| La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) | |
|
+96nouchekette ketty Nawel_ elmatador93 nath47 Aroma dut *Elise* bugman23 vavie une_oceane ln3105 TitVal Keino Rolito Mel&Chris DesignLover johanna76 lilyb1974 Metisse Pamy texou l@urentp Yumi maltavi greco Asangel laly76 tifen. patcdesignbdx sigma_me Lakhesa nlm23 Vermel mileno AxL80 sugar-sugar GONG Leon Sveb mallory tchaps cath laneyrat marie98 nogueirv Sir_il blacky littlegunnm melimelo ermax2198 kisscool31 murmure. Lady Ania loubna vali momedesign cindy2505 Aldiallo syl20bt1 Khristine angesansaile praluline Mango13 SuperchiK nanoucha Honeycat natty tout petit en-cas Ange tit-thomas Jo Yana flo- mel Woman marino27 nicolas76 bannock macsoke Gaëlle* minouche Pozzynette F@bien sarahv Stéroma titi belinha streetfighter Ealenya Kassie catwoman691 varadero charlotte10 felicy8 Marcus Sonia07 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mer 11 Mar 2009 - 8:09 | |
| - Stéroma a écrit:
- Nico, carrelé ou pas carrelé, si tu rentres avec une voiture sale, ton sol sera sale !
Et le carrelage c'est plus facile à nettoyer que le betton !!! oui mais le béton avale plus facilement l'eau que le carrelage non ? il sèche plus vite ? | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| |
| |
ermax2198 Design Lover
Nombre de messages : 224 Age : 51 Localisation : chartres Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mer 11 Mar 2009 - 8:14 | |
| euh ... là je ne sais pas mais bon généralement ce n'est pas le but. QU'à tu mis autour de tes murs de placo dans ton garage ? | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mer 11 Mar 2009 - 8:17 | |
| si c a moi la question pour le moment rien mais des plainthes sont prévues | |
|
| |
ermax2198 Design Lover
Nombre de messages : 224 Age : 51 Localisation : chartres Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mer 11 Mar 2009 - 8:26 | |
| oui, excuse moi la question était pour toi. Je trouve cela dommage de mettre des plaintes et pas le carrelage. | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mer 11 Mar 2009 - 8:27 | |
| - ermax2198 a écrit:
- oui, excuse moi la question était pour toi. Je trouve cela dommage de mettre des plaintes et pas le carrelage.
mais je vais en mettre...mon père me soulevait juste un problème mais moi je vais en mettre | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mer 11 Mar 2009 - 8:27 | |
| - nicolas76 a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Nico, carrelé ou pas carrelé, si tu rentres avec une voiture sale, ton sol sera sale !
Et le carrelage c'est plus facile à nettoyer que le betton !!! oui mais le béton avale plus facilement l'eau que le carrelage non ? il sèche plus vite ? Oui c'est sûr... mais un coup de raclette et c'est bon ! Et toi qui est hyper maniaque, tu ne rentreras pas de poussière dans ta maison avec un garage carrelé. Mes parents ont un garage carrelé et sont très contents. Chez moi pas encore, mais on le fera surement un jour ou alors une bonne peinture. | |
|
| |
Sir_il Design Addict
Nombre de messages : 984 Age : 37 Localisation : RP (78) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mer 11 Mar 2009 - 8:37 | |
| Par contre avec un carrelage dans le garage, faire attention aux huiles moteur ect... dans les joints car après c'est très dur à enlever et ça attaque le carrelage. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mer 11 Mar 2009 - 8:44 | |
| - Sir_il a écrit:
- Par contre avec un carrelage dans le garage, faire attention aux huiles moteur ect... dans les joints car après c'est très dur à enlever et ça attaque le carrelage.
Voilà Chez moi il y a juste une dalle, et pas l'intention de mettre du carrrelage.Ca me ferait encore du boulot en plus et moi passer mon temps à nettoyer ça va hein!! La dalle du garage est sale?? m'en fous Un coup d'aspiration de temps en temps et c'est bien suffisant pour les autos!! Et comme tu dis Nico, l'eau de pluie est absorbée comme ça, qu'avec un carrelage il faudrait essuyer | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mer 11 Mar 2009 - 10:29 | |
| - Stéroma a écrit:
Et le carrelage c'est plus facile à nettoyer que le betton !!! c'est exactement ça ! On a choisi un carrellage gris mouchetté qui ne fait pas trop salissant... Des avis, tu en auras toujours des pour et des contres... alors fait toi plaisir à toi ... | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mer 11 Mar 2009 - 10:35 | |
| - bannock a écrit:
- et bien il est drolement balèze ton papa en plus de faire cela avec le sourire c'est vraiment du très très bon travail qu'il réalise il pourrait bien donner des lecons à pas mal d'entrepreneurs qui ont oublié les bases
C'est vrai, mon père bosse super bien... d'ailleurs les personnes qui viennent voir notre maison essaient de le recruter pour leur construction. Dans notre sdb il y a des coins de partout et un entrepreneur ne se serait pas embêté, il aurait mis des réglettes dans tout les coins... et dans notre sdb il n'y aurait eut que ça et ça n'aurait pas fait beau. Alors mon père a bisauté tout les carrelages. Il y a des jours où il ne faisait que ça: il passait la journée à bisoter des carrelages et ne les posaient que le lendemain... C'est vraiment un travail de précision qu'il a fait, il pense à pleins de petits truc. C'est comme la niche qui se trouve dans la douche et bien il a pensé à la faire un chouilla incliné pour que l'eau ne stagne pas dans la niche... mais pas de trop non plus pour que les produits ne tombent | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mer 11 Mar 2009 - 10:44 | |
| Félicitations à Papa, et tu as bien de la chance Sonia, car effectivement, les entreprises n'ont pas le temps de faire dans la précision; ça reviendrait trop cher! | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mer 11 Mar 2009 - 11:14 | |
| Bonne alternative au garage carrelé, la peinture pour sol parking. Très propre et rapide. | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Jeu 12 Mar 2009 - 7:54 | |
| Le carrelage est terminé dans le garage (joints + plinthes) Il a commencé à faire le petit escalier qui monte à la buanderie Le gars de l'escalier a aussi commencé... enfin ! Il n'a pas arrêter de nous donner des escuses, de repousser les délais, il vient qq heures par jour et puis repart... Je ne l'aime pas, il m'agace... en plus mon papa m'a dit qu'il ne se gênait pas pour se servir (bièrre, soda, macédoine de fruit) sans demander la permission à qui que ce soit ! (le genre de truc qui m'agace: les gens sans gêne !). bref qq photos mais il manque encore les plinthes, il faut refaire des retouches de plâtre... Dans deux semaines, les portes du rdc seront installées Dans trois semaines, le garde corps en inox sera installé également ... normallement ....
Dernière édition par Sonia07 le Jeu 12 Mar 2009 - 8:27, édité 1 fois | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Jeu 12 Mar 2009 - 8:23 | |
| - Stéroma a écrit:
- Et avec le sourire en plus !
Il sourit sur la photo, mais croyez moi ce n'est pas comme ça toute la journée... il a du caractère mon papa et les "Nom de Dieu " il y en a bcp sur la journée... Il se dit: heureusement que je n'ai fait que 2 filles. Il a déjà fait la maison de ma soeur... Et hier au téléphone c'était: "j'aurais pas du en faire du tout". Bon il aime se plaindre, mais il le fait avec plaisir... que ne ferait il pas pour ses deux petites filles... | |
|
| |
littlegunnm Design Lover
Nombre de messages : 159 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Jeu 12 Mar 2009 - 9:27 | |
| Je pense que beaucoup de papa sont pareil... Enfin ca me rapel quelqu'un aussi | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mer 25 Mar 2009 - 10:09 | |
|
Dernière édition par Sonia07 le Mer 25 Mar 2009 - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mer 25 Mar 2009 - 10:12 | |
| il n'y a pas encore des gardes corps sur les escalier, ou c'est definitif? | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mer 25 Mar 2009 - 11:16 | |
| - Aldiallo a écrit:
- il n'y a pas encore des gardes corps sur les escalier, ou c'est definitif?
Il y aura un garde corps en inox qui fera l'escalier plus tout le contour de la mezzanie. Il sera installé la semaine prochaine donc je devrais pouvoir vous montrer des photos fin de semaine prochaine | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mer 25 Mar 2009 - 12:33 | |
| Jolies portes | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mer 25 Mar 2009 - 19:28 | |
| le seul truc qui ne me plait pas c'est le carrelage dans le garage :/ j'aurais plus mis le revêtement des parking souterrain. Après bien évidemment je chipote, vu le degré de perfection de cette maison, il faut bien trouver des choses a redire, donc on parle de détail... comme le sol d'un garage, le dernier truc dont on parlerait dans une maison lol. sinon le reste est vraiment extra !!! | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Jeu 26 Mar 2009 - 7:47 | |
| - kisscool31 a écrit:
- le seul truc qui ne me plait pas c'est le carrelage dans le garage :/
Ah... mais c'est parce que mon carrelage n'est pas propre, il y a une péllicule de ciment sur toute la surface D'ailleurs question nettoyage, il va y avoir du boulot dans 2 semaines quand on y retourne... Après le passage de l'escalier et des portes où les artisans ont tout coupé à l'intérieur... il y de la poussière partout ! Ce plan de travail en granit est quand même noir à la base ... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Jeu 26 Mar 2009 - 8:18 | |
| Enorme cette maison | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Jeu 26 Mar 2009 - 8:40 | |
| | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Jeu 26 Mar 2009 - 8:57 | |
| - Marcus a écrit:
- les portes sont topissimes
J'esperes avoir bientot des photos prisent de jour pour voir ce que donne ces portes en verre Je suis tellement impatiente d'être à Pâques pour voir tout ces changements en vrai Mais à chaque fois c'est dur car très intensif... On bosse comme des malades pour avancer. Jusqu'à aujourd'hui on louait un gîte tout près de la maison. Mais cette fois ci on va dormir dedans... enfin au bout de 2 jours quand tout sera ranger et propre... Donc un peu moins de stress pour speeder le matin, conduire les enfants chez les grands parents, les rechercher le soir, préparer la gamelle pour la journée... On va pouvoir souffler un peu et profiter de la maison et des enfants...On va arriver le vendredi 10 avril: rangement de tout ce qui traine et grand nettoyage. Mon homme lui, installera avec mon papa le meuble de la sdb, la robinetterie, les connections, les miroirs....samedi: achat du canapé, du meubles TV, machine à laver, sèche linge, congelo... Mais étant donné qu'on a des meubles dans notre appart actuel on ne va pas tout racheter car le jour du déménagement on aura tout en double... Donc on me prète une table de jardin et des chaises qui nous servirons de table de cuisine, on dormira sur un matelas au sol... les enfants récupère des lits.... Ca sera un peu camping au début... Et c'est un peu dur, car j'aimerais pouvoir prendre ma déco de mon appart actuel pour pouvoir le mettre dans la maison... mais bon... je penses que ça va pas mal résonner quand on parlera car il n'y aura quasi pas de meubles.... Durant cette semaine à Pâques... à part aller à droite et à gauche pour chercher les oeufs, nous prévoyons de : - débarraser le bordel qu'il y a à l'extérieur de la maison afin de pouvoir y étaller des pierres pour plus de propreté. Marre de la gadou ! - Faire la peinture du plafond du hall d'entrée avant de mettre les spots - installer les luminaires/spots dans la cuisine, les 3 chambres - intaller les meubles, miroirs, évacution de la sdb - terminer le mur en plaquettes de parement et faire les joints- monter les meubles ikéa - et pleins de chipoterie à droite et à gauche
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) | |
| |
|
| |
| La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) | |
|