| La Buvette (24) | |
|
+19marie98 sophie13 murmure Lénou Romain4Dsign ebanzai68 cindy77 sigma_me titi bannock meliagre --- misschoco natty Chocolate Woman Gaëlle* Angels666 varadero 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (24) Mar 1 Avr 2008 - 10:31 | |
| - zen a écrit:
- on verra, je dois les recontrer demain, heureusement le tram passe devant chez eux et part de chez moi...j'aurais pas trop à marcher.
Oui des jolies ooportunités nous n'en avons pas souvent dans la vie, alors tant qu'a faire et si ca nous plait... Autant se lancer.. Bon courage en tout les cas ZEN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (24) Mar 1 Avr 2008 - 10:33 | |
| bah, je sais pas, j'ai pas particulièrement envie de montrer ma tronche à la télé meme si c'est local... |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: La Buvette (24) Mar 1 Avr 2008 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (24) Mar 1 Avr 2008 - 10:35 | |
| vous pensez vraiment que j'en serais capable? je suis super timide, je n'arrive pas à aligner deux mots devant une caméra...et en plus je vous quitterais, je remarque que vous n'en n'avez vraiment rien à faire |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (24) Mar 1 Avr 2008 - 10:41 | |
| | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: La Buvette (24) Mar 1 Avr 2008 - 10:44 | |
|
Dernière édition par varadero le Mar 1 Avr 2008 - 11:03, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (24) Mar 1 Avr 2008 - 10:53 | |
| ah bah quand meme, on risque de me regretter un petit peu tu sais vara le monde de la télé je ne le trouve pas particulièrement attirant, c'est un monde de requin, je donne déjà avec ça dans la politique, suis je prete à me faire bouffer dans ce genre de choses? c'est là mon interrogation...et puis ça veut dire moins de liberté |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (24) Mar 1 Avr 2008 - 11:02 | |
| ben tu le fais tant que tu trouves ça fun ...et tu joues d'entrée ta diva capricieuse (bon OK faut que tu travailles le rôle avant vu que c'est pas ton caractère mais tu devrais t'en sortir) pour qu'on te laisse faire comme tu veux.... et quand ça devient prise de tête tu te tires....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (24) Mar 1 Avr 2008 - 11:03 | |
| je réfléchirais à tout ça demain soir quand je les aurais rencontré... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (24) Mar 1 Avr 2008 - 11:09 | |
| le compliment de la journée: Max ramasse un pissenlit. "C'est une très jolie fleur maman, jolie comme toi!"Je sais que venant de lui c'est un compliment, m'enfin quand même un pissenlit... |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (24) Mar 1 Avr 2008 - 11:15 | |
| un pissenlit c'est cro cro beau et très utile voir indispensable ... .ça se mange en salade et par la racine aussi , ça fait de jolies fleurs qui s'envolent ensuite légères comme une plume au moindre souffle de vent ....alors si c'est pas de la poésie ça dis moi qu'est-ce que c'est ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (24) Mar 1 Avr 2008 - 11:45 | |
| comme tu dis, ça n'arrive pas tous les jours bisous vavie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (24) Mar 1 Avr 2008 - 12:00 | |
| Ouais ! Super nouvelle Zen ! Bé tu m'inviteras en guest star quand tu y seras hihihihihi En tout cas je suis ravie pour toi, c'est amplement mérité ! Même si tu vas me manquer beaucoup ainsi qu'au forum...
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (24) Mar 1 Avr 2008 - 12:04 | |
| j'a pas encore dit oui, je ne connais pas toutes les conditions contractuelles, je vais peut etre découvrir des trucs qui ne me plaisent pas promis, je viendrais faire un relooking de ton entrée et de la chambre de baptiste chez toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (24) Mar 1 Avr 2008 - 12:07 | |
| Yes !!!! Un relooking par ma biche !!!
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (24) Mar 1 Avr 2008 - 12:09 | |
| tout gratos (tu me diras ce que tu veux, genre entrée néo baroque et chambre d'enfant rouge et fushia ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (24) Mar 1 Avr 2008 - 12:10 | |
| saleté ptdrrrrrrrrrrrr Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (24) Mar 1 Avr 2008 - 12:15 | |
| je prends exemple sur mon gourou VD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (24) Mar 1 Avr 2008 - 12:17 | |
| - zen a écrit:
- je prends exemple sur mon gourou VD
oui pis vu qu'elle est décedée temporairement, tu vas pouvoir prendre la relève |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (24) Mar 1 Avr 2008 - 12:18 | |
| roOOO les filles .. vous me faites trop rire.
Moune doit pas tarder a rentrer... (normalement...) ma copine m a tel, en me demandant si je voulais aller me balader, j ai dis nOn.. brrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (24) Mar 1 Avr 2008 - 12:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (24) Mar 1 Avr 2008 - 12:21 | |
| - Chocolate a écrit:
- roOOO les filles .. vous me faites trop rire.
Moune doit pas tarder a rentrer... (normalement...) ma copine m a tel, en me demandant si je voulais aller me balader, j ai dis nOn.. brrr ça va mieux avec Moune toi? |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La Buvette (24) Mar 1 Avr 2008 - 13:55 | |
| Moi,je dis dommage que ce soit sur une chaine locale, sinon on aurait pu voir l'émission.Encore qu'il y a pas mal de bordelais sur le forum.Ils enregistreront l'émission et la passerons sur le net Zen, ça ne sera pas du direct, donc si tu t'embrouilles un peu au début ils recommenceront la prise, et puis une chaine locale c'est moins requin qu'une plus grande chaine non? Et comme tu dis, tu connais déjà ce genre de milieu. Et puis tu pourras faire de la pub pour le forum de Jo!! Bon c'est vrai que sans toi ça ne sera plus la même chose sur le forum, mais peut-être pourras-tu quand même passer en vitesse.Ca sera à voir par la suite, c'est une question d'organisation.Et puis, tu vas apprendre plein de trucs nouveaux, faudra bien venir nous les dire nonmého!!! Moi je trouve ça super pour toi, j'espère que tu prendras la bonne décision. Pour le véto, tiens nous au courant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (24) Mar 1 Avr 2008 - 14:05 | |
| merci woman |
|
| |
murmure Design Master
Nombre de messages : 1727 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: La Buvette (24) Mar 1 Avr 2008 - 15:24 | |
| Mais que sont-ce ces nouvelles que j'apprends là maintenant ??? Zen ???? C'est vrai ou c'est un petit poisson ???? Waaaouuu d'abord !!! et puis... tu vas pas nous abandonner hein ! Moi je suis sûre que tu angoisses pour rien, tu seras comme tu sais si bien l'être Félicitations à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Buvette (24) | |
| |
|
| |
| La Buvette (24) | |
|