| La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) | |
|
+96nouchekette ketty Nawel_ elmatador93 nath47 Aroma dut *Elise* bugman23 vavie une_oceane ln3105 TitVal Keino Rolito Mel&Chris DesignLover johanna76 lilyb1974 Metisse Pamy texou l@urentp Yumi maltavi greco Asangel laly76 tifen. patcdesignbdx sigma_me Lakhesa nlm23 Vermel mileno AxL80 sugar-sugar GONG Leon Sveb mallory tchaps cath laneyrat marie98 nogueirv Sir_il blacky littlegunnm melimelo ermax2198 kisscool31 murmure. Lady Ania loubna vali momedesign cindy2505 Aldiallo syl20bt1 Khristine angesansaile praluline Mango13 SuperchiK nanoucha Honeycat natty tout petit en-cas Ange tit-thomas Jo Yana flo- mel Woman marino27 nicolas76 bannock macsoke Gaëlle* minouche Pozzynette F@bien sarahv Stéroma titi belinha streetfighter Ealenya Kassie catwoman691 varadero charlotte10 felicy8 Marcus Sonia07 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie98 Design Master
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Ven 28 Aoû 2009 - 8:17 | |
| Moi aussi j'hésite pour le potager même en optant sur un potager au carré avec du bois , car il est imératif de lui trouver un espace au soleil. Il faut que tu observes bien la course du soleil au fur et à mesure des mois ( en ce moment il a baissé) pour te déterminer pour les plantations. Je pense que le mieux est déjà d'y habiter une saison pour ne pas se tromper.. | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Ven 25 Sep 2009 - 8:31 | |
|
Dernière édition par Sonia07 le Ven 25 Sep 2009 - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Ven 25 Sep 2009 - 8:37 | |
| Super toutes ces nouveautés ! J'aime bcp ta table basse ! Elle va très bien avec le style de ton salon ! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Ven 25 Sep 2009 - 8:43 | |
| j'adore la terrasse, par contre l'intérieur ce n'est pas mon style mais la maison reste superbe. | |
|
| |
laly76 Design Lover
Nombre de messages : 91 Age : 47 Localisation : Gainneville Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Ven 25 Sep 2009 - 9:00 | |
| Bonjour Sonia
Où as tu trouvé le lave main de tes WC?
Très belle maison ...
Merci | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Ven 25 Sep 2009 - 9:40 | |
| Je comprends que tu aies hâte de l'habiter Elle a vraiment l'air super agréable. Dans la situation actuelle, pas facile de trouver un emploi mais cela ne devrait pas durer | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Ven 25 Sep 2009 - 12:30 | |
| - laly76 a écrit:
- Bonjour Sonia
Très belle maison ...
Merci Il vient de chez Lapeyre, c'est un pack avec le miroir compris. Il existe aussi en blanc laqué | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Ven 25 Sep 2009 - 13:11 | |
| C'est J'aime tout particulièrement les éclairages sur le mur en pierre du salon. Ils mettent très bien en valeur la texture du mur. | |
|
| |
laly76 Design Lover
Nombre de messages : 91 Age : 47 Localisation : Gainneville Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Ven 25 Sep 2009 - 13:20 | |
| - Sonia07 a écrit:
- laly76 a écrit:
- Bonjour Sonia
Très belle maison ...
Merci Il vient de chez Lapeyre, c'est un pack avec le miroir compris. Il existe aussi en blanc laqué Merci por l'info ! Aurais tu le nom de la collection ??? Je ne le trouve pas dans le nouveau catalogue | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Ven 25 Sep 2009 - 14:49 | |
| - nlm23 a écrit:
- Super toutes ces nouveautés !
J'aime bcp ta table basse ! Elle va très bien avec le style de ton salon ! Beaucoup de charme. D'où provient la table basse? | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Ven 25 Sep 2009 - 15:38 | |
| Je continue de suivre l'évolution de ta maison avec bonheur car c'est une vraie réussite. J'adore la photo de nuit de ton salon et je préfère comme tu avais installé sur ton étagère ,la nuit, plutôt que le jour: je trouve les bougeoirs avec bougies rouges trop hautes. Mais sinon | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Lun 28 Sep 2009 - 7:24 | |
| - Woman a écrit:
J'adore la photo de nuit de ton salon et je préfère comme tu avais installé sur ton étagère ,la nuit, plutôt que le jour: je trouve les bougeoirs avec bougies rouges trop hautes. Mais sinon C'est ce que je me suis dit aussi, c'est pourquoi j'ai mis deux mise en scènes diffèrentes. Je devrais plutot mettre ces bougeoirs sur le meuble tv à droite, à la place de la statuette en bois et mettre celle ci sur la tablette en haut. Qu'en penses tu ? - khristine a écrit:
- D'où provient la table basse?
Elle vient d'un magasin en Belgique appelé: Les meubles Lambermont. (http://www.lambermont.be/) Mais bien qu'ils soient en Belgique, les 3/4 de leurs commandes viennent de France, donc - laly76 a écrit:
Merci por l'info ! Aurais tu le nom de la collection ??? Je ne le trouve pas dans le nouveau catalogue
Il s'agit du meuble lave-mains Ludik http://www.lapeyre.fr/la-salle-de-bains/espace-toilettes/lave-mains/meuble-lave-mains-ludik.html Il est un peu moins chers en blanc qu'en Wengé | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Ven 23 Oct 2009 - 10:03 | |
| Je repars ce soir en Belgique pour une dizaine de jours ! Je suis trop contente de retrouver ma maison et son confort... Faut dire que dans notre 75 m2 actuel, on s'entasse un peu les uns sur les autrs...
Bref, au programme nous allons installer les portes de placard coulissant dans notre chambre qui sont laqué blanc avec de fine traverse couleur alu.
Nous allons aussi acheter et monter les intérieurs de placards (ikéa) dans les deux chambres des enfants ainsi que dans le bureau et la salle de jeux. Pour les portes, on les commandera plus tard, mais je sais déjà quoi mettre dans chaque pièce.
Nous allons aussi mettre les plaques pour le plancher au grenier car pour l'instant c'est encore ouvert avec la laine de verre. Ca nous permettra de stocker le bazarre en haut. Il faudra aussi voir avec la pelouse comment elle a poussée et s'il faut la tondre... Ensuite un peu de rangement par ci par là car maintenant nous en profitons pour recevoir et aller voir notre famille et nos amis.
Bonnes vacances de Toussaint à tous | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Ven 23 Oct 2009 - 10:06 | |
| Bonnes vacances, et profite bien de ta belle maison | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Ven 23 Oct 2009 - 10:45 | |
| bonnes vacances...enfin.....bons travaux!! courage | |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Lun 26 Oct 2009 - 7:46 | |
| | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mar 10 Nov 2009 - 10:52 | |
| Du nouveau dans les finitions: nous avons installé le placard avec portes coulissantes dans notre chambre Maintenant que c'est fait et que les lampes sont mise, nous dormons enfin dedans... bon c'est toujours du camping avec un simple matelas au sol... mais qu'est ce que je dors bien ! Par la suite, je mettrai des rideaux couleurs prune comme les lampes de chevets. Un jolie tableau au dessus du lit... et un nouveau lit soit blanc soit couleur chêne avec devant une banquette ou un long coffre. Peut être aussi deux petits tapis de chaque côté du lit.... On a commencé aussi à installer le placard dans la salle de jeux. Il y aura ensuite 3 portes coulissantes (2 blanches et celle du milieu un miroir) La salle de jeux est juste à côté du hall d'entrée, ce placard servira aussi pas mal comme dressing pour les vestes, les chaussures et tout ce qui est bonnet, écharpes, etc (dans les tiroirs) A l'extérieur, l'herbe à pas mal poussée mais va falloir enlever les mauvaises herbes | |
|
| |
flo- Design GOD
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mar 10 Nov 2009 - 11:00 | |
| Superbe ce placard Il est fait sur mesure ou vous avez juste trouvé les bonnes dimensions? | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mar 10 Nov 2009 - 11:01 | |
| Je ne suis pas fan des couleurs choisies pour la chambre, mais quel espace et les portes du placard sont très jolies Je comprends que tu y dormes bien | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mar 10 Nov 2009 - 11:09 | |
| J'aimerai avoir une chambre aussi spacieuse que la tienne Sonia ! Et les portes sont justes superbes. Avec les spots cela rend vraiment bien. Quand je vois vos portes d'entrée de chambre, j'admire également les finitions.
Bravo ! | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mar 10 Nov 2009 - 12:51 | |
| - vali a écrit:
- Je ne suis pas fan des couleurs choisies pour la chambre, mais quel espace et les portes du placard sont très jolies
Je comprends que tu y dormes bien Pour la couleur des murs, il s'agit en fait d'un lilas... mais sur les photos, ce n'est pas très ressemblant je trouve... - flo- a écrit:
- Il est fait sur mesure ou vous avez juste trouvé les bonnes dimensions?
Oui, c'est du sur mesure... et ça sera le cas dans chaque pièce. C'est une chose dont on ne pense pas toujours quand on construit: prévoir la taille des pièces en fonction des placards... On devrait ! Ca ferait des économies .... | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
sigma_me Design Master
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mar 10 Nov 2009 - 16:08 | |
| Très sympa cet espace pour dormir Je ne sais pas si tu as fait sonia mais j'aurais mis un interrupteur variateur pour les spots histoire de pouvoir eclairer au gré des envies et besoins | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mer 11 Nov 2009 - 10:51 | |
| | |
|
| |
loubna Design Master
Nombre de messages : 2367 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mer 11 Nov 2009 - 15:57 | |
| ta chambre est très spacieuse !!! du magnifique boulot et pour les placards en effet pas mieux que le sur mesure | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mer 11 Nov 2009 - 18:08 | |
| - loubna a écrit:
- ta chambre est très spacieuse !!! du magnifique boulot et pour les placards en effet pas mieux que le sur mesure
c'est c e que je pense aussi Mais le sur mesure c'est hyper cher je trouve j'ai fait l'intérieur des placards moi même mais toujours pas de portes coulissantes.. On me demande près de 100à euros si je ne choisis pas le standart à moulures de casto ou LM! Je veux juste des portes planes avec des trous à la scie choche pour les ouvrir.. Du très sobre quoi.. Rien à moins de 900 euros pour çà... Du coup j'ai toujours rien et je pense que je vais finir avec des rideaux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) | |
| |
|
| |
| La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) | |
|