Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 La Buvette (27)

Aller en bas 
+18
Romain4Dsign
marie98
bannock
tout petit en-cas
Gaëlle*
christophe.design
---
titi
Jo Yana
magnumopus68
Angels666
murmure
natty
flo-
varadero
Woman
Stéroma
Chocolate
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Woman
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 32320
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 11:50

Pour les verrues, je ne connais que les techniques obscures des "sorciers-sorcières" Pour ma fille quand elle était petite, j'étais allée voir une guérisseuse dans ma campagne, le truc de fou: elle lui avait fait ramasser un caillou dans sa cour mis dans une enveloppe que ma fille avait du jeter dans la rivière,pendant ce temps là, elle disait "les mots secrets" suspect
Les jours suivants, je voyais la verrue changer d'aspect, puis ma fille est allée se tremper dans la rivière, 48h plus tard plus de verrues.Ca fait 15 ans elle ne sont jamais revenues.Et cette personne a soigné bien d'autres choses avec des pratiques bizarres, il faut juste le voir pour le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 12:09

Woman a écrit:
Pour les verrues, je ne connais que les techniques obscures des "sorciers-sorcières" Pour ma fille quand elle était petite, j'étais allée voir une guérisseuse dans ma campagne, le truc de fou: elle lui avait fait ramasser un caillou dans sa cour mis dans une enveloppe que ma fille avait du jeter dans la rivière,pendant ce temps là, elle disait "les mots secrets" suspect
Les jours suivants, je voyais la verrue changer d'aspect, puis ma fille est allée se tremper dans la rivière, 48h plus tard plus de verrues.Ca fait 15 ans elle ne sont jamais revenues.Et cette personne a soigné bien d'autres choses avec des pratiques bizarres, il faut juste le voir pour le croire.

suspect suspect suspect suspect suspect suspect

Excellent, je ne crois que ce que je vois, ca doit etre impressionant,
je reviens plus tard, on va dehors on profite de cette chaleur very ^happy very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 12:12

j'ai récupéré le téléphone, après 20 minutes de manip avec 9, ils me changent le décodeur tv qui apparemment est mort...sympa pour mes enregistrements que j'ai pas vu verysad
enfin je vais survivre... wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 13:09

Ca va s'ils te le change..

Moi ma crevette vient de partir avec papou .. (son papa) mais je l'apelle papou LOl,
ce matin elle m'a fait acheté un bouquet de rose blanches pour lui, il etait MDR (mais content il etait tout gené ) suspect mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

La Buvette (27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 14:12

Des verrues j'en ai eu pendant très longtemps, sur les mains, les pieds, j'ai essayé toutes les solutions, même le guérisseur (ça n'a pas marché). J'ai les petites à l'électricité (mais il faut souvent recommencer) et les plus grosses à l'azote. Malheureusement, j'en ai eu sous les ongles, et les cloques qui se forment avec l'azote, c'était insupportable pale J'ai arraché les 2 dernières qui ont osé repousser sous un ongle avec un couteau (pardon pour les âmes sensibles embarassed ), mais de la rage que j'avais ce jour là, elles ne sont pas revenues wink
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 14:28

Purée Flo, t'es radicale!! Comme ça a du te faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 15:52

flo- a écrit:
Des verrues j'en ai eu pendant très longtemps, sur les mains, les pieds, j'ai essayé toutes les solutions, même le guérisseur (ça n'a pas marché). J'ai les petites à l'électricité (mais il faut souvent recommencer) et les plus grosses à l'azote. Malheureusement, j'en ai eu sous les ongles, et les cloques qui se forment avec l'azote, c'était insupportable pale J'ai arraché les 2 dernières qui ont osé repousser sous un ongle avec un couteau (pardon pour les âmes sensibles embarassed ), mais de la rage que j'avais ce jour là, elles ne sont pas revenues wink


pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 15:58

flo mode rambo top
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:18

ma question journalière.

Comment savoir si on plait à un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:20

heu...........
vara mode célibataire wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:22

varadero a écrit:
heu...........
vara mode célibataire wink

smile smile

bon, je fais péter le champagne, il est tot, mais ca m'aidera à oublier ..
(que je suis riche et que Georges Clooney m'aime) mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:24

Ah la la Mythoooooooooooooooooooooooooo

Bisous ma chocolate very ^happy
pk cette question ???

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:27

Chocolate a écrit:
ma question journalière.

Comment savoir si on plait à un homme ?

suspect

c'est à dire? il est comment avec toi l'homme qui t'interesse? il se rapproche, il a des regards entendus, des petits mots?
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:28

MM j'ai besoin de me réconforter dans mon fort intérieur ..
et savoir si je suis folle ou pas .

comment ca Mytho ? suspect suspect j'ai pas mis dans nos intérieurs (notre cocon à georges et moi?) mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:29

zen a écrit:
Chocolate a écrit:
ma question journalière.

Comment savoir si on plait à un homme ?

suspect

c'est à dire? il est comment avec toi l'homme qui t'interesse? il se rapproche, il a des regards entendus, des petits mots?

Béhh non justement c'est totalement l'inverse ..
quelques regards ..
je ne saurai l'expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:30

ouais, ben non alors... sorry

essaye de ne pas t'interesser du tout à lui et vois s'il te cherche, sinon c'est râpé (je parle en connaissance de cause, de simples regards et une intuition ne suffisent pas mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:34

zen a écrit:
ouais, ben non alors... sorry

essaye de ne pas t'interesser du tout à lui et vois s'il te cherche, sinon c'est râpé (je parle en connaissance de cause, de simples regards et une intuition ne suffisent pas mdr )

D'accord, O capito ..
je laisse venir ..

suite dans una piccola settimana ..
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

La Buvette (27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:34

comment va la buvette et mes zamours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:34

troublant le sentiment amoureux...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:37

je vous explique vite fait ...

c'est le frère d'une amie (tres bonne amie)
on s est echangé nos adresses mail (msn)
au depart c etait des petits jeux ... entre nous deux,
par la suite il venait de lui meme papoter apres le boulo
On s est vu, regardés, mais pas vraiment parler, regards assez intenses.
Ensuite, je lu iai dis, que se passe t il on a le beguin (je passe les dtails)
ensuite, BOOO il a eté tres distant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:40

Ah la la les mecs !!!!
Bé tu sais les mecs aiment beaucoup jouer mais nous on s'accroche vite...eux c'était juste un bon délire very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:41

Chocolate a écrit:
zen a écrit:
ouais, ben non alors... sorry

essaye de ne pas t'interesser du tout à lui et vois s'il te cherche, sinon c'est râpé (je parle en connaissance de cause, de simples regards et une intuition ne suffisent pas mdr )

D'accord, O capito ..
je laisse venir ..

suite dans una piccola settimana ..

le suspens est insoutenable shock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:41

KIKI66 a écrit:
comment va la buvette et mes zamours ?

ça va cool mon lapinou heart
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:43

Karine a écrit:
Ah la la les mecs !!!!
Bé tu sais les mecs aiment beaucoup jouer mais nous on s'accroche vite...eux c'était juste un bon délire very ^happy

Xxx

pale pale pale je vais chez lui ce soir justement MDrrrr enfin, chez ma copine...

COUCOU KIKINOU hug
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:43

ça roule mon lapin adoré heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:43

KIKI66 a écrit:
comment va la buvette et mes zamours ?
Coucou mon Kiki !!!
On va bien et toi ?????????

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (27)
Revenir en haut 
Page 17 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (14)
» La Buvette (28)
» La Buvette (44)
» La buvette
» La Buvette (15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: