| La Buvette (26) | |
|
+14christophe.design Gaëlle* --- titi Jo Yana Angels666 ebanzai68 marie98 Stéroma Romain4Dsign flo- natty Woman varadero 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
murmure Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (26) Mer 30 Avr 2008 - 21:49 | |
| Je viens de finir de regarder la nouvelle star et là, je suis sur la 1 avec New York unité spéciale Super bonne soirée Zex est passé tout à l'heure aussi m'annoncer que, ça y est, il voulait présenter sa nouvelle amie aux enfants... tout va bien Bonne nuit tout le monde ça ira mieux demain | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: La Buvette (26) Mer 30 Avr 2008 - 22:03 | |
| ma belle ... (il perd pas de temps zex ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (26) Jeu 1 Mai 2008 - 6:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (26) Jeu 1 Mai 2008 - 6:46 | |
| |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: La Buvette (26) Jeu 1 Mai 2008 - 7:48 | |
| merci zen, ca fait du bien, je vais me prendre un grand café ! vous allez bien, tous les 3 ? ici ca va, aujourd'hui, je vais essayer de ranger un peu le jardin et faire quelques petites broutilles histoire de.. On a un beau temps donc | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: La Buvette (26) Jeu 1 Mai 2008 - 7:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (26) Jeu 1 Mai 2008 - 7:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (26) Jeu 1 Mai 2008 - 8:00 | |
| je viens justement d'avoir ma mère au téléphone, qui voulait souhaiter un bon anniversaire à son petit fils je lui ai dit que non seulement il était en train de dormir chez lui à Bordeaux (aurait elle oublié qu'il a un appartement?), mais lui ait rappelé qu'il travaillait désormais dans la capitale (elle a fait mine d'avoir oublié pour me demander dans la foulée s'il avait trouvé FINALEMENT un appart) je lui aurais bien raccroché au nez, mais je ne l'ai pas fait... on voit qu'elle y tient à ses fleurs pour la fête des mères. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (26) Jeu 1 Mai 2008 - 8:01 | |
| Mdrrrrrrrrrrrr désolée ma biche mais j'ai pas pu m'en empêcher ! Alors ta mère elle est vraiment trop forte !
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (26) Jeu 1 Mai 2008 - 8:07 | |
| elle me pourrit la vie comme chaque jour depuis mes 8 ans (lorsqu'elle m'a annoncé qu'elle ne m'avait pas désiré et que j'ai compris ce jour là que je pourrais faire tout ce que je voulais, que je ne pourrais jamais effacer ça)... je reste courtoise car elle m'a mis au monde (c'est bien la seule chose qu'elle a été obligée de faire pour moi) mais c'est tout. |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: La Buvette (26) Jeu 1 Mai 2008 - 8:08 | |
| Joyeux 1 er mai les filles et les gars aussi !! Une journée de vacances et avec le soleil (pour l'instant) ici! Je sens que je suis guérie et que le réaménagement d e mon jardin va prendre forme ! Allez Murmure Zex a au moins la "politesse" (je trouve pas d'autre mots hein...)de venir te demander l'autorisation en quelque sorte ou de te prévenir !!! Mon ex Zex lui s'était juste arrangé pour que j'apprenne que sa nouvelle déjà présentée à mon fils depuis belle lurette derrière mon dos, était enceinte de 6 mois!! J'en rigole aujourd'hui et n'en ai plus rien à battre! Avec le temps va tout s'en va comme disait le poète !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: La Buvette (26) Jeu 1 Mai 2008 - 8:09 | |
| - zen a écrit:
- elle me pourrit la vie comme chaque jour depuis mes 8 ans (lorsqu'elle m'a annoncé qu'elle ne m'avait pas désiré et que j'ai compris ce jour là que je pourrais faire tout ce que je voulais, que je ne pourrais jamais effacer ça)...
je reste courtoise car elle m'a mis au monde (c'est bien la seule chose qu'elle a été obligée de faire pour moi) mais c'est tout. C'est déjà bien de rester courtois beaucoup ne le feraient même pas. | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (26) Jeu 1 Mai 2008 - 8:09 | |
| | |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (26) Jeu 1 Mai 2008 - 8:20 | |
| Bonjour ma buvette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (26) Jeu 1 Mai 2008 - 8:21 | |
| |
|
| |
titi Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (26) Jeu 1 Mai 2008 - 8:25 | |
| - Chocolate a écrit:
- Bonjour ma buvette.
hello chocolate : ca va ? zen, c'est dur d'être une maman mais certaines ont plus de fibres maternelles que d'autres, ta mère fait partie de celles qui ne réfléchissent pas trop aux conséquences de leurs paroles. J'ai eu droit aussi au fameux, "quand j'ai su que j'étais enceinte de toi, ras le bol" mais bon mieux vaut s'assoir dessus et continuer notre chemin ! Mais jamais je ne dirais ca aux enfants : IMPOSSIBLE !!! | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (26) Jeu 1 Mai 2008 - 8:27 | |
| bah moi non plus ça ne me semble pas possible de dire ça à un enfant, je l'aurais peut etre compris plus tard, mais là ça me reste encore dans le travers de la gorge... bon c'est pas grave, on peut très bien y survivre, et tant pis pour elle. Moi ça va |
|
| |
titi Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (26) Jeu 1 Mai 2008 - 8:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (26) Jeu 1 Mai 2008 - 8:28 | |
| |
|
| |
murmure Design Master
Nombre de messages : 1727 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: La Buvette (26) Jeu 1 Mai 2008 - 8:36 | |
| Coucou ! D'abord, plein de muguets porte-bonheur à vous ! Ensuite, bah, j'ai bien dormi... jusqu'à ce que le petit calmant de ma bestiole ait fini de faire son effet à... 8h00 ! Bon, c'est correct quand même, mais vivement demain le véto ! Ma Zen, je compatis... moi, c'est mon père qui est comme ça ! Et j'en souffre toujours aujourd'hui d'ailleurs, à attendre de lui ce qui ne viendra jamais... moi aussi je suis un "accident", ce qui etait pour ma maman le "fruit de leur amour" est pour mon père... le résultat de sa trop grande pitié envers cette "pauvre femme" ! Sympa non ? Ceci dit, ils sont toujours ensemble et je pense qu'il la fini par l'aimer au fil des ans ! En tout cas, fais un énooooooooooorme bisou à ton fils et... on aura droit à une jolie photo de lui avec son boxer... euh... non... ça se fait pas... pantalon, t shirt moulant et pompes pointues ! Bon Zex, on ne peut pas appeler ça de la "gentillesse" mais davantage une provocation... Zex n'est pas gentil, il est comme mon père quelque part il m'a annoncé ça avec un grand sourire et un pot de muguet ! Mais que dire... la pauvre... elle aussi va se bercer d'illusions ! Je ne sais pas si c'est une turque ou pas par contre... mais je pense que oui... mariage arrangé, comme d'hab ! Mais bon, on tourne la page, on se prend une claque mais on repart la tête haute, voilà tout ! Marie... dis donc, tu as eu droit aussi à un sacré loulou je suis super heureuse pour toi pour ce que tu as remporté aujourd'hui Sinon, qu'est ce que vous allez faire de beau aujourd'hui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (26) Jeu 1 Mai 2008 - 8:38 | |
| manger du gateau lol, et bien zex sait se tenir quand meme s'il t'a offert du muguet, et tant mieux pour les enfants si vous arrivez à avoir des rapports cordiaux, ils préfèrent voir leurs parents comme ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Buvette (26) | |
| |
|
| |
| La Buvette (26) | |
|