Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

La Buvette (25)

+15
misschoco
Romain4Dsign
natty
flo-
marie98
chrole
magnumopus68
sigma_me
Stéroma
Angels666
ebanzai68
Chocolate
varadero
titi
Woman
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P

La Buvette (25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:27

Je ne regarde jamais, j'aime pas cet acteur... embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:28

bah moi non plus, mais j'ai un ami qui regardait tous les dimanches!!! c'est pour cela que j'adore les Chuck Norris Facts very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:28

mutuelle .. j'ai attendu que vous parliez de mutuelle, je suis le mieux placé ici je pense pour en parler

smile

En effet , le dentaire et l'optique sont très mal remboursés même avec une bonne couverture mutualiste
Par contre je tiens a préciser une petite chose, certes que la Sécurité Sociale ne rembourse pas grand chose sur ces poles, toutefois pour le dentaire il y a énormément d'abus sur les tarifs pratiqués par les praticiens , dépassements exsobitants

Pour le lunettes par contre si vous avez affaire a une mutuelle qui a mis ses contrats a jour , par rapport à la médecine d'aujourdhui il vous est possible de ne pas y laisser trop de plume ..

Par contre je pense qu il reste imprudent de ne pas avoir de couverture maladie, et surtout après un certains age , croyez moi , ces derniers viennent nous voir un jour ou l'autre... Une lourde opération par exemple, il faut déja 17 euros de forfait journalier par jours, Les frais de séjours, La chambre ? les honoraires, dépassements éventuels si c'est du privée... moi j'éviterai, de plus une souscription tardive en mutuelle vous fait perdre énormément d'avantage smile

Sinon il y a des mutuelles également qui remboursent la médecine dite alternative (osthépathie, pédicure...)
Il suffit de s'adresser a la bonne porte smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:29

de toute façon : JE NE SUIS JAMAIS MALADE... very ^happy
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:29

C'est béni oui-oui, moralisateur, les gentils gagnent et les méchants perdent.. et les méchants deviennent même gentils pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:30

c'est pour celà que se moquer de ça est si rigolo, disons que ça change de jean claude vandam... very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:32

zen a écrit:
de toute façon : JE NE SUIS JAMAIS MALADE... very ^happy

tu es sur wink
non mais s'est vrai que je rencontre bcp de personne sans couverture mais elles finissent par changer d'avis un jour ou l'autre quand les frais deviennent conséquents...
Mais une souscription tardive est moins avantageuse...
Une chose que je reponds aux personnes sans couverture:
Les francais assurent tous ce qui est matériel (maison , voiture) des choses qui se remplacent, mais ne prennent pas soin d'eux ...
C'est quand même un comble
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:45

fais le calcul de ce que couterait une mutuelle pour mon zhom de 66 ans et moi de bientot 51 ans verysad , multiplie par 12 et dis moi le total (je parle d'une vraie mutuelle qui couvre correctement, pas le truc basique qui ne sert à rien) tu verras qu'il vaut mieux que je paye de ma poche les dépassements qui sont les miens une fois tous les dix ans.
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:48

Ah ouais, tu n'as pas de mutuelle Zen !
Nous si, et heureusement car avec les enfants + Fred qui change de lunettes tous les ans... rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:51

on en avait une avant avec le boulot de zhom, quand on a fait le compte de ce que ça nous couterait à garder suite à la retraite, on a laissé tomber tout de suite, tu amputes déjà tes revenus de 40% à la retraite, si tu rajoutes le cout de la mutuelle, il vaut mieux te mettre aux pates sans beurre tous les jours. et sans eau meme. wink
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:53

Ok, je comprends ! wink
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 15:14

On dit toujours qu'une assurance est chère avant!Mais dans le cas d'une opération, je ne sais pas si on est gagnant entre les économies faites à ne pas cotiser et ce que coûte le prix de journée dans un simple hôpital.Tu nous diras Zen, toi qui dois te faire opérer embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 15:23

j'ai demandé au chirurgien, j'en ai pour 3 jours à la clinique, je vais payer 500 euros avec les dépassements de forfait (y compris celui pour l'opération) une mutuelle m'aurait couté bien plus cher sur l'année et sur les 8 dernières années ou j'ai été en bonne santé et ou je n'ai rien eu à déboursé (zhom est comme moi, solide comme un roc), bon maintenant c'est sur que je reverrais ma copie si je devenais une malade chronique, ce n'est pas le cas, en cas de vraie maladie grave (cancer, problèmes cardiaques) prise en charge à 100% par la sécu.
ma mère a pris sa mutuelle il y a 6 ans seulement (elle a 86 ans) elle n'en n'a jamais éprouvé le besoin avant, elle voyait le généraliste au pire une fois tous les trois mois pour ses renouvellements de médicaments pour l'athrose, elle avait calculé aussi que ce n'était pas avantageux pour elle jusque là.
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 15:52

ben moi j'ai une mutuelle et j'ai été bien contente quand j'ai eu un très grave et inattendu "pépin" de santé y' 4 ans ....avec évacuation en ambulance et hospitalisation (plus aller /retour en véhicule sanitaire sur bordeaux pour le suivi) et j'ai un dentiste (et un prothésiste et un poseur d'implant qui ont des tarifs plus que raisonnables (quand je vois les prix sur paris j' affraid ) mais malgré tout ça je sais que c'est un buget à vie et je ne suis pas à l'abri d'une mauvaise surprise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 15:54

Mais vara, ta mutuelle c'est avec ton boulot, c'est bien plus avantageux que quand tu ne bosses plus.
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 15:57

ça c'est sur ...mais ils nous ratent pas quand même au niveau tarifs (je leur lache 800 euros/ans quand même)
mais je pense que quand tu es seule une mutuelle est indispensable (ne serait ce par exemple que si je suis encore complètement immobilisée je peux avoir droit à des aides .....)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 15:59

nous aussi on payait ça du temps ou monsieur zen bossait, mais maintenant ça serait bien plus cher (au moins le double) donc je garde mes sousous dans ma popoche et quand j'ai besoin : je raque plein pot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 16:52

c'est clair que tant que tu n'es pas malade tu fais des économies mais on est pas a l'abri de demain....
Tant que ton état de santé le permet profite en... c'est respectable..
MAis j'ai du mal a comprendre comment on assure sa voiture et sa maison et pas soi même
Car tu paie ta multirisques habitation pourtant ta maison brule pas tous les ans ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 16:58

bah je suis assurée : j'ai la sécu, ce n'est pas comme si je n'avais rien du tout. Disons que je ne suis pas contre les mutuelles mais pour l'instant ça ne me semble pas indispensable d'en prendre une. Le jour ou ça sera nécessaire (quand je serais très très très vieille) et bien je le ferais.
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:10

zen a écrit:
nous aussi on payait ça du temps ou monsieur zen bossait, mais maintenant ça serait bien plus cher (au moins le double) donc je garde mes sousous dans ma popoche et quand j'ai besoin : je raque plein pot.
pour vous 2?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:11

pour la famille entière (3 personnes) et sa boite en prenait une partie à sa charge.
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:15

la vache c'est pas cher ...moi je paye ça que pour moi et du temps ou j'avais les filles à charge ben je payais aussi pour elles en plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:23

c'était il y a 8 ans mdr et ça ne remboursait pas grand chose je te rassure mdr
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:32

moi non plus ...à part l'hosto ...et comme quand je suis malade c'est du style maladie rare (et chère) ou évacuation en avion ben je pense quand même que ça a sauvé mon budget (rien que la dernière fois scan + ponction lombaire +IRM +electromyogramme sur le corps entier +des bricoles d'analyses) faut dire je fais pas les choses à moitié ...quand je vais pas bosser c'est vraiment que je peux pas mdr mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:36

bah c'est ça, je fais pas les choses à moitié non plus, je ne suis jamais malade sauf une fois tous les dix/quinze ans mais à chaque fois direct l'hosto...alors c'est vrai qu'en novembre quand j'ai vu que ça ne se réglait pas en une semaine j'ai eu des sueurs froides et que j'avais bien raison. Enfin comme dit mon fils "et bien ensuite tu es tranquille pour longtemps" wink
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:40

j'ai moins de chance que toi wink ...j'ai une grosse tuile tous les 5 ans à peu près ....donc je reste prudente
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 10 Icon_minitime

La Buvette (25)
Page 10 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant