Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

La Buvette (26)

+14
christophe.design
Gaëlle*
---
titi
Jo Yana
Angels666
ebanzai68
marie98
Stéroma
Romain4Dsign
flo-
natty
Woman
varadero
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
murmure
Design Master

La Buvette (26) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:49

Je viens de finir de regarder la nouvelle star et là, je suis sur la 1 avec New York unité spéciale top Super bonne soirée wink Zex est passé tout à l'heure aussi m'annoncer que, ça y est, il voulait présenter sa nouvelle amie aux enfants... suspect tout va bien verysad Bonne nuit tout le monde Sleep ça ira mieux demain wink
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:03

hug heart ma belle ...
(il perd pas de temps zex suspect )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 6:45

varadero a écrit:
murmure a écrit:
magnumopus68 a écrit:
C'est quoi "pratiquement" ??? rolleyes

+1 affraid On peut pas être "pratiquement" fidèle... si ?
heu même question scratch

je sais qu'il l'a trompé une fois (elle était vraiment avec un caractère épouvantable) elle me l'a annoncé un jour fièrement (c'était arrivé quand j'étais meme pas née), l'air de me dire "arrêtes de mettre ton père sur un piédestal, il a été un mari volage"...tu parles, elle m'a bien avoué l'avoir épousé non pas par amour (elle n'était pas très gentille avec lui) mais pour fuir sa famille, alors...il n'est toujours pas redescendu de son piédestal...raté... very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 6:46

varadero a écrit:
hug heart ma belle ...
(il perd pas de temps zex suspect )
+1

je croyais qu'il devait épouser une jeune femme turque d'un village en turquie? suspect
il a pas pu tenir jusque là????

bon à part ça café, croissants, et muguet pour tout le monde ce matin heart
Angels666
Design GOD
Angels666

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 7:39

merki zen heart hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 7:47

Murmure hug heart
Zen : Ah la la ta mère !!! heart hug
Kiki : hug heart
Bonjour tout le monde les gens very ^happy

Xxx
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 7:48

merci zen, ca fait du bien, je vais me prendre un grand café ! vous allez bien, tous les 3 hug ? ici ca va, aujourd'hui, je vais essayer de ranger un peu le jardin et faire quelques petites broutilles histoire de.. On a un beau temps donc cheers
Angels666
Design GOD
Angels666

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 7:50

hi karine et titi heart hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 7:57

Bonjour Titi !!!

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 8:00

je viens justement d'avoir ma mère au téléphone, qui voulait souhaiter un bon anniversaire à son petit fils angry
je lui ai dit que non seulement il était en train de dormir chez lui à Bordeaux (aurait elle oublié qu'il a un appartement?), mais lui ait rappelé qu'il travaillait désormais dans la capitale (elle a fait mine d'avoir oublié pour me demander dans la foulée s'il avait trouvé FINALEMENT un appart) angry
je lui aurais bien raccroché au nez, mais je ne l'ai pas fait...
on voit qu'elle y tient à ses fleurs pour la fête des mères. rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 8:01

Mdrrrrrrrrrrrr désolée ma biche mais j'ai pas pu m'en empêcher !
Alors ta mère elle est vraiment trop forte !

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 8:07

elle me pourrit la vie comme chaque jour depuis mes 8 ans (lorsqu'elle m'a annoncé qu'elle ne m'avait pas désiré et que j'ai compris ce jour là que je pourrais faire tout ce que je voulais, que je ne pourrais jamais effacer ça)...
je reste courtoise car elle m'a mis au monde (c'est bien la seule chose qu'elle a été obligée de faire pour moi) mais c'est tout.
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 8:08

Joyeux 1 er mai les filles et les gars aussi !!
Une journée de vacances et avec le soleil (pour l'instant) ici!
Je sens que je suis guérie et que le réaménagement d e mon jardin va prendre forme ! smile

Allez Murmure Zex a au moins la "politesse" (je trouve pas d'autre mots hein...)de venir te demander l'autorisation en quelque sorte ou de te prévenir !!!
Mon ex Zex lui s'était juste arrangé pour que j'apprenne que sa nouvelle déjà présentée à mon fils depuis belle lurette derrière mon dos, était enceinte de 6 mois!! mdr J'en rigole aujourd'hui et n'en ai plus rien à battre!
Avec le temps va tout s'en va comme disait le poète mdr !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 8:08

heart hug Mais contrairement à elle, tu es la plus merveilleuse de mamans smile

Xxx
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 8:09

zen a écrit:
elle me pourrit la vie comme chaque jour depuis mes 8 ans (lorsqu'elle m'a annoncé qu'elle ne m'avait pas désiré et que j'ai compris ce jour là que je pourrais faire tout ce que je voulais, que je ne pourrais jamais effacer ça)...
je reste courtoise car elle m'a mis au monde (c'est bien la seule chose qu'elle a été obligée de faire pour moi) mais c'est tout.

C'est déjà bien de rester courtois beaucoup ne le feraient même pas.
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 8:09

marie98 a écrit:
zen a écrit:

C'est déjà bien de rester courtois beaucoup ne le feraient même pas.
+1
marie98
Design Master

Féminin

Karine a écrit:

Xxx
+1 Fiston pourrait attester!
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 8:20

Bonjour ma buvette. hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 8:21

marie98 a écrit:
Karine a écrit:

Xxx
+1 Fiston pourrait attester!

je suis chiante aussi very ^happy mais au moins je l'aime vraiment, ce ne sont pas que des mots rolleyes
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 8:25

Chocolate a écrit:
Bonjour ma buvette. hug
hello chocolate : ca va ? hug
zen, c'est dur d'être une maman mais certaines ont plus de fibres maternelles que d'autres, ta mère fait partie de celles qui ne réfléchissent pas trop aux conséquences de leurs paroles. J'ai eu droit aussi au fameux, "quand j'ai su que j'étais enceinte de toi, ras le bol" mais bon mieux vaut s'assoir dessus et continuer notre chemin ! very ^happy Mais jamais je ne dirais ca aux enfants : IMPOSSIBLE !!!
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 8:27

hi la buvette ...je suis née 13 mois après mon frère ...je vous laisse imagniner à quoi j'ai eu droit wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 8:27

bah moi non plus ça ne me semble pas possible de dire ça à un enfant, je l'aurais peut etre compris plus tard, mais là ça me reste encore dans le travers de la gorge...
bon c'est pas grave, on peut très bien y survivre, et tant pis pour elle. Moi ça va wink
titi
Design GOD
titi

Féminin

varadero a écrit:
hi la buvette ...je suis née 13 mois après mon frère ...je vous laisse imagniner à quoi j'ai eu droit wink
oops dur dur !! en effet ! hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 8:28

varadero a écrit:

surtout que tu es d'une génération comme moi de mères sans pilules et qui ne se genait pas pour mettre des complexes à leurs momes pour le restant de leur existence... rolleyes
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 8:36

Coucou ! D'abord, plein de muguets porte-bonheur à vous !

Ensuite, bah, j'ai bien dormi... jusqu'à ce que le petit calmant de ma bestiole ait fini de faire son effet à... 8h00 ! Bon, c'est correct quand même, mais vivement demain le véto !

Ma Zen, je compatis... moi, c'est mon père qui est comme ça ! Et j'en souffre toujours aujourd'hui d'ailleurs, à attendre de lui ce qui ne viendra jamais... moi aussi je suis un "accident", ce qui etait pour ma maman le "fruit de leur amour" est pour mon père... le résultat de sa trop grande pitié envers cette "pauvre femme" ! Sympa non ? Ceci dit, ils sont toujours ensemble et je pense qu'il la fini par l'aimer au fil des ans !

En tout cas, fais un énooooooooooorme bisou à ton fils et... on aura droit à une jolie photo de lui avec son boxer... euh... non... ça se fait pas...

embarassed pantalon, t shirt moulant et pompes pointues ! shock

Bon Zex, on ne peut pas appeler ça de la "gentillesse" mais davantage une provocation... Zex n'est pas gentil, il est comme mon père quelque part scratch il m'a annoncé ça avec un grand sourire et un pot de muguet ! Mais que dire... la pauvre... elle aussi va se bercer d'illusions ! Je ne sais pas si c'est une turque ou pas par contre... mais je pense que oui... mariage arrangé, comme d'hab !

Mais bon, on tourne la page, on se prend une claque mais on repart la tête haute, voilà tout !

Marie... dis donc, tu as eu droit aussi à un sacré loulou pale je suis super heureuse pour toi pour ce que tu as remporté aujourd'hui hug

Sinon, qu'est ce que vous allez faire de beau aujourd'hui ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 8:38

manger du gateau cheers

lol, et bien zex sait se tenir quand meme s'il t'a offert du muguet, et tant mieux pour les enfants si vous arrivez à avoir des rapports cordiaux, ils préfèrent voir leurs parents comme ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 37 Icon_minitime

La Buvette (26)
Page 37 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant