| Ou Apprendre le Feng-Shui ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Ou Apprendre le Feng-Shui ? Lun 5 Fév 2007 - 17:11 | |
| Voila y a t-il des connaisseurs sUr ce forum ? | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Ou Apprendre le Feng-Shui ? Lun 5 Fév 2007 - 17:30 | |
| Jo, J'ai trouver quelques liens sur le Net.
http://www.fengshui-village.com/6coursfshw2002.htm http://www.espacefengshui.com/apprendre-feng-shui.php | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Ou Apprendre le Feng-Shui ? Lun 5 Fév 2007 - 18:05 | |
| En fait c'est la déco feng-shui que je veux apprendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou Apprendre le Feng-Shui ? Lun 5 Fév 2007 - 18:45 | |
| STAGE 4 18 Février 2007 Le Feng-Shui appliqué à la maison. Durée : 1 journée, le dimanche de 9h00 à 17h00 Coût : 168 € le stage.
c'est à Marseille |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Ou Apprendre le Feng-Shui ? Lun 5 Fév 2007 - 18:49 | |
| Oupss désolé | |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Ou Apprendre le Feng-Shui ? Lun 5 Fév 2007 - 19:08 | |
| c'est cheros............. ya un bouquin sympa qu'un copain m'avait passé, faut que je recherche le titre! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Ou Apprendre le Feng-Shui ? Lun 5 Fév 2007 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou Apprendre le Feng-Shui ? Lun 5 Fév 2007 - 20:13 | |
| Ah bé comme ça c plus clair, donc tu recherches des bouquins sur l'apprentissage du feng shui
Bon là je sais pas il faut que je cherche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou Apprendre le Feng-Shui ? Lun 5 Fév 2007 - 20:31 | |
| Bon bé je crois que je vais laisser la main aux connaisseurs, je connais certains points sur le feng shui, mais je pourrais pas te dire de nom de livre... j'ai trouvé ce lien mais ça m'a l'air un peu louche comme site... Mais bon voilà : https://www.librairie-inconnu.com/catalogue.php4?choice=no&theme=1&type=4&page=Catalogue&PHPSESSID=7ffb40aa9c6ceb63b555c836fdb6254b#position2
Xxx |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Ou Apprendre le Feng-Shui ? Mar 6 Fév 2007 - 7:04 | |
| pourquoi ne pas aller demander conseil a la fnac ou a cultura ? ils sauront te conseiller eux non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou Apprendre le Feng-Shui ? Mar 6 Fév 2007 - 7:40 | |
| Tony est un grand connaisseur, il en a parlé dans Direct 8 l'autre jour... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou Apprendre le Feng-Shui ? Mar 6 Fév 2007 - 7:44 | |
| As-tu été à la bibliothèque, à l'Alcazar, il doit y avoir des livres sur ça ... tu peux consulter sur leur site les disponibilités. (beaucoup de livres sur la déco sont exclus du prêt, mais faut voir)
Heidi, addict à l'Alcazar !!! |
|
| |
Les petits riens Design Newbie
Nombre de messages : 36 Localisation : Vernon (27) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Ou Apprendre le Feng-Shui ? Mar 6 Fév 2007 - 11:19 | |
| J'ai quelques bouquins à la maison : je donne les titres de mémoire car tout est dans les cartons (J-4 avant le déménagement) :
Le feng shui pour les Nuls : ne pas acheter - enfin moi j'aime pas du tout leur approche - voir ci dessous
Les livres de Lilian Too : elle est très connue dans le monde du feng shui et a sorti plusieurs bouquins - j'aime pas non plus : mettre une grenouille en jade dans le coin sud-est de son salon pour faire venir l'argent ou l'amour (c'est un exemple hein ? ;-) ) j'y crois pas trop ; en tout cas la vente des produits dérivés de cette dame fait fureur !
Et pour finir un livre que j'aime bien : "un projet feng shui pour chaque week-end" qui explique et propose des plans de pièce avant-après.
Je vous donnerai + d'infos quand j'aurai posé et vidé mes cartons. En gros ce que je reproche aux livres de Feng shui en général c'est de donner des solutions (ex : mettre des plantes vertes dans le salon) mais sans expliquer le pourquoi du comment et ça n'est pas simple de trouver un livre qui explique les grandes lignes de la philosophie sans entrer trop dans les détails.
Voilou bonne lecture ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou Apprendre le Feng-Shui ? | |
| |
|
| |
| Ou Apprendre le Feng-Shui ? | |
|