Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)

+96
nouchekette
ketty
Nawel_
elmatador93
nath47
Aroma
dut
*Elise*
bugman23
vavie
une_oceane
ln3105
TitVal
Keino
Rolito
Mel&Chris
DesignLover
johanna76
lilyb1974
Metisse
Pamy
texou
l@urentp
Yumi
maltavi
greco
Asangel
laly76
tifen.
patcdesignbdx
sigma_me
Lakhesa
nlm23
Vermel
mileno
AxL80
sugar-sugar
GONG
Leon
Sveb
mallory
tchaps
cath
laneyrat
marie98
nogueirv
Sir_il
blacky
littlegunnm
melimelo
ermax2198
kisscool31
murmure.
Lady Ania
loubna
vali
momedesign
cindy2505
Aldiallo
syl20bt1
Khristine
angesansaile
praluline
Mango13
SuperchiK
nanoucha
Honeycat
natty
tout petit en-cas
Ange
tit-thomas
Jo Yana
flo-
mel
Woman
marino27
nicolas76
bannock
macsoke
Gaëlle*
minouche
Pozzynette
F@bien
sarahv
Stéroma
titi
belinha
streetfighter
Ealenya
Kassie
catwoman691
varadero
charlotte10
felicy8
Marcus
Sonia07
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Sonia07
Design Addict

La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)   La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 8:57

Marcus a écrit:
les portes sont topissimes heart heart heart

J'esperes avoir bientot des photos prisent de jour pour voir ce que donne ces portes en verre

Je suis tellement impatiente d'être à Pâques pour voir tout ces changements en vrai shock

Mais à chaque fois c'est dur car très intensif... On bosse comme des malades pour avancer. Jusqu'à aujourd'hui on louait un gîte tout près de la maison. Mais cette fois ci on va dormir dedans... enfin au bout de 2 jours quand tout sera ranger et propre...
Donc un peu moins de stress pour speeder le matin, conduire les enfants chez les grands parents, les rechercher le soir, préparer la gamelle pour la journée... On va pouvoir souffler un peu et profiter de la maison et des enfants...

On va arriver le vendredi 10 avril: rangement de tout ce qui traine et grand nettoyage. Mon homme lui, installera avec mon papa le meuble de la sdb, la robinetterie, les connections, les miroirs....

samedi: achat du canapé, du meubles TV, machine à laver, sèche linge, congelo... Mais étant donné qu'on a des meubles dans notre appart actuel on ne va pas tout racheter car le jour du déménagement on aura tout en double... Donc on me prète une table de jardin et des chaises qui nous servirons de table de cuisine, on dormira sur un matelas au sol... les enfants récupère des lits.... Ca sera un peu camping au début... Et c'est un peu dur, car j'aimerais pouvoir prendre ma déco de mon appart actuel pour pouvoir le mettre dans la maison... mais bon... je penses que ça va pas mal résonner quand on parlera car il n'y aura quasi pas de meubles.... wink

Durant cette semaine à Pâques... à part aller à droite et à gauche pour chercher les oeufs, nous prévoyons de : bounce

- débarraser le bordel qu'il y a à l'extérieur de la maison afin de pouvoir y étaller des pierres pour plus de propreté. Marre de la gadou !mad
- Faire la peinture du plafond du hall d'entrée avant de mettre les spots
- installer les luminaires/spots dans la cuisine, les 3 chambres
- intaller les meubles, miroirs, évacution de la sdb
- terminer le mur en plaquettes de parement et faire les joints

- monter les meubles ikéa rolleyes
- et pleins de chipoterie à droite et à gauche
Revenir en haut Aller en bas
Sonia07
Design Addict
Sonia07

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)   La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 9:18

Surprise de la semaine... un voisin sort de terre.... ça fait bizarre et il a l'air tout près...
Bon il est du côté de notre garage et de la buanderie (côté nord) donc c'ets pas trop grave, on a tout notre terrain (36 ares) côté sud... le voisin est donc à un soixantaine de mettre côté sud.

Bon, le bon côté c'est qu'il nous faut justement de la terre pour le remblais devant la maison

La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 10 Mars3_23

La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 10 Avant10

nanoucha
Design Lover
nanoucha

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)   La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 11:00

Citation :
les portes sont topissimes
+1
et encore +1 +1 +1 pour tout le reste !
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)   La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 11:02

Sonia07 a écrit:

[url=http://www.se
J'adore top heart top heart top heart
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)   La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 12:02

A chaque fois que je vois la maison de Sonia, je me dis qu'il nous manque un smiley, celui du "j'm'évanouie tellement c'est beau"
nogueirv
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)   La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 13:36

Tout simplement Magnifique !! Il ya toujours de superbes maisons en Belgique et superbement bien amménagée
Et le déménagement définitif est pour bientôt ?
bonjour la crémaillère langue
http://lamaisonnogui.over-blog.com/
Sonia07
Design Addict
Sonia07

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)   La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 14:21

nogueirv a écrit:

Et le déménagement définitif est pour bientôt ?

Et bien maintenant que la maison devient habitable... il faut chercher un nouveau boulot au luxembourg, démissionner de nos deux emplois en suisse et puis après on pourra déménager... scratch

Mais vu la crise que nous traversons, c'est un peu chaud pour trouver un nouvel emploie ....verysad
loubna
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)   La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 14:23

tout est subliminal !!
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)   La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:55

c'est vraiment qu'il n'y a pas une seule faute de gout top vraiment de la très belle construction en plus heart
Sonia07
Design Addict
Sonia07

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)   La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 7:47

bannock a écrit:
c'est vraiment qu'il n'y a pas une seule faute de gout top vraiment de la très belle construction en plus heart

Merci embarassed Pendant longtemps j'ai réfléchis à cette maison, comment ajancer les pièces, son look... Et quand on est allé voir un architecte j'étais venu avec des plans que j'avais dessiné moi même à l'ordi...

Et puis, étant donné que cette maison se contruit lentement, ça permet de réféchir longemment et de souvent changer d'idées aussi.

Les travaux:
- Mon tonton a fini hier d'installer les portes du rdc
- Mon papa continue de mettre le plinthes. Il attendait que les portes soient installées pour venir buter dedans avec les plinthes
- Le gars de l'escallier "devraient" terminer les plinthes en pierre de l'escalier demain
- samedi, mon papa va chercher le meuble de la sdb qui est enfin fini, nous l'installerons dans 2 semaines
- Lundi, le garde corps en inox sera installé
- Les portes de la cave, les plaquettes de parement manquante sont également arrivées. Mon papa ira aussi les chercher la semaine prochaine...

ça avance... ça avance ...
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)   La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 14:20

quelle perfection dis donc dans le choix des matériaux!
Du carrelage dans le garage? Pour moi un luxe inoui et tu va s être obligée de le laver très souvent car bonjour les traces de roues boueuses et d'huile de vidange..

Mais bon quand on aime on ne compte pas et là moi j'aime heart
Sonia07
Design Addict
Sonia07

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)   La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 7:00

Hier, ils sont venu installé le garde corps en inox. En un jour c'était fait ! Ils ont super bien bossé!

Par contre le gars de l'escalier n'a toujours pas fini, il manque les plinthes... Ca fait 5 fois qu'il nous promait une date et à chaque fois il se fou de notre g... ! nono

Par contre pour le garde corps il a super bien respecté les délais, un gars très bien ! Ca fait plaisir de bosser avec des gens sérieux... top

Assez parlé... voici des photos !

La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 10 Chanti10

La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 10 Chanti11

La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 10 Chanti12

Il me reste encore la peinture à faire dans ce hall d'entrée + hall de nuit. Je ne suis pas encore certaine de ce que je veux faire. J'aime les couleurs naturelle: lin, chocolat, taupe, gris... mais avec ce garde corps en inox, le carrelage dans le hall d'entrée, l'escalier en pierre, je ne veux pas que ça fasse froid. Pour l'étage ça va car il a le parquet... Que me proposeriez vous pour rendre ce coin chaleureux ?
laneyrat
Design Lover
laneyrat

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)   La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 7:05

j'aime beaucoup top
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)   La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 8:56

C'est le même que chez moi, avec un espacement de barres différents very ^happy
Sonia07
Design Addict
Sonia07

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)   La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 9:10

flo- a écrit:
C'est le même que chez moi, avec un espacement de barres différents very ^happy

Ah oui ?!? Il y a une photo qqpart ???

Je me demandais si ça ne fasait pas trop froid et quelle couleur je pouvais mettre... Qu'as tu fait chez toi ?
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)   La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 9:12

Moi ça me fait peur ce genre de garde-corps avec des enfants... vous me direz, s'ils ont l'idée de grimper qque part, ils trouveront bien une solution... mais là ça parait tellement facile !
http://maisonvignoc.over-blog.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)   La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 9:13

superbe je suis jaloux embarassed
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)   La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 9:16

Oups ! J'ai oublié de dire que j'aimais beaucoup quand même ! very ^happy
http://maisonvignoc.over-blog.com
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)   La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 9:18

Stéroma a écrit:
Moi ça me fait peur ce genre de garde-corps avec des enfants... vous me direz, s'ils ont l'idée de grimper qque part, ils trouveront bien une solution... mais là ça parait tellement facile !
J'avais aussi un peu peu avec notre escalier, mais Pierre n'a jamais eu l'idée de passer entre les barreaux ou de grimper dessus. Mais samedi j'ai mon cher neveu (2,5 ans) pas sage du tout qui arrive, on verra donc si notre escalier est dangereux rolleyes
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)   La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 9:19

purée quand je vois mes portes d'intérieur toutes moches par rapport aux tiennes heart heart heart ...je vais vite en changer le temps de me refaire une santé financière
nanoucha
Design Lover
nanoucha

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)   La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 9:25

+1 super le garde-corps... tu l'as commandé ou ?
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)   La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 10:00

Voilà mon escalier, a priori il ne paraissait pas très sécurisé mais en fait pas de problème wink
Pour la couleur, c'est un blanc cassé pour contraster avec la couleur foncée du parquet.

Image hébergée par servimg.com
Sonia07
Design Addict
Sonia07

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)   La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 10:32

nanoucha a écrit:
+1 super le garde-corps... tu l'as commandé ou ?

En Belgique chez MB technique:
Voici leur site: http://www.mbtechnique.be/

Flo: en effet ils se ressemblent un peu. Sauf que j'ai la main courante qui plonge au début de l'escalier. Et ici le garde corps est installé sur le bord vertical et non à plat sur le sol.... (Ca permet un entretient plus facile quand il faut laver les sols top )
Par contre le tient, c'est exactement ce que l'on a prévu comme garde corps pour le balcon de notr chambre à couché

Il donne bien chez toi je trouve avec le parquet foncé top
cath
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)   La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 10:36

Superbe escalier Sonia! top
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)   La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 10:59

Sonia07 a écrit:
Sauf que j'ai la main courante qui plonge au début de l'escalier.
J'aime beaucoup cette main courante plongeante top
D'ailleurs c'est certainement aussi plus pratique et plus solide car moi j'ai mon petit garçon qui s'accroche aux petites barres, et celle du bas de l'escalier doit être ressoudée car trop sollicitée embarassed
nanoucha
Design Lover
nanoucha

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)   La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 12:11

merci sonia et ca ta fait combien le mètre linéaire ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)   La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) - Page 10 Icon_minitime

La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents)
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant