Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La Buvette (26)

+14
christophe.design
Gaëlle*
---
titi
Jo Yana
Angels666
ebanzai68
marie98
Stéroma
Romain4Dsign
flo-
natty
Woman
varadero
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La Buvette (26) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:32

Karine a écrit:
zen a écrit:
je confirme que Lorenzo ne met que des chaussettes noires comme son papa d'ailleurs, je vous dis pas la galère pour savoir à qui sont les chaussettes qui sortent du sèche linge...
et il met des boxers... wink
Dommage que je sois mariée et plus vieille... sad

xxx

je lui achète des boxers noirs en lycra avec les tee shirts moulants assortis very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:32

zen a écrit:
ah oui, il met aussi des chaussettes de tennis pour faire du sport... wink

ton foyer est-il atteint du syndrome de la chaussette célibataire ??

nous, oui, c'est un drame épouvantable. mdr
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:33

zen faut broder un petit signe distinctif wink ....ou les mettre separement dans 2 sacs de lavages
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:33

Et les jeunes filles qui pensent que le must c'est de montrer son string... et de mettre un soutien gorge noir sous tee shirt blanc.
Qu'elles sont sexy nos djeuns !

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:34

Heidi a écrit:
zen a écrit:
ah oui, il met aussi des chaussettes de tennis pour faire du sport... wink

ton foyer est-il atteint du syndrome de la chaussette célibataire ??

nous, oui, c'est un drame épouvantable. mdr

oui j'ai 5 chaussettes orphelines dans un panier, elles sont super tristes depuis des semaines... verysad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:34

zen a écrit:
Karine a écrit:
zen a écrit:
je confirme que Lorenzo ne met que des chaussettes noires comme son papa d'ailleurs, je vous dis pas la galère pour savoir à qui sont les chaussettes qui sortent du sèche linge...

xxx

je lui achète des boxers noirs en lycra avec les tee shirts moulants assortis very ^happy
Ouiiiiinnnnnnnnnnnnnnn

Xxx
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:35

et le pantalon fond de culotte aux genoux ...(ça fait j'ai gardé mon paquet derrière affraid )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:35

varadero a écrit:
zen faut broder un petit signe distinctif wink ....ou les mettre separement dans 2 sacs de lavages

en ce moment quand il arrive de Paris, je fais immédiatement tourner ses affaires toutes seules sans celles de son père, c'est vrai que c'est plus simple.
quant à broder mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:36

Karine a écrit:
zen a écrit:
Karine a écrit:
zen a écrit:

xxx

Ouiiiiinnnnnnnnnnnnnnn

Xxx

mdr

je lui dirais (enfin non, si je dis que je parle de ses sous vetements sur un forum, il me tue very ^happy )
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:36

je te taquinais avec la broderie (quoique l'image d'une mère aimante brodant pour son fils soit très tentante wink hug )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:37

AVIS DE RECHERCHE
CHAUSSETTE DROITE RECHERCHE CHAUSSETTE GAUCHE DESESPEREMENT very ^happy

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:37

zen a écrit:
Karine a écrit:
zen a écrit:
Karine a écrit:
zen a écrit:

xxx

Ouiiiiinnnnnnnnnnnnnnn

Xxx

mdr

je lui dirais (enfin non, si je dis que je parle de ses sous vetements sur un forum, il me tue very ^happy )
lolll ça c'est clair lolllll

Xxx
Invité
Invité

varadero a écrit:
je te taquinais avec la broderie (quoique l'image d'une mère aimante brodant pour son fils soit très tentante wink hug )

j'ai meme pas tricoté de la layette pour lui...zen mode mère indigne very ^happy
faut dire que c'était beaucoup moins joli que tout ce que je pouvais trouver chez Jacadi et consorts... wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:38

zen a écrit:
varadero a écrit:

j'ai meme pas tricoté de la layette pour lui...zen mode mère indigne very ^happy
faut dire que c'était beaucoup moins joli que tout ce que je pouvais trouver chez Jacadi et consorts... wink
pareil pour moi !
enfin en ce moment je cherche désespérement des écussons pas moche pour mettre sur c genoux...

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:38

Zen : j'ai pas moins de 20 chaussettes célibataires et un seul zhom ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:39

Heidi a écrit:
suspect

t'es ptete pas douée quand meme mdr
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:39

achète que des modèles identiques comme ça tu peux refaire des paires facilement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:40

zen a écrit:
Heidi a écrit:
suspect

t'es ptete pas douée quand meme mdr
+1 lollll

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:41

langue

Il doit y en avoir chez belle-maman, chez ma mère, et au fond de notre panière very ^happy
Enfin dans 3 lieux, on trouve des habits de zhom.
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:42

moi j'avais commencé à tricoter plein de trucs sympas peinarde jusqu'à l'échographie rolleyes
j'ai du accéler le rythme après wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:43

varadero a écrit:
achète que des modèles identiques comme ça tu peux refaire des paires facilement

c'est ce qu'on fait mais j'ai jamais de nombres pairs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:43

Heidi a écrit:
langue

Il doit y en avoir chez belle-maman, chez ma mère, et au fond de notre panière very ^happy
Mais c'est pas toi qui est pas douée c'est lui lollll
Mais en femme aimante, tu devrais toujours vérifier derrière lui very ^happy

ok je sors lollll

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:46

Karine a écrit:
Heidi a écrit:
langue

ok je sors lollll

Xxx

Il a toujours eu des chaussettes célibataires. En fait il déteste les chaussettes.
La femme aimante fait déjà ses valises, pour être sûre qu'il ne ressemble pas à un guignol. Zhom part du principe que vacances = beau temps quel que soit la destination. (oui même pour la bigoudénie, quel naïf !!)du coup je dois faire le check point.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:47

Heidi a écrit:
Karine a écrit:
Heidi a écrit:
langue

ok je sors lollll

Xxx

Il a toujours eu des chaussettes célibataires. En fait il déteste les chaussettes.
La femme aimante fait déjà ses valises, pour être sûre qu'il ne ressemble pas à un guignol. Zhom part du principe que vacances = beau temps quel que soit la destination. (oui même pour la bigoudénie, quel naïf !!)du coup je dois faire le check point.
Quelle femme rolleyes

lolll

xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:48

tu as le contraire du mien, lui pense qu'il faut emmener le placard de la maison dans la valise, le tee shirt s'il fait beau MAIS le pull norvégien s'il fait froid (meme au mois d'aout), donc il met une plombe a faire sa valise...je prends un bouquin pendant ce temps là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:50

zen a écrit:
tu as le contraire du mien, lui pense qu'il faut emmener le placard de la maison dans la valise, le tee shirt s'il fait beau MAIS le pull norvégien s'il fait froid (meme au mois d'aout), donc il met une plombe a faire sa valise...je prends un bouquin pendant ce temps là.
Je suis un peu comme lui, surtout qd on va vers Langres gla gla...

xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Buvette (26)   La Buvette (26) - Page 33 Icon_minitime

La Buvette (26)
Page 33 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant