| La Buvette (26) | |
|
+14christophe.design Gaëlle* --- titi Jo Yana Angels666 ebanzai68 marie98 Stéroma Romain4Dsign flo- natty Woman varadero 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (26) Mer 30 Avr 2008 - 11:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (26) Mer 30 Avr 2008 - 11:32 | |
| - zen a écrit:
- ah oui, il met aussi des chaussettes de tennis pour faire du sport...
ton foyer est-il atteint du syndrome de la chaussette célibataire ?? nous, oui, c'est un drame épouvantable. |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: La Buvette (26) Mer 30 Avr 2008 - 11:33 | |
| zen faut broder un petit signe distinctif ....ou les mettre separement dans 2 sacs de lavages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (26) Mer 30 Avr 2008 - 11:33 | |
| Et les jeunes filles qui pensent que le must c'est de montrer son string... et de mettre un soutien gorge noir sous tee shirt blanc. Qu'elles sont sexy nos djeuns !
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (26) Mer 30 Avr 2008 - 11:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: La Buvette (26) Mer 30 Avr 2008 - 11:35 | |
| et le pantalon fond de culotte aux genoux ...(ça fait j'ai gardé mon paquet derrière ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (26) Mer 30 Avr 2008 - 11:35 | |
| - varadero a écrit:
- zen faut broder un petit signe distinctif ....ou les mettre separement dans 2 sacs de lavages
en ce moment quand il arrive de Paris, je fais immédiatement tourner ses affaires toutes seules sans celles de son père, c'est vrai que c'est plus simple. quant à broder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (26) Mer 30 Avr 2008 - 11:36 | |
| |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (26) Mer 30 Avr 2008 - 11:36 | |
| je te taquinais avec la broderie (quoique l'image d'une mère aimante brodant pour son fils soit très tentante ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (26) Mer 30 Avr 2008 - 11:37 | |
| Xxx |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (26) Mer 30 Avr 2008 - 11:38 | |
| - zen a écrit:
- varadero a écrit:
- je te taquinais avec la broderie (quoique l'image d'une mère aimante brodant pour son fils soit très tentante )
j'ai meme pas tricoté de la layette pour lui...zen mode mère indigne faut dire que c'était beaucoup moins joli que tout ce que je pouvais trouver chez Jacadi et consorts... pareil pour moi ! enfin en ce moment je cherche désespérement des écussons pas moche pour mettre sur c genoux... Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (26) Mer 30 Avr 2008 - 11:38 | |
| Zen : j'ai pas moins de 20 chaussettes célibataires et un seul zhom ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (26) Mer 30 Avr 2008 - 11:39 | |
| achète que des modèles identiques comme ça tu peux refaire des paires facilement | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (26) Mer 30 Avr 2008 - 11:41 | |
| Il doit y en avoir chez belle-maman, chez ma mère, et au fond de notre panière Enfin dans 3 lieux, on trouve des habits de zhom. |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (26) Mer 30 Avr 2008 - 11:42 | |
| moi j'avais commencé à tricoter plein de trucs sympas peinarde jusqu'à l'échographie j'ai du accéler le rythme après | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (26) Mer 30 Avr 2008 - 11:43 | |
| - varadero a écrit:
- achète que des modèles identiques comme ça tu peux refaire des paires facilement
c'est ce qu'on fait mais j'ai jamais de nombres pairs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (26) Mer 30 Avr 2008 - 11:43 | |
| - Heidi a écrit:
-
Il doit y en avoir chez belle-maman, chez ma mère, et au fond de notre panière Enfin dans 3 lieux, on trouve des habits de zhom. Mais c'est pas toi qui est pas douée c'est lui lollll Mais en femme aimante, tu devrais toujours vérifier derrière lui ok je sors lollll Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (26) Mer 30 Avr 2008 - 11:46 | |
| - Karine a écrit:
- Heidi a écrit:
-
Il doit y en avoir chez belle-maman, chez ma mère, et au fond de notre panière Enfin dans 3 lieux, on trouve des habits de zhom. Mais c'est pas toi qui est pas douée c'est lui lollll Mais en femme aimante, tu devrais toujours vérifier derrière lui
ok je sors lollll
Xxx Il a toujours eu des chaussettes célibataires. En fait il déteste les chaussettes. La femme aimante fait déjà ses valises, pour être sûre qu'il ne ressemble pas à un guignol. Zhom part du principe que vacances = beau temps quel que soit la destination. (oui même pour la bigoudénie, quel naïf !!)du coup je dois faire le check point. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (26) Mer 30 Avr 2008 - 11:47 | |
| - Heidi a écrit:
- Karine a écrit:
- Heidi a écrit:
-
Il doit y en avoir chez belle-maman, chez ma mère, et au fond de notre panière Enfin dans 3 lieux, on trouve des habits de zhom. Mais c'est pas toi qui est pas douée c'est lui lollll Mais en femme aimante, tu devrais toujours vérifier derrière lui
ok je sors lollll
Xxx
Il a toujours eu des chaussettes célibataires. En fait il déteste les chaussettes. La femme aimante fait déjà ses valises, pour être sûre qu'il ne ressemble pas à un guignol. Zhom part du principe que vacances = beau temps quel que soit la destination. (oui même pour la bigoudénie, quel naïf !!)du coup je dois faire le check point. Quelle femme lolll xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (26) Mer 30 Avr 2008 - 11:48 | |
| tu as le contraire du mien, lui pense qu'il faut emmener le placard de la maison dans la valise, le tee shirt s'il fait beau MAIS le pull norvégien s'il fait froid (meme au mois d'aout), donc il met une plombe a faire sa valise...je prends un bouquin pendant ce temps là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (26) Mer 30 Avr 2008 - 11:50 | |
| - zen a écrit:
- tu as le contraire du mien, lui pense qu'il faut emmener le placard de la maison dans la valise, le tee shirt s'il fait beau MAIS le pull norvégien s'il fait froid (meme au mois d'aout), donc il met une plombe a faire sa valise...je prends un bouquin pendant ce temps là.
Je suis un peu comme lui, surtout qd on va vers Langres gla gla... xxx |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Buvette (26) | |
| |
|
| |
| La Buvette (26) | |
|