FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN |
|
| La Buvette (29) | |
|
+18Aldiallo christophe.design murmure Furio --- Gaëlle* misstyty flo- Chocolate Stéroma Jo Yana mallory tkif100 natty Woman Angels666 titi varadero 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (29) Mar 10 Juin 2008 - 14:58 | |
| c'est une minorité, ceux là il faut les chasser, les controler, il y a aussi beaucoup de gens qui préfèreraient avoir un boulot meme au smic mais dans leur région : pas de boulot, et aussi des gens totalement inaptes au monde du travail (ça existe) et qu'on ne peut pas laisser crever dans la rue. La solidarité c'est très bien. Juste qu'il ne faut pas permettre à certains de frauder et de prendre l'argent qui doit revenir aux autres qui en ont vraiment besoin. je suis contente de payer des impots aussi curieux que cela puisse paraitre, je serais meme heureuse d'en payer plus. C'est bon signe, signe que je ne suis à la charge de personne et que je vis décemment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (29) Mar 10 Juin 2008 - 14:58 | |
| Je ne conçois pas mes vacances sur le dos d'un esclavagisme moderne. Soit on part avec un vol sec et on se loge chez l'habitant, soit on part dans un pays où le coût de la vie est quasi similaire à celui d'ici, mais en aucun cas, je ne pourrais me faire masser en Thaïlande par une crève la faim, ou me faire servir un cocktail par un mec qui fait survivre sa famille.
mais je crois que beaucoup de touristes oublient que dernière des prix attractifs il y a la misère locale des petites mains. On trouve toujours plus pauvres, pour se sentir riche. Ca doit être ça qui les motivent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (29) Mar 10 Juin 2008 - 15:02 | |
| misstyty: navrée de la confusion zen: ce soir je fais ma déclaration de revenus. j'en ris ! en 12 mois j'ai gagné ce que je gagnais en 3 à Paris. "Plus belle la vie" |
| | | misstyty Design Addict
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : Plougonven Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: La Buvette (29) Mar 10 Juin 2008 - 15:02 | |
| je suis entièrement daccord avec toi zen, moi aussi je serais contente de payer des impot, parce que comme tu le dis, c'est que j'aurais les moyens. Désolé de mettre un peu emporté. Je suis ok aussi avec toi heidi Mais voila, je n'ai jamais vraiment pu profiter de mon argent et c'est assez frustrant quand meme, alors je serais capable d'aller a bas prix, sans remord dans un pays pauvre rien que pour mon plaisir... | |
| | | Invité Invité
| | | | misstyty Design Addict
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : Plougonven Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: La Buvette (29) Mar 10 Juin 2008 - 15:05 | |
| c'est terrible le comportement de ces gens quand meme, tu a tout a fait raison zen | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (29) Mar 10 Juin 2008 - 15:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (29) Mar 10 Juin 2008 - 15:19 | |
| ça |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (29) Mar 10 Juin 2008 - 15:23 | |
| une énigme tiens :
- je fais de très rares apparitions sur le forum, je suis un mot. Qui suis-je ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Buvette (29) | |
| |
| | | | La Buvette (29) | |
|