| Blagues a donf !!!!! | |
|
+24murmure magnumopus68 ced belinha GregMadison Angels666 natty varadero Woman rems Xaza chewie t0niiii Colette streetfighter kisscool31 SydD&Co Ticia gazelleparis titi lecoincanap Master of Design Jamilie Jo Yana 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angels666 Design GOD
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Sam 26 Avr 2008 - 5:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Sam 26 Avr 2008 - 6:02 | |
| |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Sam 26 Avr 2008 - 9:02 | |
| | |
|
| |
magnumopus68 Design Addict
Nombre de messages : 995 Age : 114 Localisation : Versailles Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Sam 26 Avr 2008 - 11:37 | |
| LES RECORDS DE LA CONNERIE AUX USA
Les gagnants des STELLA AWARDS 2006
Nous rappelons que les Stella Awards tirent leur nom Stella Liebeck, cette dame de 81 ans qui s'était renversé du café sur elle et qui avait subséquemment intenté un procès à Mac Donalds, qu'elle avait gagné ! Ce cas retentissant a inspiré la création des prix Stella qui récompensent les procès gagnants les plus grotesques et les plus ridicules d'Amérique.
- 6e place Carl Truman, un jeune homme de 19 ans de Los Angeles (Californie) s'est vu attribuer 74.000 $ de dédommagement de frais médicaux après que son voisin lui ait roulé sur la main avec sa Honda Accord. Apparemment Mr Truman ne s'était pas rendu compte qu'il y avait quelqu'un au volant quand il a entrepris d'essayer de voler les enjoliveurs.
- 5e place Terrence Dickson de Bristol (Pennsylvanie) quittait la maison qu'il venait de cambrioler en sortant par le garage. Mais il ne réussit pas à ouvrir la porte du garage dont le système de commande automatique était défectueux. Il ne put pas non plus retourner dans la maison car la porte de communication qu'il avait tirée derrière lui s'était refermée avec un loquet automatique. La famille qui habitait la maison étant partie en vacances, il se retrouva bloqué dans le garage pendant huit jours. Il survécut grâce à un carton de bouteilles de Pepsi et à un sac de croquettes pour chien qu'il trouva sur place. Il porta plainte contre la compagnie d'assurance de la maison arguant que la situation l'avait placé dans un état de détresse psychologique. Le jury lui attribua 500.000 $.
- 4e place Jerry Williams de Little Rock (Arkansas) a reçu 14.500 $ de dédommagement après avoir été mordu aux fesses par le chien de son voisin, un Beagle. Le chien était attaché à une chaîne et le jardin était clôturé. La somme accordée a été inférieure à celle demandée car il a été estimé que le Beagle avait été quelque peu provoqué : en effet Mr Williams avait sauté par dessus la clôture dans le jardin de son voisin et avait tiré sur le chien à plusieurs reprises avec un pistolet à billes plastique.
- 3e place Un restaurant de Philadelphie s'est vu condamné à payer la somme de 113.500 $ à Amber Carson de Lancaster (Pennsylvanie) après qu'elle se soit cassé le coccyx après avoir glissé dans une flaque de boisson gazeuse renversée par terre. Si la boisson était par terre, c'est parce que Miss Carson l'avait elle-même jetée à la figure de son ami trente secondes auparavant au cours d'une dispute.
- 2e place Kara Walton of Claymont, Delaware, a fait un procès à un night-club près de chez elle après être tombée de la fenêtre des toilettes de l'établissement, se cassant deux dents de devant. Cela se produisit alors qu'elle tentait de passer par la fenêtre des toilettes dames du night-club pour éviter de payer les 3,50 $ d'entrée. Elle s'est vu accorder 12.000 $ et le remboursement de ses frais dentaires.
- Première place Et le grand gagnant de l'année est Mr. Merv Grazinski d'Oklahoma City. Mr Grazinski s'était acheté un motor-home Winnebago tout neuf. En rentrant chez lui après un match de football, il prit l'autoroute, mit le véhicule en vitesse automatique à 100 km/h et quitta tranquillement le volant pour aller se faire un café dans la cabine arrière. Chose peu étonnante, le véhicule dévia de sa course, quitta la chaussée et fit un tonneau. Mr Grazinski fit un procès à Winnebago au motif que rien, dans le manuel du propriétaire, n'indiquait qu'il était dangereux de quitter le volant. Le jury lui a accordé 1.750.000 $ (un million sept cent cinquante mille dollars !!!) et un Winnebago tout neuf. La compagnie a depuis modifié les manuels de ses véhicules, au cas où un autre de leurs clients serait un abruti du même genre !
Vive l'Amérique !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Sam 26 Avr 2008 - 11:46 | |
| le pire de ces histoires là c'est qu'elles sont vraies n'empeche ça fait bien rire quand meme |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Sam 26 Avr 2008 - 11:48 | |
| | |
|
| |
ced Design Lover
Nombre de messages : 188 Age : 31 Localisation : marseille Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Sam 26 Avr 2008 - 12:21 | |
| J'ai cherché sur google: http://www.maitre-eolas.fr/2007/04/13/598-les-stella-awards-2006-les-vrais pour ceux qui en veulent encore. | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Sam 26 Avr 2008 - 12:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 995 Age : 114 Localisation : Versailles Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Sam 26 Avr 2008 - 14:13 | |
| C'est le petit Mathieu, 6 ans,qui rentre de l'école. Comme maman travail encore il attend devant la porte de la maison. Après un bon moment, il en a vraiment marre. ALors il ouvre son cartable sort un paquet de cigarette et commence à en fumer une. Sa mère arrive alors et le vois fumer: - Mais Mathieu qu'est ce que c'est ça, Tu fumes? - Oui, je fume. - Mais c'est très mauvais, jettes là! Alors le petit Mathieu jette sa clope. Sa maman lui demande en ouvrant la porte: - Et tu me caches encore quelque chose? - Oui, je baise. - Quoi, file dans ta chambre. Et le petit garçon monte tout penaud dans sa chambre. Le soir lorsque le père rentre à la maison, la mère lui raconte tout.Alors le père va voir son fils et lui demande: - Alors Mathieu il parait que tu fumes? - Oui je fume. - C'est pas bien alors arrète tout de suite. - Oui papa. - Et il paraît que tu baises ? - Oui je baise. - Et avec qui? - Je ne m'en souviens plus j'étais trop bourré | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Sam 26 Avr 2008 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Sam 26 Avr 2008 - 15:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Sam 26 Avr 2008 - 16:33 | |
| Une blonde va chez le médecin et lui dit : - Docteur, j'ai une diarrhée mentale. Le docteur demande : - Ah? et comment ça se traduit ? - Ben à chaque fois que j'ai une idée c'est de la merde... | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Sam 26 Avr 2008 - 16:34 | |
| | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Sam 26 Avr 2008 - 16:36 | |
| - magnumopus68 a écrit:
- Une blonde va chez le médecin et lui dit :
- Docteur, j'ai une diarrhée mentale. Le docteur demande : - Ah? et comment ça se traduit ? - Ben à chaque fois que j'ai une idée c'est de la merde... chez une blonde !!!! t'es sur????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Sam 26 Avr 2008 - 16:44 | |
| ça c'est sur, mais pas une blonde de ce forum... |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Sam 26 Avr 2008 - 16:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Dim 27 Avr 2008 - 5:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Dim 27 Avr 2008 - 6:07 | |
| ça me donne des idées pour quand je serais veuve (je déconne, quoique...) |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Dim 27 Avr 2008 - 7:53 | |
| Exédée par la déplorable infidélité de son homme, une femme énervée attrape le pénis de celui-ci, le coupe et le jette par la fenêtre... En bas, passe une voiture dans laquelle se trouvent un homme et sa fille de 9 ans. Tout à coup, le pénis vient se coller sur leur pare- brise, y reste un instant, puis s'envole plus loin. Surprise, la fille demande à son père : - Papa, c'était quoi ? Ne voulant pas exposer sa fille à quoi que ce soit de sexuel à son âge, le père répond : - Oh, c'était seulement un insecte ma chérie, une espèce rare. La fille reste pensive avec un air confus et après une dizaine de secondes elle affirme : - En tout cas il avait une grosse bite... | |
|
| |
varadero Design GOD
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Dim 27 Avr 2008 - 8:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Dim 27 Avr 2008 - 10:08 | |
| C'est dimanche, peut être qu'il ne fait pas tres beau chez vous, vous vous ennuyez? vous ne savez pas comment occuper vos enfants cet apres midi?? Voici un petit jeu qui ne necessite que 2 pièces de 1 euros pour la mise en oeuvre.....bon dimanche et amusez vous bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Dim 27 Avr 2008 - 10:09 | |
| sans moi |
|
| |
murmure Design Master
Nombre de messages : 1727 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Dim 27 Avr 2008 - 10:12 | |
| | |
|
| |
varadero Design GOD
| |
| |
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Dim 27 Avr 2008 - 15:43 | |
| Objet : augmentation de salaire
Moi, le Pénis, je sollicite par la présente une augmentation de salaire pour les raisons suivantes :
* Je travaille à de grandes profondeurs * Je plonge la tête la première dans toutes les situations * Je n'ai ni week-ends, ni vacances * Je travaille en milieu humide * Je ne suis pas payé pour les heures supplémentaires * Je travaille en milieu sombre et sans ventilation * Je travaille à de hautes températures * Je suis exposé aux maladies contagieuses.
Cher Pénis,
Après analyse de votre demande, considérant les arguments avancés, nous sommes au regret de ne pouvoir accéder à votre demande pour les raisons suivantes :
* Vous ne travaillez pas 8 heures en continu * Vous vous assoupissez après un bref effort de travail * Vous ne suivez pas toujours les ordres de la direction * Vous ne restez pas à votre poste alloué, et allez souvent visiter d'autres sites * Vous ne prenez pas d'initiative et avez besoin d'être pressé et stimulé pour commencer votre travail * Vous laissez votre poste de travail crasseux à la fin de votre période * Vous ne suivez pas toujours les règles de sécurité, comme le port de vêtement protecteur * Vous êtes incapable de travailler en binôme * Vous êtes incapable de travailler 2 périodes d'affilée * Vous quittez parfois votre poste sans avoir terminé le travail de la journée.
Et comme si ce n'était pas suffisant, on vous a remarqué entrer et sortir constamment avec 2 sacs suspects.
La direction. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! | |
| |
|
| |
| Blagues a donf !!!!! | |
|