Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La Buvette (25)

+16
Jo Yana
ebanzai68
sophie13
Angels666
titi
Stéroma
sigma_me
murmure
Chocolate
meliagre
Gaëlle*
varadero
Woman
chrole
didipernelle
Romain4Dsign
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La Buvette (25) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 10:12

ebanzai68 a écrit:
Heidi a écrit:
Moi le logement ça signifie avoir un toit sur la tête. Le bien-être et le dépaysement on le met ailleurs.

+1 pour le moment c'est bien ce que nous faisons avec ma chérie aussi, mais quand tu mets bout à bout les nuits d'hôtels à plus de 200€, au bout d'un moment tu te dis qu'un espace wellness a la maison c'est pas aussi cher que ça wink et on peut en profiter le soir quand on en a besoin, pas besoin de faire 200km wink

mais aller découvrir des paysages différents tu en fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 10:13

tu peux me donner tes dates Heidi?
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 10:14

zen a écrit:
ebanzai68 a écrit:
Heidi a écrit:
Où que tu habites tu ne peux pas gérer le voisinage.

Non il est vrai, mais selon le choix du quartier, les gens ont un minimum de respect pour les autres ... d'ailleurs l'histoire du coq je ne suis pas certain que ça soit interdit dans une zone résidentielle.

Oui 2000m2 sont largement suffisant pour pouvoir mettre une maison en plein milieu à l'abris des regards.
a l'abri des regards quand ta haie aura poussé au bout de 5 ans, mais à l'abri du bruit des autres, absolument pas wink

Pas si t'as un terrain inconstructible en face de chez toi wink (c'est faisable même "en ville" par chez nous)
http://castinghotels.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 10:15

zen a écrit:

ne te tracasse pas, juste une destination moins coûteuse en Italie. Est-ce bien compatible ça d'ailleurs ??? scratch
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 10:15

zen a écrit:
ebanzai68 a écrit:
Heidi a écrit:
Moi le logement ça signifie avoir un toit sur la tête. Le bien-être et le dépaysement on le met ailleurs.

+1 pour le moment c'est bien ce que nous faisons avec ma chérie aussi, mais quand tu mets bout à bout les nuits d'hôtels à plus de 200€, au bout d'un moment tu te dis qu'un espace wellness a la maison c'est pas aussi cher que ça wink et on peut en profiter le soir quand on en a besoin, pas besoin de faire 200km wink

mais aller découvrir des paysages différents tu en fais quoi?

J'ai pas dit non plus que la maison va remplacer les voyages, mais quand on voudra se faire plaisir un week-end bien au chaud à la maison quand il neige, on aura pas besoin d'aller loin pour en profiter wink
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 10:17

J'ai lu juste la dernière page de la buvette et conclusion je souris car personne ne convaincra l'autre du bien fondé de ses choix....et heureusement que tout le monde ne veut pas habiter à la campagne wink Dans chaque situation il y a les avantages et les inconvénients il n'y aura jamais LA situation parfaite à 100%.Et chacun voit midi à sa porte.Fan de jardinage je serais actuellement malheureuse en appartement, mais je sais qu'un jour je ne pourrai plus faire tout ce que je fais aujourd'hui donc j'en profite.Quant au bruit, je dirai que le moindre bruit dans le silence environnant de la campagne est peut-être plus gênant qu'un bruit de fond en ville.
Le débat reste ouvert ! wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 10:19

ebanzai68 a écrit:
zen a écrit:
ebanzai68 a écrit:
Heidi a écrit:
Où que tu habites tu ne peux pas gérer le voisinage.

Non il est vrai, mais selon le choix du quartier, les gens ont un minimum de respect pour les autres ... d'ailleurs l'histoire du coq je ne suis pas certain que ça soit interdit dans une zone résidentielle.

Oui 2000m2 sont largement suffisant pour pouvoir mettre une maison en plein milieu à l'abris des regards.
a l'abri des regards quand ta haie aura poussé au bout de 5 ans, mais à l'abri du bruit des autres, absolument pas wink

Pas si t'as un terrain inconstructible en face de chez toi wink (c'est faisable même "en ville" par chez nous)

voilà ma maison
La Buvette (25) - Page 17 A1116

quartier résidentiel, 2000 m² de terrain, bois inconstructible en face (tu vois les arbres?) mais un voisin avec piscine et trois enfants à gauche, un voisin avec chien hurlant à la mort dès que ses maitres partaient et un coq à droite. Jamais eu plus de bruit que là bas...bon maintenant je te laisse dans tes illusions et j'espère qu'elles ne tomberont jamais...mais ne crois pas que c'est le paradis par rapport à un appart, tu vas y trouver des avantages et des inconvénients et pas particulièrement le calme meme si quand tu achètes c'est le cas, les voisins changent parfois, une maison change aussi de propriétaires...
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 10:19

Woman a écrit:
J'ai lu juste la dernière page de la buvette et conclusion je souris car personne ne convaincra l'autre du bien fondé de ses choix....et heureusement que tout le monde ne veut pas habiter à la campagne wink Dans chaque situation il y a les avantages et les inconvénients il n'y aura jamais LA situation parfaite à 100%.Et chacun voit midi à sa porte.Fan de jardinage je serais actuellement malheureuse en appartement, mais je sais qu'un jour je ne pourrai plus faire tout ce que je fais aujourd'hui donc j'en profite.Quant au bruit, je dirai que le moindre bruit dans le silence environnant de la campagne est peut-être plus gênant qu'un bruit de fond en ville.

+1 je suis d'accord, chacun est différent et cherche autre chose, et dans un sens c'est ce qui fait la valeur ajoutée de ce forum, pleins d'idées pour des personnes cherchant différentes choses smile

Sur ce je vais devoir vous laisser car je vais partir pour aller déjeuner wink

Bon app' à tout le monde et merci pour l'échange constructif smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 10:20

Woman a écrit:

Si le jeune couple qui fait construire à côté de mes parents avaient su qu'il y aurait 3 chiens, et bientôt un poulailler !!!!

Nous on coupe la poire en 2 avec une future maison de ville dotée d'un mini jardin qui sera amplement prenant.

Heureusement que tout le monde ne veut pas habiter à la campagne !!! wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 10:21

Heidi a écrit:
zen a écrit:

ne te tracasse pas, juste une destination moins coûteuse en Italie. Est-ce bien compatible ça d'ailleurs ??? scratch

je cherche ce qui n'est pas trop loin de Marseille quand meme, tu ne pars que quelques jours.
je réfléchis et je te dis (j'aime le lac de garde mais ça fait un peu loin scratch dommage car si tu ne connais pas Sirmione et les bords du lac, c'est vraiment charmant).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 10:22

je sens qu'on va atterrir chez mes parents mdr ça leur fera plaisir.
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 10:24

Heidi a écrit:
je sens qu'on va atterrir chez mes parents mdr ça leur fera plaisir.

Lac de Come wink

La Buvette (25) - Page 17 Pt5209
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 10:28

L'avantage de Portofino c'est qu'on ne connaissait pas.

Gros soulagement, les pompiers n'ont pas eu à sortir de sac blanc. smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 10:39

Tu peux aller à Rapallo, ce n'est qu'à 8 kms de portofino... scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 10:45

zen a écrit:
Tu peux aller à Rapallo, ce n'est qu'à 8 kms de portofino... scratch

On va regarder ça scratch
Le souci c'estq ue j'ai "le" gros marché au puces de l'année la semaine où zhom est en congés. Je vais devoir gérer ça aussi. Ca fait déjà bling-bling dans mes oreilles ce marché aux puces cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 10:47

regarde cette page

http://www.booking.com/city/it/rapallo.fr.html?aid=301664;label=rapallo-VauvZyYIM_082QN6zwpMogS814395244;ws=&gclid=CLb2xfGgxpICFRXTXgod9QslXA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 10:53

merci Zen , on avait déjà regarder avec ce site.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 10:54

sinon moi je suis partie beaucoup avec interhome mais ce sont des locations pas un hotel

http://www.interhome.fr/ObjectDetails/default.aspx?aCode=IT5050.350.1&duration=3
sigma_me
Design Master
sigma_me

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 11:03

ebanzai68 a écrit:

J'ai pas dit non plus que la maison va remplacer les voyages, mais quand on voudra se faire plaisir un week-end bien au chaud à la maison quand il neige, on aura pas besoin d'aller loin pour en profiter wink

N'oublie pas qu'ils n'ont pas forcemment idée de notre niveau d'ambition et surtout ambition salariale ...

on trouve normal ce que certains considèrent comme exhorbitant wink

et puis de toute facon on en est pas encore à la maison car on va avoir du mal à trouver ce qu'on veut mdr

p.s : on a tous les deux grandis dans des maisons...
et moi j'ai meme passé les 5 premières années de ma vie dans une ancienne ferme ... (enfin ma mère n'a pas trop apprécié je pense qu'elle doit ressembler à zen)
http://forums.wikio.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 11:06

tu sais on n'avait pas forcément des salaires très bas... mdr
mais quand tu as un zhom qui se trouve tellement bien à la maison ou il a toujours un truc à faire et qu'il ne veut plus bouger, ce n'est pas forcément une question de moyen...(et quand on a trois enfants à élever c'est pas gratuit non plus, mais vous verrez )... very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 11:07

et notre maison était payée...donc ça allait, mais je préfère mettre les sous dans autre chose que l'eau, le gazon, l'anti mousse... very ^happy
sigma_me
Design Master
sigma_me

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 11:14

bah pour les 3 enfants on est tranquil ca ne sera pas le cas mdr

nan mais je comprend qu'on puisse préféré un appart en ville à une maison ...
on se moquait hier soir de la copine à mon frère qui a "peur" de la campagne ... y a des urbains et y a les autres ...

Moi je ne suis pas ville ... dans le sens ou je me verrais jamais habiter à Paris ou dans une grosse ville... je n'y vois aucun interet ... je ne veux pas non plus vivre recluse au fin fond du cantal ...

et pour ce qui est du niveau de vie je ne disais pas que tu ne gagnais pas d'argent avec zhom wink ... juste que pour certains avoir un jardinier et une femme de menage c'est du luxe et pour d'autres nan wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 11:27

Ambition salariale et réalité c'est bien différent.

mdr

c'est beau la candeur
sigma_me
Design Master
sigma_me

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 11:44

mad

la candeur en question a 23/24ans elle etait imposable sur un revenu depassant les 35k€ ... donc comment dire ....

je ne m'inquiete pas spécialement sur mes ambitions salariales et ebanzai encore moins ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 11:45

35 Ko...c'est pas le pérou non plus sorry
sigma_me
Design Master
sigma_me

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 11:52

J'ai pas dit que c'etait une somme mirobolante ... juste un début ...
mais à moins de 25 ans j'en connais pas bcp qui gagnent ce genre de somme en net ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 17 Icon_minitime

La Buvette (25)
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant