Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

La Buvette (24)

+19
marie98
sophie13
murmure
Lénou
Romain4Dsign
ebanzai68
cindy77
sigma_me
titi
bannock
meliagre
---
misschoco
natty
Chocolate
Woman
Gaëlle*
Angels666
varadero
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
murmure
Design Master

La Buvette (24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:24

Mais que sont-ce ces nouvelles que j'apprends là maintenant ??? Zen ???? C'est vrai ou c'est un petit poisson ???? suspect Waaaouuu d'abord !!! et puis... verysad tu vas pas nous abandonner hein ! Moi je suis sûre que tu angoisses pour rien, tu seras top comme tu sais si bien l'être heart Félicitations à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:26

Ah ben j'ai pas pensé du tout au coup du poisson d'avril scratch Tu crois Murmure??
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:31

zen a écrit:
Chocolate a écrit:
roOOO les filles .. vous me faites trop rire.

Moune doit pas tarder a rentrer... (normalement...)
ma copine m a tel, en me demandant si je voulais aller me balader, j ai dis nOn..
brrr

ça va mieux avec Moune toi? heart

Il est rentré à 16h.30.
Moi j'ai piocé toute lap midi avec la petite..
On va en discuter plus longuement, quand on sera au calme..
les filles sont penibles avec lui, mais je n ai aps envie de prendre parti ..(enfi si pour mes filles...) scratch
je ne trouve pas le juste milieu, et il me dit que cala viend demoi...BO
je dois faire un travail sur moi-même..
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:33

Woman a écrit:
Ah ben j'ai pas pensé du tout au coup du poisson d'avril scratch Tu crois Murmure??

Non... suspect elle ne nous ferait pas ça !!! Le coup de VD, ok ok... mais pas ça !!! very ^happy
---
Design Master

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:36

Quoi? Zen nous quitte???

Image hébergée par servimg.com
http://www.vladimirboson.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:42

Ben écoute, tu me mets le gros doute là, j'avais zappé un peu la date; si ça se trouve elle se roule par terre de rire avec son mari verysad Au moins ça lui aura fait du bien si c'est ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:16

bon je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps...

ma chienne a de l'emphysème (bronchite chronique), un traitement pendant une semaine, ensuite on retourne chez le véto et il verra si elle est mieux ou si il doit nous envoyer chez le cardiologue des chiens qui fait une échographie (170 euros mais je m'en fous). et si elle a un problème elle prendra un petit cachet à vie. c'est pas grave.
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:21

zen a écrit:

ma chienne a de l'emphysème (bronchite chronique), un traitement pendant une semaine, ensuite on retourne chez le véto et il verra si elle est mieux ou si il doit nous envoyer chez le cardiologue des chiens qui fait une échographie (170 euros mais je m'en fous). et si elle a un problème elle prendra un petit cachet à vie. c'est pas grave.

La pauvre verysad j'espère que ça ira mieux bientôt et que ce ne sera pas bien grave heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:23

ah oui et puis pour le boulot...

La Buvette (24) - Page 20 44236710

sorry

meme pas vrai mdr

et je constate avec interet qu'on peut vous raconter n'importe quoi et que vous y croyez nono

vous pensez vraiment qu'on va embaucher une vieille meme pas belle pour animer une émission de déco sur une télé de gauche en plus very ^happy ?
en plus que je n'aurais jamais accepté si c'était vrai, je ne cours pas après la célébrité, meme sur une télé de seconde zone.... wink

bon je vous aime tous et vous n'etes pas près de vous débarasser de moi...
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:24

zen a écrit:

oh oui .. pauvre dindon ...embrasse le tout fort.
moi aussi je ferai pareil je m'en foutrai de depenser pour mon animal..c est comme un etre humain après tout, en esperant qu il aille mieux. heart hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:25

au pire elle prendra un petit cachet et on pourra l'avoir avec nous encore de nombreuses années. Au mieux ça sera réglé dans une semaine.
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:25

ZEN t'es qu'une sale vilaine

attend que je t'attrape ..

bate bate bate bate bate bate bate bate bate bate bate bate bate bate bate bate bate bate bate bate bate bate bate bate bate bate bate bate bate bate
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:27

c'est de la faute des autres modos, c'est eux qui m'ont forcé very ^happy
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:29

zen a écrit:
ah oui et puis pour le boulot...

La Buvette (24) - Page 20 44236710

sorry

meme pas vrai mdr

et je constate avec interet qu'on peut vous raconter n'importe quoi et que vous y croyez nono

vous pensez vraiment qu'on va embaucher une vieille meme pas belle pour animer une émission de déco sur une télé de gauche en plus very ^happy ?
en plus que je n'aurais jamais accepté si c'était vrai, je ne cours pas après la célébrité, meme sur une télé de seconde zone.... wink

bon je vous aime tous et vous n'etes pas près de vous débarasser de moi...

C'est surtout ça qui m'a mis la puce à l'oreille... je te connais trop pour savoir que ta trop grande humilité fera que tu n'accepteras jamais de te mettre en avant heart

Mais... et pourquoi on ne t'aurait pas embauchée hein ? suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:30

parce qu'à la télé ils veulent des blondes de 35 ans maxi, et que je ne corresponds vraiment pas à ce profil very ^happy
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:34

béhh cava les modos, tout le monde doit s'éclater ...
embarassed suspect hug angry angry angry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:35

bah je sais plus qui hier a lancé "qu'est ce qu'on leur fait pour le 1er avril", mais c'était pas moi ange
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:35

Zeneuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pfffffffffffffff

Murmure, t'es perspicace!! bravo!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:36

murmure elle me connait depuis des années mdr
---
Design Master

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:38

zen a écrit:
bah je sais plus qui hier a lancé "qu'est ce qu'on leur fait pour le 1er avril", mais c'était pas moi ange

Moi non plus, j'sais plus qui a lancé ça... rolleyes

Dernière édition par jzukz le Mar 1 Avr 2008 - 16:38, édité 1 fois
http://www.vladimirboson.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:38

mdr, zen, tu verrais ma chaine local ils sont loin de prendre la blonde pulpeuse de 35 ans, c'est plutot famille bidochon, pour ca que j'y ai cru ange langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:39

jzukz a écrit:
zen a écrit:

Moi non plus, j'sais plus qui a lancé ça... rolleyes

de toute façon je ne suis pas une balance very ^happy
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:40

vavie a écrit:
mdr, zen, tu verrais ma chaine local ils sont loin de prendre la blonde pulpeuse de 35 ans, c'est plutot famille bidochon, pour ca que j'y ai cru ange langue

ca veut dire que t'es une bidochonne ZEn mdr

t as vu elle est pas gentil la vavie..
KARINE je te dois un apéro..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:40

vavie a écrit:

nous elles sont pas forcément mignonnes mais forcément de familles très influentes dans la région, très bourgeoises et très gauche caviar (ma préférée mais sans le mot gauche very ^happy )
Invité
Invité

Chocolate a écrit:
vavie a écrit:

ca veut dire que t'es une bidochonne ZEn mdr

t as vu elle est pas gentil la vavie..
KARINE je te dois un apéro..

ah oui, j'avais pas vu suspect

vavie verysad

mdr mdr mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:42

vengence devil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 20 Icon_minitime

La Buvette (24)
Page 20 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant