Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La Buvette (24)

+19
marie98
sophie13
murmure
Lénou
Romain4Dsign
ebanzai68
cindy77
sigma_me
titi
bannock
meliagre
---
misschoco
natty
Chocolate
Woman
Gaëlle*
Angels666
varadero
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Chocolate
Design Master

La Buvette (24) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 10:31

zen a écrit:
on verra, je dois les recontrer demain, heureusement le tram passe devant chez eux et part de chez moi...j'aurais pas trop à marcher. scratch

Oui des jolies ooportunités nous n'en avons pas souvent dans la vie, alors tant qu'a faire et si ca nous plait...
Autant se lancer..

Bon courage en tout les cas ZEN hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 10:33

bah, je sais pas, j'ai pas particulièrement envie de montrer ma tronche à la télé meme si c'est local... scratch
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 10:34

zen en animatrice déco sur TV7 moi je dis que ça le ferais bien heart heart
mais avant tout ma zen choisis ce qui te fait plaisir hug
plein de belles choses en tous cas heart heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 10:35

vous pensez vraiment que j'en serais capable? suspect
je suis super timide, je n'arrive pas à aligner deux mots devant une caméra...et en plus je vous quitterais, je remarque que vous n'en n'avez vraiment rien à faire mdr
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 10:41

zen a écrit:
je suis super timide, je n'arrive pas à aligner deux mots devant une caméra...et en plus je vous quitterais, je remarque que vous n'en n'avez vraiment rien à faire mdr

suspect suspect suspect suspect

Bin si ZEn, non refuse ce post et reste parmis nous.
mdr mdr hug
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 10:44

Chocolate a écrit:
zen a écrit:

suspect suspect suspect suspect

Bin si ZEn, non refuse ce post et reste parmis nous.
mdr mdr hug
+1 +1 +1
ouais ...vois personne de tes journées et consacre toi entièrement à une vie virtuelle au détriment de ta passion dans la vie réelle ....

non mais tu nous vois te dire ça scratch .....
c'est une chance incroyable et personnellement ça me ravit de savoir qu'on t"a proposé une telle chose ......

Dernière édition par varadero le Mar 1 Avr 2008 - 11:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 10:53

ah bah quand meme, on risque de me regretter un petit peu mdr
tu sais vara le monde de la télé je ne le trouve pas particulièrement attirant, c'est un monde de requin, je donne déjà avec ça dans la politique, suis je prete à me faire bouffer dans ce genre de choses? c'est là mon interrogation...et puis ça veut dire moins de liberté very ^happy
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 11:02

ben tu le fais tant que tu trouves ça fun ...et tu joues d'entrée ta diva capricieuse (bon OK faut que tu travailles le rôle avant vu que c'est pas ton caractère mais tu devrais t'en sortir) pour qu'on te laisse faire comme tu veux....
et quand ça devient prise de tête tu te tires.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 11:03

je réfléchirais à tout ça demain soir quand je les aurais rencontré... wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 11:09

le compliment de la journée:

Max ramasse un pissenlit. "C'est une très jolie fleur maman, jolie comme toi!"
Je sais que venant de lui c'est un compliment, m'enfin quand même un pissenlit... mdr
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 11:15

un pissenlit c'est cro cro beau et très utile voir indispensable wink ...
.ça se mange en salade et par la racine aussi scratch ,
ça fait de jolies fleurs qui s'envolent ensuite légères comme une plume au moindre souffle de vent ....alors si c'est pas de la poésie ça dis moi qu'est-ce que c'est ?mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 11:44

wouah zen, et bien, ca n'arrive pas tous les jours ce genre de proposition wink
La Buvette (24) - Page 19 Trefle pour la suite alors La Buvette (24) - Page 19 Smack
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 11:45

comme tu dis, ça n'arrive pas tous les jours wink
bisous vavie hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 12:00

Ouais ! Super nouvelle Zen !
Bé tu m'inviteras en guest star quand tu y seras hihihihihi
En tout cas je suis ravie pour toi, c'est amplement mérité ! Même si tu vas me manquer beaucoup ainsi qu'au forum...

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 12:04

j'a pas encore dit oui, je ne connais pas toutes les conditions contractuelles, je vais peut etre découvrir des trucs qui ne me plaisent pas wink
promis, je viendrais faire un relooking de ton entrée et de la chambre de baptiste chez toi very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 12:07

Yes !!!! Un relooking par ma biche !!!

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 12:09

tout gratos (tu me diras ce que tu veux, genre entrée néo baroque et chambre d'enfant rouge et fushia very ^happy )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 12:10

saleté ptdrrrrrrrrrrrr

devil

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 12:15

je prends exemple sur mon gourou VD very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 12:17

zen a écrit:

oui pis vu qu'elle est décedée temporairement, tu vas pouvoir prendre la relève langue
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 12:18

roOOO les filles .. vous me faites trop rire.

Moune doit pas tarder a rentrer... (normalement...)
ma copine m a tel, en me demandant si je voulais aller me balader, j ai dis nOn..
brrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 12:21

vavie a écrit:
zen a écrit:

oui pis vu qu'elle est décedée temporairement, tu vas pouvoir prendre la relève langue

temporairement aussi langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 12:21

Chocolate a écrit:
roOOO les filles .. vous me faites trop rire.

Moune doit pas tarder a rentrer... (normalement...)
ma copine m a tel, en me demandant si je voulais aller me balader, j ai dis nOn..
brrr

ça va mieux avec Moune toi? heart
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 13:55

Moi,je dis dommage que ce soit sur une chaine locale, sinon on aurait pu voir l'émission.Encore qu'il y a pas mal de bordelais sur le forum.Ils enregistreront l'émission et la passerons sur le net wink
Zen, ça ne sera pas du direct, donc si tu t'embrouilles un peu au début ils recommenceront la prise, et puis une chaine locale c'est moins requin qu'une plus grande chaine non? Et comme tu dis, tu connais déjà ce genre de milieu.
Et puis tu pourras faire de la pub pour le forum de Jo!!
Bon c'est vrai que sans toi ça ne sera plus la même chose sur le forum, mais peut-être pourras-tu quand même passer en vitesse.Ca sera à voir par la suite, c'est une question d'organisation.Et puis, tu vas apprendre plein de trucs nouveaux, faudra bien venir nous les dire nonmého!!! Moi je trouve ça super pour toi, j'espère que tu prendras la bonne décision.
Pour le véto, tiens nous au courant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 14:05

merci woman wink
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:24

Mais que sont-ce ces nouvelles que j'apprends là maintenant ??? Zen ???? C'est vrai ou c'est un petit poisson ???? suspect Waaaouuu d'abord !!! et puis... verysad tu vas pas nous abandonner hein ! Moi je suis sûre que tu angoisses pour rien, tu seras top comme tu sais si bien l'être heart Félicitations à toi cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 19 Icon_minitime

La Buvette (24)
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant