Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?

+11
benjixx
Nabilette
SydD&Co
Les petits riens
Ticia
wooki
nicolas76
utak
kisscool31
lobodesign
Jo Yana
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ticia
Design Master

[Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 10:20

Moi aussi j'aime beaucoup cette couleur. Tu vas faire pareil sur tous les murs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 10:36

non juste 2 murs seront foncés, et les autres de la meme couleur que la porte. wink
utak
Design Addict
utak

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:14

super, je suis remontée cheers , mais je tendrais vers un ton plus kaki, sauf que je pense faire un seul mur soutenu , les autres blanc cassé ou à peine kaki (une pointe dans du blanc!!! :lol!smile et je verrais bien le mur du fond avec des bandes rayées de tailles différentes faites dans le kaki foncés?( merci qui? :lol!: )

je médite, je médite!!

en tous les cas , bravo, ça a vraiment de la gueule!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:30

Super chouette j'aime beaucoup.
Très... Classe !

bravo smile Vivement la suite. cheers
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:06

Karine64 a écrit:
Super chouette j'aime beaucoup.
Très... Classe !

bravo smile Vivement la suite. cheers
+1 cheers
lobodesign
Design Addict
lobodesign

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 10:56

chez moi aussi ca ressors gris mais quelle classe !
lobodesign
Design Addict
lobodesign

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 10:56

j'ai hate de faire mon mur kaki moi aussi smile
Les petits riens
Design Newbie
Les petits riens

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 11:57

Ca rend super bien ! J'aime beaucoup ! Bravo et vivement la suite des photos !
SydD&Co
Design Master
SydD&Co

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 12:04

vavie a écrit:
ma table que j'ai laqué en gris, avec mon store dessus
[Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? - Page 2 Kaki1%20(1)

T'a utiliser quoi comme peinture ??
Le pinceau ou le rouleau n'a pas trop laissé de trace ?

Tu l'a vernis ?
Si oui, avec quelle genre de vernis ?

Merci.
http://www.kastelyn.com
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 14:24

vavie a écrit:
au debut c'etait une table wengé, mais mes enfants ont joués dessus, et j'ai eu le malheur de passer la gomme magique dessus, et je me suis retrouvé avec des traces! et pis la couleur n'est pas vraiment un beau wengé.

là en gris je la trouve superbe!

Mes rideaux sont un store bateau en voilage gris pour la petite fenetre

pour la grande, j'avais fait du sur-mesures pour des parrois japonnaises, mais ca a ete mal fait. du coup je vais mettre des rideaux classiques je pense

Vavie, sur ta table, tu as passé une sous couche ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 19:42

alors oui j'ai mis une sous-couche special stratifié, placage...etc marque julien

puis j'avais commencé à mettre de la peinture laque de chez liberon (nouveau produit apparement) et ca devait etre gris perle, mais ca donnait plutot un espece de vert et ca recouvrait mal. du coup j'ai peins avec le reste de peinture de mon escalier, peinture special fer brillant, et nickel, j'ai fait au rouleau et on ne voit pas les "traces", mais on voit bien quand meme que c'est de la peinture
puis j'ai passé du vernis laque brillante (tjs de chez liberon) et demain je repasse une deuxieme couche au pistolet à peinture, car là on voit un peu les traces, donc au pistolet ca sera nickel!

sinon ayé tout mes murs sont fait, c'est franchement trop beau! je ferais bientot un post de ma maison complete wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 19:44

cependant, ca reste quand meme fragile pour la table, je veux dire si je passe un coup d'ongle ca marque vite!
donc je vais aller faire au casto une plaque de verre (45 euros sans les chambranle, mon mari le fera) parce qu'avec mes 2 petits, les voitures et compagnie, ca va vite me la rayer!
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 8:47

TU as raison pour le verre vavie.
Ca va être super joli jsuis sûre, j'ai hâte de voir les photos bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:24

les photos arriveront bientot, on a bientot fini les travaux couloir/salon wink
SydD&Co
Design Master
SydD&Co

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 18:47

Vivement les photos alors !
bounce
http://www.kastelyn.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:05

un apercu de mes nouveaux rideaux, et de la couleur clair, à savoir que j'ai pris la photo avec les spots pas à fond, donc en plein jour c'est un peu plus clair
(ma table est encore au garage)

et derriere le meuble se trouve la couleur foncé, mais je ferais un post complet de la maison et en plein jour!!!!

Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 7:34, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:08

So beautiful !!!

vraiment j'aime beaucoup, classe et tendance
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:16

BRAVO

Trop classe
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:20

ces photos m'ont mis l'eau a la bouche, t'as quoi comme meubles un peu ? bounce
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:24

t'as quoté le mauvais :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:26

J'ai la fâcheuse tendance à cliquer sur citer au lui de répondre :p Erreur de manip.
je vais recommencer alors :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:27

Jo Yana a écrit:
ces photos m'ont mis l'eau a la bouche, t'as quoi comme meubles un peu ? bounce
T'es aussi curieux que moi :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:42

alors, pour les meubles de la salle à manger, ceux-là sont tout recent, j'attend d'ailleur cette semaine mes chaises (transparentes, j'avais deja mis je crois une photo)

Mes canapés sont pas tres tres moderne, mais bon ce n'est pas la priorité financierement, donc je les changerais seulement une fois les travaux fini, et j'en prendrais un d'angle cuir gris

meuble de tv je vais le changer le mois prochain, et la tele, j'ai hate qu'elle claque pour acheter un plasma qui sera au mur!

en fait c'est seulement maintenant que je vais investir dans les petits meubles et deco! wink donc sur les photos ca fera vides, rien de transcendant mais bon c'est pour donner une idée, la base...

Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 7:35, édité 1 fois
Nabilette
Design Newbie
Nabilette

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:10

Ahlala c´est magnifique je trouve cette couleur !

Merci pour les photos (que j'y ai pas pu voir toutes les photos) et aussi pour l´idée :lol!:
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:30

ya du potentiel, vivement que tu changes tes canapés wink

Les chaises il me tarde de les voir, un ecran plat tu verras, cela apporte une touche de modernisme indeniable wink
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 8:14

C'est super jolie Vavie cheers Vous avez de supers goûts heart

Ton tapis il est gris également ? Il vient d'oû ?

Superbe ☀
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? - Page 2 Icon_minitime

[Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant