Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Chez Pepette .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Chez Pepette . Empty
MessageSujet: Chez Pepette .   Chez Pepette . Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:19

Cela fait quelques temps que je suis sur le forum j ai deja demandé a de nombreuse reprises votre aide et vos conseils mais la je vais vous mettre l'evolution depuis qu on est arrivé.

LA maison était saine ( plomberie et electricité neuve) mais toute la déco était a faire.

le coin cuisine en aout 2006:

Chez Pepette . Dscn1010

le coin cuisine maintenant:

Chez Pepette . Dscn1812

Chez Pepette . Dscn1813


Chez Pepette . Dscn1814
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Chez Pepette . Empty
MessageSujet: Re: Chez Pepette .   Chez Pepette . Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:32

Le coin salle dan le prolongement:

J ai pas de photo la salle vide mais voial ce que ca donné pendant les travaux et ils ont paru long pale

Chez Pepette . Dscn1110

Chez Pepette . Dscn1510

et maintenant:

Chez Pepette . Dscn1815

Chez Pepette . Dscn1816
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Chez Pepette . Empty
MessageSujet: Re: Chez Pepette .   Chez Pepette . Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:37

C'est très sympa !! j'aime bien ! dis moi les cadres qui sont derrière le canapé : c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Chez Pepette . Empty
MessageSujet: Re: Chez Pepette .   Chez Pepette . Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:40

top ambiance très sympa tout ça ....
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Chez Pepette . Empty
MessageSujet: Re: Chez Pepette .   Chez Pepette . Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:50

La salle de bain:

Elle est minuscule et quand on est arrivé elle etait blanche et froide tout y etait blanc meuble mur carrelage baignoire c etait assez flippant le triste le matin.

En attendant de la refaire integralement dans quelques temps ( 1 ou 2 ans mini je pense) on a repeint les murs en vert pomme et ajouté une frise un peu plus gai.

A priori ja i pas de photo avant sauf avec la porte de la cyuisine ouverte:

Chez Pepette . Dscn1011

pendant les travaux pour impermeabiliser les murs la douche avait fait des ravages:

Chez Pepette . Dscn1210

Chez Pepette . Dscn1310

pour la premiere fois une photo de pepette sur le forum:

Chez Pepette . Dscn1211

Pour les photos de la salle de bain je vous les mettrais demain:
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Chez Pepette . Empty
MessageSujet: Re: Chez Pepette .   Chez Pepette . Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:53

titi a écrit:
C'est très sympa !! j'aime bien ! dis moi les cadres qui sont derrière le canapé : c'est quoi ?

Des photos de Andy Warhol

Merci en tout cas

avant qu on me mette au buché je sais que les magnets du frigo c'est pale mais je n arrive pas a m en separer bate

Merci vara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Pepette . Empty
MessageSujet: Re: Chez Pepette .   Chez Pepette . Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 6:32

Et bé que de jolies changements ! vous avez fait une jolie pièce à vivre enfin tout est top Et la salle de bain avec un peu de couleur et une frise c'est plus oops c'est moins froid effectivement !
Une photo de pépette avec une tête de flash !!! pffffffff wink lolll
En tout cas ta chienne aime plus les photos hihihihi.
Pour les magnets, j'en ai aussi... avec Baptiste et les cadeaux des produits fromagers j'ai pas pu lui dire non. Faut bien que je lui fasse plaisir parfois pale

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Pepette . Empty
MessageSujet: Re: Chez Pepette .   Chez Pepette . Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 6:35

moi j'ai pas de magnets sur le frigo (j'en avais trouvé des supers jolis en inox) mais on a vu que ça faisait des traces indélébiles sur l'émail du dit frigo, on les a donc tous supprimé... sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Pepette . Empty
MessageSujet: Re: Chez Pepette .   Chez Pepette . Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 6:38

sinon Pepette, belle évolution top
j'aime toujours pas le rideau mais bon very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Chez Pepette . Empty
MessageSujet: Re: Chez Pepette .   Chez Pepette . Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 13:18

Il y a du potentiel mais tu as trop de vieux meubles qui se m'langent très mal a tes meubles design.

Je pense que tu devrais changer tous les gros meubles (cuisine, salon, bureau) ex : chaise panton avec vieux bureau
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Chez Pepette . Empty
MessageSujet: Re: Chez Pepette .   Chez Pepette . Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:46

Jo Yana a écrit:
Il y a du potentiel mais tu as trop de vieux meubles qui se m'langent très mal a tes meubles design.

Je pense que tu devrais changer tous les gros meubles (cuisine, salon, bureau) ex : chaise panton avec vieux bureau

Le bureau je peux pas le virer c'était le gros compromis avec zom pour virer la chaise informatique mais le bureau vient de son grand pere et il y tien bcp en plus on atoutes la famille ( oncle et beau pere) qui l ont restauré et peint en blanc ( a ma demande) car c'était vraiment le meuble a pas jeter et pourtant j ai usé de tous mes charmes ( a croire que j en ai peu !!).

Pour la cuisine tu veux virer quoi? tu m inquiete la table a moins d'un an elle vient de chez flye t la cuisine on l'a installé en arrivant il y a deux ans? embarassed

Zen t inquiete les rideaux ca va venir surement des rideaux blanc de camouflage militaire le patron a été généreu le mois derniers vais pouvoir me faire plaisir bounce

Sinon il me faut aussi une lampe pour mettre sur e bureau je pensais a la toobe de kartell ou autres mais je sais pas quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Pepette . Empty
MessageSujet: Re: Chez Pepette .   Chez Pepette . Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:57

pepette1981 a écrit:
Jo Yana a écrit:
Il y a du potentiel mais tu as trop de vieux meubles qui se m'langent très mal a tes meubles design.

Je pense que tu devrais changer tous les gros meubles (cuisine, salon, bureau) ex : chaise panton avec vieux bureau

Le bureau je peux pas le virer c'était le gros compromis avec zom pour virer la chaise informatique mais le bureau vient de son grand pere et il y tien bcp en plus on atoutes la famille ( oncle et beau pere) qui l ont restauré et peint en blanc ( a ma demande) car c'était vraiment le meuble a pas jeter et pourtant j ai usé de tous mes charmes ( a croire que j en ai peu !!).

Pour la cuisine tu veux virer quoi? tu m inquiete la table a moins d'un an elle vient de chez flye t la cuisine on l'a installé en arrivant il y a deux ans? embarassed

Zen t inquiete les rideaux ca va venir surement des rideaux blanc de camouflage militaire le patron a été généreu le mois derniers vais pouvoir me faire plaisir bounce

Sinon il me faut aussi une lampe pour mettre sur e bureau je pensais a la toobe de kartell ou autres mais je sais pas quoi ?



Jo est branché meubles laqués et "pièces" de design, et n'est pas transcendé par le mélaminé "hêtre" ou meubles de famille. wink


Je pense que tu pourrais limiter le nombre d'objets, ça permettrait de mettre en évidence tes meubles. wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Chez Pepette . Empty
MessageSujet: Re: Chez Pepette .   Chez Pepette . Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:24

Heidi tu as tout compris, mais un meuble en bois ancien mélangé a du mobiliers design cela peut bien rendre, mais la il y en a trop.

Si tu devais garder absolument ce bureau pourquoi avoir pris une Panton blanche qui ne va pas du tout, pourquoi pas une noire pour contraster ou une jaune qui se rapprocherai du orange de ta cuisine.

Pareil pour la cuisine le meuble en bois ne va pas avec le orange des chaises, c'est trop proche et a la fois pas pareil, il faut casser, les slick grise de stero auraient mieux rendu par exemple.

Pour le rideau, si tu aimes vraiment le camouflage il en existe des bcp plus design tout kaki avec des trous, qu'on a souvent vu dans les lofts design.

Quand aux meubles de la cuisine heidi t'a bien résumé la chose, mais attention je n'ai pas la science infuseje donne juste mon avis.

Bisous pepette wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Chez Pepette . Empty
MessageSujet: Re: Chez Pepette .   Chez Pepette . Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:44

Jo Yana a écrit:
Heidi tu as tout compris, mais un meuble en bois ancien mélangé a du mobiliers design cela peut bien rendre, mais la il y en a trop.

Si tu devais garder absolument ce bureau pourquoi avoir pris une Panton blanche qui ne va pas du tout, pourquoi pas une noire pour contraster ou une jaune qui se rapprocherai du orange de ta cuisine.

Pareil pour la cuisine le meuble en bois ne va pas avec le orange des chaises, c'est trop proche et a la fois pas pareil, il faut casser, les slick grise de stero auraient mieux rendu par exemple.

Pour le rideau, si tu aimes vraiment le camouflage il en existe des bcp plus design tout kaki avec des trous, qu'on a souvent vu dans les lofts design.

Quand aux meubles de la cuisine heidi t'a bien résumé la chose, mais attention je n'ai pas la science infuseje donne juste mon avis.

Bisous pepette wink

des rideaux camouflage il y en a chez moi, et il va encore y en avoir !
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Chez Pepette . Empty
MessageSujet: Re: Chez Pepette .   Chez Pepette . Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:14

Jo Yana a écrit:
Heidi tu as tout compris, mais un meuble en bois ancien mélangé a du mobiliers design cela peut bien rendre, mais la il y en a trop.

Si tu devais garder absolument ce bureau pourquoi avoir pris une Panton blanche qui ne va pas du tout, pourquoi pas une noire pour contraster ou une jaune qui se rapprocherai du orange de ta cuisine.

Pareil pour la cuisine le meuble en bois ne va pas avec le orange des chaises, c'est trop proche et a la fois pas pareil, il faut casser, les slick grise de stero auraient mieux rendu par exemple.

Pour le rideau, si tu aimes vraiment le camouflage il en existe des bcp plus design tout kaki avec des trous, qu'on a souvent vu dans les lofts design.

Quand aux meubles de la cuisine heidi t'a bien résumé la chose, mais attention je n'ai pas la science infuseje donne juste mon avis.

Bisous pepette wink

t inquiete je le prend bien une critique est toujours constructive.

pour la panton j aurais pas pensé a prendre noire scratch

La cuisine si cétait a refaire le l aurais fait en laqué rouge avec mur gris mais mes gout on bcp changé depuis l installation j ai appris a vos coté quelques mois apres a aimé autre chose avant je naurais pas osé.

Sinon pour les rideaux je pensé a ca:

Chez Pepette . 14479u10

mais plutot en blanc

Chez Pepette . 14479w11
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Chez Pepette . Empty
MessageSujet: Re: Chez Pepette .   Chez Pepette . Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:14

Heidi a écrit:
Jo Yana a écrit:
Heidi tu as tout compris, mais un meuble en bois ancien mélangé a du mobiliers design cela peut bien rendre, mais la il y en a trop.

Si tu devais garder absolument ce bureau pourquoi avoir pris une Panton blanche qui ne va pas du tout, pourquoi pas une noire pour contraster ou une jaune qui se rapprocherai du orange de ta cuisine.

Pareil pour la cuisine le meuble en bois ne va pas avec le orange des chaises, c'est trop proche et a la fois pas pareil, il faut casser, les slick grise de stero auraient mieux rendu par exemple.

Pour le rideau, si tu aimes vraiment le camouflage il en existe des bcp plus design tout kaki avec des trous, qu'on a souvent vu dans les lofts design.

Quand aux meubles de la cuisine heidi t'a bien résumé la chose, mais attention je n'ai pas la science infuseje donne juste mon avis.

Bisous pepette wink

des rideaux camouflage il y en a chez moi, et il va encore y en avoir !

t as des photos en situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Pepette . Empty
MessageSujet: Re: Chez Pepette .   Chez Pepette . Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:30

en mp wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Pepette . Empty
MessageSujet: Re: Chez Pepette .   Chez Pepette . Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:32

Heidi a écrit:
en mp wink
pfffffffffffffff

lol

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Chez Pepette . Empty
MessageSujet: Re: Chez Pepette .   Chez Pepette . Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:34

Oui voila les rideaux c'est ce style wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Contenu sponsorisé





Chez Pepette . Empty
MessageSujet: Re: Chez Pepette .   Chez Pepette . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Pepette .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez moi !
» Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours
» Chez moi (ou plutot chez mes parents!)
» bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !
» Chez Oim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: