Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

La Buvette (26)

+14
christophe.design
Gaëlle*
---
titi
Jo Yana
Angels666
ebanzai68
marie98
Stéroma
Romain4Dsign
flo-
natty
Woman
varadero
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La Buvette (26) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:50

zen a écrit:
tu as le contraire du mien, lui pense qu'il faut emmener le placard de la maison dans la valise, le tee shirt s'il fait beau MAIS le pull norvégien s'il fait froid (meme au mois d'aout), donc il met une plombe a faire sa valise...je prends un bouquin pendant ce temps là.
Je suis un peu comme lui, surtout qd on va vers Langres gla gla...

xxx
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:50

moi j'ai du apprendre à faire court et léger (3 semaines de vacances dans un top case (y compris la combi de pluie)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:51

Karine a écrit:
zen a écrit:
tu as le contraire du mien, lui pense qu'il faut emmener le placard de la maison dans la valise, le tee shirt s'il fait beau MAIS le pull norvégien s'il fait froid (meme au mois d'aout), donc il met une plombe a faire sa valise...je prends un bouquin pendant ce temps là.
Je suis un peu comme lui, surtout qd on va vers Langres gla gla...

xxx

qu'est ce que tu vas foutre à Langres aussi! rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:52

Bé mes parents sont par là bas rolleyes

xxx
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:53

certaines personnes ont de la famille dans le coin de france qui ressemble le plus à la laponie wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:54

abandon lolll

xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:01

hug

du moment qu'on ne m'oblige pas à aller dans des coins ou on se gèle les doigts de pied wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:02

very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:05

abandon encore une fois very ^happy

Xxx
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:09

hug
karine en tout cas moi j'aime beaucoup les maisons de village de ce coin là heart
et la côte d'or à l'automne porte si bien son nom ...c'est magnifique
mon enfance quoi ......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:10

Tout à fait smile Et notre vin miam !

Xxx
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:13

top ça c'est sur le vin est shock
mon père avait sorti quelques vieux crus à noël ....le petit jésus en culotte de velours shock shock
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:20

MIAM !

Xxx
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:30

Heidi a écrit:
titi a écrit:
vi j'ai vu karine, ze boulette is for my apple !! Bon comme je l'ai expliqué : j'ai un soucis avec les prénoms, je les mélange perpétuellement... (dans la vie de tous les jours aussi et professionnelle) bref, cela engendre des situations cocasses dont je me passerais mais pourtant je fais gaffe !! very ^happy

Titi, j'ai fait pire !!! AU bout de 2 ans de vie commune avec zhom. Un matin, je me réveille à ses côtés et là le black out total. Comment s'appelle t-il ???? Et vas-y que j'énumère des prénoms improbables : pas moyen de trouver son prénom.
J'avais deux solutions : faire mine de rien et aller farfouiller dans son porte-feuille ou lui demander comment tu t'appelles ?
J'ai osé poser la question qui tue, il rumine encore !!! et tout le monde me charrie avec ça

Heidi Boulet du jour !!!
mdr MDR Heidi, je ne suis donc pas la seule !! very ^happy
magnumopus68
Design Addict
magnumopus68

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:31

C'est vrai que la haute marne c'est un peu désert, la haute saone aussi d'ailleurs !!! mais il subsiste quelques beaux restes a la citadelle de Langres
http://www.magnumopusink.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:31

titi a écrit:
Heidi a écrit:
titi a écrit:
vi j'ai vu karine, ze boulette is for my apple !! Bon comme je l'ai expliqué : j'ai un soucis avec les prénoms, je les mélange perpétuellement... (dans la vie de tous les jours aussi et professionnelle) bref, cela engendre des situations cocasses dont je me passerais mais pourtant je fais gaffe !! very ^happy

Titi, j'ai fait pire !!! AU bout de 2 ans de vie commune avec zhom. Un matin, je me réveille à ses côtés et là le black out total. Comment s'appelle t-il ???? Et vas-y que j'énumère des prénoms improbables : pas moyen de trouver son prénom.
J'avais deux solutions : faire mine de rien et aller farfouiller dans son porte-feuille ou lui demander comment tu t'appelles ?
J'ai osé poser la question qui tue, il rumine encore !!! et tout le monde me charrie avec ça

Heidi Boulet du jour !!!

avec Flo on fait les triplettes mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:32

lolllll oui quand j'y monte

ok je sors...

xxx
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:34

Heidi a écrit:
titi a écrit:
Heidi a écrit:
titi a écrit:

Heidi Boulet du jour !!!

avec Flo on fait les triplettes mdr
Ce ne sera pas les triplettes de Belleville mais les triplettes du forum ! Bon je me soigne car je réfléchis toujours avant de nommer quelqu'un ! very ^happy heu magno ouistiti, tu as changé d'avatar, me semble t il ou quelques poils drus se sont incrustés sur ta personne ? very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:34

Je découvre Langres, via google images, ça me fait rêver LOL mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:35

Ouais bé pas moi lolllll smile

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:35

juste le fromage very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:36

ah ouais sur le fromage rien à dire miam miam un bon tit Langres Mmmmm

xxx
magnumopus68
Design Addict
magnumopus68

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:49

Quant je traverse ces 2 départements je prie pour ne pas tomber en panne !!! parfois meme je ferme les yeux very ^happy

Titi je me suis réveillé comme ça ce matin sad
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:50

magnumopus68 a écrit:
Quant je traverse ces 2 départements je prie pour ne pas tomber en panne !!! parfois meme je ferme les yeux very ^happy

Bonne épilation magnu ! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:51

magnumopus68 a écrit:

lollll Je te donnerai quelques numéros de tel la prochaine fois wink
tu n'auras plus peur mon enfant devil

Xxx
magnumopus68
Design Addict
magnumopus68

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:53

Merci Titi, j'avais pris rendez vous chez l'esthéticienne, quand je suis arrivé la pauvre s'est jettée par la fenêtre mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 34 Icon_minitime

La Buvette (26)
Page 34 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant