Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La Buvette (27)

Aller en bas 
+18
Romain4Dsign
marie98
bannock
tout petit en-cas
Gaëlle*
christophe.design
---
titi
Jo Yana
magnumopus68
Angels666
murmure
natty
flo-
varadero
Woman
Stéroma
Chocolate
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
flo-
Design GOD



Nombre de messages : 9030
Date d'inscription : 02/10/2007

La Buvette (27) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:11

C'est pas les symptômes de la gastro (enfin, pas des miennes). C'est peut être de la fatigue due au régime + le travail, mais tu as le week end pour te reposer wink
Si tu as déjà perdu 2 kg, c'est très bien, essaie de te stabiliser à ce poids la semaine prochaine, et dès que ça va mieux, tu reprends le régime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:11

Stéroma a écrit:
zen a écrit:
Stéroma a écrit:
zen a écrit:
Stéroma a écrit:
Je ne sais pas si c'est une gastro... je suis nauséeuse, fatiguée et j'ai l'impression d'avoir une boule au milieu de la gorge !

Moi je veux bien perdre encore 4 kg et ne pas les reprendre !!! very ^happy

nauséeuse et fatiguée, normal en ayant perdu 2 kgs en une semaine, pas d'inquiétude...
tu devrais essayer la chronobiologie, c'est plus lent mais équilibré et pas frustrant et si on fait attention on ne reprend pas les kilos perdus.
C'est quoi ça ? suspect

http://www.forums.supertoinette.com/recettes_18276.regime_la_chrono_nutrition_regime_delabos.html

très interessants les livres du Dr Delabos, et puis un type qui te dit que tu peux manger du chocolat ou des bonbons tout en maigrissant ne peut pas tout à fait être mauvais. very ^happy


Ah c'est top ça !
Merci Zen !!! heart

je suis un pro du régime (en ce moment ça ne se voit pas), celui là est le meilleur, le plus équilibré, le moins frustrant, c'est plutot une nouvelle manière de voir la nourriture et de se nourrir qu'un régime, mais ça te fait maigrir. Bon peut etre pas aussi spectaculaire que la soupe aux choux, mais au moins tu ne reprends pas tout dans la semaine ou tu arrêtes (parce qu'en fait tu n'arrêtes pas vraiment, tu changes juste tes habitudes et ensuite ça devient une seconde nature).
tu as ses livres en vente sur amazon, il suffit de taper delabos en recherche, ça vaut le coup d'en acheter un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:13

http://www.amazon.fr/r%C3%A9gime-starter-Jusqu%C3%A0-kilos-semaines/dp/customer-reviews/2226168923/ref=dp_top_cm_cr_acr_txt?ie=UTF8&showViewpoints=1&customer-reviews.start=1&qid=1210324334&sr=8-2#customerReviews
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (27) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:13

Moi je ne sais pas... c'est Fred qui cuisine ce midi !
J'espère pouvoir manger un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:14

Midi il faudrait que tu privilégies riz et jambon si tu pouvais
Fred si tu nous lis !

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (27) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:14

zen a écrit:
Stéroma a écrit:
zen a écrit:
Stéroma a écrit:
zen a écrit:
Stéroma a écrit:
Je ne sais pas si c'est une gastro... je suis nauséeuse, fatiguée et j'ai l'impression d'avoir une boule au milieu de la gorge !

Moi je veux bien perdre encore 4 kg et ne pas les reprendre !!! very ^happy

nauséeuse et fatiguée, normal en ayant perdu 2 kgs en une semaine, pas d'inquiétude...
tu devrais essayer la chronobiologie, c'est plus lent mais équilibré et pas frustrant et si on fait attention on ne reprend pas les kilos perdus.
C'est quoi ça ? suspect

http://www.forums.supertoinette.com/recettes_18276.regime_la_chrono_nutrition_regime_delabos.html

très interessants les livres du Dr Delabos, et puis un type qui te dit que tu peux manger du chocolat ou des bonbons tout en maigrissant ne peut pas tout à fait être mauvais. very ^happy


Ah c'est top ça !
Merci Zen !!! heart

je suis un pro du régime (en ce moment ça ne se voit pas), celui là est le meilleur, le plus équilibré, le moins frustrant, c'est plutot une nouvelle manière de voir la nourriture et de se nourrir qu'un régime, mais ça te fait maigrir. Bon peut etre pas aussi spectaculaire que la soupe aux choux, mais au moins tu ne reprends pas tout dans la semaine ou tu arrêtes (parce qu'en fait tu n'arrêtes pas vraiment, tu changes juste tes habitudes et ensuite ça devient une seconde nature).
tu as ses livres en vente sur amazon, il suffit de taper delabos en recherche, ça vaut le coup d'en acheter un.
Le régime soupe aux choux, j'ai essayé une fois avec mon ex beau-frère !
Ecoeurant !!! Les 1ers jours ça va, mais au bout de 3/4 jours, quelle horreur !!!
Je vais aller voir, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (27) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:15

Karine a écrit:
Midi il faudrait que tu privilégies riz et jambon si tu pouvais
Fred si tu nous lis !

Xxx
very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:23

jamais essayé le régime soupe aux choux mais vu les copines le faire, merci bien pale
surtout pour avoir tout repris en une semaine ensuite, je vois pas l'interet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:25

Baptiste et moi on mange avec Picard à midi very ^happy
Je teste des tites crêpes au poisson... je vais faire des carottes, ça rend aimable et j'en ai besoin very ^happy
Un peu de taboulé pour faire féculents very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:26

moi j'attaque 10 jours proteines uniquement, j'en profite que monsieur zen parte lundi pour ne pas avoir de tentations, ensuite régime Delabos en douceur, et on verra wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:28

j'ai un pot neuf de nut et j'y ai même pas touché cool

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (27) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:28

Alors bon courage Zen !!!
Moi c'est bientôt mon anniv, je pense que je vais faire de petits écarts, mais pas trop le choix ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (27) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:29

Karine a écrit:
j'ai un pot neuf de nut et j'y ai même pas touché cool

Xxx
Trop forte Karine ! top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:31

Karine a écrit:
j'ai un pot neuf de nut et j'y ai même pas touché cool

Xxx

il y a un pot de nut dans le placard, j'ai meme pas envie de sauter dessus. Par contre il me faut absolument du coca light parce que sinon je ne tiens pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:31

Je suis en phase de stabilisation very ^happy en attendant de reprendre régime.
et le bon moyen pour pas ouvrir le pot de nutella c'est de penser à mon tit maillot de bain et les autres nanas à la plage very ^happy lollll

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:32

je précise que les croques monsieurs de midi sont pour mes zhoms... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:33

c'est fou ça, moi aussi le coca ça devient une drogue, ça me fait peur tout de même...
J'essaie d'autres boissons pétillantes mais rien à voir...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:33

zen a écrit:
je précise que les croques monsieurs de midi sont pour mes zhoms... wink
et toi tu vas manger quoi ????????

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:36

fromage, jambon...et un grand verre de coca light.
sinon je peux manger aussi un steack haché, ou du tofu... wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (27) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:37

Ah ben moi j'ai divisé au moins par 2 ma consommation de coca light !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:38

Enfin j'en suis à une bouteille tous les 15 jours sad bate
là j'en ai plus... c'est dur verysad lolllll
Le tofu c'est bon ?

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:39

Stéroma à midi tu bois du coca aussi, ça va te faire du bien également.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (27) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:41

Ah oui 1 bouteille tous les 15 jours, ce n'est pas encore une drogue ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:41

le tofu? heu? bon? c'est pas vraiment le mot...en fait ce que tu peux faire, c'est le couper en petits cubes, le faire sauter à la poele, et rajouter du parmesans dessus, ça a un faux gout de pates si tu l'assaisonne bien...mais bon, ce n'est pas vraiment à sauter au plafond...ça cale... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:44

Stéroma a écrit:
Ah oui 1 bouteille tous les 15 jours, ce n'est pas encore une drogue ! very ^happy
Oui parce que je me restreins et si je vais pas au tit magasin du coin pour en prendre cyclops

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:45

Ok zen wink il faudrait que j'essaie pour voir very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (27) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (27)
Revenir en haut 
Page 27 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (14)
» La Buvette (28)
» La Buvette (44)
» La buvette
» La Buvette (15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: