| La Buvette (24) | |
|
+19marie98 sophie13 murmure Lénou Romain4Dsign ebanzai68 cindy77 sigma_me titi bannock meliagre --- misschoco natty Chocolate Woman Gaëlle* Angels666 varadero 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (24) Mar 1 Avr 2008 - 8:12 | |
| je vais t'accompagner Titi avec un café!! Merki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (24) Mar 1 Avr 2008 - 8:18 | |
| Coucou! chocolate j'ai pensé à toi ce matin avec ce ciel bleu tu dois etre ravie! fait bon en plus! j'ai sorti la jupe, me suis fait klaxoner 1 fois, et 2 apels de phare de camion, c'est le printemps même chez les hommes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (24) Mar 1 Avr 2008 - 8:39 | |
| lol ma biche bon pas relooking déco de Picard Pour le site oui oui je connaissais Vavie : je sais pas pk les klaxons ne m'étonnent pas... loll Titi et Gaëlle Mmmmmmm brioche pepites de chocolat Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (24) Mar 1 Avr 2008 - 8:39 | |
| y'a surement mieux a faire professionnellement que de coller des stickers sur des congélateurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (24) Mar 1 Avr 2008 - 8:41 | |
| On va proposer ta candidature mdrrrrrr Marre des congélateurs blancs et froids quoi c normal ? Xxx |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (24) Mar 1 Avr 2008 - 8:42 | |
| - vavie a écrit:
- Coucou!
chocolate j'ai pensé à toi ce matin avec ce ciel bleu tu dois etre ravie! fait bon en plus! j'ai sorti la jupe, me suis fait klaxoner 1 fois, et 2 apels de phare de camion, c'est le printemps même chez les hommes Hihi tu as pensé a moi .. oui il fait beau aujourd'hui .. je vais le payer le soleil moi pour qu'il restee un petit peu plus !!!! | |
|
| |
Lénou Design Newbie
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Rodez - Aveyron Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La Buvette (24) Mar 1 Avr 2008 - 8:45 | |
| Coucou les gens !! Comment ça va bien? Je vous pique du jus d'orange, ... et je repars au boulot !! | |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (24) Mar 1 Avr 2008 - 8:56 | |
| | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: La Buvette (24) Mar 1 Avr 2008 - 9:12 | |
| miam miam, il reste de la brioche .. Pourquoi, il fait pas beau içi ?? vavie, ça y est la jupe est sortie ! tu as laissé les collants de côté ? moi ce sont les petits hauts que je sors et ca fait du bien ! | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La Buvette (24) Mar 1 Avr 2008 - 9:18 | |
| Titi, il fait toujours beau au paradis Ici, grand beau temps soleil et douceur, mais comme il pleut à Paris, demain ça sera sûrement pour nous! Vavie, tu vas les rendre fous tout ces machos la sève qui remonte fait des ravages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (24) Mar 1 Avr 2008 - 9:27 | |
| |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: La Buvette (24) Mar 1 Avr 2008 - 9:40 | |
| ouf avec les bas résilles !! punaise tu ne leur laisses aucune chance là !! bon au paradis woman, il fait gris, les anges sont en imper... remarque ca change non ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (24) Mar 1 Avr 2008 - 9:48 | |
| j'ai rendez vous chez le véto à 17h30 |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (24) Mar 1 Avr 2008 - 9:50 | |
| le temps se couvre par ici, je suis avec mes crevettes, et je me sens bien.. | |
|
| |
sophie13 Design Lover
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : trets 13530 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: La Buvette (24) Mar 1 Avr 2008 - 9:54 | |
| journée de m**de!! plein de boulot! | |
|
| |
titi Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (24) Mar 1 Avr 2008 - 9:55 | |
| - zen a écrit:
- j'ai rendez vous chez le véto à 17h30
? qu'a Anouschka ? ce n'est pas grave ? | |
|
| |
titi Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (24) Mar 1 Avr 2008 - 9:55 | |
| - Chocolate a écrit:
- le temps se couvre par ici, je suis avec mes crevettes, et je me sens bien..
super : profites en bien !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (24) Mar 1 Avr 2008 - 9:57 | |
| j'ai peur qu'elle fasse une petite insuffisance cardiaque, elle a tendance à tousser quand elle joue, et elle vieillit un peu, ça pourrait etre ça...j'ai mis du sucre sous ses coussins pour conjurer le mauvais sort, je pense que le véto va faire écho+analyse de sang. |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (24) Mar 1 Avr 2008 - 9:58 | |
| - zen a écrit:
- j'ai peur qu'elle fasse une petite insuffisance cardiaque, elle a tendance à tousser quand elle joue, et elle vieillit un peu, ça pourrait etre ça...j'ai mis du sucre sous ses coussins pour conjurer le mauvais sort, je pense que le véto va faire écho+analyse de sang.
oh pauvre louloute.. du sucre sous les coussins? c'est quoi cette idée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (24) Mar 1 Avr 2008 - 10:02 | |
| pour éloigner le mauvais oeil, on met du sucre sous les coussins, depuis que j'ai appris ça il y a une semaine, j'en ai fichu partout dans la maison zhom est d'accord n'empeche que si nouchka est malade, ça ne m'arrange pas spécialement de reprendre du boulot meme si c'est en septembre. |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (24) Mar 1 Avr 2008 - 10:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (24) Mar 1 Avr 2008 - 10:25 | |
| oui, je suis autant surprise que toi... En septembre je vous quitte peut-être... une chaine de télé locale (TV7 pour ne pas la nommer) m'a contacté hier pour me demander si je voudrais éventuellement animer leur nouvelle tranche déco hebdomadaire d'une demi-heure dans le cadre de la réorganisation de leur grille de programmes de rentrée. Bien sur rien n'est fait, je dois encore rencontrer la direction, les équipes, voir le concept proposé, le salaire (je suis vénale), me faire opérer avant, donc c'est soumis à beaucoup de paramètres. Je dois avouer que je suis tentée meme si ça me fait de la peine de devoir vous quitter (je ne pourrais sans doute pas allier les deux activités, je suis soumise également à une clause d'exclusivité si je signe là bas)...voilà, je ne sais pas si ça se fera...mais... |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (24) Mar 1 Avr 2008 - 10:27 | |
| - zen a écrit:
- oui, je suis autant surprise que toi...
En septembre je vous quitte peut-être... une chaine de télé locale (TV7 pour ne pas la nommer) m'a contacté hier pour me demander si je voudrais éventuellement animer leur nouvelle tranche déco hebdomadaire d'une demi-heure dans le cadre de la réorganisation de leur grille de programmes de rentrée. Bien sur rien n'est fait, je dois encore rencontrer la direction, les équipes, voir le concept proposé, le salaire (je suis vénale), me faire opérer avant, donc c'est soumis à beaucoup de paramètres. Je dois avouer que je suis tentée meme si ça me fait de la peine de devoir vous quitter (je ne pourrais sans doute pas allier les deux activités, je suis soumise également à une clause d'exclusivité si je signe là bas)...voilà, je ne sais pas si ça se fera...mais... C'est super tout de même, mais bon, tu pourras tout de même venir ici .. nous faire des bisous tout de même. C'est super simpa en tout les cas de nous faire partager ..tout ca.. prend les décisions qu'il te faudra.on te soutiendra. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (24) Mar 1 Avr 2008 - 10:28 | |
| on verra, je dois les recontrer demain, heureusement le tram passe devant chez eux et part de chez moi...j'aurais pas trop à marcher. |
|
| |
Lénou Design Newbie
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Rodez - Aveyron Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La Buvette (24) Mar 1 Avr 2008 - 10:29 | |
| - zen a écrit:
- oui, je suis autant surprise que toi...
En septembre je vous quitte peut-être... une chaine de télé locale (TV7 pour ne pas la nommer) m'a contacté hier pour me demander si je voudrais éventuellement animer leur nouvelle tranche déco hebdomadaire d'une demi-heure dans le cadre de la réorganisation de leur grille de programmes de rentrée. Bien sur rien n'est fait, je dois encore rencontrer la direction, les équipes, voir le concept proposé, le salaire (je suis vénale), me faire opérer avant, donc c'est soumis à beaucoup de paramètres. Je dois avouer que je suis tentée meme si ça me fait de la peine de devoir vous quitter (je ne pourrais sans doute pas allier les deux activités, je suis soumise également à une clause d'exclusivité si je signe là bas)...voilà, je ne sais pas si ça se fera...mais... Je ne te connais pas assez pour savoir si je dois te féliciter ou pas, je ne connais pas tes attentes ... Donc je te fais quand même un calin, soit pour te réconforter, soit pour te féliciter Et une grosse pensée pour ta santé et celle de ton toutou | |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (24) Mar 1 Avr 2008 - 10:31 | |
| - zen a écrit:
- on verra, je dois les recontrer demain, heureusement le tram passe devant chez eux et part de chez moi...j'aurais pas trop à marcher.
Oui des jolies ooportunités nous n'en avons pas souvent dans la vie, alors tant qu'a faire et si ca nous plait... Autant se lancer.. Bon courage en tout les cas ZEN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Buvette (24) | |
| |
|
| |
| La Buvette (24) | |
|