| Chez moi ! | |
|
+5babycart natty Woman GONG lisaa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lisaa Design Newbie
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : schiltigheim Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Chez moi ! Lun 2 Mar 2009 - 9:48 | |
| Je demande l'indulgence, tout ceci n'est que de la récup, j'ai un budget proche de 0 L'entrée : le couloir part vers la droite (où il y a chambre, sdb et wc). En face la cuisine, très étroite (en gros l'enfilade évier/four/frigo démarre 30cm à côté de la porte), à gauche on va vers le salon : Zoom sur la cuisine : le buffet est rouge pompier en vrai, le meuble a été fabriqué de mes blanches mains (aheum, trop la classe) pour gagner un maximum de place et être à ma hauteur : Le salon : l'armoire est hyper imposante, mais faute de mieux on la garde pour l'instant. A la place de la petite table basse blanche il y a maintenant une table rectangulaire opium, et à gauche de l'armoire c'est le coin bureau (non montrable pour cause de bordel hiroshimien) : [img]http://farm4.static.flickr.com | |
|
| |
GONG Design Addict
Nombre de messages : 939 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Chez moi ! Lun 2 Mar 2009 - 10:28 | |
| Et HOP ................! edit.J'ai édité le post 1 à partir du tien et supprimé celui d'Angel666. Superchik
Dernière édition par GONG le Lun 2 Mar 2009 - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Chez moi ! Lun 2 Mar 2009 - 10:44 | |
| Très sympa, en tout cas il y a harmonie de style | |
|
| |
lisaa Design Newbie
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : schiltigheim Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Chez moi ! Lun 2 Mar 2009 - 12:27 | |
| Gong : Merci ! J'ai pas compris mon erreur avec les balises images, c'était quoi ? Woman : Merci, moi au contraire je trouve qu'il n'y a pas d'harmonie, ça m'éneeerve | |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Chez moi ! Lun 2 Mar 2009 - 12:45 | |
| en tout cas le salon est lumineux et puis tu es toute jeune cela va venir le budget !!!!! | |
|
| |
GONG Design Addict
Nombre de messages : 939 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Chez moi ! Lun 2 Mar 2009 - 12:45 | |
| De rien, tes liens image doivent se terminer par ".jpg" et là il y avait un truc du style v=0 après, je les ai enlevé et voilà! @+Gong | |
|
| |
GONG Design Addict
| Sujet: Re: Chez moi ! Lun 2 Mar 2009 - 12:47 | |
| | |
|
| |
lisaa Design Newbie
| Sujet: Re: Chez moi ! Lun 2 Mar 2009 - 12:55 | |
| Natty : non, au contraire, j'ai retouché l'image à l'époque où j'avais pris la photo, c'est tout En général le salon est assez sombre : nous sommes au rdch, pile le nez sur la rue, du coup on a constamment les stores fermés pour éviter que tout le voisinage ne vive avec nous... | |
|
| |
babycart Design Lover
Nombre de messages : 170 Age : 50 Localisation : 68 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Chez moi ! Lun 2 Mar 2009 - 17:31 | |
| C'est sympa chez toi, et je suis aussi pour le coté "recup" | |
|
| |
littlegunnm Design Lover
Nombre de messages : 159 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Chez moi ! Mar 3 Mar 2009 - 10:02 | |
| Yep tres jolie, et encore un si c est de la recup, tu as du mettre pas mal d'huile de coude dans ton appart | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Chez moi ! Mar 3 Mar 2009 - 10:12 | |
| Sympa!! Vous pourriez peut être remplacer les stores par de grands voilages blancs qui laisseront plus passer la lumière et pas les regards? | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
lisaa Design Newbie
| Sujet: Re: Chez moi ! Sam 4 Avr 2009 - 19:39 | |
| D'ici cet été, nous allons faire 2-3 changements (enfin disons que c'est moi qui vais les payer, vu que l'homme est méga fauché, mais c'est lui qui va porter les cartons ) Pour l'instant, mon bureau c'est ça, mais en faux-bois-marron-foncé-très-très moche : Or je n'ai pas du tout d'ordinateur fixe (c'est de la recup ce bureau en fait), et impossible de bosser correctement là-dessus, donc hop, je vais acheter ça, pas cher (50 euros) : La petite table noire qu'on voit sur la première photo va aller tout à droite, contre le store, yora la freebox et la chaine hifi dessus et dessous. L'armoire énorme qui bouffe toute la place va dégager, et à la place, nous (enfin je, c'est moi qui porte la culotte dans le couple ) allons mettre, à la place du meuble télé (donc à gauche de la petite table noire), ça : Plein de trucs qui sont dans l'armoire vont être virés, donc a priori tout rentrera dedans. Dessus il y aura donc la télé, et il restera de la place pour mettre une lampe d'ambiance et éventuellement 2-3 bibelots. Ca libèrera un max de place, peut-être mettre un grand miroir là où il y a l'armoire, je ne sais pas encore. Et à la place des deux canapés (qui en vrai sont en cuir blanc-qui-a-viré-beige-dégueulasse) qui sont morts, et mal adaptés (2 canapés 2 places, inutile, il nous faudrait juste un 3 places), ça : J'ai volontairement choisi une couleur pétante, histoire de pouvoir rester dans le style acidulé-pop-coloré que j'aime (ah oui, comme c'est moi qui paye, c'est moi qui choisis !), malgré le bahut noir. J'ai volontairement évité le rouge pour éviter de m'enfermer dans un style "j'exilerai ma peur" noir/gris/blanc que je n'aime pas du tout. | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Chez moi ! Dim 5 Avr 2009 - 5:37 | |
| j'aime bien le bureau, j'aime assez la forme du canapé par contre le buffet je le trouve trop "carré", il est trop haut par rapport à la longueur, les proportions sont space comme ça :/ Après la couleur du canapé, disons... chacun ces gouts Si ça te plait c'est l'essentiel hihi (euh, il faudrait que ça plaise à ton cher et tendre aussi qd même :p) Vous etes encore étudiant ? Si oui dis toi que la déco ça viendra par la suite, ne sois pas pressé, et si non, bah fonce faire la déco qui te plait avec le budget que tu as ^^ | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Chez moi ! Dim 5 Avr 2009 - 5:39 | |
| Sinon a propos de tes stores, pourquoi tu ne mets pas simplement un voilage blanc en lin ou quelque chose comme ça, on ne te verra plus toute nue quand tu sors de la douche à mon avis, les stores te font perdre énormément de lumière c'est vraiment dommage, et ça doit être l'enfer de vivre comme ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez moi ! Dim 5 Avr 2009 - 16:42 | |
| je suis ça mignon pour de la récup, bravo ! Et j'ai remarqué que tu manges du nutella |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez moi ! | |
| |
|
| |
| Chez moi ! | |
|