Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 copies de meubles?

Aller en bas 
+2
Marcus
la merguez masquée
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
streetfighter
Design Master



Nombre de messages : 2723
Date d'inscription : 23/04/2007

copies de meubles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copies de meubles?   copies de meubles? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:42

zen a écrit:
streetfighter a écrit:
Pour avoir vu et revu ces "ré-éditions" non-officielles (les ayants droits s'assoient donc sur leurs revenus, un peu comme si votre patron vous demandait de bosser à l'oeil...) en Angleterre et en Italie (pas toutes, loin de moi cette idée), je suis plus que sceptique sur la qualité. La LC4, par exemple, la plupart des copies n'ont qu'une visse de fixation de la barre d'appui (je ne sais pas si je suis clair là... wink ) contre trois sur les versions originales ou ré-éditions officielles. Inutile de préciser que la tenue dans le temps ne sera pas la même, et la sécurité globale non plus. Dans tous les cas, je vous invite à demander moultes photos et à comparer ce qui est comparable. Dans certains cas, il est par contre très difficile de faire la différence (les puristes apprécieront) entre une ré-édition officielle et la même vendue... au marché noir.

enfin les ayants droits ce sont les héritiers (souvent les petits enfants) pas les créateurs originaux, on se demande quand meme ce qu'ils ont fait de leurs dix doigts pour toucher des sous, je ne m'inquiète pas pour eux...les descendants d'alexandre dumas, d'Hugo non plus ne touchent rien, ni ceux de Jules Verne...faut pas exagérer non plus.

Sans vouloir te fâcher, Zen, c'est oublier tout ce qui tourne autour de la chose créée elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




copies de meubles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copies de meubles?   copies de meubles? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 6:45

c'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




copies de meubles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copies de meubles?   copies de meubles? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 10:22

je ne vois pas non plus le rapport entre les ayants droit et bosse à l'oeil pour son patron.

sorry
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

copies de meubles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copies de meubles?   copies de meubles? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 9:36

http://www.domodesigner.com/index_l2.htm

vous connaissiez ce site? 749 euros pour la table d eileen gray, le fauteuil lecorbusier, et la lampe, c est vraiment pas cher.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





copies de meubles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copies de meubles?   copies de meubles? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
copies de meubles?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Barcelona + ottoman : où trouver de bonnes copies ?
» Copies or not copies
» [Meubles pour enfants] Meubles par Eek & Ruijgrok BV
» SwivelUK - revendeur anglais de copies
» [SDV : Meubles] Meubles Design Discount

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: