| ma salle a manger | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma salle a manger Sam 5 Avr 2008 - 12:25 | |
| à toi aussi, il trouve que les poutres sont belles en marron? ou est notre autre poutrewoman? |
|
| |
cricri Design Newbie
Nombre de messages : 46 Age : 54 Localisation : evreux Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: ma salle a manger Sam 5 Avr 2008 - 12:29 | |
| eh oui il aimes le rustique cet homme la mais je sais etre trés persuasive!!! | |
|
| |
murmure Design Master
Nombre de messages : 1727 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: ma salle a manger Sam 5 Avr 2008 - 12:31 | |
| Une question importante... est ce lui qui fait les travaux chez toi ? Si oui, ça ne m'etonne guère qu'il aime tout tel que c'est pour le moment Dis lui que ce n'est pas Feng shui du tout et que ça risque d'avoir des répercussions sur la libido féminine dixit les bouquins de Feng Shui and co... en général, cet argument fonctionne bien auprès des messieurs C'est pas prouvé hein... mais ils ne le savent pas et ils attrappent soudain une de ces envies de bricolage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma salle a manger Sam 5 Avr 2008 - 12:32 | |
| |
|
| |
cricri Design Newbie
Nombre de messages : 46 Age : 54 Localisation : evreux Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: ma salle a manger Sam 5 Avr 2008 - 12:33 | |
| oui c'st lui qui fait les travaux ,mais comme il est un peu faignant sur les bords ,disons que tout est beau comme c'est!! comme sa on nefait rien ah c'est homme!!!!!!! | |
|
| |
cricri Design Newbie
| Sujet: Re: ma salle a manger Sam 5 Avr 2008 - 12:34 | |
| | |
|
| |
murmure Design Master
Nombre de messages : 1727 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: ma salle a manger Sam 5 Avr 2008 - 12:39 | |
| - cricri a écrit:
- oui c'st lui qui fait les travaux ,mais comme il est un peu faignant sur les bords ,disons que tout est beau comme c'est!!
comme sa on nefait rien ah c'est homme!!!!!!! J'm'en doutais | |
|
| |
cricri Design Newbie
| Sujet: Re: ma salle a manger Sam 5 Avr 2008 - 12:40 | |
| JE VEUX DES POUTRES BLANCHE OU IVOIRES!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
murmure Design Master
| Sujet: Re: ma salle a manger Sam 5 Avr 2008 - 12:42 | |
| - cricri a écrit:
- JE VEUX DES POUTRES BLANCHE OU IVOIRES!!!!!!!!!!!!
Je m'en doutais aussi Mais pense aussi à ta poutre de cheminée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma salle a manger Sam 5 Avr 2008 - 12:45 | |
| faut voir chez titi aussi, elle a bien travaillé...qui me retrouve son topic? zen mode faignasse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma salle a manger Sam 5 Avr 2008 - 12:47 | |
| en fait tu as envie de ça plutot... |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ma salle a manger Sam 5 Avr 2008 - 18:28 | |
| Le principal a été dit dans la mesure où tu ne peux pas changer tes meubles: éclaircir les poutres y compris celle de la cheminée, changer les assises des chaises et accessoiriser à fond avec du contemporain, ça fera complètement oublier le style de ton mobilier. Et si tu peux, change le miroir qui est posé sur ton bahut Pour la couleur des murs,un blanc cassé d'une pointe de brun et si tu veux faire un mur plus foncé: chocolat, népal intense... | |
|
| |
murmure Design Master
| |
| |
Stef Design Lover
Nombre de messages : 285 Age : 48 Localisation : Athis Mons Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: ma salle a manger Dim 6 Avr 2008 - 10:49 | |
| - zen a écrit:
- à toi aussi, il trouve que les poutres sont belles en marron? ou est notre autre poutrewoman?
Je suis là. C'est pas perdu. Moi j'ai gagné le coffrage dans la cuisine.
Dernière édition par Stef le Dim 6 Avr 2008 - 10:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Stef Design Lover
Nombre de messages : 285 Age : 48 Localisation : Athis Mons Date d'inscription : 10/10/2007
| |
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: ma salle a manger Dim 6 Avr 2008 - 13:22 | |
| Si tu dois garder ces meubles patine les en effet.. Car c'est du "faux " ancien donc sans valeur (excuse moi) Par contre patinés ils deviennent au goût du jour Sinon pour la fameuse problématique des poutres mais je suppose que là non plus le mari ne veut pas Penses -tu repeindre quelque chose ? car un mur taupe et des meubles patinés en blanc transformeraient cet intérieur rustique et démodé en quelque chose de très cosy et charmant | |
|
| |
cricri Design Newbie
| Sujet: Re: ma salle a manger Lun 7 Avr 2008 - 8:05 | |
| c'est trop beau ,la piéce avec la poutre cheminée blanche j'adoreeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
cricri Design Newbie
| Sujet: Re: ma salle a manger Lun 7 Avr 2008 - 8:07 | |
| comment les patines t'on? si cela les rends blanc ,je ne croie pas qu'il veuille!!!! | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: ma salle a manger Lun 7 Avr 2008 - 8:12 | |
| - cricri a écrit:
- comment les patines t'on?
si cela les rends blanc ,je ne croie pas qu'il veuille!!!! Ben patiner, c'est changer de couleur Si ton mari ne veut toucher à rien je ne vois pas trop quel changement tu peux faire à part changer la toile cirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma salle a manger Lun 7 Avr 2008 - 8:13 | |
| |
|
| |
cricri Design Newbie
| Sujet: Re: ma salle a manger Lun 7 Avr 2008 - 8:24 | |
| si si on peut repeindre .........les murs oui je sais le tableau au-dessus du canapé est a c..........,mais je vais voir pour acheter d'autre tableau ne desepérons pas!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma salle a manger Lun 7 Avr 2008 - 9:47 | |
| - cricri a écrit:
- si si on peut repeindre .........les murs
oui je sais le tableau au-dessus du canapé est a c..........,mais je vais voir pour acheter d'autre tableau ne desepérons pas!!!!!!! intuile de faire un achat, commence par virer le tableau. Le vide c'est parfois plus joli qu'une croûte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma salle a manger Lun 7 Avr 2008 - 9:56 | |
| Heidi va toujours à l'essentiel |
|
| |
Vynz100 Design Addict
Nombre de messages : 720 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: ma salle a manger Lun 7 Avr 2008 - 9:58 | |
| Cherche sur ebay, il y a des choses très sympas à prix aussi sympas! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma salle a manger | |
| |
|
| |