Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 le bureau/dressing/chambre d'amis

Aller en bas 
+6
flo-
titi
Gaëlle*
Lola
varadero
misslo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
misslo
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 31/12/2007

le bureau/dressing/chambre d'amis Empty
MessageSujet: le bureau/dressing/chambre d'amis   le bureau/dressing/chambre d'amis Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 7:36

Coucou,

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté, ben oui, les travaux prennent pas mal de notre temps, et on a aussi pris du retard, mais on a fini, enfin presque, le bureau.
Je vous mets les photos avant-après :
le bureau/dressing/chambre d'amis Avantapres01tn2

le bureau/dressing/chambre d'amis Avantapres02hz3

Le long du mur à droite, il y aura un clic-clac pour les amis, et il nous manque plus qu'à trouver, ou à monter nous-mêmes, une penderie avec des étagères !
En tout cas, la pose du parquet fut rude et compliquée !
Et j'ai rajouté des voilages blancs aux fenêtres.

Merci pour vos avis smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau/dressing/chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: le bureau/dressing/chambre d'amis   le bureau/dressing/chambre d'amis Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 7:38

joli choix de couleur, c'est très frais et propice au travail dans la bonne humeur, et quel bonheur de ne plus voir tous ces fils affreux trainer partout!
bravo.
ensuite c'est sur qu'il faut trouver le clic clac avant de finaliser tout ça, mais le début est très prometteur. Tes amis auront du plaisir a dormir dans cette jolie pièce.
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

le bureau/dressing/chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: le bureau/dressing/chambre d'amis   le bureau/dressing/chambre d'amis Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 7:42

très sympa et très frais top
perso je peindrais en plus la fenêtre en blanc pour apporter de la luminositéet être plus en harmonie avec ta couleur de parquet
ton parquet est heart ...c'est quelle marque et couleur?
Revenir en haut Aller en bas
misslo
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 31/12/2007

le bureau/dressing/chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: le bureau/dressing/chambre d'amis   le bureau/dressing/chambre d'amis Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 7:43

Merci embarassed

le clic-clac nous l'avons déjà, il sera recouvert d'une housse dans les tons blancs ou beige dans le pire des cas !

Ah oui, qd je disais que la pose du parquet fut dure, c'est parce que nous n'avons aucun angle droit pale
Revenir en haut Aller en bas
misslo
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 31/12/2007

le bureau/dressing/chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: le bureau/dressing/chambre d'amis   le bureau/dressing/chambre d'amis Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 7:48

varadero a écrit:
très sympa et très frais top
perso je peindrais en plus la fenêtre en blanc pour apporter de la luminositéet être plus en harmonie avec ta couleur de parquet
ton parquet est heart ...c'est quelle marque et couleur?

Merci pour le parquet, d'autant que j'ai eu des gros doutes qd on l'a ramené à la maison rolleyes C'est la marque Castorama et la couleur, c'est un chêne blanchi il me semble !

POur la fenêtre en blanc, on nous l'a aussi dit, mais pour l'instant on préfère comme ça, et surtout, on a la flemme de la peindre rolleyes peut-être plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau/dressing/chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: le bureau/dressing/chambre d'amis   le bureau/dressing/chambre d'amis Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 7:55

c'est vrai que le parquet est très beau.
pourquoi ne pas choisir la couleur de la housse du clic clac pareille que la feuille du rideau? wink
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Design Lover
Lola


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 57
Localisation : Centre
Date d'inscription : 15/10/2007

le bureau/dressing/chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: le bureau/dressing/chambre d'amis   le bureau/dressing/chambre d'amis Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 8:02

C'est jolie !!!! j'aime beaucoup , le caisson vert anis vient d'ou ?? J'en ai vu un à ikéa mais je prefère le tien !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

le bureau/dressing/chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: le bureau/dressing/chambre d'amis   le bureau/dressing/chambre d'amis Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 8:05

Sympa cette couleur heart Le coin bureau parait très agréable..
Revenir en haut Aller en bas
misslo
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 31/12/2007

le bureau/dressing/chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: le bureau/dressing/chambre d'amis   le bureau/dressing/chambre d'amis Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 8:06

zen a écrit:
c'est vrai que le parquet est très beau.
pourquoi ne pas choisir la couleur de la housse du clic clac pareille que la feuille du rideau? wink

Pour la housse du clic-clac, j'ai peur que trop de vert tue le vert verysad , mais ce serait à étudier...Sinon, on partait peut-être sur un vert plus anis, mais je pense que ça va être selon ce qu'on trouve scratch
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

le bureau/dressing/chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: le bureau/dressing/chambre d'amis   le bureau/dressing/chambre d'amis Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 8:11

ils ont pas mal de modèles aux 3 suisses
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/linge-de-maison/housses-canapes/pour-clic-clac.html
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

le bureau/dressing/chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: le bureau/dressing/chambre d'amis   le bureau/dressing/chambre d'amis Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 8:55

rho dis donc j'adore la couleur vert ! ton espace est chaleureux et beau ! bravo ! j' heart beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau/dressing/chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: le bureau/dressing/chambre d'amis   le bureau/dressing/chambre d'amis Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 8:55

misslo a écrit:
zen a écrit:
c'est vrai que le parquet est très beau.
pourquoi ne pas choisir la couleur de la housse du clic clac pareille que la feuille du rideau? wink

Pour la housse du clic-clac, j'ai peur que trop de vert tue le vert verysad , mais ce serait à étudier...Sinon, on partait peut-être sur un vert plus anis, mais je pense que ça va être selon ce qu'on trouve scratch

sur la photo on dirait que les feuilles sont plutot brunes (enfin sur mon écran), je pensais plutot à ça pour la housse, quelque chose de brun.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

le bureau/dressing/chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: le bureau/dressing/chambre d'amis   le bureau/dressing/chambre d'amis Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 9:04

oui, je suis du même avis que zen, un rappel de vert pour la housse serait de trop. donc j'opterai pour une housse unie dans les tons marron, pas trop foncé.
Revenir en haut Aller en bas
misslo
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 31/12/2007

le bureau/dressing/chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: le bureau/dressing/chambre d'amis   le bureau/dressing/chambre d'amis Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 9:04

Citation :
zen a écrit:

Pour la housse du clic-clac, j'ai peur que trop de vert tue le vert verysad , mais ce serait à étudier...Sinon, on partait peut-être sur un vert plus anis, mais je pense que ça va être selon ce qu'on trouve scratch

sur la photo on dirait que les feuilles sont plutot brunes (enfin sur mon écran), je pensais plutot à ça pour la housse, quelque chose de brun.
[/quote]
Non, en fait, elles sont en feutrine verte plus foncé, et ça ne ressort pas bien sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

le bureau/dressing/chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: le bureau/dressing/chambre d'amis   le bureau/dressing/chambre d'amis Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 9:38

Très frais, très agréable top
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Design Lover
Lola


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 57
Localisation : Centre
Date d'inscription : 15/10/2007

le bureau/dressing/chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: le bureau/dressing/chambre d'amis   le bureau/dressing/chambre d'amis Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:39

embarassed Désolé d'insister mais ton caisson vert anis tu l'a trouve ou ?? s'il te plait !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ealenya
Design Addict
Ealenya


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 44
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 31/08/2007

le bureau/dressing/chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: le bureau/dressing/chambre d'amis   le bureau/dressing/chambre d'amis Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 14:34

Lola a écrit:
embarassed Désolé d'insister mais ton caisson vert anis tu l'a trouve ou? s'il te plait!

Ca a l'air d'être celui d'Ikea.
Revenir en haut Aller en bas
misslo
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 31/12/2007

le bureau/dressing/chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: le bureau/dressing/chambre d'amis   le bureau/dressing/chambre d'amis Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 14:39

Ealenya a écrit:
Lola a écrit:
embarassed Désolé d'insister mais ton caisson vert anis tu l'a trouve ou? s'il te plait!

Ca a l'air d'être celui d'Ikea.

Ohh excuses-moi, c'est bien celui d'ikea embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

le bureau/dressing/chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: le bureau/dressing/chambre d'amis   le bureau/dressing/chambre d'amis Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:03

Très bien le changement, c'est tonique et chaleureux, bravo!!.Pour la housse du clic-clac, je pencherais aussi pour des tons de brun, marron glacé.Et pour la fenêtre, prends ton temps, mais tu verras, tu finiras par la peindre en blanc wink ça s'harmonisera bien mieux avec le style de ta pièce.
Revenir en haut Aller en bas
optimus1
Design Newbie
optimus1


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 02/04/2008

le bureau/dressing/chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: le bureau/dressing/chambre d'amis   le bureau/dressing/chambre d'amis Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:41

Salut,

Un changement réussi, bureau bien sympatique. very ^happy very ^happy very ^happy

J'aime aussi beaucoup les couleurs.

Pareil la fenêtre en blanc resortira mieux avec l'ensemble.

Bravo. hola
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Design Lover
Lola


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 57
Localisation : Centre
Date d'inscription : 15/10/2007

le bureau/dressing/chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: le bureau/dressing/chambre d'amis   le bureau/dressing/chambre d'amis Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 17:31

Merci !! donc le caisson vient d'Ikéa j'en ai vu un à Ikéa mais ce n'est pas le même esperons que je trouverais le tien la bas la prochaine fois que j' y irais !!
Revenir en haut Aller en bas
Ealenya
Design Addict
Ealenya


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 44
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 31/08/2007

le bureau/dressing/chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: le bureau/dressing/chambre d'amis   le bureau/dressing/chambre d'amis Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:55

du coup, j'ai même pas commenté le nouveau bureau.... top j'adore! heart


Dernière édition par Ealenya le Jeu 17 Avr 2008 - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau/dressing/chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: le bureau/dressing/chambre d'amis   le bureau/dressing/chambre d'amis Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:58

Le changement est superbe !!!

Bravo smile

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz


Masculin
Nombre de messages : 431
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2007

le bureau/dressing/chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: le bureau/dressing/chambre d'amis   le bureau/dressing/chambre d'amis Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 9:02

ou a tu trouvé le verre de ton bureau, et quelle sont les dimensions stp
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

le bureau/dressing/chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: le bureau/dressing/chambre d'amis   le bureau/dressing/chambre d'amis Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:10

je ne sais pas si c'est là qu'elle a trouvé mais il y a des très belles plaques en verre pour bureau chez ikéa (enfin y'en avait la dernière fois que j'y suis allée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bureau/dressing/chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: le bureau/dressing/chambre d'amis   le bureau/dressing/chambre d'amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bureau/dressing/chambre d'amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre avec dressing ?
» [sousou004] Chambre avec coin dressing
» Aménagement Combles - Chambre Dressing Home cinéma
» agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain
» [Conseils Déco] Chambre-Bureau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: