Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La Buvette (29)

+18
Aldiallo
christophe.design
murmure
Furio
---
Gaëlle*
misstyty
flo-
Chocolate
Stéroma
Jo Yana
mallory
tkif100
natty
Woman
Angels666
titi
varadero
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Chocolate
Design Master

La Buvette (29) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 6:51

[img]La Buvette (29) - Page 18 9ad81zq4.th[/img]
Ca c'est plutot simpa non? on peut faire plus court aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 6:52

les miens sont deux fois plus courts et naturels mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 6:53

j'en ferais bien posé à zhom, il se ronge les ongles angry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 6:53

zen a écrit:
les miens sont deux fois plus courts et naturels mdr
+1

zen, nous on est bio hug mdr
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 6:56

oui ok.
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 6:57

Je ne connaissais pas cette expression "il faut que j'aille en courses"... suspect very ^happy
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 7:00

J'ai une copine qui va en courses et qui va à l'essence.

Moi je vais faire mes courses, et je fais le plein d'essence. confused
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 7:09

Moi aussi je vais faire mes courses et faire mon plein ! wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 7:10

bah moi zhom il me dit "on va en courses?" ça veut dire "on va claquer du blé pour des trucs dont on n'a pas vraiment besoin?" mdr
on va faire le plein d'essence aussi... embarassed
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 7:11

Stéro tu as finalement pris ton pti déj? hug
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 7:15

Je suis en train de le prendre, j'avais un pain au lait et un beignet (Pasquier)... je vais aller voir si il n'y a pas du jus d'orange à la "cafét", car ça a du mal à descendre tout ça !!!
wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 7:19

vous voulez rigoler un petit peu dès le matin? il a pas fiere allure le futur roi d'angleterre (et sa chérie)? suspect mdr mdr mdr mdr mdr

La Buvette (29) - Page 18 Charle11

ça tue bien non? very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 7:26

affraid
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 7:26

Mais quelle horreur !!!
Je ne les supporte pas les 2 là... pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 7:32

disons qu'au moins l'avantage de notre Republique c'est que si tu ne supportes pas le couple présidentiel, tu n'en n'as pas pour le restant de tes jours à les voir représenter ton pays, quelle chance very ^happy

(et puis je veux pas dire, mais Carla c'est quand meme autre chose wink )
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 7:40

C'est clair !!! Et Diana c'était autre chose que ce thon !!! Remarque elle est bien assortie avec Charles ! very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 7:44

ouaip, comme quoi l'amour c'est vraiment inexplicable... very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 8:01

zen a écrit:
disons qu'au moins l'avantage de notre Republique c'est que si tu ne supportes pas le couple présidentiel, tu n'en n'as pas pour le restant de tes jours à les voir représenter ton pays, quelle chance very ^happy

(et puis je veux pas dire, mais Carla c'est quand meme autre chose wink )

carla oui, mais son à main à talonettes bof embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 8:02

tu ne sais pas combien les femmes trouvent les politiques séduisants wink
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 8:05

Et pourtant qu'est-ce qu'il est laid Sarko ! affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 8:08

zen a écrit:
tu ne sais pas combien les femmes trouvent les politiques séduisants wink

Carla on sait que c'est le pouvoir son moteur sentimental.

Y a des hommes politiques séduisants y a pas de doutes (Obama, Villepin, Vals, et plein d'autres) mais j'adhère pas (hors politique à laquelle j'adhère pas non plus mais c'est pas le propos, je trouve pas spécialement Bayrou charismatique et pourtant...) au style hâbleur à la rolex
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 8:14

bayrou je le trouve particulièrement repoussant (je ne parle que de son physique), hollande aussi pourtant il parait que c'est un séducteur très drole suspect valls est super mignon, miam, j'adhère pas à besancenot un peu trop garçonnet propre sur lui, villepin est trop "vieille france" dans son allure pour que j'aime, chirac plus jeune c'était un sacré mec - particulièrement en vrai, un charme terrible- alors qui je trouve bien? bah mon président forcément, car je le trouve souriant et ça j'aime, je n'y peux rien, j'aime les gens qui ont l'air joyeux les autres me filent le bourdon...et puis heu, jean françois Coppé est mignon aussi, il a de jolis yeux bleus, je deteste la tete de jean louis debré, c'est un repoussoir.
bon bien sur, je ne parle que du physique, de rien d'autre.
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 8:16

zen a écrit:
vous voulez rigoler un petit peu dès le matin? il a pas fiere allure le futur roi d'angleterre (et sa chérie)? suspect mdr mdr mdr mdr mdr

La Buvette (29) - Page 18 Charle11

ça tue bien non? very ^happy

top top mdr mdr mdr
Je vais presque finir par trouver le couple présidentiel, providentiel pour l'image du pays moi mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 8:26

zen a écrit:
bayrou je le trouve particulièrement repoussant (je ne parle que de son physique), hollande aussi pourtant il parait que c'est un séducteur très drole suspect valls est super mignon, miam, j'adhère pas à besancenot un peu trop garçonnet propre sur lui, villepin est trop "vieille france" dans son allure pour que j'aime, chirac plus jeune c'était un sacré mec - particulièrement en vrai, un charme terrible- alors qui je trouve bien? bah mon président forcément, car je le trouve souriant et ça j'aime, je n'y peux rien, j'aime les gens qui ont l'air joyeux les autres me filent le bourdon...et puis heu, jean françois Coppé est mignon aussi, il a de jolis yeux bleus, je deteste la tete de jean louis debré, c'est un repoussoir.
bon bien sur, je ne parle que du physique, de rien d'autre.

je préfère Jojo
Puis j'ai le souvenir que Chirac m'a bousillé un joli bouquet de tulipes, un samedi au marché aux fleurs, évidemment je me trouvais là par hasard. Il avait les cheveux tellement sales et gras, qu'on aurait pu croire qu'il les avait gominés pale . une conne lui avait tendu un billet de 500. Et moi à côté, avec mes tulipes cassées verysad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 8:28

Jojo il fait pas de politique, et puis s'il en faisait ça serait aux etats unis... very ^happy
quant à chichi, il avait une façon de faire des oeillades et de dire "ça va les filles?" en arrivant dans une pièce, il faisait fondre tout le monde very ^happy mais bon j'aime pas les cheveux gras wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 8:34

Si tu veux je te propose Gaudin, regard bovin, peau grasse, souvent bourré. pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 18 Icon_minitime

La Buvette (29)
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant