| SUPERCHIK (récap" en page 1) | |
|
+86lufy Dadou&co Chocolate greco tit-thomas Rolito shaima Woman nicolas76 emixam fre10ric flo- Pozzynette cindy77 corsicasia Angels666 varadero chino33 kapoue medina13 bugman23 Alexhcz biloune93 natty Lauviah AngelusVII Kassie didipernelle Mylson07 blacky mel kalipitchou laurelia cyril33 jib bannock sand Julie Gaëlle* Ealenya Marcus Stéroma Momoko la merguez masquée pcamliti sigma_me patchouli sandypro tout petit en-cas pomme streetfighter MatchingWeight malena oliviane misschoco carine21 angerfist pimouse marie98 nedromia breezer titi GONG leeloo Wallace rox mallory anam SydD&Co eric_engelman Aldiallo gazelleparis melie18 tistomac Ticia fabiola1973 lobodesign moninana57 Les petits riens Svan Seb92 kisscool31 marie59200 Jo Yana utak SuperchiK 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Dim 26 Aoû 2007 - 15:31 | |
| Bé en fait non pas de photo de chez la belle soeur car là on était juste dans la maison de vacances d'été... (y avait juste un tit barcelona... et un canapé de Lecorbusier... quelques chaises starck et tout ça agrémenté d'une peau de vache en tapis. je déteste ma belle soeur lol)(Et mon beau frère qui me sort à mon cabinet j'ai un C4, qué couillon celui là :p hihihi)
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Dim 26 Aoû 2007 - 15:35 | |
| je deteste ta belle soeur aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Dim 26 Aoû 2007 - 15:39 | |
| - zen a écrit:
- je deteste ta belle soeur aussi...
Oui et le pire c'est qu'ils y vont en gros que tous les week ends sur 5 mois... et 3 semaines complètes... Dsl pour le HS Superchic. Xxx |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Dim 26 Aoû 2007 - 15:43 | |
| j'ai qu'un mot a dire Superchic, c'est vraiment super ce que t'as fait, j'aime beacoup la couleur sur ton mur!! finalment tu ne fait plus le rouge sur l'autre mur?? en tout cas c'est | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Dim 26 Aoû 2007 - 18:24 | |
| tu devrais refaire entierement les photos et supprimer les anciennes de la page 1 | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Lun 27 Aoû 2007 - 5:43 | |
| J'ai raté pas mal de choses moi... merci pour le récap' ! En tous cas, c'est très chouette, le nouveau tableau superbe (combien ça coût de cette taille ?) et la peinture bleue originale et rendu sympa ! Bravo !!! | |
|
| |
Momoko Design Master
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Lun 27 Aoû 2007 - 9:44 | |
| Oui d'ailleurs j'aime beaucoup le concept MyDesign. La qualité des tableaux est bonne? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Lun 27 Aoû 2007 - 9:49 | |
| - Momoko a écrit:
- Oui d'ailleurs j'aime beaucoup le concept MyDesign. La qualité des tableaux est bonne?
Si je peux répondre, je peux te dire que la qualité est excellente J'ai fait faire 3 toiles dont une est chez moi et pas de soucis ! En plus l'équipe est sympathique et efficace. Xxx |
|
| |
Momoko Design Master
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Lun 27 Aoû 2007 - 9:50 | |
| Merci C'est vraiment terrible, parce qu'on peut vraiment faire n'importe quoi du moment qu'on touche un peu à Photoshop. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Lun 27 Aoû 2007 - 9:53 | |
| Oui effectivement Tu peux tout faire du moment que la qualité est assez bonne pour que la toile soit agréable et bien faite Xxx |
|
| |
Momoko Design Master
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Lun 27 Aoû 2007 - 10:18 | |
| merci de la réponse karine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Lun 27 Aoû 2007 - 10:20 | |
| De rien, avec plaisir ! Je suis là pour ça et je tiens mon rôle de modo , j'en fais trop là ? lol enfin ravie de t'avoir renseigné Xxx |
|
| |
oliviane Design Master
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Localisation : la campagne mosellane Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Lun 27 Aoû 2007 - 13:16 | |
| c'est un super idée le mur bleu ... Ca s'intègre vraiment bien , et ca colore la pièce sans l'écraser !! | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Lun 27 Aoû 2007 - 16:27 | |
| Merci En ce qui concerne le prix de la toile, j'en ai eu pour 53€ car ptite reduc au moment de la commande. Comme l'a dit Karine, ca vaut vraiment le coup : qualité nikel pour les toile. Je n'ai pas testé les autres supports. | |
|
| |
Momoko Design Master
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Lun 27 Aoû 2007 - 17:52 | |
| Je vais faire ça, obligé. Ca rend trop bien chez toi. | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Lun 27 Aoû 2007 - 18:44 | |
| C'est vrai que c'est vraiment réussi, coloré et sobre, le bon dosage quoi, bravo. | |
|
| |
Momoko Design Master
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Mar 4 Sep 2007 - 13:03 | |
| juste une dernière question sur MyDesign Faut-il avoir des grandes notions de print pour l'image qu'on envoie ? Je veux dire, est-ce qu'on doit transformer ses images RGB en CMJN afin que les couleurs ressortent bien ou pas la peine ? | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Mar 4 Sep 2007 - 16:56 | |
| - Momoko a écrit:
- juste une dernière question sur MyDesign
Faut-il avoir des grandes notions de print pour l'image qu'on envoie ? Je veux dire, est-ce qu'on doit transformer ses images RGB en CMJN afin que les couleurs ressortent bien ou pas la peine ? Perso, j'envoie tjrs un fichier en 300 DPI (résolution de l'image pour du print) et tjrs en CMJN (pour les même raison). Le RVB est normalement réservé à de l'affichage écran (illsutration web ou ebook)... - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Prochain tableau en cours de création : 1m x 1m sur du plexi. En pleine recherche de visuel | |
|
| |
Momoko Design Master
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Mar 4 Sep 2007 - 19:18 | |
| ouais c'est bien ce que je pensais, j'y connais rien en transformation d'image en CMJN | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Mar 4 Sep 2007 - 21:32 | |
| - Momoko a écrit:
- ouais c'est bien ce que je pensais, j'y connais rien en transformation d'image en CMJN
Je pense aps que cela soit bien grave... | |
|
| |
Ealenya Design Addict
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Mer 5 Sep 2007 - 6:12 | |
| je n'ai pas (encore) lu les 24 pages, mais j'ai vu les photos sur la première page et... j'adore!!! J'ai hâte de voir comment tu vas intégrer le rouge (même je n'aime pas trop cette couleur, sauf si c'est rouge sombre et à petites doses) parce que vu tout ce que tu as fait jusqu'à présent, ca ne peut que rendre super bien! | |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Mer 5 Sep 2007 - 12:42 | |
| Je n'aurais jamais osé mettre un bleu pareil chez moi et pourtant là je dois avouer que le résultat est magnifique Tu étais au régime en février dernier superchic ? Karine, je déteste moi aussi ta belle-soeur (c'est une cousine de celle de Stéroma ?). Quand je pense qu'elle a des supers meubles dans sa maison de vacances alors que je n'ai même pas les moyens d'acheter les meubles de mes rêves pour ma résidence principale ("résidence principale" = ma seule et unique maison mais le terme fait tout de suite plus chic et fortuné ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Mer 5 Sep 2007 - 13:23 | |
| Bé qu'est ce que je devrais dire moi Toutpetitencas... Xxx Karine mode locataire avec meuble But |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Mer 5 Sep 2007 - 13:29 | |
| on s'en fiche Karine que tu sois locataire avec des meubles But, on t'aime et en plus c'est cro mignon chez toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Mer 5 Sep 2007 - 13:31 | |
| merci ma biche. Puis comme je dis toujours petit à petit l'oiseau fait son nid Fin du HS. Merci Superchic (k)(l)Xxx |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) | |
| |
|
| |
| SUPERCHIK (récap" en page 1) | |
|