| Les Puces du Design | |
|
+13izno Ange chacha31 Stéroma bannock ZecK vali Jo Yana streetfighter spud fre10ric --- MissCourreges 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nlm23 Design GOD
| |
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Les Puces du Design Jeu 8 Oct 2009 - 13:20 | |
| | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| |
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Les Puces du Design Jeu 8 Oct 2009 - 13:27 | |
| - nlm23 a écrit:
- vali a écrit:
- nlm23 a écrit:
- vali a écrit:
- Je reviens de faire un tour aux Puces du design, entre 2 réunions
Bon, je n'ai pas trouvé mon bonheur... Pas de DSR, pas de table Saarinen en 120+marbre à moins de 2500 euros Zut Sinon, as-tu vu LA CHAISE ? Non, je n'en ai pas vu. Il y en avait par contre une aux Puces de l'année dernière, je crois même qu'elle est sur les photos que j'avais prises. OK, sans regrêt pour nous alors. Et finalement, tu vas te rabattre sur des DSR neuves ? Ben oui. Et je le regrette un peu, car il y avait pléthore de chaises avec la coque des DSR en fibre de verre, très beau blanc cassé et pieds "normaux" (je ne sais plus le nom de ces chaises), et c'était magnifique La même chose avec les pieds Eiffel, j'aurais acheté immédiatement ! Enfin, je vais peut-être y refaire un tour samedi avec l'homme. Peut-être qu'ils auront apporté d'autres choses. | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Les Puces du Design Jeu 8 Oct 2009 - 13:42 | |
| - vali a écrit:
- nlm23 a écrit:
- vali a écrit:
- nlm23 a écrit:
- vali a écrit:
- Je reviens de faire un tour aux Puces du design, entre 2 réunions
Bon, je n'ai pas trouvé mon bonheur... Pas de DSR, pas de table Saarinen en 120+marbre à moins de 2500 euros Zut Sinon, as-tu vu LA CHAISE ? Non, je n'en ai pas vu. Il y en avait par contre une aux Puces de l'année dernière, je crois même qu'elle est sur les photos que j'avais prises. OK, sans regrêt pour nous alors. Et finalement, tu vas te rabattre sur des DSR neuves ? Ben oui. Et je le regrette un peu, car il y avait pléthore de chaises avec la coque des DSR en fibre de verre, très beau blanc cassé et pieds "normaux" (je ne sais plus le nom de ces chaises), et c'était magnifique La même chose avec les pieds Eiffel, j'aurais acheté immédiatement !
Enfin, je vais peut-être y refaire un tour samedi avec l'homme. Peut-être qu'ils auront apporté d'autres choses. Je suis désolée pour toi Vali Je sais que c'est embêtant de ne pas trouver un truc qu'on attend et qu'on cherche depuis un moment. | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Les Puces du Design Jeu 8 Oct 2009 - 18:13 | |
| J'ai pas encore eu le temps d'y passer, je vais surement faire ça ce week end | |
|
| |
vali V.I.P
| |
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Les Puces du Design Mar 13 Oct 2009 - 17:45 | |
| personne n'a fait de petites photos pour les forumeurs n'ayant pu s'y rendre | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Les Puces du Design Mar 13 Oct 2009 - 17:52 | |
| Est-ce que quelqu'un a trouvé son bonheur le we dernier ? | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Les Puces du Design Mar 13 Oct 2009 - 20:40 | |
| j'y suis allée mais mes finances ne me permettaient pas de me faire plaisir mais au pire j ai rien vu qui vallait le coup de faire des folies, a part une lampe mais zhom aimait pas | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Les Puces du Design Mar 13 Oct 2009 - 20:51 | |
| Perso le peu de photos que j'ai pu voir sur le net sur des blogs ou autre ne m'ont pas donné trop de regrets :/ | |
|
| |
MissCourreges Design Master
Nombre de messages : 1308 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Les Puces du Design Mer 14 Oct 2009 - 7:16 | |
| J'y suis allée. Je sais pas ce que vous cherchez, sincèrement, car on y trouve beaucoup de choses... les meilleurs antiquaires du genre y sont. Faut oser leur demander aussi ce qu'ils en ont dans leur boutique, hein. J'y ai vu une table saarinen en marbre, non ?
Donc j'y ai trouvé des guariche, mais j'ai pas pris. En TGV, pas simple, Je vais zieuter sur ebay, mais au moins je les ai vues en vrai.
J'ai vu trop de Eames Zenith. 1200 euros, là, cela se justifie. Si. Si elles sont vraies. J'arrive pas à y croire, autant de Zenith, en aussi bon état. Elles ont l'air neuves, trop bizarre...
Ah oui, y avait Karine Viard qui faisait son shopping, apparemment. Autrement, voilà, soit on aime ce style, et c'est toujours un plaisir de voir des vraies pièces, d'époque, dans leur jus, des prototypes et autres, soit non, et alors dans ce cas, c'est vrai, c'est pas très intéressant. Maintenant aussi, j'en ai pas mal fait de ce genre-là durant ces dernières années, je n'y retournerai pas je pense. | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Les Puces du Design Mer 14 Oct 2009 - 8:09 | |
| - bannock a écrit:
- Perso le peu de photos que j'ai pu voir sur le net sur des blogs ou autre ne m'ont pas donné trop de regrets :/
Y'avait plein de trucs très bien. Regarde les photos que j'avais faites de celles de juin dernier, tu verras qu'il y avait pas mal de grands classiques dans un état plus que correct. Enfin moi j'y suis allée cette fois-ci, mais n'ai rien trouvé : il n'y avait aucune DSR et la table Saarinen était hors budget pour moi (ça, je me doutais bien qu'ils n'allaient pas la brader). | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Les Puces du Design Mer 14 Oct 2009 - 16:28 | |
| Le mauvais temps et le boulot ont eu raison des puces du design pour moi | |
|
| |
bannock Design Master
| Sujet: Re: Les Puces du Design Mer 14 Oct 2009 - 16:47 | |
| je parlais evidement de cette édition, nulle part j'ai vu des stands qui m'auraient vraiment scotché mais devant le faible nombre de photos qu'il m'a été permis de voir cela n'est pas représentatif.... donc je fais appel à nos membres | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Puces du Design | |
| |
|
| |
| Les Puces du Design | |
|