujet: Re: Choix table et chaises Mer 11 Juin 2008 - 15:13 | |
| - COCODANCER a écrit:
- téléphones ! par contre il n'auront certainement pas les pantons, mais si tu choisis les gosths plus de problème
Tu as dû aussi commander tes pantons dans la boutique ou tu les a trouvés ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix table et chaises Mer 11 Juin 2008 - 15:28 | |
| - cyberalf a écrit:
- COCODANCER a écrit:
- téléphones ! par contre il n'auront certainement pas les pantons, mais si tu choisis les gosths plus de problème
Tu as dû aussi commander tes pantons dans la boutique ou tu les a trouvés ? pour la femme je peux pas trop te renseigner a ce niveau mdrrr à la maison y a que des garcons ! pour les pantons j'ai eu bcp de chance, j'ai failli tout commander en allemagne , je suis parti chez habitat dans le vieux lille et je suis tombé sur un magasin kartell ignorant totalement qu'il y en avait un à éà min de chez moi !! je suis rentré dedans pour voir la fameuse table qui me faisait poser tant de question est j'ai accroché de suite (le petit format rend moins bien) et je lui ai demandé si elle savait ou je pouvais trouver des pantons .. et elle m'a dit qu'il y en avait à 100 m de sont magasin et que s'était la même maison sous des noms différents les pantons étant très demandés, ils les avaient en stock mais j'ai fait livré l'ensemble 3 semaine et demi d'attente pour la table |
|
| |
cyberalf Design Newbie
| |
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Choix table et chaises Mer 11 Juin 2008 - 15:52 | |
| Parce qu'il existe autre chose que les panton et les ghosts : Des chaises : Rexite Eveline (dispo en novembre) Catifa de Arper (très confortable et superbe en bicolore, blanc mat à l'intérieur et couleur brillante à l'exterieur) Sand de Desalto, le top du confort : Ces chaises sont toutes confortables, surtout, en top, les Catifa et Sand. | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
| Sujet: Re: Choix table et chaises Mer 11 Juin 2008 - 15:53 | |
| Dans le quartier autour de Kartell, tu trouveras tout. C'est là que sont la plupart des bonnes adresses de design. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix table et chaises Mer 11 Juin 2008 - 15:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix table et chaises | |
| |
|
| |