| La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) | |
|
+96nouchekette ketty Nawel_ elmatador93 nath47 Aroma dut *Elise* bugman23 vavie une_oceane ln3105 TitVal Keino Rolito Mel&Chris DesignLover johanna76 lilyb1974 Metisse Pamy texou l@urentp Yumi maltavi greco Asangel laly76 tifen. patcdesignbdx sigma_me Lakhesa nlm23 Vermel mileno AxL80 sugar-sugar GONG Leon Sveb mallory tchaps cath laneyrat marie98 nogueirv Sir_il blacky littlegunnm melimelo ermax2198 kisscool31 murmure. Lady Ania loubna vali momedesign cindy2505 Aldiallo syl20bt1 Khristine angesansaile praluline Mango13 SuperchiK nanoucha Honeycat natty tout petit en-cas Ange tit-thomas Jo Yana flo- mel Woman marino27 nicolas76 bannock macsoke Gaëlle* minouche Pozzynette F@bien sarahv Stéroma titi belinha streetfighter Ealenya Kassie catwoman691 varadero charlotte10 felicy8 Marcus Sonia07 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Ven 17 Juil 2009 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Ven 17 Juil 2009 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Ven 17 Juil 2009 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Ven 17 Juil 2009 - 14:32 | |
| | |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Ven 17 Juil 2009 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Ven 17 Juil 2009 - 17:22 | |
| Ah ok je n'avais pas compris Donc oui en pierre jaune c'est bien plus logique!! ça devrait vraiment être sympa!! | |
|
| |
sigma_me Design Master
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Sam 18 Juil 2009 - 8:15 | |
| J'ai un train de retard... mais j'avais pas encore parcouru le topic en entier (faudrait d'ailleurs faire qqchose dans le premier post pour indiquer les pages où y a des choses à voir) , j'avais juste vu les photos de l'extérieur et puis dans un autre topic l'escalier ! Franchement je suis sur le c*l de cette réalisation ... Y a vraiment des bonnes idées ... bon certaines choses me font me poser des questions mais en tout cas chapeau ! (surtout au papa loool) On a le droit de piquer des idées ? le ramasse miette de l'aspi centralisée a coté du stockage de buche j'y avais pas pensé je sens qu'on va aller modifier notre devis ! lol et le porte buche intégré dans le mur aussi c'est sympa ! p.s : il y avait une vieille question sur les magasins Hornbach ... il n'y en a pas en France apparemment seulement en suisse, allemagne, lux', pays bas, autriche et pays de l'Est... donc pour les Alsaciens (ou autres frontaliers avec le lux ou la suisse) c'est encore jouable mais pour les autres... ) | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Lun 20 Juil 2009 - 10:38 | |
| Les aménagements extérieurs devraient être fini en septembre, par rapport aux photos sur l'autre page il faut encore mettre les brique jaune sur le muret et ensuite on mettra de petites pierres bleu en attendant de faire notre terrasse. Nous envisageons de faire une terrasse en bois composite. Il existe 3 coloris standard En faisant une petite mise en situation rapidement, quel coloris irait le mieux avec notre maison ? | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Lun 20 Juil 2009 - 11:14 | |
| j'aime la dernière ça rappelle le bleu de ta maison | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Lun 20 Juil 2009 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Lun 20 Juil 2009 - 11:58 | |
| Sonia, tu ne peux pas faire une simu plutôt sur la 1ère photo, là où on voit le tas de sable ? | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Lun 20 Juil 2009 - 12:07 | |
| Je préfère la couleur Ebène, mais tant qu'a choisir des lames en composite, autant ne pas imiter le bois. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Lun 20 Juil 2009 - 12:16 | |
| - nlm23 a écrit:
- Je préfère la couleur Ebène, mais tant qu'a choisir des lames en composite, autant ne pas imiter le bois.
C'est pourtant le but du composite non ? Enfin, ce n'est pitet que mon avis... | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| |
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Lun 20 Juil 2009 - 13:00 | |
| Moi aussi, je dirais Ebene bien que je trouve la couleur un peu foncée (mais le rendu sur PC est toujours approximatif).
J'aime beaucoup les lames de nlm23 qui sont plus grisées. | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Lun 20 Juil 2009 - 13:45 | |
| ben moi aucune...ou teck à la limite.. Je trouve que ce qui aurait été le mieux c'est un bois grisé vu les teintes de ta maison et du ciel flamand Or c'est le bois exotique qui grise le mieux (ipé). Le composite çà brûle les pieds en cas de soleil et çà fait artificiel (enfin pour ce que j'en ai vu). | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mer 22 Juil 2009 - 9:30 | |
| Voilà comment je pensais disposer les "lattes" en bois composite. Je pensais faire une lignée de pierres aussi (côté buanderie, tout à gauche de la terrasse) L'escalier (3 marches qui vont au jardin) sera aussi fait en bois Je pensais aussi mettre des spots encastrés dans le sol de la terrasse (carrés jaunes) Mais où exactement ? On a déjà prévu une sortie électrique Auriez vous d'autres suggestions à faire ? Mon rêve serait aussi de mettre des divans d'extérieur et de grands pots avec des palmiers.... qu'il faudra évidement rentrer en hivers... on est en belgique je le rappelle ... | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mer 22 Juil 2009 - 9:36 | |
| - Sonia07 a écrit:
- Voilà comment je pensais disposer les "lattes" en bois composite.
Je pensais faire une lignée de pierres aussi (côté buanderie, tout à gauche de la terrasse)
L'escalier (3 marches qui vont au jardin) sera aussi fait en bois
Je pensais aussi mettre des spots encastrés dans le sol de la terrasse (carrés jaunes) Mais où exactement ? On a déjà prévu une sortie électrique
Auriez vous d'autres suggestions à faire ?
Mon rêve serait aussi de mettre des divans d'extérieur et de grands pots avec des palmiers.... qu'il faudra évidement rentrer en hivers... on est en belgique je le rappelle ...
Sympa la dispo des lames ! Par contre vous risquez de galérer pour poser les linteaux car ils ne seront pas tous dans le même sens ! Moi je rajouterai des leds dans les contre-marches, ça fait sympa. Et finalement tu as choisi la couleur bois clair ? | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mer 22 Juil 2009 - 10:31 | |
| La couleur ébène est à mon avis la plus en accord. Un peu plus grisé aurait été mieux encore.
Une couleur sombre chauffera les pieds en été, mais aussi chauffera plus la terrasse aux premiers rayons de soleil. | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mer 5 Aoû 2009 - 13:53 | |
| La suite de mes travaux d'extérieur... ma maman m'a envoyé ces deux photo via son portable Les briques sont posées. Reste à mettre la pierre bleu au dessus et remonter le niveau des terres en mettant de petites pierres bleu en guise de terrasse (provisoirement...) | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mer 5 Aoû 2009 - 14:50 | |
| J'ai pas suivi tout le post, mais je me demandais, pourquoi le muret est il si près de la fenêtre? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mer 5 Aoû 2009 - 16:19 | |
| - Ange a écrit:
- J'ai pas suivi tout le post, mais je me demandais, pourquoi le muret est il si près de la fenêtre?
A priori c'est juste un passage, regarde le plan un peu plus haut... | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Jeu 6 Aoû 2009 - 7:14 | |
| - Stéroma a écrit:
- Ange a écrit:
- J'ai pas suivi tout le post, mais je me demandais, pourquoi le muret est il si près de la fenêtre?
A priori c'est juste un passage, regarde le plan un peu plus haut... La terrasse se trouve à droite, en plein sud, là où se trouve le coin cassé... C'est en effet un passage et le muret devait être fait sur toute la longeur pour soutenir les terres et avoir après le jardin bien plat | |
|
| |
tifen. Design Master
Nombre de messages : 1613 Age : 41 Localisation : 49 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Jeu 6 Aoû 2009 - 7:34 | |
| Félicitations!!! j'ai lu tout le post (en plusieurs fois mais en entier) et je suis très admirative de votre entrain et votre détermination! Félicitations encore et plein de bonheur dans ce nid douillet! | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Ven 7 Aoû 2009 - 9:11 | |
| NEWS Samedi, le gars vient me faire les joints du mur en plaquette de parement situé dans le living. Ainsi, lors de notre prochain retour en Septembre, nous pourrons installer la tablette ainsi que les deux petites appliques murales. En septembre aussi, ils vont me livrer la table basse... Cette pièce commence tout doucement à prendre forme... Mercredi, j'aurai de nouvelles photos des aménagements extérieurs... En septembre ça devrait être fini et on pourra semer la pelouse Encore attendre septembre pour revoir ma maison... notre dernier retour était fin mai... ça fait long | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) | |
| |
|
| |
| La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) | |
|