|
| Blagues a donf !!!!! | |
|
+24murmure magnumopus68 ced belinha GregMadison Angels666 natty varadero Woman rems Xaza chewie t0niiii Colette streetfighter kisscool31 SydD&Co Ticia gazelleparis titi lecoincanap Master of Design Jamilie Jo Yana 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
magnumopus68 Design Addict
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Lun 14 Avr 2008 - 18:45 | |
| | |
| | | Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Lun 14 Avr 2008 - 21:03 | |
| excellent t'es une vraie mine magnum | |
| | | magnumopus68 Design Addict
Nombre de messages : 995 Age : 114 Localisation : Versailles Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Mar 15 Avr 2008 - 5:07 | |
| - gaelle* a écrit:
- excellent t'es une vraie mine magnum
oui c'est au boulot meme si elle n'est pas inepuisable. mais tant qu'il y en a j'en met, et j'ai encore pas mal de cartouches | |
Nombre de messages : 995 Age : 114 Localisation : Versailles Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Mar 15 Avr 2008 - 5:21 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Mar 15 Avr 2008 - 6:24 | |
| |
| | | varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Mar 15 Avr 2008 - 10:33 | |
| | |
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Mar 15 Avr 2008 - 14:07 | |
| Ode aux Hommes
Les hommes sont comme... les pruneaux. Tu les suces le matin et ils te font chier toute la journée.
Les hommes sont comme... le café. Les meilleurs sont riches, chauds et peuvent te tenir éveillée toute la nuit.
Les hommes sont comme... le ciment. Une fois étendus, ils peuvent prendre beaucoup de temps à durcir.
Les hommes sont comme... les lampes magiques. Ils ont l'air brillants, mais il faut les frotter pour en faire sortir le génie.
Les hommes sont comme... le pop-corn. On a du mal à résister, mais on est vite écœuré.
Les hommes sont comme... l'horoscope. Ils vous disent toujours quoi faire et habituellement ils se trompent.
Les hommes sont comme... le mascara. Ils disparaissent au moindre signe d'émotion.
Les hommes sont comme... une tempête de neige. Vous ne savez jamais quand ils vont venir, à combien de centimètres vous aurez affaire et combien de temps ça va durer.
Les hommes sont comme... les places de stationnement. Les meilleurs sont déjà pris et les autres sont trop petits ……… | |
| | | titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Mar 15 Avr 2008 - 15:10 | |
| effectivement, tu as un sacré paquet de bonnes blagues ! Autre cas véridique de noms à la con : Monsieur et Madame Gnol ont eu un fils qui malheureusement a hérité du prénom.. Guy ! Et c'était un curé, faut dire qu'à l'époque certains avaient une bonne dose d'humour !! | |
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Mar 15 Avr 2008 - 15:30 | |
| Je n'osais pas regarder la réponse, je me disais " non il n'ont pas osé ???" Ben si | |
| | | titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| | | | varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Mar 15 Avr 2008 - 15:48 | |
| j'adore ton ode aux hommes .... | |
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Mar 15 Avr 2008 - 16:12 | |
| Je pensais bien oui que ça allait plaire a certaines | |
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Mar 15 Avr 2008 - 17:32 | |
| Epreuve: Maths Modernes pour banlieue ------------------------------------------------------
1. Bob possède un AK-47 avec un chargeur de 80 balles. Il tire 13 balles a chaque fois qu'il presse la détente, * Combien de fois pourra-t-il tirer avant d'avoir à recharger ?
2. Carl a 10 grammes de colombienne pure. Il l'a coupée avec du bicarbonate a raison de 4 parties de cocaïne pour6 parties de bicarbonate. Il a revendu 6 grammes du mélange a Miguel pour la somme de 25000 F et 15 grammes à Phil pour 3500 F le gramme. * Qui de Miguel ou de Phil s'est fait entuber ? * Combien de grammes de cocaïne mélangée au bicarbonate reste-t-il à Carl? * Quel est le taux de dilution de la colombienne de Carl?
3. Jean-Marie est souteneur. Il a trois filles qui travaillent pour lui. Si le prix d'une passe est de 2100 F et que Jean-Marie prélève 1200F sur chaque passe, * Combien chaque fille devra faire de passes pour que Jean-Marie puisse payer ses 3 doses de crack quotidiennes dont le prix est de 3400F chacune?
4. Cécile veut couper les 100 grammes d'héroïne qu'elle vient d'acheter pour se faire un bénéfice de 20%. * Quelle masse, du produit qu'elle utilisera comme diluant, devra-t-elle utiliser ?
5. Charles-Edouard est paye 7500 F lorsqu'il vole une BMW, 1500 F si c'est une japonaise, et 3000 si c'est un 4X4. S'il a déjà vole deux BMW et trois 4X4, * Combien de japonaises lui reste-t-il a voler pour obtenir 30.000 F ?
6. Jean-Yves est en prison depuis 6 ans pour hold-up avec meurtre. Il a dévalisé et planqué 9.000.000 F pour son forfait. Si sa copine dépense cet argent a raison de 45.000 par mois, * Combien d'argent lui restera-t-il lorsqu'il sortira de prison dans 4 ans? * Question subsidiaire : Combien d'années de plus prendra-t-il si, en sortant, il tue cette chienne qui a claque tout son argent ?
7. Une bombe de peinture couvre en moyenne une surface de 3 mètres carres. Une lettre tagguée représente une surface moyenne de 0,4 mètres carres. * Combien de lettres entières un tagger pourra-t-il faire avec 3 bombes de peinture ?
8. Fred s'est fait 6 filles dans le gang. Le gang contient a la date d'aujourd'hui 27 filles. * Quel pourcentage de filles du gang a été culbuté par Fred ?
9. Lors de la dernière rixe avec le gang des Turcs de St Gilles, Leon a consomme 76 balles de pistolet automatique, et n'a touche que 3 personnes. * Quel est son rendement ? * Mérite-t-il encore de rester dans le gang, le seuil critique maximum impose par Georges étant de 23 balles par turc abattu ?
10. Francois a été arrête pour vente de crack et ses frais provisoires de justice ont ete portes a 500000 F. S'il les paie ainsi que son avocat (qui réclame 12% du montant de ses frais) avant de s'enfuir en Tunisie, * Quel montant va-t-il perdre effectivement ?
Question subsidiaire: Enumérer 3 configurations possibles qui satisfont la question suivante: * A combien de dealers et de drogues faut-il être au minimum pour retourner une Renault d'intervention de la gendarmerie sachant que: Le modèle standard a vide pèse 1160 kg le poids moyen d'un gendarme est de 110kg une patrouille est constituée de 4 gendarmes. Un jeune toxico soulève à l'effort 65 kg, un dealer peut aller jusqu'a 100 kg le véhicule conserve toujours deux roues en contact avec le sol. on néglige l'effet du bras de levier, fixant a 3/5 du poids total au sol le poids qui est effectivement soulevé pour décoller la voiture. La probabilité qu'un gendarme quitte le véhicule est nulle... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Mar 15 Avr 2008 - 18:18 | |
| il serait temps de passer à l'euro ils ne savent plus compter en francs depuis longtemps dans les banlieues... |
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Mer 16 Avr 2008 - 4:24 | |
| Ben Laden fait une crise cardiaque et meurt. Bien entendu (??), il se retrouve en Enfer ou le Diable l'attend avec impatience.
Il dit "Je ne sais pas ce que je vais faire de toi, tu es bien sur mes listes mais je n'ai plus une place de libre. Bien sûr, il est évident que ta ,place est ici!" Il réfléchit cinq minutes et dit "Je sais ce que je vais faire : j'ai ici quelques personnes qui ne sont pas aussi mauvaises que toi. Je vais en envoyer une au purgatoire et tu devras prendre sa place. Je vais même te faire une fleur : tu pourras décider toi-même qui tu vas remplacer." Osama pense que ça se passe plutôt pas trop mal et dit que ça lui va.
Le Diable ouvre une première porte : à l'intérieur, il y a Richard Nixon dans une piscine qui nage sans arrêt et dès qu'il s'approche du bord, le bord recule et Nixon continue à nager, nager encore et encore. - "Non" dit Ben Laden "Je la sens pas bien : je suis mauvais nageur et je ne pense pas que je pourrais faire ça à longueur de journée."
Le Diable l'emmène dans une seconde pièce : Tony Blair est là avec une énorme masse et il casse un tas de cailloux immense. - "Non" dit Ben Laden "J'ai d'énorme problème de dos et ça serait une agonie perpétuelle si je devais casser des cailloux à longueur de journée".
Le Diable ouvre une troisième porte. A l'intérieur, Bill Clinton est allongé sur un lit. Ses mains et ses pieds sont attachés aux barreaux. Penchée au dessus de lui, Monica Lewinski fait ce qu'elle sait faire de mieux dans la vie... Osama regarde cette scène incroyable pendant un moment et dit : "Je prend celle-la". Le diable lui dit : "C'est bien". Il ouvre la porte et dit : "Monica, sortez, vous avez un remplacant !" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Mer 16 Avr 2008 - 6:15 | |
| j'adore, j'adore, j'adore |
| | | ced Design Lover
Nombre de messages : 188 Age : 31 Localisation : marseille Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Mer 16 Avr 2008 - 12:57 | |
| Dictionnaire féminin à l'usage des hommes:
01. Oui = Non
02. Non = Oui
03. Peut-être = Non
04. Je regrette = Tu vas le regretter
05. Il nous faut = Je veux
06. C'est ton choix. = Le bon choix devrait te sembler évident, maintenant, non?
07. Fais comme tu veux. = Un jour, tu me le paieras
08. Il faut qu'on parle. = J'ai un certain nombre de reproches à te faire
09. Mais vas-y ! = Ne t'avise pas de faire ça !
10. Ca m'est égal. = Bien sur, que ça me dérange, imbecile!
11. Comme tu es viril ! = Tu ferais bien de te raser et de t'asperger de déodorant.
12. Tu es bien attentionné, ce soir = Tu ne penses qu'au cul ou quoi ?
13. Sois romantique, éteins la lumière = J'ai filé mes bas
14. Cette cuisine n'est pas pratique. = Je veux qu'on déménage
15. Je voudrais de nouveaux rideaux = "et tapis, et meubles, et papier peint"
16. Tu m'aimes ? = Je suis sur le point de te réclamer quelque chose de coûteux
17. Tu m'aimes vraiment ? = Aujourd'hui, j'ai fait un truc qui ne va pas te plaire du tout
18. Je suis prête dans une minute. = Remets tes pantoufles, ouvre une bière et trouves-toi une bonne émission à la télé
19. J'ai pas un gros cul ? = Dis-moi que je suis belle
20. Il faut que tu apprennes à communiquer. = Contentes-toi d'être d'accord avec moi
21. Non, je ne hurle pas ! = Eh bien oui, je hurle, et je crois que ça le mérite ! [En réponse à : Qu'est-ce qui ne va pas?]
22. Toujours la même chose. = Rien
23. Rien. = Tout.
24. Tout. = je vais avoir mes ragnagnas
25. Mais rien, je t'assure. = Rien, t'es seulement un vrai con
26. TU M'ECOUTES !? = [Trop tard, vous êtes mort]
ce n'est pas fini, il y a aussi le:
Dictionnaire masculin a l'usage des femmes:
01. J'ai faim. = J'ai faim
02. J'ai envie de dormir. = J'ai envie de dormir
03. Suis fatigué. = Suis fatigué
04. On ne se ferait pas une toile? = Quand est-ce qu'on baise?
05. Ca te dirait, un petit resto? = Quand est-ce qu'on baise?
06. Je peux t'appeler ? = Quand est-ce qu'on baise?
07. Tu danses ? = Quand est-ce qu'on baise?
08. Jolie robe ! = Wahou ! Le décolleté !
09. Tu me sembles tendue, tu veux un massage? = J'ai envie de te peloter
10. Qu'est-ce qui ne va pas ? = Y'a pas de quoi en faire toute une histoire!
11. Qu'est-ce qui ne va pas ? = Qu'est-ce que tu t'inventes encore comme ridicule psychodrame à la noix ?
12. Qu'est-ce qui ne va pas ? = Si j'ai bien compris, pas question de baiser ce soir
13. Je m'ennuie. = Et si on baisait?
14. Je t'aime. = Et si on baisait tout de suite?
15. Moi aussi, je t'aime. = Bon, maintenant que je l'ai dit, on baise ?
16. Ouais !, ça te va bien cette coupe de cheveux. = C'était mieux avant
17. Ouais !, ça te va bien cette coupe de cheveux. = Et tu as payé 300 balles pour ça ?
18. Cela mérite qu'on en discute. = J'essaie de t'impressionner en te faisant croire que je suis un intellectuel, et peut-être qu'après cette profonde et intéressante discussion, on pourrait baiser, non ?
19. Veux-tu m'épouser ? = Maintenant, si tu couches avec un autre mec, tu es hors la loi. [En faisant les courses]
20. Je préfère celle-la = Prends n'importe laquelle de ces foutues robes, mais vite: qu'on rentre enfin à la maison et qu'on puisse baiser... | |
| | | ced Design Lover
Nombre de messages : 188 Age : 31 Localisation : marseille Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Mer 16 Avr 2008 - 13:07 | |
| http://www.koreus.com/video/camera-cachee-miroir-sans-reflet.html
trop bien pensé la blague, je vous conseille de regarder. | |
| | | Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Mer 16 Avr 2008 - 13:10 | |
| excellent!!! ça doit être flippant quand même... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Mer 16 Avr 2008 - 13:14 | |
| - ced a écrit:
- Dictionnaire féminin à l'usage des hommes:
01. Oui = Non
02. Non = Oui
03. Peut-être = Non
04. Je regrette = Tu vas le regretter
05. Il nous faut = Je veux
06. C'est ton choix. = Le bon choix devrait te sembler évident, maintenant, non?
07. Fais comme tu veux. = Un jour, tu me le paieras
08. Il faut qu'on parle. = J'ai un certain nombre de reproches à te faire
09. Mais vas-y ! = Ne t'avise pas de faire ça !
10. Ca m'est égal. = Bien sur, que ça me dérange, imbecile!
11. Comme tu es viril ! = Tu ferais bien de te raser et de t'asperger de déodorant.
12. Tu es bien attentionné, ce soir = Tu ne penses qu'au cul ou quoi ?
13. Sois romantique, éteins la lumière = J'ai filé mes bas
14. Cette cuisine n'est pas pratique. = Je veux qu'on déménage
15. Je voudrais de nouveaux rideaux = "et tapis, et meubles, et papier peint"
16. Tu m'aimes ? = Je suis sur le point de te réclamer quelque chose de coûteux
17. Tu m'aimes vraiment ? = Aujourd'hui, j'ai fait un truc qui ne va pas te plaire du tout
18. Je suis prête dans une minute. = Remets tes pantoufles, ouvre une bière et trouves-toi une bonne émission à la télé
19. J'ai pas un gros cul ? = Dis-moi que je suis belle
20. Il faut que tu apprennes à communiquer. = Contentes-toi d'être d'accord avec moi
21. Non, je ne hurle pas ! = Eh bien oui, je hurle, et je crois que ça le mérite ! [En réponse à : Qu'est-ce qui ne va pas?]
22. Toujours la même chose. = Rien
23. Rien. = Tout.
24. Tout. = je vais avoir mes ragnagnas
25. Mais rien, je t'assure. = Rien, t'es seulement un vrai con
26. TU M'ECOUTES !? = [Trop tard, vous êtes mort]
ce n'est pas fini, il y a aussi le:
Dictionnaire masculin a l'usage des femmes:
01. J'ai faim. = J'ai faim
02. J'ai envie de dormir. = J'ai envie de dormir
03. Suis fatigué. = Suis fatigué
04. On ne se ferait pas une toile? = Quand est-ce qu'on baise?
05. Ca te dirait, un petit resto? = Quand est-ce qu'on baise?
06. Je peux t'appeler ? = Quand est-ce qu'on baise?
07. Tu danses ? = Quand est-ce qu'on baise?
08. Jolie robe ! = Wahou ! Le décolleté !
09. Tu me sembles tendue, tu veux un massage? = J'ai envie de te peloter
10. Qu'est-ce qui ne va pas ? = Y'a pas de quoi en faire toute une histoire!
11. Qu'est-ce qui ne va pas ? = Qu'est-ce que tu t'inventes encore comme ridicule psychodrame à la noix ?
12. Qu'est-ce qui ne va pas ? = Si j'ai bien compris, pas question de baiser ce soir
13. Je m'ennuie. = Et si on baisait?
14. Je t'aime. = Et si on baisait tout de suite?
15. Moi aussi, je t'aime. = Bon, maintenant que je l'ai dit, on baise ?
16. Ouais !, ça te va bien cette coupe de cheveux. = C'était mieux avant
17. Ouais !, ça te va bien cette coupe de cheveux. = Et tu as payé 300 balles pour ça ?
18. Cela mérite qu'on en discute. = J'essaie de t'impressionner en te faisant croire que je suis un intellectuel, et peut-être qu'après cette profonde et intéressante discussion, on pourrait baiser, non ?
19. Veux-tu m'épouser ? = Maintenant, si tu couches avec un autre mec, tu es hors la loi. [En faisant les courses]
20. Je préfère celle-la = Prends n'importe laquelle de ces foutues robes, mais vite: qu'on rentre enfin à la maison et qu'on puisse baiser... je dois dire que tout est parfaitement exact |
| | | ced Design Lover
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Mer 16 Avr 2008 - 13:26 | |
| Il n'y a pas longtemps je suis tombé sur ça: "Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve..." je sens que je vais rigoler à la prochaine dictée de français | |
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Mer 16 Avr 2008 - 15:14 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Mer 16 Avr 2008 - 15:17 | |
| c'est pas gentil, pauv pépé |
| | | titi Design GOD
| | | | magnumopus68 Design Addict
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Mer 16 Avr 2008 - 15:52 | |
| Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule. Satan passe par la et l'interpelle : Satan : "Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule ?" Le mec : "Eh bien, premièrement je suis MORT et deuxièmement je suis en enfer ... y a pas de quoi se réjouir ? " Satan : " Bof, tu sais, c'est pas mal ici-bas ... tu fumes ? Le mec : " Quelle question, bien sur ! " Satan : " Alors tu vas aimer les lundis car pendant tout la journée on fume des cigares, des clopes, des stump ... sans devoir se soucier du cancer... on est déjà morts ! Le mec : " Ouais, pas mal ... " Satan : " Tu bois ? " Le mec : " Bien sur ... " Satan : " Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on picole du pinard, de la goutte, de la bière ... puis on vomit et on continue a boire sans se soucier de la cirrhose ... on est déjà morts ! Le mec : " Ah, pas mal le début de la semaine ... " Satan : " Tu bouffes ? " Le mec : " Comme un porc " Satan : " Alors tu va te régaler les mercredis car pendant toute la journée on s'empiffre de gras, de desserts, de viandes, ... sans se soucier du cholestérol ... on est déjà morts ! " Le mec : " Aaah, de mieux en mieux ..." Satan : " Tu te drogues ? " Le mec : " Régulièrement ... " Satan : " Alors les jeudis c'est pour toi, on a tout ici herbe, poudre, seringues, ... on se pique sans se soucier d'une overdose... on est déjà morts ! " Le mec : " Ouaiiis, super l'endroit, je ne croyais pas que c'était si cool en enfer... " Satan : " T'es homo ? " Le mec : " Non... " Satan : " Ouuuuuu, alors tu ne vas pas aimer les vendredis... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Mer 16 Avr 2008 - 15:57 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! | |
| |
| | | | Blagues a donf !!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |