Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

La Buvette (25)

+15
misschoco
Romain4Dsign
natty
flo-
marie98
chrole
magnumopus68
sigma_me
Stéroma
Angels666
ebanzai68
Chocolate
varadero
titi
Woman
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
varadero
Design GOD

La Buvette (25) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 6:51

c'est l'horreur en effet et les gens ne se rendent pas compte (même pour eux même ) à quel point ce genre de bruit rend agressif et induit de la violence....alors imagine j'ai ça touts les jours au taf et ça me réveille mes jours de repos angry
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 6:54

ebanzai68 a écrit:
bonjour tout le monde smile

Et oui c'est bien l'inconvénient de l'appart ... entendre ses voisins se réveiller ou marcher avec des talons sur le carrelage rolleyes
tu sais ceux qui ont une maison avec jardin mettent leurs mômes à brailler dehors ...et parlent souvent encore plus fort croyant que tu n'entends pas
c'est juste une question de savoir (et vouloir ) éduquer ses mômes et respecter les autres
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 6:57

C'est aussi souvent une question de respect et de savoir-vivre, deux mots que beaucoup de personnes ne connaissent pas ! angry

Perso j'ai de la chance, y'a pas mal de petits vieux dans ma résidence, donc je n'entends pas trop de bruit ... c'est très rare que j'entende mes voisins et me faire réveiller par eux, je pense que je leur en toucherai un mot
http://castinghotels.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 7:01

varadero a écrit:
ebanzai68 a écrit:
bonjour tout le monde smile

Et oui c'est bien l'inconvénient de l'appart ... entendre ses voisins se réveiller ou marcher avec des talons sur le carrelage rolleyes
tu sais ceux qui ont une maison avec jardin mettent leurs mômes à brailler dehors ...et parlent souvent encore plus fort croyant que tu n'entends pas
c'est juste une question de savoir (et vouloir ) éduquer ses mômes et respecter les autres

c'est ce que j'ai subit pendant 15 ans de maisons individuelles, plus les tondeuses le week end à toute heure, plus les chiens qui hurlent... rolleyes
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 7:06

je leur ai déjà parlé (aux parents ) ebanzai wink
comment veux tu que les enfants comprennent si les parents réagissent pas eux même ...c'est pour ça que j'ai parlé directement à la gamine hier

mais tu sais dans ma classe je me rends compte que les gosses d'aujourd'hui ne savent plus ce qu'est le silence (ils vivent à longueur de temps dans un environnement très sonore avec souvent la télé allumée en permanence )quand par miracles je parviens à maintenir une journée calme au niveau décibels beaucoup me disent :"j'ai moins mal à la tête que quand ça crie" et tu t'apperçois qu'il y a moins de bagarre et d'agressivité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 7:12

il y a encore peu j'avais une voisine très...euh...expressive, pile au moment de s'endormir c'est top !

heureusement son mari n'était pas bien endurant embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 7:13

BONJOUR la buvette, bon courage pour ceux qui bossent dur dur comme MOA ca se voit NON ???? wink
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 7:17

EmpatH a écrit:
il y a encore peu j'avais une voisine très...euh...expressive, pile au moment de s'endormir c'est top !

j'ai eu les même mdr ...mais à toute heure du jour ou de la nuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 7:25

Woman a écrit:
Z'êtes bien des filles tiens, j'ai regardé le match moi, OL Metz en coupe de France,!! Yepp on a gagné. Ca vaut bien une coupette de bulles bien fraiche wink

En même temps contre nous c'était pas dur hein...
sigma_me
Design Master
sigma_me

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 7:44

EmpatH a écrit:

moi ils ont perturbé mon bain hier ....
enfin j'entendais les couinements d'un vieux lit et des coups contre un mur .... mais pas de cri ....et là ca a duré au moins 45min lol !

hi la buvette ...
http://forums.wikio.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 7:50

la ça réveille juste, la pauvre quand ça dure plus de 5min elle peut s'estimer heureuse !
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 8:05

sigma_me a écrit:
EmpatH a écrit:

moi ils ont perturbé mon bain hier ....
enfin j'entendais les couinements d'un vieux lit et des coups contre un mur .... mais pas de cri ....et là ca a duré au moins 45min lol !

hi la buvette ...
mdr mdr si y'avait pas de cris c'était peut être que du sport wink
on va ouvrir un post spécial :la vie sexuelle de nos voisins mdr mdr
sigma_me
Design Master
sigma_me

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 8:14

Y a de l'idée...

comme me le signale mon homme sur msn ... j'espere que dans mon prochain appart j'entendrais pas les voisins du dessus ...car je les connaitrais donc c'est plus genant embarassed (c'est ceux qui habitent actuellement l'appart où je vais habiter lol)

bon c'est pas tout ca faut que je me prepare à aller sur Orly aujourd'hui ... j'ai quelques collegues à voir wink
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 8:22

bonne virée sigma hi
sur pas facile de saluer ses voisins le matin après qu'ils aient pasé une nuit torride mdr mdr
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 8:29

Moi je dois me battre avec mes enfants pour cette histoire du respect d'autrui, c'est un concept bien difficile à assimiler pour eux. Rien ne m'énerve plus que de les entendre hurler pour un oui ou pour un non. Alors quand à l'école ou à la crèche on me dit que me enfants sont un exemple de bonne éducation, je me demande comment se comportent les autres suspect
Mais c'est vrai que lors des anniversaires, fêtes familiales, etc, je vois certains énergumènes, pfff, je n'aimerais pas être le prof de ces gamins là (je n'aimerais pas être prof tout court d'ailleurs, je n'ai pas assez de patience pour ça...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 8:29

moi mes voisins faisaient ça visiblement dans l'entrée de leur appart l'autre jour quand nous rentrions chez nous, et ils sont extravertis pour des séniors ...zhom et moi on était morts de rire... very ^happy
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 8:46

ahah c'est sûr que c'est plutot rigolo quand on connait les voisins ! very ^happy
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 9:10

Les miens aussi ils crient mais c'est parce qu'ils se foutent sur la g...
Empath, pas dur pas dur, il faut le dire vite, on n'a pas super bien joué, Metz nous a donné du fil à retordre! Ca a été chaud quand même.
sigma_me
Design Master
sigma_me

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:33

eh bah la buvette a été bien calme cet aprem !
on se prepare doucement pour l'heure de l'apero ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:35

non non tout simplement quitter le bureau dans 25 minutes !!!!!!!!!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:36

le forum a été calme aujourd'hui, c'est mercredi, beaucoup de mamans sont dehors avec les petits quand le temps le permet.
sigma_me
Design Master
sigma_me

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:37

ah oui c'est vrai on est mercredi ... moi j'ai toujours aucune idée des jours de la semaine lol ...
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:38

zen a écrit:
le forum a été calme aujourd'hui, c'est mercredi, beaucoup de mamans sont dehors avec les petits quand le temps le permet.
et pis malheureusement y'en a qui bosse et qui sont en open space donc discrétion oblige, dès fois on forum dès fois on en est privée et c'est dur dur !!! verysad very ^happy
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 17:02

Hey les filles, je viens d'aller faire un tour sur le site de mcm pour le concours des cuisines; il y en a de nouvelles pas mal du tout.Par contre, Boos aurait-elle jeté l'éponge???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 17:05

je crois qu'elle n'a trouvé bon de revenir, ou alors ses 4 momes et son boulot l'occupe trop pour avoir le temps d'etre de nouveau hyper agressive...
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 17:10

moi je me prends un pti verre en tout cas very ^happy

Qu'est ce que je peux vous servir mesdames ?
http://castinghotels.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 18 Icon_minitime

La Buvette (25)
Page 18 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant