| La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) | |
|
+96nouchekette ketty Nawel_ elmatador93 nath47 Aroma dut *Elise* bugman23 vavie une_oceane ln3105 TitVal Keino Rolito Mel&Chris DesignLover johanna76 lilyb1974 Metisse Pamy texou l@urentp Yumi maltavi greco Asangel laly76 tifen. patcdesignbdx sigma_me Lakhesa nlm23 Vermel mileno AxL80 sugar-sugar GONG Leon Sveb mallory tchaps cath laneyrat marie98 nogueirv Sir_il blacky littlegunnm melimelo ermax2198 kisscool31 murmure. Lady Ania loubna vali momedesign cindy2505 Aldiallo syl20bt1 Khristine angesansaile praluline Mango13 SuperchiK nanoucha Honeycat natty tout petit en-cas Ange tit-thomas Jo Yana flo- mel Woman marino27 nicolas76 bannock macsoke Gaëlle* minouche Pozzynette F@bien sarahv Stéroma titi belinha streetfighter Ealenya Kassie catwoman691 varadero charlotte10 felicy8 Marcus Sonia07 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Ven 24 Avr 2009 - 8:43 | |
| Beige pour un effet cosy classe | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Ven 24 Avr 2009 - 8:44 | |
| Excuse moi de poser cette question car je ne me souviens plus, qu'est ce qu'il va changer sur la photo avec les canapés marrons ? | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Ven 24 Avr 2009 - 15:30 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Excuse moi de poser cette question car je ne me souviens plus, qu'est ce qu'il va changer sur la photo avec les canapés marrons ?
rien ne va changer avec ces canapés et la configuration. C'est juste qu'il manque la table basse... et j'ai mis une photo d'une table basse quasi identique. Le carrelage ainsi que la table basse sont clair... est ce qu'en mettant un tapis clair, ma table va-t-elle ressortir assez ? Je la trouve vraiment chouette et je ne voudrais pas qu'elle se fonde et disparaisse... | |
|
| |
sugar-sugar Design Lover
Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : 59 Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Dim 26 Avr 2009 - 12:15 | |
| pas très original ce que je vais dire mais c'est très beau | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Dim 26 Avr 2009 - 12:22 | |
| Très jolie table(et pratique, puisque tu peux y caser des bouquins, magazines ou autres sans que ça ne fasse désordre). Personnellement je ne mettrai pas de tapis(pense à l'entretien )ou bien un beige ou marron glacé dans l'esprit de celui que tu nous présentes. | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Lun 27 Avr 2009 - 7:50 | |
| | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Lun 27 Avr 2009 - 8:07 | |
| - khristine a écrit:
- Très jolie table(et pratique, puisque tu peux y caser des bouquins, magazines ou autres sans que ça ne fasse désordre).
Personnellement je ne mettrai pas de tapis(pense à l'entretien )ou bien un beige ou marron glacé dans l'esprit de celui que tu nous présentes. Mon mari n'est pas trop chaud pour mettre un tapis... pour l'entretient et avec deux enfants en bas âge... en plus un tapis clair va morphler avec deux enfants, c'est sur... Mais je me disais avec ce carrelage et ce mur de pierres, est ce que ça ne fait pas trop froid ? Est ce que un tapis ne réchaufferais pas l'atmosphère de la pièce? Ou peut être pourrais je réchauffer cette pièce autrement ? Bon je pense que je vais déjà attendre septembre pour avoir cette table basse et je verai déjà ce que ça donne... La table nous a tout de suite plus... également pour le fait qu'on peut y glisser des magasines sans que ça fasse bordélique... j'ai hâte de la voir | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Lun 27 Avr 2009 - 8:12 | |
| En effet, attends d'avoir la table avant d'acheter éventuellement un tapis...si vous mangez souvent sur la table basse, ça risque de te donner du boulot pour nettoyer le tapis. | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Lun 27 Avr 2009 - 8:44 | |
| | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Lun 27 Avr 2009 - 10:24 | |
| Pour avoir vécu la construction d'une maison, je te comprends complètement. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Lun 27 Avr 2009 - 11:46 | |
| | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Lun 27 Avr 2009 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Lun 27 Avr 2009 - 12:37 | |
| - nicolas76 a écrit:
- 3 ans c énorme !!!
la maison aussi!! | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Lun 27 Avr 2009 - 13:07 | |
| - nicolas76 a écrit:
- 3 ans c énorme !!!
c'est même plus: - septembre 2004: achat du terrain - août 2005: terrassement + réalisation de la dalle des caves (nous)- mars-avril 2006: réalisation des murs des caves + hourdis (nous)- été 2006: gros oeuvre (entreprise)- début 2007: châssis + toiture (entreprise) ensuite, à chacun de nos retours, nous avons avancés petit à petit: saignées, électricité, sanitaire, chauffage sol, cimentage, récupération des eaux de pluie, faux plafonds, isolation, carrelage, parquet, peinture... Bref quelques années passées à bosser dans cette maison... mais si ça a duré si longtemps c'est qu'on ne pouvait y bosser que qq jours tout les 2-3 mois. On y bosse que 7 semaines par an finalement ... Il fallait absolument terminer qqch lors de chacun de nos retours car un artisan devait venir après... Le jour où on a mis le chauffage sol, on y a passé de longues journées et la dernière journée avant de repartir on a eut fini à 2 heures du mat, on avait même pas prit le temps de manger, on avait pas le choix, on devait finir avant de repartir car la chape se faisait couler la semaine d'après et nous, nous revenions pas avant 2 mois... Bref...que c'est bon maintenant de pouvoir y dormir et surtout en profiter... vivement notre semaine de congés fin mai pour y retourner ! | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mer 29 Avr 2009 - 19:01 | |
| | |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mer 29 Avr 2009 - 20:39 | |
| Je suis sur le forum que depuis le qq petits mois et je n'avais réalisé que votre construction avait duré si longtemps, et que aviez fait du gros oeuvre vous meme !!
Vous pouvez etre fier !! elle est magnifique tant que dans la construction (structure des pièces, ouvertures ...) que dans les finitions !
Vraiment je sais pas comment vous avez fait pour tenir, je trouve ça très dur de consacrer toutes ses vacances aux travaux.
BRAVO ! | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mar 19 Mai 2009 - 10:27 | |
| Nous partons demain pour 10 jours en Belgique. Quelques petits travaux sont prévus comme: SDB- installer les 2 miroirs au dessus du meuble - installer la deuxième vasque + la robinetterie + faire les joints de silicone - installer la lampe au dessus du miroir "coin maquillage" - terminer de mettre les quards de rond - voir pour une porte "sur mesure" pour la douche. On pensait laisser ouvert mais ça éclabousse de trop! Chambre parents- installer les spots - voir et commander les rangements et les portes de placards https://deco-design.1fr1.net/conseils-deco-relookings-f14/chambre-parent-quel-porte-de-placard-p2-t9057-18.htm(lapeyre: portes coulissante blanc laqué avec traverses couleur alu)Buanderie- faire les peintures (gris et aubergine)https://deco-design.1fr1.net/conseils-deco-relookings-f14/peinture-dans-la-buanderie-t9190.htm- acheter divers meubles de rangement - faire les caissons des cages à volet WC- voir pour un meuble-vasque-robineterie On en a trouvé un sympa et pas trop encombrant chez Lapeyre. https://deco-design.1fr1.net/conseils-deco-relookings-f14/conseil-deco-wc-rdc-t9008-18.htm- J'ai acheté le porte papier toilette et le porte serviette et la petite serviette aubergine Hall - peindre le plafond du hall d'entrée et si un peu de temps mettre une coucher primaire sur tout les murs du hall d'entrée + hall de nuit Cuisine- je vais "peut être" recevoir les 3 tabourets de bar living- installer la lampe au dessus de la future table basse du salon qui me sera livrée en septembre https://deco-design.1fr1.net/conseils-deco-relookings-f14/quelles-lampes-pour-mon-living-t9169.htm- Mon homme ira certainement acheter un écran plasma chambre Ethan- Connecter les deux spots - accrocher ses petits cadres https://deco-design.1fr1.net/conseils-deco-relookings-f14/deco-dans-la-chambre-des-enfants-question-page-3-t9108-36.htmEnsuite il faut vider la fosse d'eau de pluie et la brancher Un entrepreneur vient nous faire les amménagements extérieur en aout-septembre. On rehausse les terres à l'avant pour arriver à hauteur de la portes d'entrée. Il y aura un petit chemin qui descendra jusqu'aux garages. Il y aura des petits murets à monter à l'avant et à l'arrière pour soutenir les terres. Sur ces murets nous allons remettre les meme briques que la façade car il nous en restait de trop. Bref bcp de choses à faire en 10 jours et je ne penses pas qu'on saura tout faire car on a les enfants avec nous et puis on a déjà des deux repas à la maison, un resto et un mariage de prévu.... Eh oui on commence à profiter de la maison. Notre prochain retour n'est prévu qu'en septembre après ...
Dernière édition par Sonia07 le Mar 19 Mai 2009 - 11:06, édité 3 fois | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mar 19 Mai 2009 - 10:31 | |
| Vous savez déjà quand vous allez pouvoir déménager définitivement? | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mar 19 Mai 2009 - 10:49 | |
| Et bé vos 10 jours vont être bien remplis!!! Bon courage! | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mar 2 Juin 2009 - 9:31 | |
| | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mar 2 Juin 2009 - 9:36 | |
| Magnifique, comme d'habitude | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mar 2 Juin 2009 - 10:38 | |
| | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mar 2 Juin 2009 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mar 2 Juin 2009 - 11:30 | |
| Ta maison est vraiment jolie Le gravier n'est pas choquant... | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mar 2 Juin 2009 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) | |
| |
|
| |
| La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) | |
|