Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

La Buvette (25)

+15
misschoco
Romain4Dsign
natty
flo-
marie98
chrole
magnumopus68
sigma_me
Stéroma
Angels666
ebanzai68
Chocolate
varadero
titi
Woman
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
varadero
Design GOD

La Buvette (25) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:59

hug heart vi titi ...c'est bientôt la quille cheers

Dernière édition par varadero le Mer 23 Avr 2008 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:00

zen a écrit:
titi a écrit:
merci zen, ca fait du bien ! tu vas bien aujourd'hui ? on a du beau temps et du soleil donc petite ballade avec les moineaux et biblio pour les BD ce matin ! et ton week end avec ton fils, ca s'est bien passé ? que lui as tu pris finalement pour son anniversaire ? very ^happy

pour l'instant j'ai rien pris, mais ça sera du "pour mettre en haut" plus simple pour ne pas se planter de taille very ^happy
et le week end s'est bien passé...mais aujourd'hui il m'a pris la tete...mais c'est mon fils, donc je laisse couler very ^happy
je pense qu'il est un peu stressé et je le serais à sa place, nouveau boulot, recherche d'appart pour lui, plus il cherche à acheter quelque chose pour investir, je pense qu'il est un peu présomptueux pour tout faire en meme temps...mais il va s'en rendre compte tout seul.
il fait beau, ça fait du bien smile
c'est sur que dès fois, mieux vaut laisser couler ! et tu as raison, c'est quand même un changement de vie pour lui, bosser et vivre sur paris donc il doit effectivement stresser. Moi j'ai réussi à amadouer ma môman pour laisser ma puce quelques jours ! cheers je suis contente comme ça un peu de repos car zhom n'est que l'ombre de lui même en ce moment ! mais bon la vie continue ! wink
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:00

varadero a écrit:
hug heart vi tit ...c'est bientôt la quille cheers
c'est génial vara, tu pars quelques jours ou tu profites pour buller ?
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:02

je bulle ,je vais essayer d'aller voir ma copine kiné pour mon épaule ..
et faire le ménage de printemps sur la terrasse, plus anniversaire de mon gendre lundi ....ça va vite passer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:02

pourquoi partir quand on habite sur le bassin d'arcachon? on a tout ce qu'il faut sous la main... very ^happy
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:04

zen a écrit:
pourquoi partir quand on habite sur le bassin d'arcachon? on a tout ce qu'il faut sous la main... very ^happy
uniquement pour voir les copines wink
d'ailleurs j'en ai une du côté de lacanau scratch je vais peut être lui téléphoner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:04

c'est sur que Gujan-Lacanau, ça s'appelle partir... mdr
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:05

zen a écrit:
c'est sur que Gujan-Lacanau, ça s'appelle partir... mdr
mdr mdr
quoique avec ma vieille titine wink
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:05

c'est vrai, je ne réalise pas que vous avez le soleil pratiquement tous les jours et qu'il fait bon dans votre coin. Et j'oublie aussi que parce qu'il fait frisquet içi et que le ciel revêt toujours du gris (excepté ce jour), on a tendance à partir pour gagner un peu de chaleur !! vieux réflexe de marin d'eau douce de ma part !! mdr quelle bande de veinardes ! very ^happy
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:07

allez je file ! à tout à l'heure au boulot si je peux !! car les écrans au boulot sont grands donc on voit de suite si on bosse ou pas !! mdr
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:08

titi a écrit:
c'est vrai, je ne réalise pas que vous avez le soleil pratiquement tous les jours et qu'il fait bon dans votre coin. Et j'oublie aussi que parce qu'il fait frisquet içi et que le ciel revêt toujours du gris (excepté ce jour), on a tendance à partir pour gagner un peu de chaleur !! vieux réflexe de marin d'eau douce de ma part !! mdr quelle bande de veinardes ! very ^happy

je me le dis tous les jours ...tiens et ce soir en allant chercher mon lit je vais passer par le port de la teste ...voir les pinasses et les cabanes ostéicoles ...c'est cro beau

courage titi hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:20

Titi : j'avais un stand au vide-grenier. Mais le mauvais temps et le froid n'ont pas incité le badaud à venir. Toujours les mêmes brocanteurs qui zieutent le contenu du coffre de la voiture. Petite recette. On est parti à 13H juste avant que la pluie ne s'abatte sur nous.

J'ai acheté deux vases en cristal (identiques) et quelques babioles.
Notre voisine de stand se débarrassait de tous les souvenirs de voyage de sa grand-mère décédée. Elle bradait tout pour 1 ou 2 € : des objets russes, péruvien, océaniens .... on a assisté à ce gâchis ... j'étais un peu peinée de voir à quel point ses bijoux en ambre, or, corail, partaient pour 1 € : écoeurant à mon goût !! Enfin chacun fait ce qu'il veut ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:32

Champagne : j'ai un truc à fêter !!!!!!!!!!!!!!

mon premier achat Ebay !! enfin j'ai triché ce n'était pas une enchère mais une vente immédiate ! embarassed
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:35

ah oui?super!!!
et c'est quoi le gros lot??

j'ai encore jamais acheté sur ebay..... sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:41

moi j'ai déjà acheté et j'ai déjà vendu, c'est terrible ebay, ça fait des frissons dans le dos smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:43

Euh ... je n'ai eu aucun frisson sad
C'est la faute de Marie98, elle a mis un lien ebay dans le post où Jo demandait quelle table allait avec des pantons. J'ai acheté le livre 1000 chairs pour 19 €

Moi je vends des livres, CD, DVD sur Priceminister, ça ne me coûte aucun frais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:44

bonne affaire le bouquin top
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:46

Ebay ... Je ne suis pas sûre de devenir accro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:48

moi je m'en empeche, mais si zhom n'était pas là, je ferais au moins un achat par jour (comme sur les ventes privées d'ailleurs), je suis pas du tout raisonnable, je me force à l'etre. Enfin mon budget me force.
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:51

J'ai aussi acheté 2-3 trucs sur E-bay mais je ne suis pas encore devenue accro, heureusement.Par contre mon fils en est un adepte surtout pour trouver de vieux vinyls, toutes les semaines j'ai le facteur sur le paillasson avec un paquet pour lui sad
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 13:19

j'ai acheté des habits sur ebay pour les enfants et un fauteuil mais je n'ai jamais rien vendu et dieu sait si le garage regorge de bricoles !! en fait je vais peut être faire un vide grenier cet été chez nous, pour voir ! c'est sur heidi que voir partir des objets qui ont ou ont eu une valeur à peu cher peut fendre le coeur mais cela dit, ils retrouvent aussi une vie avec le nouveau propriétaire. Lorsque vous vendez des meubles ou des gros objets, vous vous renseignez au préalable pour le cout du transport avec la poste non ? comment cela marche-t-il ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 13:24

je copie les autres pour certaines choses (par exemple les bouteilles de vin) et pour les objets tels que les livres, je pèse et je vais voir les tarifs sur la poste, ensuite je rajoute 2 euros systématiquement...parce qu'une fois que tu as enveloppé, c'est plus lourd.
je n'ai jamais vendu de meubles, mais sinon ça serait à retirer sur place.
Tiens ça me fait penser que j'ai un coffre chinois rouge, j'aimerais bien m'en débarasser scratch
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 14:28

Le temps de lire toute la buvette, et je dois déjà repartir chercher les enfants. 4 visites d'appart ce matin et bof bof. Demain une autre. Et mardi je vais voir THE appart, super résidence à 10 minutes du métro, palmiers piscine, et l'appart a l'air super sur les photos, j'ai hâte de le voir.
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 14:45

je vais essayer peut être zen, qui ne tente rien n'a rien pour une table ronde en osier rolleyes . Enfin si j'en ai le temps ces jours ci ! Flo, super pour l'appart : tiens nous au courant ! very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 15:22

ah oui, j'ai hâte!!!! ça fait long mardi shock
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 16:16

raconte moi tout zen, où trouve t-on de bons macarons à Bordeaux ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 40 Icon_minitime

La Buvette (25)
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant