Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

La Buvette (25)

+16
Jo Yana
ebanzai68
sophie13
Angels666
titi
Stéroma
sigma_me
murmure
Chocolate
meliagre
Gaëlle*
varadero
Woman
chrole
didipernelle
Romain4Dsign
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sigma_me
Design Master

La Buvette (25) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 6:20

si y a un couac à un moment (je ne le souhaite pas) n'hésite pas à me le rappeler ... comme la miss bosse à Pasteur ils sont bcp de "rats de labo" a avoir des locations dans le secteur wink

en tout cas contente que tu ais pu te soulager de cette recherche wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 6:23

merci c'est très gentil. En fait il doit visiter un truc à Pernety ce mois ci, et si ça ne lui plait pas à mon avis il va chercher vide (les meublés sont parfois pas super top au niveau de l'aménagement et ce qui est supportable deux mois ne l'ai pas forcément plus longtemps), il en a à tout casser pour 1200 euros de meubles à acheter pour un studio, alors c'est dans le domaine du possible... wink
sigma_me
Design Master
sigma_me

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 6:27

oki ...

tiens j'ai meme pas vu ... j'ai passé les 1000 messages !! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 6:30

champagne very ^happy
Angels666
Design GOD
Angels666

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 6:37

zen a écrit:

champagne very ^happy
top cheers hug
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 7:13

champagne....
mais pas pour moi ,à cette heure ci un thé fera l'affaire wink
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 7:15

moi je veux bien une petite coupe ! J'en ai besoin je dois me mettre à nettoyer les sols de l'appart mdr
http://castinghotels.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 7:28

Bonjour à tous !

Pk de l'alcool pour faire les sols ??? lollll besoin d'oublier ebanzai ?
Heidi pas cool du tout, décidement ils font rien pour "s'arranger" c'est tellement facile de faire "chier" le monde !!!
Sigma super very ^happy !!
Un thé pour ma louloute (k)(l)
Ma biche heart hug

Xxx
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 7:34

Hello Karine, nan parce qu'il faut que je trouve de la motivation pour le faire mdr

Allez j'y vais smile

Du coup j'aurais pris 2 croissants de chez Pasquier avec du Nutella et du jus multivitaminé au pti' déj wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 7:36

lolll super petit déjeuner !!!

Nous ici crêpes pour les hommes et moi j'ai pas faim, je vais prendre un jus d'oranges et me forcer à manger des céréales tout de même...
Allez courage top

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 7:38

j'ai essayé le chocolat dolce gusto, il est bien top
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 8:18

Bonjour ma buvette !!! hug hug
comment va tout le monde ...

Hier soir au restau on est aller avec une amie et son frere .
Et la toute petite..
la grande nous a rejoint apres, car elle s est fait invitée au ciné puis au restau par une copine del ecole et ses parents..les filles n ont pas fait le bronx elles se sont vraiment bien tenues, je suis fière!!
Ensuite ils sont venus chez nois boire un coup . simpathique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 8:38

Ohlala ce n'est plus une famille qui déménage, une seconde dans la montée d'escaliers verysad

Les "cons" risquent de croire qu'ils sont parvenus à leurs fins. Et faire pire à ceux qui restent. (enfin comment faire pire ?)
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 8:57

sad c'est l'exode carrement !!!je vous souhaite du courage et de pouvoir vous débarrasser très vite de ces voisins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 9:01

varadero a écrit:
sad c'est l'exode carrement !!!je vous souhaite du courage et de pouvoir vous débarrasser très vite de ces voisins

Non, les voisins avaient déjà l'intention de partir. Ce sont des petits T3 et pour un couple seul c'est nickel, avec un nourrisson ça passe, mais quand l'enfant grandit ça devient vite petit.
Mais ça fait bizarre, ce sont nos premiers voisins marseillais.
Deux autres couples avec enfant cherchent ailleurs, mais comme ils travaillent en intérim (1 par couple) c'est très difficile pour eux de voir les dossiers passer, et l'achat leur est carrément impossible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 9:08

Heidi a écrit:
varadero a écrit:

Non, les voisins avaient déjà l'intention de partir. Ce sont des petits T3 et pour un couple seul c'est nickel, avec un nourrisson ça passe, mais quand l'enfant grandit ça devient vite petit.
Deux autres couples avec enfant cherchent ailleurs, mais comme ils travaillent en intérim (1 par couple) c'est très difficile pour eux de voir les dossiers passer, et l'achat leur est carrément impossible.

nos voisins du dessus habitent dans le meme appart que nous, 74m², deux chambres avec 3 enfants affraid , une de 4 ans, un de 2 ans et demi, et un petit de 9 mois...on les adore car ils sont très gentils, mais on a hate qu'ils repartent en suède et qu'un couple avec un enfant max ou deux arrive...c'est trop petit je trouve pour plus d'un enfant ces apparts, nous ça va bien parce qu'on est deux, mais 5, je péterais un cable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 9:11

zen a écrit:
Heidi a écrit:
varadero a écrit:

nos voisins du dessus habitent dans le meme appart que nous, 74m², deux chambres avec 3 enfants affraid , une de 4 ans, un de 2 ans et demi, et un petit de 9 mois...on les adore car ils sont très gentils, mais on a hate qu'ils repartent en suède et qu'un couple avec un enfant max ou deux arrive...c'est trop petit je trouve pour plus d'un enfant ces apparts, nous ça va bien parce qu'on est deux, mais 5, je péterais un cable.

dans la rue où je passe tous les jours pour aller bosser, un charmant petit immeuble, maison de ville découpée en plusieurs apparts : l'arrivée d'un couple avec une ado (tecktonik, et ado au mauvais sens du terme) fait pété les plombs à bien des voisins !!!

Ceci dit j'adore vivre en appartement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 9:13

moi aussi, ça ne change pas mon point de vue la dessus, j'ai juste un peu de mal à convaincre zhom very ^happy
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 9:15

Heidi a écrit:

Pour le moment, pour moi c'est bien pratique de vivre en appart ... on part en vacances, on ferme la porte et le tour est joué, pas trop d'entretien, pas de chien, pas de gamins very ^happy

Mais bon le but est quand même d'avoir une petit propriété dans le futur avec une maison sympa pour y inviter des amis à se relaxer, faire des barbecues .... wink chaque chose en son temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 9:16

ouais, bof, j'ai donné la dedans, un appart avec une terrasse et un barbecue dessus finalement tu as les avantages sans les inconvénients.
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 9:19

zen a écrit:
ouais, bof, j'ai donné la dedans, un appart avec une terrasse et un barbecue dessus finalement tu as les avantages sans les inconvénients.

Quels sont les facteurs qui t'ont fait habiter dans un appart plutôt qu'une maison ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 9:22

ebanzai68 a écrit:
Heidi a écrit:

Pour le moment, pour moi c'est bien pratique de vivre en appart ... on part en vacances, on ferme la porte et le tour est joué, pas trop d'entretien, pas de chien, pas de gamins very ^happy

Mais bon le but est quand même d'avoir une petit propriété dans le futur avec une maison sympa pour y inviter des amis à se relaxer, faire des barbecues .... wink chaque chose en son temps

J'ai grandi dans un appartement de 210 m² en ville. J'ai eu un étage rien qu'à moi. On a eu un chien. Mes parents ont des apparts en location et finissent de construire une maison à la montagne. Ok c'est bien sympa pour la barbecue mais dès que le soir pointe le bout de son nez, on se précipite en ville pour retrouver l'appart. On s'y ennuie. embarassed Parfois on monte juste pour le barbecue et à 14h on part vite.
Pourtant zhom lui, il a grandit en bord d'océan, sur un terrain de 3000 m², pas de voisin, rien : la nature et les éléments. Et pour rien au monde il souhaiterait reproduire le schéma de ses parents. Pourtant il a des terrains (héritages) : pour ne pas faire "d'histoires" il ne vend pas car il n'ose pas dire qu'il ne souhaite pas s'y installer.

D'ici quelques années on aimerait trouver une maison de ville, coincée entre d'autres maisons de ville.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 9:29

plus confortable meme si j'ai toujours eu des maisons très récentes, on a plus de boulot en maison, zhom dit qu'il aime jardiner mais dès qu'il faut passer la tondeuse il grogne, il n'aime pas ramasser les feuilles mortes à l'automne, pas tailler la haie deux fois par an, moi j'aime pas les jardins, je deteste le jardinage, le potager me fait horreur.
la j'ai un gardien qui s'occupe de nettoyer les parties communes et du jardinage.
en plus dans une maison tu passes ton temps à depenser des sous pour des tas de trucs dans le genre "c'est le printemps, il faut terrauter pour avoir un beau gazon, puis mettre de l'antimousse, puis planter ci ou ça" ensuite c'est plus couteux en énergie pour chauffer car tu n'as pas de voisins donc le froid s'installe plus vite, tu payes plus d'eau car une pelouse ça s'arrose et ça n'est pas gratuit, beaucoup de frais supplémentaires qui commençaient sérieusement à me gonfler.
et puis tu ne vas plus te promener car tu as un jardin, mon mari ne voulait plus partir en vacances parce qu'on avait un jardin, tes amis c'est super sympa de les inviter mais je ne te dis pas le budget dépensé dans un week end de bouffe, et meme sans etre radine loin de là, j'ai pas non plus des revenus extensibles, et chez moi c'était table ouverte du 15 avril au 15 octobre, je n'en pouvais plus des notes d'hypermarché, d'eau, etc, etc, etc...je voyais le printemps revenir avec angoisse.
et puis une maison elle est rarement en centre ville avec les transports en commun juste à coté sauf si tu as de gros moyens, donc niveau pratique c'est la voiture pour acheter un bout de pain, et ça c'est SANS MOI. Je veux la ville, son animation, les cinés, les musés, le métro ou le tram, les restaus, les petits cafés en bord de garonne, je ne veux pas m'enterrer à la cambrousse et passer ma vie à regarder cette nature qui m'angoisse par son vide.
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 9:34

zen a écrit:
c'est ce que j'ai et je trouve ça top dans une ville moyenne calme et pas loin de la gare qui dessert brdx et le reste du monde ......
mais je ne pourrais pas vivre en ville (avec l'odeur des voitures ,la pollution et le bruit de la circulation )
sigma_me
Design Master
sigma_me

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 9:35

zen a été traumatisée par son jardin je crois ! lol !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 9:36

Quand je vois ma grand-mère citadine et la grand-mère de zhom en bord de mer, loin de tout.

Ma grand-mère voit du monde de son balcon, elle descend acheter son pain et son journal, les commerçants discutent avec elle. Elle connaît les gens du quartier, le renouvellement des générations l'affecte moins car elle voit plein de gens.

La grand-mère de zhom est coincée en bord de mer, on lui livre le journal si tôt qu'elle ne voit pas le livreur. Ses voisins sotn morts les uns après les autres, les fermes sont vides. Elle tremble au passage d'une voiture (c'est un cul-de-sac)
Elle conduit de moins en moins, son lien avec le monde, c'est faire les courses une fois par semaine, et aller à la messe.

Franchement elles ont le même âge mais dans deux contextes différents, paumée à la campagne on attrape plus vite le blues.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 15 Icon_minitime

La Buvette (25)
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant