Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?

+11
benjixx
Nabilette
SydD&Co
Les petits riens
Ticia
wooki
nicolas76
utak
kisscool31
lobodesign
Jo Yana
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Empty
MessageSujet: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 8:28

J'ai acheté la peinture salon, et moi qui ne jurait que par le gris/taupe, j'ai pris du kaki!!!! shock bon dans le magasin ca faisait plus gris quand meme, j'ai donc du foncé et du clair! le clair est plutot joli ca fait gris mais on voit bien que ca tire un peu sur le kaki et le foncé fait assez kaki quand meme!

donc bon je vous raconte pas mon impatience!!!

Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 8:35

j'adore le kaki, mais je n'en n'ai pas chez moi, ça se marie avec un tas de choses, tous les bruns, le rouge...c'est une très jolie couleur reposante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 8:44

voici quelques photos que j'ai retrouvé dans mes archives (faut pas juger le style mais seulement la couleur hein? :lol!: )

[Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Bedroo10

[Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Living10

[Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Sejour11
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 9:06

la 3 eme image est classe wink

vavie revois le titre du post wink
http://joyana.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 10:01

oui effectivement je change mon titre! lol

merci pour ces photos zen, bon ce n'est pas le meme kaki mais ca me donne une idée!
lobodesign
Design Addict
lobodesign

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 7:35

très bon choix moi aussi j'ai pris un kaki clair pour mettre sur 1 seul mur. je suis en travaux je mettrais le résultat dans quelques semaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 8:24

le clair est tres tres proche de celui là:

le foncé ressemble à celui là, mais un peu plus foncé avec une petite pointe de kaki en plus!

sur les centaines de photos de deco que j'ai, j'en ai aucune avec mes couleurs, mis à part celles-là

Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 7:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 9:10

ça a l'air plus gris que kaki, mais de toute façon j'aime beaucoup, c'est doux et contemporain à la fois.
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 12:16

pareil j'adore les deux dernieres photo wink
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 16:24

j'adore le kaki du mur du salon de coiffure smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:53

je vais devenir folle! si en fin de semaine mon homme n'a pas attaqué cette peinture, je fais lit separé :lol!:

bon j'ai peins une porte dans la couleur clair, et deja celle-là est tres chouette! je sais d'ailleur pas si ca se fait mais tanpis: je peins mes portes de la meme couleurs que mes murs, je voyais mal faire mes portes en kaki suspect . là je parle du couloir qui est ouvert sur le salon. Faudra que je fasse des photos pour montrer un peu ma maison en travaux! demain je fais ca!

Vavie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 8:11

très bonne idée le kaki, ça fait très chic ! et ça se marie bien avec tous les styles cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 10:15

mon mari vient de faire les murs foncé, trop trop classe!!

j'avais peur que ca fasse limite vert bouteille, et bien non ca fait un melange de gris et kaki!
j'ai hate qu'il fasse mes murs clairs, recevoir ma table, mes chaises, mettre des nouveaux rideaux, de la nouvelle deco...rien que ca...soupir... very ^happy
utak
Design Addict
utak

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 11:28

on attend les photos, ça m'intéresse cette couleur!!!! :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 20:40

j'ai fait des photos mais avec le bazard autour ca le fait pas trop! :lol!: , non mais des que tout est fini, et tout remis en place, je ferais les photos
utak
Design Addict
utak

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 20:48

alors là, je trépigne d'impatience!!!! :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 20:49

arrete tu vas me mettre la pression là! :lol!:
utak
Design Addict
utak

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 20:52

j'attends de voir ce que ça donne , comme ça , j'aurai du courage pour me lancer et ...motiver le reste de la troupe! :lol:
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:28

zen a écrit:
voici quelques photos que j'ai retrouvé dans mes archives (faut pas juger le style mais seulement la couleur hein? :lol!: )

[Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Bedroo10

[Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Living10

[Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Sejour11

c rien classe je cherchais une idée de couleur pr ma future chambre c une idée cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 9:10

Bon un apercu, mais faites pas gaffe au bazard, on est vraiment en chantier en ce moment :lol!:

donc la couleur clair:

la foncé (couleur plus "profonde" en vrai)

ca se voit pas trop mais entre les 2 couleurs on voit bien la difference contrairement aux photos wink

ma table que j'ai laqué en gris, avec mon store dessus

Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 7:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 9:13

très joli, mais sur mon écran, c'est plus gris que kaki, cela dire, le gris j'adore!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 9:17

oui en fait selon la lumiere ca fait plus ou moins gris. mon mari trouve aussi que ca penche plus vers le gris alors que moi je vois bien une touche de kaki :lol: (d'ailleur j'ai pris dans la palette des vert!)
et la couleur clair pareil, dans les wc, là on peut pas regnier le kaki, alors qu'en plein jour ca tire bcp sur le gris.

c'est ca que j'adore en fait, c'est le degres de nuance suivant la luminosité!
wooki
Design Lover
wooki

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 9:17

c'est superbe!
et pis tes rideau on l'air chouette!
ta table basse aussi très sympa en gris on hésite pour la mm mais en wengé
bravo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 9:20

au debut c'etait une table wengé, mais mes enfants ont joués dessus, et j'ai eu le malheur de passer la gomme magique dessus, et je me suis retrouvé avec des traces! et pis la couleur n'est pas vraiment un beau wengé.

là en gris je la trouve superbe!

Mes rideaux sont un store bateau en voilage gris pour la petite fenetre

pour la grande, j'avais fait du sur-mesures pour des parrois japonnaises, mais ca a ete mal fait. du coup je vais mettre des rideaux classiques je pense
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 10:20

Moi aussi j'aime beaucoup cette couleur. Tu vas faire pareil sur tous les murs ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Icon_minitime

[Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant