Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La Buvette (29)

+18
Aldiallo
christophe.design
murmure
Furio
---
Gaëlle*
misstyty
flo-
Chocolate
Stéroma
Jo Yana
mallory
tkif100
natty
Woman
Angels666
titi
varadero
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La Buvette (29) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 13:34

c'est très gentil les araignées, faut pas les tuer nono
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 13:45

Sleep euh non euhhh... qui me parle?? suspect pale
je ne l'ai pas tué l'araignée, je l'ai mise dan un pot ..et ce soir je fais de la sauce à l'araignée very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 13:46

Il doit cogner fort le soleil cet aprem dans l'Est. rolleyes
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 13:48

Heidi a écrit:
Il doit cogner fort le soleil cet aprem dans l'Est. rolleyes

abandon

oui .. je crois que je me suis chopé un coup de soleil .. au niveau des neurones scratch mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 13:54

Chocolate a écrit:
Sleep euh non euhhh... qui me parle?? suspect pale
je ne l'ai pas tué l'araignée, je l'ai mise dan un pot ..et ce soir je fais de la sauce à l'araignée very ^happy

assassin! affraid
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:03

Coucou hi
Moi j'aime pas les araignées, une bonne araignée est une araignée morte devil .

Ici il pleut pour changer (vive le sud pale ) et grève des routiers, plus d'essence, plus de produits frais... j'espère qu'ils trouveront un compromis avant mon déménagement devil
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:06

Ici tout pareil, sauf qu'on a un super soleil et il fait chaud !
Parce que ce WE il faisait beau, mais ça caillait !
http://maisonvignoc.over-blog.com
misstyty
Design Addict
misstyty

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:07

je suis pas daccord ca caillait pas j'ai chopé des coup de soleil partout,
et j'ai eu super chaud ...
Et il fait toujours, très très beau, avec un bon petit vent rafraichissant
http://www.myspace.com/lamisstyty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:07

bah que veux tu qu'ils trouvent comme compromis? faut retourner au boulot et c'est tout. Tant que les routiers n'auront pas compris que nous ne sommes pas des pays producteurs de pétrole et que la meilleure solution pour faire des économies c'est de lever le pied sur la route au lieu d'essayer de nous empecher de prendre notre file (j'ai failli etre tuée par un routier portugais, depuis je leur voue une haine féroce), et que le pétrole un jour : y'en aura plus et qu'ils pourront faire toutes les grèves de la terre ça ne résoudra pas le problème, et bien ils continueront à faire des grèves imbéciles. Ils vont faire quoi quand le baril va etre à 200 dollars comme ça risque d'arriver d'ici 6 mois? ils vont tout bloquer encore? On ne sera toujours pas producteurs de pétrole pour autant rolleyes
misstyty
Design Addict
misstyty

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:16

je suis pas daccord encore une fois (désolé)
Mais je pense que l'état pourrais baisser ces taxes et pour tous le monde.
Pour les nouvelles énergie, je suis entièrement ok, mais encore faut il avoir les moyens de s'acheter une nouvelle voiture.
Quand a lever le pied, ca n'arrange pas beaucoup les choses.
Dans mon budget je suis passez de 200 à 250 euros en 1 mois rien que pour l'essence, et c'est juste pour aller au boulot. pas le choix, on peut pas réduire.
Et ca limite de plus en plus les sorties éventuelles, du plaisir.
Il faut juste bosser, et payer ... angry angry angry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:20

Moi je m'en fiche et contrefiche, je paie en tout et pour tout 41 € par mois et je prend les bus, les métros, le tram.
Zhom a sa carte de transports remboursée par l'employeur.

langue
misstyty
Design Addict
misstyty

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:22

moi c'est une contrainte d'habiter à la campagne et de ne pas avoir de transport ...
autrement c sur que ca me couterais moins cher ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:24

bah ma voiture avait 8 ans il y a deux ans et on a du changer, alors la consommation est la première chose que nous avons pris en compte, on est passé de 8 litres au cent à 5 litres...et il faut s'habituer à vivre autrement, je sais bien que c'est dur de changer de civilisation et que notre croissance s'est faite sur le fait que les énergies fossiles étaient peu chères. Ouais, mais elles polluent et elles sont en voie de disparition, alors taxes ou pas, ce qui est rare est cher, voilà...et meme si je paye mon gasoil de plus en plus cher je ne suis pas d'accord pour baisser les taxes car l'argent qui rentre dans les caisses de l'Etat et qu'on nous demande de distribuer si généreusement il faut bien le trouver quelque part et que je préfère que ce soient les consommateurs qui payent plutot que l'idiot qui n'a meme pas de voiture mais paye des impots quand meme.
il faut commencer à accepter que nous ne vivons plus dans la meme société qu'il y a 50 ans, c'est douloureux mais nécessaire. Il faut consommer moins, polluer moins, arreter de vivre comme si il y avait 10 planètes à notre disposition. L'espèce humaine va en crever de tout ça. Alors l'essence et le gasoil cher oui, ça ne me choque pas.
quand je vois certains qui sont capables de prendre leur voiture pour faire 500 mètres pour aller acheter un paquet de clopes, je me dis que c'est bien qu'ils choisissent de le faire à pied ou en vélo...
je sais que ce n'est pas politiquement correct, mais bon, c'est mon opinion et je la partage very ^happy
a part ça en comparaison des prix lors du premier choc pétrolier de 1974, nous payons encore le litre moins cher qu'à ce moment là ou les voitures consommaient du 15l/100. Y'a de la marge.
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:25

Ici les routiers négocient des baisses d'impôts sur le revenu.
misstyty
Design Addict
misstyty

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:32

ok avec toi steorama, mais pas pour tout.
Comment faire quand on a un petit budget, qu'on gagne trop pour avoir des aides, mais pas assez pour vivre, et juste vivre, sans profiter de rien ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:36

on compte tout le temps, je fais ça aussi. Et j'ai choisi d'habiter dans un petit appart en ville plutot que dans une grande maison à la campagne. Pour justement ne plus etre tributaire d'un truc avec 4 roues et un moteur. Et pour les vacances au lieu d'aller en Italie je vais dans le Gers à 200 kms de chez moi. On change sa façon de vivre. Le pétrole pas cher ça fait aussi les transports pas chers, ce qui veut dire que tout notre tissu industriel a disparu pendant des années à cause de couts de production plus bas à l'étranger, quand le prix des transports augmente il devient plus interessant de produire sur place du coup on recrée des emplois, faut pas croire que tout est négatif là dedans, faut essayer de voir le positif, mais c'est long à se mettre en route alors c'est sur que c'est pas facile à vivre au quotidien.
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:37

J'ai rien dit moi... verysad

rolleyes
http://maisonvignoc.over-blog.com
misstyty
Design Addict
misstyty

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:41

pardon steroma, c'etait zen sorry sorry
c'est vrai pour la création d'emploi.
Mais tu sais pour beaucoup de gens, c'est quand meme largement plus rentable d'habiter à la campagne avec un loyer modéré et de payé sa voiture et tout, plutot que de payer un loyer élevé dans une grand ville.
Sincèrement pour moi, je paye 100 euro de plus pour ma maison et 100 euros pour la voiture, parce que je suis pas a coté d'une grande ville donc mal desservi pour les transport en commun.
Je ne vais jamais en vacances
Je bosse simplement
Moi je pense que l'écart se creuse entre les riches et les pauvres à cause de tout ca ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:43

misstyty : navrée mais ce discours à la noix j'en suis à l'overdose. Les pauvres "modestes" qui paient pour ceux qui usent du système, qui survivent la gueule ouverte, juste bons à payer pour les autres.

Si l'utopie du monde idyllqiue du RMI et de la CMU te motive, je te donne toutes les conditions requises, tu verras de l'autre côté ce que c'est que l'el dorado fabriqué de toute part par les smicards.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:45

sans vouloir dire que tu as une vie facile, meme les plus pauvres en France sont riches par rapport à la majorité de la planète, je sais que ça ne rend pas son quotidien plus facile mais il faut quand meme etre conscient que d'etre un habitant de ce pays quand tu as un toit sur la tete et à manger dans ton assiette fait de toi une privilégiée.
Tu peux te loger, manger, te soigner, aller à l'école et meme dire que tu n'es pas d'accord avec ce qui se passe dans ce pays sans risquer de te faire embarquer par la maréchaussée et disparaitre sans procès...6 milliards d'habitants sur terre, combien peuvent en dire autant? soyons conscients de ce que nous avons, et pas de ce que nous n'avons pas. Le monde est injuste et il est encore plus injuste pour certains.
et quand on est une femme, c'est encore pire.
misstyty
Design Addict
misstyty

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:48

je comprend pas Heidi désolé verysad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:48

zen a écrit:
on compte tout le temps, je fais ça aussi. Et j'ai choisi d'habiter dans un petit appart en ville plutot que dans une grande maison à la campagne. Pour justement ne plus etre tributaire d'un truc avec 4 roues et un moteur. Et pour les vacances au lieu d'aller en Italie je vais dans le Gers à 200 kms de chez moi. On change sa façon de vivre. Le pétrole pas cher ça fait aussi les transports pas chers, ce qui veut dire que tout notre tissu industriel a disparu pendant des années à cause de couts de production plus bas à l'étranger, quand le prix des transports augmente il devient plus interessant de produire sur place du coup on recrée des emplois, faut pas croire que tout est négatif là dedans, faut essayer de voir le positif, mais c'est long à se mettre en route alors c'est sur que c'est pas facile à vivre au quotidien.

tu me déçois Zen ! tu ne comptes pas partir à Punta Cana, en camp de vacances pardon, hôtel 5 * , repère de français bidochons qui partent en all-included se bourrer la gueule au comptoir flottant de la piscine et s'étonner que les locaux vivent à l'extérieur du décor carton-pâte dans des bidonvilles avec moins d'un euro par jour. Mais comment ? mais enfin tu ne rêves pas comme la masse ??? ou même topo à Cuba, à Bali, au Cap vert, au Kénya..., pas de jaloux, la pauvreté et le nouvel esclavage touristique se développe de partout
Le Gers, Zen bientôt fer de lance de la confédération paysanne LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:49

misstyty a écrit:

Comment faire quand on a un petit budget, qu'on gagne trop pour avoir des aides, mais pas assez pour vivre, et juste vivre, sans profiter de rien ??

c'était en rapport avec ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:51

je rêve juste d'un circuit au Japon et de découvrir Shangai et Hong kong, je peux me passer de tout le reste comme voyages (et d'ailleurs meme ça je m'en passerais et je me contenterais d'aller à arcachon que j'aime tant par le train si c'est nécessaire) wink
quant à Punta cana, non le sable blanc ne me fait pas fantasmer, on s'y ennuie ferme pendant 15 jours à mon avis, si on n'aime ni boire ni faire de la plongée, ce qui est mon cas very ^happy
misstyty
Design Addict
misstyty

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:53

je pense qu'on c mal compris.
je dis pas que j'aimerais etre au corchet de la société avec des aides de tout les bord.
Je suis pas comme ca.
Je trouve normal de bosser pour gagner ca vie, et tout ca
Mais pendant longtemps, j'ai bossé pour quedal et pas moyen de trouver autre chose, ou plus d'heure, et quand j'ai été demandé un peu d'aide à la mission locale ou au assedic parce que je cotise quand meme ou encore au alloc,
non j'avais rien le droit, je gagnais trop, pas moyen.
La je trouve ca dégueu, à cause de ceux qui profite trop, qui on leur parent derrière qui les aide.
JE sai que je suis assez jalouse, mais ca me bouffe un peu les gens qui profite trop en faite ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:58

c'est une minorité, ceux là il faut les chasser, les controler, il y a aussi beaucoup de gens qui préfèreraient avoir un boulot meme au smic mais dans leur région : pas de boulot, et aussi des gens totalement inaptes au monde du travail (ça existe) et qu'on ne peut pas laisser crever dans la rue. La solidarité c'est très bien. Juste qu'il ne faut pas permettre à certains de frauder et de prendre l'argent qui doit revenir aux autres qui en ont vraiment besoin.
je suis contente de payer des impots aussi curieux que cela puisse paraitre, je serais meme heureuse d'en payer plus. C'est bon signe, signe que je ne suis à la charge de personne et que je vis décemment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 33 Icon_minitime

La Buvette (29)
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant