Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

La Buvette (29)

+18
Aldiallo
christophe.design
murmure
Furio
---
Gaëlle*
misstyty
flo-
Chocolate
Stéroma
Jo Yana
mallory
tkif100
natty
Woman
Angels666
titi
varadero
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Invité
Invité

La Buvette (29) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:58

c'est une minorité, ceux là il faut les chasser, les controler, il y a aussi beaucoup de gens qui préfèreraient avoir un boulot meme au smic mais dans leur région : pas de boulot, et aussi des gens totalement inaptes au monde du travail (ça existe) et qu'on ne peut pas laisser crever dans la rue. La solidarité c'est très bien. Juste qu'il ne faut pas permettre à certains de frauder et de prendre l'argent qui doit revenir aux autres qui en ont vraiment besoin.
je suis contente de payer des impots aussi curieux que cela puisse paraitre, je serais meme heureuse d'en payer plus. C'est bon signe, signe que je ne suis à la charge de personne et que je vis décemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:58

Je ne conçois pas mes vacances sur le dos d'un esclavagisme moderne.
Soit on part avec un vol sec et on se loge chez l'habitant, soit on part dans un pays où le coût de la vie est quasi similaire à celui d'ici, mais en aucun cas, je ne pourrais me faire masser en Thaïlande par une crève la faim, ou me faire servir un cocktail par un mec qui fait survivre sa famille.

mais je crois que beaucoup de touristes oublient que dernière des prix attractifs il y a la misère locale des petites mains. On trouve toujours plus pauvres, pour se sentir riche. Ca doit être ça qui les motivent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 15:02

misstyty: navrée de la confusion

zen: ce soir je fais ma déclaration de revenus.
j'en ris ! en 12 mois j'ai gagné ce que je gagnais en 3 à Paris. "Plus belle la vie" mdr
misstyty
Design Addict
misstyty

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 15:02

je suis entièrement daccord avec toi zen, moi aussi je serais contente de payer des impot, parce que comme tu le dis, c'est que j'aurais les moyens.
Désolé de mettre un peu emporté.
Je suis ok aussi avec toi heidi
Mais voila, je n'ai jamais vraiment pu profiter de mon argent et c'est assez frustrant quand meme, alors je serais capable d'aller a bas prix, sans remord dans un pays pauvre rien que pour mon plaisir... verysad
http://www.myspace.com/lamisstyty
Invité
Invité

ça me rappelle un c... rencontré dans un club de vacances ou je passais 15 jours en tunisie (quand j'habitais en région parisienne je cherchais le soleil garanti l'été), le type se met à notre table un jour et nous dit "c'est bien ici, mais je trouve quand meme qu'il y a beaucoup d'arabes"... suspect angry on a passé notre temps à le fuir tout le reste des vacances...comment il croit que le prix du séjour était aussi interessant? il lui fallait qui pour le servir et nettoyer? du gaulois blanc bleu directement importé de son chez lui? faut rester en France si on n'aime pas les étrangers mad
misstyty
Design Addict
misstyty

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 15:05

c'est terrible le comportement de ces gens quand meme, tu a tout a fait raison zen +1
http://www.myspace.com/lamisstyty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 15:08

zen a écrit:
ça me rappelle un c... rencontré dans un club de vacances ou je passais 15 jours en tunisie (quand j'habitais en région parisienne je cherchais le soleil garanti l'été), le type se met à notre table un jour et nous dit "c'est bien ici, mais je trouve quand meme qu'il y a beaucoup d'arabes"... suspect angry on a passé notre temps à le fuir tout le reste des vacances...comment il croit que le prix du séjour était aussi interessant? il lui fallait qui pour le servir et nettoyer? du gaulois blanc bleu directement importé de son chez lui? faut rester en France si on n'aime pas les étrangers mad

il devait s'attendre à des serveuses scandinaves, et le personnel d'entretien local, pauvre blaireau ! hélàs on est entouré de blaireaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 15:19

ça verysad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 15:23

une énigme tiens :

- je fais de très rares apparitions sur le forum, je suis un mot. Qui suis-je ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 34 Icon_minitime

La Buvette (29)
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34