| La Buvette (25) | |
|
+15misschoco Romain4Dsign natty flo- marie98 chrole magnumopus68 sigma_me Stéroma Angels666 ebanzai68 Chocolate varadero titi Woman 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (25) Mar 22 Avr 2008 - 20:09 | |
| oh j'imaginais les lycéens, mais non suis-je bête! C'est mignons les petits enfants qui disent ca à leur maitresse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (25) Mar 22 Avr 2008 - 20:11 | |
| Vavie: c'est moi qui les récupère au lycée, après leur période acné |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (25) Mar 22 Avr 2008 - 20:12 | |
| heidi et ils te disent aussi que tu es jeune et belle? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: La Buvette (25) Mar 22 Avr 2008 - 20:16 | |
| on veut voir vara mode je lâche pas l'affaire pour la photo woman tu crois que les émotions ça ne vieillit pas ...parce que moi souvent j'ai l'impression que si (et que plus rien d'émotionnel dans le relationnel ne pourra plus m'arriver ...je parle sur le plan amoureux bien sûr) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (25) Mar 22 Avr 2008 - 20:20 | |
| C'est le spleen avec certains forumeurs ! hop soyez positifs !!! |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (25) Mar 22 Avr 2008 - 20:23 | |
| non heidi c'est pas le spleen ...juste de l'hyper réalisme ..ça ne me rend pas triste ..juste une pointe de regrets et ça m'intrigue vraiment d'entendre les gens en parler :disons que je n'arrive plus à envisager que ça soit possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (25) Mar 22 Avr 2008 - 20:25 | |
| Bon je vais vous laisser, faut que je sois en pleine forme la journée! Cette aprem, on s'est balladé en forêt et j'ai fais la course avec mon grand pour déconner, mdr quand j'ai vu qu'il commencait à me dépasser Bonne nuit |
|
| |
varadero Design GOD
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (25) Mer 23 Avr 2008 - 6:08 | |
| - Woman a écrit:
- C'est l'enveloppe qui vieillit, mais pas l'intérieur, les émotions ne vieillissent pas, enfin je crois; chez moi c'est comme ça Et c'est quoi qui nous fait avancer sinon les émotions!!
mais on se blinde quand meme avec les années concernant les sentiments amoureux. C'est tellement décevant... j'ai remplacé ça par les sentiments amicaux, ils m'ont rarement déçu. Et ça fait du bien si il n'y avait pas ça, ça sert à quoi de vivre? j'aime mon fils mais ça ne suffit pas non plus... bon allez ptit déj pour tout le monde, servez vous |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: La Buvette (25) Mer 23 Avr 2008 - 9:56 | |
| merci zen, je reprendrais bien un café avant de préparer à manger. je reprends le taf tout à l'heure. Donc occupage des fantsfants ce matin..pouf pouf !! | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: La Buvette (25) Mer 23 Avr 2008 - 9:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (25) Mer 23 Avr 2008 - 9:59 | |
| un ptit café titi, voila |
|
| |
titi Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (25) Mer 23 Avr 2008 - 10:01 | |
| merci zen, ca fait du bien ! tu vas bien aujourd'hui ? on a du beau temps et du soleil donc petite ballade avec les moineaux et biblio pour les BD ce matin ! et ton week end avec ton fils, ca s'est bien passé ? que lui as tu pris finalement pour son anniversaire ? | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (25) Mer 23 Avr 2008 - 10:24 | |
| pause café (et manger) ...dans 3 heures je rend les monstres à leur familles respecvtives | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (25) Mer 23 Avr 2008 - 10:27 | |
| - titi a écrit:
- merci zen, ca fait du bien ! tu vas bien aujourd'hui ? on a du beau temps et du soleil donc petite ballade avec les moineaux et biblio pour les BD ce matin ! et ton week end avec ton fils, ca s'est bien passé ? que lui as tu pris finalement pour son anniversaire ?
pour l'instant j'ai rien pris, mais ça sera du "pour mettre en haut" plus simple pour ne pas se planter de taille et le week end s'est bien passé...mais aujourd'hui il m'a pris la tete...mais c'est mon fils, donc je laisse couler je pense qu'il est un peu stressé et je le serais à sa place, nouveau boulot, recherche d'appart pour lui, plus il cherche à acheter quelque chose pour investir, je pense qu'il est un peu présomptueux pour tout faire en meme temps...mais il va s'en rendre compte tout seul. il fait beau, ça fait du bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (25) Mer 23 Avr 2008 - 10:32 | |
| Moi je suis cassée. Je me suis faite mal au dos, en déplaçant un truc lourd et encombrant à la cave samedi dernier. Dimanche, marché aux puces avec un froid glacial. Lundi, fenêtre ouverte : bienvenue chez les ados en chaleur. Aujourd'hui, mon élève fétiche s'est gamellée dans les escaliers et s'est aggrippée à moi. Urgences pour elle, et moi un dos ruiné ... les risques du métier, ça renforce l'idée de confiance qu'elle a en moi mais j'ai un dos cassé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (25) Mer 23 Avr 2008 - 10:38 | |
| direction l'ostéopathe...bisous magiques Heidi, mais l'ostéo va etre plus efficace je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (25) Mer 23 Avr 2008 - 10:41 | |
| - zen a écrit:
- direction l'ostéopathe...bisous magiques Heidi, mais l'ostéo va etre plus efficace je crois
Direction ma boîte à pharmacie : du khamo et du doliprane ! Zhom va être ravie de savoir que mon état s'est empiré sans que je sois responsable. Il sait que je résiste face à la douleur, et du coup moi-même je ne peux pas dire quelle est l'intensité du mal. Et quand j'avoue que j'ai mal c'est diagnostiquement parlant trop tard. On verra. Bon elle est où Karine ??? C'est fade la buvette sans Karine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (25) Mer 23 Avr 2008 - 10:48 | |
| elle est en vacances j'ai bien l'impression |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (25) Mer 23 Avr 2008 - 10:51 | |
| vivi elle a fini vendredi dernier notre karinette ...elle a peut être fait une virée ...c'est vrai qu'elle nous manque ce soir après le boulot je vais acheter mon nouveau lit ...bon va falloir que je sois patiente car je ne le ferai livrer qu'à la fin de mes travaux (j'espère que ça va me booster pour les faire) | |
|
| |
titi Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (25) Mer 23 Avr 2008 - 10:55 | |
| - Heidi a écrit:
- Moi je suis cassée. Je me suis faite mal au dos, en déplaçant un truc lourd et encombrant à la cave samedi dernier.
Dimanche, marché aux puces avec un froid glacial. Lundi, fenêtre ouverte : bienvenue chez les ados en chaleur. Aujourd'hui, mon élève fétiche s'est gamellée dans les escaliers et s'est aggrippée à moi. Urgences pour elle, et moi un dos ruiné ... les risques du métier, ça renforce l'idée de confiance qu'elle a en moi mais j'ai un dos cassé. ha merdouille, alors, prends soin de toi heidi !! et le marché aux puces : tu y vendais des affaires ou tu t'y promenais ? rien vu de sympa ? | |
|
| |
titi Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (25) Mer 23 Avr 2008 - 10:57 | |
| | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (25) Mer 23 Avr 2008 - 10:59 | |
| j'espère que tout s'arrangera pour ton dos heidi ... ne fais pas la même chose que moi ,vas chez le toubib et fais toi faire un certificat en accident de travail ...au cas où ça durerait ... moi j'ai rien fait pour mon épaule (et ça fait un an que j'ai mal )et maintenant c'est trop tard
Dernière édition par varadero le Mer 23 Avr 2008 - 11:17, édité 1 fois | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (25) Mer 23 Avr 2008 - 10:59 | |
|
Dernière édition par varadero le Mer 23 Avr 2008 - 11:00, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Buvette (25) | |
| |
|
| |
| La Buvette (25) | |
|