Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)

+96
nouchekette
ketty
Nawel_
elmatador93
nath47
Aroma
dut
*Elise*
bugman23
vavie
une_oceane
ln3105
TitVal
Keino
Rolito
Mel&Chris
DesignLover
johanna76
lilyb1974
Metisse
Pamy
texou
l@urentp
Yumi
maltavi
greco
Asangel
laly76
tifen.
patcdesignbdx
sigma_me
Lakhesa
nlm23
Vermel
mileno
AxL80
sugar-sugar
GONG
Leon
Sveb
mallory
tchaps
cath
laneyrat
marie98
nogueirv
Sir_il
blacky
littlegunnm
melimelo
ermax2198
kisscool31
murmure.
Lady Ania
loubna
vali
momedesign
cindy2505
Aldiallo
syl20bt1
Khristine
angesansaile
praluline
Mango13
SuperchiK
nanoucha
Honeycat
natty
tout petit en-cas
Ange
tit-thomas
Jo Yana
flo-
mel
Woman
marino27
nicolas76
bannock
macsoke
Gaëlle*
minouche
Pozzynette
F@bien
sarahv
Stéroma
titi
belinha
streetfighter
Ealenya
Kassie
catwoman691
varadero
charlotte10
felicy8
Marcus
Sonia07
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
marie98
Design Master

La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)   La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 8:17

Moi aussi j'hésite pour le potager même en optant sur un potager au carré avec du bois , car il est imératif de lui trouver un espace au soleil. Il faut que tu observes bien la course du soleil au fur et à mesure des mois ( en ce moment il a baissé) pour te déterminer pour les plantations.
Je pense que le mieux est déjà d'y habiter une saison pour ne pas se tromper..
Revenir en haut Aller en bas
Sonia07
Design Addict
Sonia07

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)   La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 8:31

Me voici de retour après deux semaines d'absence... en Belgique !
C'était trop cool de retrouver sa maison après 3 mois ! elle m'avait bien manquée et elle me manque à nouveau... toujours pas d'emploi en vue, donc cette situation risque de durer. Mais on y retourne déjà dans un mois donc ça ira vite.

Nous avons installé la porte de la douche, car c'était vraiment trop galère sans, on en mettait partout !

La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 Dscn3310 La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 Dscn3311

Ma table basse du salon m'a été livrée. Les joints des pieres ont été fait et nous avons pu installé la tablette au dessus du meuble tv ainsi que les deux appliques murales

La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 Living15

La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 Dscn3312

La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 Dscn3313

A notre arrivée, la pelouse avait été semée deux jours avant
La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 Dscn3110

et à notre départ elle avait un peu poussée !

La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 Dscn3315 La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 Dscn3316

La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 Dscn3317 La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 Dscn3319

La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 Dscn3320 La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 Dscn3321

La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 Dscn3410 La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 Dscn3412

Un meuble supplémentaire à été fixé au mur de la buanderie
La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 Dscn3413

Le meuble a été installé dans les WC. J'hésitais entre le wengé et le blanc laqué, mais je regrette pas mon choix sur le wengé qui donne plus de contraste
La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 Wc12

La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 Wc210

La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 Wc310

La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 Wc410

Nous avons commencé à installé le placard dans notre chambre
Reste à le finir et à fixer les portes coulissantes.
Nous avons aussi installés les spots qui fonctionnent sous dimmerLa maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 Dscn3322

Dernière édition par Sonia07 le Ven 25 Sep 2009 - 12:31, édité 1 fois
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)   La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 8:37

Super toutes ces nouveautés !
J'aime bcp ta table basse ! Elle va très bien avec le style de ton salon !
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)   La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 8:43

j'adore la terrasse, par contre l'intérieur ce n'est pas mon style mais la maison reste superbe.
http://joyana.fr/
laly76
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)   La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 9:00

Bonjour Sonia

Où as tu trouvé le lave main de tes WC?

Très belle maison ...

Merci
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)   La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 9:40

Je comprends que tu aies hâte de l'habiter smile Elle a vraiment l'air super agréable.
Dans la situation actuelle, pas facile de trouver un emploi verysad mais cela ne devrait pas durer wink
Sonia07
Design Addict
Sonia07

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)   La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 12:30

laly76 a écrit:
Bonjour Sonia

Très belle maison ...

Merci

Il vient de chez Lapeyre, c'est un pack avec le miroir compris.
Il existe aussi en blanc laqué
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)   La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 13:11

C'est top J'aime tout particulièrement les éclairages sur le mur en pierre du salon. Ils mettent très bien en valeur la texture du mur.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
laly76
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)   La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 13:20

Sonia07 a écrit:
laly76 a écrit:
Bonjour Sonia

Très belle maison ...

Merci

Il vient de chez Lapeyre, c'est un pack avec le miroir compris.
Il existe aussi en blanc laqué

Merci por l'info ! Aurais tu le nom de la collection ??? Je ne le trouve pas dans le nouveau catalogue
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)   La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 14:49

nlm23 a écrit:
Super toutes ces nouveautés !
J'aime bcp ta table basse ! Elle va très bien avec le style de ton salon !
+1

Beaucoup de charme. top
D'où provient la table basse?
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)   La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 15:38

Je continue de suivre l'évolution de ta maison avec bonheur car c'est une vraie réussite.

J'adore la photo de nuit de ton salon et je préfère comme tu avais installé sur ton étagère ,la nuit, plutôt que le jour: je trouve les bougeoirs avec bougies rouges trop hautes. Mais sinon top
Sonia07
Design Addict
Sonia07

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)   La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 7:24

Woman a écrit:

J'adore la photo de nuit de ton salon et je préfère comme tu avais installé sur ton étagère ,la nuit, plutôt que le jour: je trouve les bougeoirs avec bougies rouges trop hautes. Mais sinon La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 322131

C'est ce que je me suis dit aussi, c'est pourquoi j'ai mis deux mise en scènes diffèrentes. Je devrais plutot mettre ces bougeoirs sur le meuble tv à droite, à la place de la statuette en bois et mettre celle ci sur la tablette en haut. Qu'en penses tu ?

khristine a écrit:
D'où provient la table basse?

Elle vient d'un magasin en Belgique appelé: Les meubles Lambermont. (http://www.lambermont.be/)
Mais bien qu'ils soient en Belgique, les 3/4 de leurs commandes viennent de France, donc

laly76 a écrit:

Merci por l'info ! Aurais tu le nom de la collection ??? Je ne le trouve pas dans le nouveau catalogue

Il s'agit du meuble lave-mains Ludik

http://www.lapeyre.fr/la-salle-de-bains/espace-toilettes/lave-mains/meuble-lave-mains-ludik.html
Il est un peu moins chers en blanc qu'en Wengé
Sonia07
Design Addict
Sonia07

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)   La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 10:03

Je repars ce soir en Belgique pour une dizaine de jours !
Je suis trop contente de retrouver ma maison et son confort... Faut dire que dans notre 75 m2 actuel, on s'entasse un peu les uns sur les autrs...

Bref, au programme nous allons installer les portes de placard coulissant dans notre chambre qui sont laqué blanc avec de fine traverse couleur alu.

Nous allons aussi acheter et monter les intérieurs de placards (ikéa) dans les deux chambres des enfants ainsi que dans le bureau et la salle de jeux. Pour les portes, on les commandera plus tard, mais je sais déjà quoi mettre dans chaque pièce.

Nous allons aussi mettre les plaques pour le plancher au grenier car pour l'instant c'est encore ouvert avec la laine de verre. Ca nous permettra de stocker le bazarre en haut. Il faudra aussi voir avec la pelouse comment elle a poussée et s'il faut la tondre... Ensuite un peu de rangement par ci par là car maintenant nous en profitons pour recevoir et aller voir notre famille et nos amis.

Bonnes vacances de Toussaint à tous
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)   La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 10:06

Bonnes vacances, et profite bien de ta belle maison wink
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)   La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 10:45

bonnes vacances...enfin.....bons travaux!!
courage wink
natty
Design GOD
natty

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)   La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 7:46

belinha a écrit:
bonnes vacances...enfin.....bons travaux!!
courage wink
+1 bonnes vacances hug
Sonia07
Design Addict
Sonia07

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)   La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 10:52

Du nouveau dans les finitions: nous avons installé le placard avec portes coulissantes dans notre chambre

La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 Dscn3610

La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 Dscn3710

La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 Dscn3711

Maintenant que c'est fait et que les lampes sont mise, nous dormons enfin dedans... bon c'est toujours du camping avec un simple matelas au sol... mais qu'est ce que je dors bien !

La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 Dscn3713

La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 Dscn3714

Par la suite, je mettrai des rideaux couleurs prune comme les lampes de chevets. Un jolie tableau au dessus du lit... et un nouveau lit soit blanc soit couleur chêne avec devant une banquette ou un long coffre. Peut être aussi deux petits tapis de chaque côté du lit....

On a commencé aussi à installer le placard dans la salle de jeux. Il y aura ensuite 3 portes coulissantes (2 blanches et celle du milieu un miroir)
La salle de jeux est juste à côté du hall d'entrée, ce placard servira aussi pas mal comme dressing pour les vestes, les chaussures et tout ce qui est bonnet, écharpes, etc (dans les tiroirs)

La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 Dscn3715

A l'extérieur, l'herbe à pas mal poussée mais va falloir enlever les mauvaises herbes

La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 Dscn3611

La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 Dscn3612
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)   La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 11:00

Superbe ce placard heart
Il est fait sur mesure ou vous avez juste trouvé les bonnes dimensions?
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)   La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 11:01

Je ne suis pas fan des couleurs choisies pour la chambre, mais quel espace et les portes du placard sont très jolies top
Je comprends que tu y dormes bien smile
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)   La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 11:09

J'aimerai avoir une chambre aussi spacieuse que la tienne Sonia !
Et les portes sont justes superbes. Avec les spots cela rend vraiment bien.
Quand je vois vos portes d'entrée de chambre, j'admire également les finitions.

Bravo !
Sonia07
Design Addict
Sonia07

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)   La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 12:51

vali a écrit:
Je ne suis pas fan des couleurs choisies pour la chambre, mais quel espace et les portes du placard sont très jolies La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 322131
Je comprends que tu y dormes bien La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 727239

Pour la couleur des murs, il s'agit en fait d'un lilas... mais sur les photos, ce n'est pas très ressemblant je trouve...

flo- a écrit:
Il est fait sur mesure ou vous avez juste trouvé les bonnes dimensions?

Oui, c'est du sur mesure... et ça sera le cas dans chaque pièce.
C'est une chose dont on ne pense pas toujours quand on construit: prévoir la taille des pièces en fonction des placards... On devrait ! Ca ferait des économies ....
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)   La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 13:21

nlm23 a écrit:
J'aimerai avoir une chambre aussi spacieuse que la tienne Sonia !
Et les portes sont justes superbes. Avec les spots cela rend vraiment bien.
Quand je vois vos portes d'entrée de chambre, j'admire également les finitions.

Bravo !
+1
sigma_me
Design Master
sigma_me

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)   La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 16:08

Très sympa cet espace pour dormir smile

Je ne sais pas si tu as fait sonia mais j'aurais mis un interrupteur variateur pour les spots histoire de pouvoir eclairer au gré des envies et besoins very ^happy
http://forums.wikio.fr/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)   La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 10:51

beau travail:)
loubna
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)   La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 15:57

ta chambre est très spacieuse !!! du magnifique boulot et pour les placards en effet pas mieux que le sur mesure
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)   La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:08

loubna a écrit:
ta chambre est très spacieuse !!! du magnifique boulot et pour les placards en effet pas mieux que le sur mesure

c'est c e que je pense aussi
Mais le sur mesure c'est hyper cher je trouve
j'ai fait l'intérieur des placards moi même mais toujours pas de portes coulissantes..
On me demande près de 100à euros si je ne choisis pas le standart à moulures de casto ou LM!
Je veux juste des portes planes avec des trous à la scie choche pour les ouvrir..
Du très sobre quoi..
Rien à moins de 900 euros pour çà...
Du coup j'ai toujours rien et je pense que je vais finir avec des rideaux... very ^happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)   La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 18 Icon_minitime

La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant