Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

A la recherche de la location de nos rêves...

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mango13
Design Addict

A la recherche de la location de nos rêves... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la location de nos rêves...   A la recherche de la location de nos rêves... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:09

Nous sommes allés voir, avec mon compagnon, une maison à louer, juste où elle était située dans Lieusaint, et franchement, cela ne nous a pas inspirés du tout. Pourtant, j'avoue qu'il existe des quartiers ou plutôt des lotissements sympas, agréables et verts, mais je n'ai pas l'impression que la municipalité essaie de joindre ces nouveaux quartiers au village existant, ni qu'en terme de sécurité ce soit génial.

J'espérais que tu aurais pu me dire si justement ces sentiments étaient fondés ou non, comme tu habitais non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de la location de nos rêves...   A la recherche de la location de nos rêves... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:10

à la gare pas de soucis, je voyageais avec des gens "normaux" pas genre cité 9-3, mais maintenant c'était il y a assez longtemps et je ne suis plus vraiment une référence pour cette ville que je ne connaissais pas plus que ça.
Mango13
Design Addict
Mango13

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de la location de nos rêves...   A la recherche de la location de nos rêves... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:18

Il y a 6 ans, pourtant, il ne faisait pas bon traîner trop tôt ou trop tard du côté de la gare, et encore moins sur cette ligne D, mais là c'est autre chose, elle a toujours été problématique en terme de sécurité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de la location de nos rêves...   A la recherche de la location de nos rêves... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:21

J'ai arreté de prendre le train pour Paris en 1992...
et je le prenais aux heures de bureau, donc sans problème. wink
Mango13
Design Addict
Mango13

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de la location de nos rêves...   A la recherche de la location de nos rêves... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:17

Bonsoir,

La maison du Coudray est louée, néanmoins, l'agence rentre dans 2 mois une autre location, du même style au même prix avec garage double (au lieu de simple) et 3 chambres (au lieu de 4).

Les photos devraient me parvenir vendredi si tout va bien.

Pour le moment, on reste donc sur la maison de St Fargeau sauf si dans les 15 jours à venir je trouve mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de la location de nos rêves...   A la recherche de la location de nos rêves... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:31

de toute façon au coudray il suffit d'aller faire un tour dans les lotissements et voir si tu entends du bruit, et si c'est le cas tu n'as meme pas à attendre 15 jours.
Mango13
Design Addict
Mango13

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de la location de nos rêves...   A la recherche de la location de nos rêves... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:40

Oui c'est sûr mais franchement, je n'ai pas envie de faire le tour des lotissements. Ni le temps en fait.

J'en parle ce soir avec mon compagnon et on décidera une bonne fois pour toute. J'aurai aimé avoir des photos et vous montrer mais pouvais pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de la location de nos rêves...   A la recherche de la location de nos rêves... - Page 3 Icon_minitime

A la recherche de la location de nos rêves...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3