Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La Buvette (25)

+16
Jo Yana
ebanzai68
sophie13
Angels666
titi
Stéroma
sigma_me
murmure
Chocolate
meliagre
Gaëlle*
varadero
Woman
chrole
didipernelle
Romain4Dsign
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Woman
V.I.P
V.I.P

La Buvette (25) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:48

Heidi a écrit:
vavie a écrit:
déjà voté wink

Bonne journée vara hug

Y'a personne qui voudrait perdre 2/3 kilos avec moi very ^happy , histoire que je me remotive? avec ce froid j'ai le nez souvent dans le placard verysad

voire 4/5 pour ma part verysad

Leçon n° 1 vider les placards de toute nourriture inutile
Leçon n° 2 supprimer un max de produits sucrés (y compris confiture et alcool)
Leçon n°3 se motiver pour faire un peu d'exercice physique quotidiennement
Leçon n°4 monter sur la balance la semaine suivante = 1kg en moins (déjà!!)
Et quand on regarde ce que fait un rôti de 1kg on se dit que c'est déjà bien d'avoir perdu l'équivalent de graisse wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:58

Woman a écrit:
Heidi a écrit:
vavie a écrit:
déjà voté wink

Bonne journée vara hug

Y'a personne qui voudrait perdre 2/3 kilos avec moi very ^happy , histoire que je me remotive? avec ce froid j'ai le nez souvent dans le placard verysad

voire 4/5 pour ma part verysad

Leçon n° 1 vider les placards de toute nourriture inutile
Leçon n° 2 supprimer un max de produits sucrés (y compris confiture et alcool)
Leçon n°3 se motiver pour faire un peu d'exercice physique quotidiennement
Leçon n°4 monter sur la balance la semaine suivante = 1kg en moins (déjà!!)
Et quand on regarde ce que fait un rôti de 1kg on se dit que c'est déjà bien d'avoir perdu l'équivalent de graisse wink

hélàs pas de gourmandise dans mes placards ni dans le frigo. Juste des yaourts nature bien triste. Je sucre mes thés avec du miel sinon c'est dégueu.
Pas de sodas, pas d'alcool.
Pas de cuisine au beurre.

Il me manque le sport. Forcément mon corps a stocké pendant les 12 mois où je ne pouvais pas bouger. (enfin quand je me suis rmeise à vouloir manger)

Sport pale trop pas envie embarassed
et les macarons c'est hors de question que je m'en passe par contre bate
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 12:06

moi de toute façon et pour quelques mois encore la distance maximum constatée que je puisse faire en me trainant c'est parking jusqu'à la porte automatique ikea, disons 100 mètres puis escalier géant ikea puis l'expo jusqu'à la buvette ikea (disons 200 mètres) puis buvette urgente car boitement prononcé avant chute donc total 300 mètres avant petit déj ikea à 1 euro (expresso, croissant, pain, beurre, confiture, sucre dans café...), alors le sport déjà que j'aime pas ça, ça va ptete attendre scratch et ensuite je ferais des kilomètres à pied comme avant! very ^happy
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 12:11

mon système à moi : pas d'alcool pdt quelques temps et un bol de céréales le soir deux fois par semaine et tout plein de litrons d'eau à déguster passionnément.. (bon je fais des zigzags entre les placards au contenu plus que chocolateux mais il y a of course dérapage !!) mdr mais j'ai retrouvé mon poids idéal alors madame est raviiiiie !! cheers
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 12:14

Quelle chance Titi !!!
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 12:35

les gateaux déjà pas facile avec les petits, déjà que je me force à leur en laisser very ^happy
quand il fait bon dehors, je ne fais pas d'écart, mais alors quand il fait pas chaud, j'ai toujours envie de manger des conneries, et je mange de trop même le midi, ce qui fait qu'à 14h j'ai des espèces d'aigreur à l'estomac, et pour soulager, je mange....c'est un cercle vicieux en fait!

et le sport....c'est quoi ca? pale very ^happy

L'année dernière j'avais atteint mon poids ideal, je mangeais super équilibré avec un petit plaisir de temps en temps, j'etais bien
là j'suis pas bien, je mange vraiment mal, et j'ai pas un beau teint je trouve en ce moment verysad
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 12:47

Pour le teint Vavie, je pense qu'avec un petit plus de soleil cela irait mieux moi aussi je frise le gris vert caca d'oie !! mdr
Stéro, en fait je me suis fixé un poids dans lequel je me sens à l'aise (1m70 pour 60 kgs) donc ni trop grosse ni trop mince : normale quoi ! mais je ne me restreins pas du tout quand je veux manger je me lâche !! car les petits plaisirs;.. mdr
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:27

Après un marathon appart, je viens de me faire une salade saumon mozarella et un demi kitkat en dessert (il n'en restait qu'un demi...). Depuis que je ne bosse plus, j'ai la flemme de cuisiner... et je n'ai pas mes "instruments" de cuisine car je suis dans un meublé (bonne excuse very ^happy ).
Mais j'ai retrouvé mon bon teint grace à la plage very ^happy
J'ai les pieds en compote et j'ai tellemnt marché que j'avais l'impression que tous les apparts étaient super loin du métro. Je n'ai pas encore visité "dedans", j'ai juste fait un repérage "dehors", histoire de ne pas prendre mon temps avec des visites dans des immeubles moches.
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:28

Des fois, derrière des façades pas terribles, se cachent de superbes appart'... et vice versa !!! wink
http://maisonvignoc.over-blog.com
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:30

Flo, c'est sympa ça d'être à la recherche d'appart ! tu as eu des coups de coeur ?
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:39

Je recherche plutôt un appart dans une résidence récente, tout en sachant que les normes de construction ont beaucoup évolué ces dernières années en Espagne. Tout ce qui est construit avant les années 80 n'est pas terrible en général, ou alors dans un immeuble historique, mais "l'histoire" se paie très cher mdr
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:42

titi a écrit:
Flo, c'est sympa ça d'être à la recherche d'appart ! tu as eu des coups de coeur ?
Pour l'instant, j'ai surtout des ampoules au pieds mdr
Il es temps que je m'achète des chaussures confortables ( affraid je viens d'écrire ça moi qui ne jure que par les chaussures à talons mdr )
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 14:09

Tu as des préférences de quartier ? Les loyers sont plus chers non ? Tu en as de la chance !! (titi mode baveuse d'envie..) very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 14:14

titi a écrit:
Tu as des préférences de quartier ? Les loyers sont plus chers non ? Tu en as de la chance !! (titi mode baveuse d'envie..) very ^happy

tiens un kleenex mdr
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 14:30

Je cherche dans la zone ouest de Bcn, à 20 min en metro-RER du centre, c'est le coin le plus cher, mais aussi le plus agréable (pas d'immeubles de plus de 4 étages). Je vais regarder d'autres quartiers aussi.
Bon je vais chercher mon petit bout, à +
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 15:51

je te souhaite de trouver THE appart de tes rêves flo....
j'ai pédalé super vite au retour pour devancer les 3 gouttes qui tombaient et j'ai gagné...pas de régime je vais faire 40mn de vélo par jour pour aller bosser (et revenir ) donc ça sera suffisant ...et j'ai jamais trop surveillé mon poids donc cheers je m'en sors plutot bien
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 15:52

Heidi a écrit:
titi a écrit:

tiens un kleenex mdr
schlourp !.. merki !! mdr
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 16:54

COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

flambage de carte bleue avec maman ...
Non je plaisante, on a eté manger entre midi puis fait un tour au centre ville.
je me suis trouvé un trench chez promod en promo 50 au lieu de 79 .
on a discuté, fait les folles, discuter politiques.. de fringues, d hommes ..

Personne n'est là pour moi?? very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:53

Coucou chocolate je suis là moa !
Zhom avait pris l'ordi very ^happy
Donc super journée pour vous deux alors cool top

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:12

je suis là aussi

Super journée alors pour vous smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:18

Bouuh sad
Demain faut vraiment que je refasse attention à ce que je mange, aujourdhui vraiment n'importe quoi, mais j'arrive pas à me résonner, je me saoule toute seule sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:20

Tes 2 kilos à perdre ?
Puis le temps n'arrange rien...

Xxx
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:23

oui moi aussi j'aimerai perdre quelques kilos ...
oui super journée... avec mamounette!! hug
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:44

allez j'offre le digestif ...tisane pour nos miss "au régime" .. pale
et ce qu'elles veulent pour les autres wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:46

les 2 kilos oui, enfin presque 3 maintenant. J'me sens pas bien physiquement en ce moment, c'est terrible sad
bon je termine mon ménage
hug
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:50

vavie a écrit:
les 2 kilos oui, enfin presque 3 maintenant. J'me sens pas bien physiquement en ce moment, c'est terrible sad
bon je termine mon ménage
hug

Oh VAVIE .... hug hug c'est le temps aussi ma belle. ca va aller on va te remonter le morale.!!!!
dis nous qu est ce yspass'' si ca ne va pas ..
bisous ma biche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 27 Icon_minitime

La Buvette (25)
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant