| La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) | |
|
+96nouchekette ketty Nawel_ elmatador93 nath47 Aroma dut *Elise* bugman23 vavie une_oceane ln3105 TitVal Keino Rolito Mel&Chris DesignLover johanna76 lilyb1974 Metisse Pamy texou l@urentp Yumi maltavi greco Asangel laly76 tifen. patcdesignbdx sigma_me Lakhesa nlm23 Vermel mileno AxL80 sugar-sugar GONG Leon Sveb mallory tchaps cath laneyrat marie98 nogueirv Sir_il blacky littlegunnm melimelo ermax2198 kisscool31 murmure. Lady Ania loubna vali momedesign cindy2505 Aldiallo syl20bt1 Khristine angesansaile praluline Mango13 SuperchiK nanoucha Honeycat natty tout petit en-cas Ange tit-thomas Jo Yana flo- mel Woman marino27 nicolas76 bannock macsoke Gaëlle* minouche Pozzynette F@bien sarahv Stéroma titi belinha streetfighter Ealenya Kassie catwoman691 varadero charlotte10 felicy8 Marcus Sonia07 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonia07 Design Addict
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Jeu 26 Mar 2009 - 8:57 | |
| - Marcus a écrit:
- les portes sont topissimes
J'esperes avoir bientot des photos prisent de jour pour voir ce que donne ces portes en verre Je suis tellement impatiente d'être à Pâques pour voir tout ces changements en vrai Mais à chaque fois c'est dur car très intensif... On bosse comme des malades pour avancer. Jusqu'à aujourd'hui on louait un gîte tout près de la maison. Mais cette fois ci on va dormir dedans... enfin au bout de 2 jours quand tout sera ranger et propre... Donc un peu moins de stress pour speeder le matin, conduire les enfants chez les grands parents, les rechercher le soir, préparer la gamelle pour la journée... On va pouvoir souffler un peu et profiter de la maison et des enfants...On va arriver le vendredi 10 avril: rangement de tout ce qui traine et grand nettoyage. Mon homme lui, installera avec mon papa le meuble de la sdb, la robinetterie, les connections, les miroirs....samedi: achat du canapé, du meubles TV, machine à laver, sèche linge, congelo... Mais étant donné qu'on a des meubles dans notre appart actuel on ne va pas tout racheter car le jour du déménagement on aura tout en double... Donc on me prète une table de jardin et des chaises qui nous servirons de table de cuisine, on dormira sur un matelas au sol... les enfants récupère des lits.... Ca sera un peu camping au début... Et c'est un peu dur, car j'aimerais pouvoir prendre ma déco de mon appart actuel pour pouvoir le mettre dans la maison... mais bon... je penses que ça va pas mal résonner quand on parlera car il n'y aura quasi pas de meubles.... Durant cette semaine à Pâques... à part aller à droite et à gauche pour chercher les oeufs, nous prévoyons de : - débarraser le bordel qu'il y a à l'extérieur de la maison afin de pouvoir y étaller des pierres pour plus de propreté. Marre de la gadou ! - Faire la peinture du plafond du hall d'entrée avant de mettre les spots - installer les luminaires/spots dans la cuisine, les 3 chambres - intaller les meubles, miroirs, évacution de la sdb - terminer le mur en plaquettes de parement et faire les joints- monter les meubles ikéa - et pleins de chipoterie à droite et à gauche
| |
|
| |
Sonia07 Design Addict
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Jeu 26 Mar 2009 - 9:18 | |
| Surprise de la semaine... un voisin sort de terre.... ça fait bizarre et il a l'air tout près... Bon il est du côté de notre garage et de la buanderie (côté nord) donc c'ets pas trop grave, on a tout notre terrain (36 ares) côté sud... le voisin est donc à un soixantaine de mettre côté sud. Bon, le bon côté c'est qu'il nous faut justement de la terre pour le remblais devant la maison | |
|
| |
nanoucha Design Lover
Nombre de messages : 129 Age : 45 Localisation : suisse Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Jeu 26 Mar 2009 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Jeu 26 Mar 2009 - 11:02 | |
| | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Jeu 26 Mar 2009 - 12:02 | |
| A chaque fois que je vois la maison de Sonia, je me dis qu'il nous manque un smiley, celui du "j'm'évanouie tellement c'est beau" | |
|
| |
nogueirv Design Lover
Nombre de messages : 108 Age : 49 Localisation : Noisy le grand Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Jeu 26 Mar 2009 - 13:36 | |
| Tout simplement Magnifique !! Il ya toujours de superbes maisons en Belgique et superbement bien amménagée Et le déménagement définitif est pour bientôt ? bonjour la crémaillère | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Jeu 26 Mar 2009 - 14:21 | |
| - nogueirv a écrit:
Et le déménagement définitif est pour bientôt ?
Et bien maintenant que la maison devient habitable... il faut chercher un nouveau boulot au luxembourg, démissionner de nos deux emplois en suisse et puis après on pourra déménager... Mais vu la crise que nous traversons, c'est un peu chaud pour trouver un nouvel emploie .... | |
|
| |
loubna Design Master
Nombre de messages : 2367 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Jeu 26 Mar 2009 - 14:23 | |
| | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Jeu 26 Mar 2009 - 18:55 | |
| c'est vraiment qu'il n'y a pas une seule faute de gout vraiment de la très belle construction en plus | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Ven 27 Mar 2009 - 7:47 | |
| - bannock a écrit:
- c'est vraiment qu'il n'y a pas une seule faute de gout vraiment de la très belle construction en plus
Merci Pendant longtemps j'ai réfléchis à cette maison, comment ajancer les pièces, son look... Et quand on est allé voir un architecte j'étais venu avec des plans que j'avais dessiné moi même à l'ordi... Et puis, étant donné que cette maison se contruit lentement, ça permet de réféchir longemment et de souvent changer d'idées aussi. Les travaux:- Mon tonton a fini hier d'installer les portes du rdc - Mon papa continue de mettre le plinthes. Il attendait que les portes soient installées pour venir buter dedans avec les plinthes - Le gars de l'escallier "devraient" terminer les plinthes en pierre de l'escalier demain - samedi, mon papa va chercher le meuble de la sdb qui est enfin fini, nous l'installerons dans 2 semaines - Lundi, le garde corps en inox sera installé - Les portes de la cave, les plaquettes de parement manquante sont également arrivées. Mon papa ira aussi les chercher la semaine prochaine... ça avance... ça avance ... | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Lun 30 Mar 2009 - 14:20 | |
| quelle perfection dis donc dans le choix des matériaux! Du carrelage dans le garage? Pour moi un luxe inoui et tu va s être obligée de le laver très souvent car bonjour les traces de roues boueuses et d'huile de vidange.. Mais bon quand on aime on ne compte pas et là moi j'aime | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mar 31 Mar 2009 - 7:00 | |
| Hier, ils sont venu installé le garde corps en inox. En un jour c'était fait ! Ils ont super bien bossé! Par contre le gars de l'escalier n'a toujours pas fini, il manque les plinthes... Ca fait 5 fois qu'il nous promait une date et à chaque fois il se fou de notre g... ! Par contre pour le garde corps il a super bien respecté les délais, un gars très bien ! Ca fait plaisir de bosser avec des gens sérieux... Assez parlé... voici des photos ! Il me reste encore la peinture à faire dans ce hall d'entrée + hall de nuit. Je ne suis pas encore certaine de ce que je veux faire. J'aime les couleurs naturelle: lin, chocolat, taupe, gris... mais avec ce garde corps en inox, le carrelage dans le hall d'entrée, l'escalier en pierre, je ne veux pas que ça fasse froid. Pour l'étage ça va car il a le parquet... Que me proposeriez vous pour rendre ce coin chaleureux ? | |
|
| |
laneyrat Design Lover
Nombre de messages : 245 Age : 50 Localisation : au vert Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mar 31 Mar 2009 - 7:05 | |
| j'aime beaucoup | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mar 31 Mar 2009 - 8:56 | |
| C'est le même que chez moi, avec un espacement de barres différents | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mar 31 Mar 2009 - 9:10 | |
| - flo- a écrit:
- C'est le même que chez moi, avec un espacement de barres différents
Ah oui ?!? Il y a une photo qqpart ??? Je me demandais si ça ne fasait pas trop froid et quelle couleur je pouvais mettre... Qu'as tu fait chez toi ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mar 31 Mar 2009 - 9:12 | |
| Moi ça me fait peur ce genre de garde-corps avec des enfants... vous me direz, s'ils ont l'idée de grimper qque part, ils trouveront bien une solution... mais là ça parait tellement facile ! | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mar 31 Mar 2009 - 9:13 | |
| superbe je suis jaloux | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mar 31 Mar 2009 - 9:16 | |
| Oups ! J'ai oublié de dire que j'aimais beaucoup quand même ! | |
|
| |
flo- Design GOD
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mar 31 Mar 2009 - 9:18 | |
| - Stéroma a écrit:
- Moi ça me fait peur ce genre de garde-corps avec des enfants... vous me direz, s'ils ont l'idée de grimper qque part, ils trouveront bien une solution... mais là ça parait tellement facile !
J'avais aussi un peu peu avec notre escalier, mais Pierre n'a jamais eu l'idée de passer entre les barreaux ou de grimper dessus. Mais samedi j'ai mon cher neveu (2,5 ans) pas sage du tout qui arrive, on verra donc si notre escalier est dangereux | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| |
| |
nanoucha Design Lover
Nombre de messages : 129 Age : 45 Localisation : suisse Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mar 31 Mar 2009 - 9:25 | |
| super le garde-corps... tu l'as commandé ou ? | |
|
| |
flo- Design GOD
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mar 31 Mar 2009 - 10:00 | |
| Voilà mon escalier, a priori il ne paraissait pas très sécurisé mais en fait pas de problème Pour la couleur, c'est un blanc cassé pour contraster avec la couleur foncée du parquet. | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mar 31 Mar 2009 - 10:32 | |
| - nanoucha a écrit:
- super le garde-corps... tu l'as commandé ou ?
En Belgique chez MB technique: Voici leur site: http://www.mbtechnique.be/ Flo: en effet ils se ressemblent un peu. Sauf que j'ai la main courante qui plonge au début de l'escalier. Et ici le garde corps est installé sur le bord vertical et non à plat sur le sol.... (Ca permet un entretient plus facile quand il faut laver les sols ) Par contre le tient, c'est exactement ce que l'on a prévu comme garde corps pour le balcon de notr chambre à couché Il donne bien chez toi je trouve avec le parquet foncé | |
|
| |
cath Design Master
Nombre de messages : 2076 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mar 31 Mar 2009 - 10:36 | |
| Superbe escalier Sonia! | |
|
| |
flo- Design GOD
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mar 31 Mar 2009 - 10:59 | |
| - Sonia07 a écrit:
- Sauf que j'ai la main courante qui plonge au début de l'escalier.
J'aime beaucoup cette main courante plongeante D'ailleurs c'est certainement aussi plus pratique et plus solide car moi j'ai mon petit garçon qui s'accroche aux petites barres, et celle du bas de l'escalier doit être ressoudée car trop sollicitée | |
|
| |
nanoucha Design Lover
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mar 31 Mar 2009 - 12:11 | |
| merci sonia et ca ta fait combien le mètre linéaire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) | |
| |
|
| |
| La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) | |
|