| La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) | |
|
+96nouchekette ketty Nawel_ elmatador93 nath47 Aroma dut *Elise* bugman23 vavie une_oceane ln3105 TitVal Keino Rolito Mel&Chris DesignLover johanna76 lilyb1974 Metisse Pamy texou l@urentp Yumi maltavi greco Asangel laly76 tifen. patcdesignbdx sigma_me Lakhesa nlm23 Vermel mileno AxL80 sugar-sugar GONG Leon Sveb mallory tchaps cath laneyrat marie98 nogueirv Sir_il blacky littlegunnm melimelo ermax2198 kisscool31 murmure. Lady Ania loubna vali momedesign cindy2505 Aldiallo syl20bt1 Khristine angesansaile praluline Mango13 SuperchiK nanoucha Honeycat natty tout petit en-cas Ange tit-thomas Jo Yana flo- mel Woman marino27 nicolas76 bannock macsoke Gaëlle* minouche Pozzynette F@bien sarahv Stéroma titi belinha streetfighter Ealenya Kassie catwoman691 varadero charlotte10 felicy8 Marcus Sonia07 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mar 2 Juin 2009 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mar 2 Juin 2009 - 12:10 | |
| J'aime tout sauf la déco du salon | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mar 2 Juin 2009 - 12:13 | |
| J'aime bcp le revêtement des murs extérieurs de la maison. C'est original (du moins pour moi, dans ta région je ne sais pas) et très classe. | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mar 2 Juin 2009 - 12:32 | |
| superbe quelle chance tu as!!c'est génial,bravo pour tout ce travail effectué:vous pouvez être FIERS de vous!! | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
mileno Design Lover
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : HTE SAVOIE Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mar 2 Juin 2009 - 14:42 | |
| | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mar 2 Juin 2009 - 15:27 | |
| c'est complètement splendide J'aime bien l'alliance du design très contemporain et des matériaux traditionnels. Cà rend la déco intemporelle bien qu'au goût du jour. | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Jeu 25 Juin 2009 - 10:04 | |
| Le début des travaux concernant l'amménagement extérieur était prévu en août mais le gars avait qq jours de libre et a donc commencé en ce début de semaine voici un petit croquis Le muret final (car il faut remonter le niveau de terre) fera environ 60 cm, ce qui est une bonne hauteur si on veut aussi s'assoir dessus. Ce muret sera recouvert de pierre jaune, les même que la façade. Et dessus il y aura une pierre bleu. On a prévu un large escalier qui nous permet d'accéder de la terrasse au jardin (qui lui sera de niveau) Nous envisageons dans le futur de faire cette terrasse en bois, mais dans un premier temps elle restera en petites pierres bleu | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Lun 29 Juin 2009 - 12:46 | |
| La voisine a appeler ce WE, il y a eut des orages samedi en fin d'aprem et la foudre est tombée sur un poteau dans la rue... pas mal de voisins ont eut des dégats et elle allez jeter un oeil chez nous... Heureusement elle a su remettre en route le congélo car on a de la bouf dedans... Notre téléphone ne fonctionne plus et la ligne aurait cramée ! des lampes se sont allumées et elle n'arrivait pas à l'éteindre même pas avec le all off. Ensuite l'aspiration centralisée s'est mise en route toute seule et la voisine a du tirer la prise pour l'arrêter... Il y aurait aussi des relais qui auraient sauté Mon mari redescend dans deux semaines et a prit rdv avec l'assureur pour constater les dégats car il y en aurait pour bonbon ! | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Lun 29 Juin 2009 - 12:58 | |
| C'est un moindre mal Sonia: il n'y a eu ni incendie , ni innondation. Rien d'irréparable C'est toujours chiant mais avec une bonne assurance ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir Dans le même registre l'electricien avait provoqué une surtension chez nous 3 mois après l'installation Tout le matériel électro ménager de la cuisine était cramé. Heureusement l'assurance de l'electricien a fonctionné et on nous a tout remplacé Car la surtension n'etait pas prévue dans notre garantie.. | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Lun 29 Juin 2009 - 16:15 | |
| j'espère que l'assurance va rembourser tous ces dégâts. | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Lun 6 Juil 2009 - 13:53 | |
| Voici le bureau qui pour l'instant nous sert de chambre à coucher le temps qu'on finisse notre chambre (mettre les spots, les placards...) bref, dans ce futur bureau avec du parquet couleur wengé et des murs couleur kaki, quel genre de rideaux/stores metteriez vous ? quel coloris ? | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Lun 6 Juil 2009 - 14:04 | |
| c'est quoi les arrivées a côté du carton?? sinon faudrait avoir, vous voulez des rideaux occultant ou pas? | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Lun 6 Juil 2009 - 14:34 | |
| - Aldiallo a écrit:
- c'est quoi les arrivées a côté du carton??
sinon faudrait avoir, vous voulez des rideaux occultant ou pas? ce sont les collecteurs. Mais ils seront caché car il va y avoir sur toute la longeur de ce mur un placard avec portes coulissante dans ce style Les rideaux seront uniquement décoratif car nous avons des volets roulants. C'est juste pour faire plus jolie quand les volets sont fermés ou si on veut être moins vu de l'extérieur tout en gardant la lumière... Sans doute un voilage dans ce cas là mais dans quel coloris ? | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Lun 6 Juil 2009 - 15:38 | |
| superbe l'extérieur ! tu me donnes des idées pour chez moi (encore...) | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mar 7 Juil 2009 - 9:13 | |
| - nicolas76 a écrit:
- superbe l'extérieur ! tu me donnes des idées pour chez moi (encore...)
Serais je ta muse Mon mari retourne ce WE pour régler les "dégats" avec l'assureur. Quelques photos ci dessous prise il y a presque deux semaines. Ils ont aussi attaquer l'avant et remis des terres pour accéder à la porte d'entrée. Je vous mettrai de nouvelles photos la semaine prochaine | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mar 7 Juil 2009 - 9:28 | |
| | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Vermel Design Newbie
Nombre de messages : 24 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mar 7 Juil 2009 - 22:31 | |
| je viens de me taper tout le sujet, et je suis sur le c... sur les fesses... c'est un truc de fou, une entreprise comme ça , mais c'est vraiment du beau boulot, bravo, c'est magnifique | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
| |
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mer 8 Juil 2009 - 11:47 | |
| Pour le coloris vu que çà se voit de l'extérieur je mettrais du gris ou du blanc
Pour le type de store , des lamelles alu s'intègrent bien dans un espace de travail. Tu aurais un rendu plutôt urbain.
Sinon des stores à enrouleur en voilage blanc translucide t'apporteraient un rendu zen marié au sol couleur wengé
Je ne cesse de recommander ce modèle IKEA très classe , très beau et d'excellente qualité (j'en ai dans tout le séjour chez moi)
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40026705 | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mer 8 Juil 2009 - 13:47 | |
| je vais m'insipirer de ta terasse un peu pour la mienne, j'aime bien ton petit muret | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mer 8 Juil 2009 - 14:31 | |
| - nicolas76 a écrit:
- je vais m'insipirer de ta terasse un peu pour la mienne, j'aime bien ton petit muret
qui ne doit pas être trop haut pour également servir de banc. Pratique quand il y a du monde à la maison. Ici il fera 60 cm | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mer 8 Juil 2009 - 16:56 | |
| - Sonia07 a écrit:
- nicolas76 a écrit:
- je vais m'insipirer de ta terasse un peu pour la mienne, j'aime bien ton petit muret
qui ne doit pas être trop haut pour également servir de banc. Pratique quand il y a du monde à la maison. Ici il fera 60 cm oui l'été c sympa | |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mer 8 Juil 2009 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Jeu 9 Juil 2009 - 13:28 | |
| Voici deux petites déco que j'ai faites pour le living. Ce sont des photos de mes enfants que j'ai retouché dans le style d'Andy Wharol mais en restant dans les tons du salon. Ces images font 20cm sur 20 cm et j'ai coincée entre deux plaques de plexi qui elles font 26/26 cm. Pour les fixer ensemble mon mari a fait 4 trous dans les coins et j'y ais mis des boulons. Quand les joints seront fait sur mon mur de pierres dans le salon, nous installeront une tablette couleur wengé comme le meuble et j'y posserai dessus ces deux cadres. Voici les images. Je vous montrerai le résultat avec le plexi quand ca sera fini Voici la pièce comme elle est maintenant, sans les joints des pierres, sans la tablette et sans les deux appliques murales et voici ce que ça devrait donner plus ou moins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) | |
| |
|
| |
| La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) | |
|