Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un petit conseil Déco !!

Aller en bas 
+2
Woman
Jade42
6 participants
AuteurMessage
Jade42
Design Newbie
Jade42


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 23/03/2008

Besoin d'un petit conseil Déco !! Empty
MessageSujet: Besoin d'un petit conseil Déco !!   Besoin d'un petit conseil Déco !! Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 10:32

Salut a tous !!

Voila je veux refaire ma chambre donc pour les tapisserie je veux faire 3 murs blanc et 1 mur blanc avec des trait noir mais le souci c'est que j'ai trouver tout mes meubles (que j'adore) en Wengué donc ma question est est ce que je peux mettre des meubles wengué avec 1e chambre noir & blanc ??

Merci pour vos reponces !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un petit conseil Déco !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit conseil Déco !!   Besoin d'un petit conseil Déco !! Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 10:42

je t'ai déjà mis ma réponse sur le forum M6 D&co à savoir qu'il vaudrait mieux faire des rayures chocolat/blanc avec des meubles wengé chocolat. wink
et que je ne trouve pas que l'accord rayé blanc et noir avec meubles wengé chocolat soit très souhaitable.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Besoin d'un petit conseil Déco !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit conseil Déco !!   Besoin d'un petit conseil Déco !! Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 10:55

Je me disais aussi, ça me dit quelque chose cette histoire de rayures noires et blanches scratch On ne peut pas nous échapper wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un petit conseil Déco !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit conseil Déco !!   Besoin d'un petit conseil Déco !! Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 10:56

oui mais toi tu n'as pas répondu, et on attend ton avis avisé very ^happy
de toute façon en gros si toi ou moi ne répond pas sur le forum M6, il y a combien d'autres personnes qui répondent? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Jade42
Design Newbie
Jade42


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 23/03/2008

Besoin d'un petit conseil Déco !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit conseil Déco !!   Besoin d'un petit conseil Déco !! Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 12:11

lol Merci pour vos reponces !! Sinon j'ai aussi poster ici car je n'ai eu qu'une seul reponce sur M6 sad !!

J'attends d'autre avis !!

Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un petit conseil Déco !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit conseil Déco !!   Besoin d'un petit conseil Déco !! Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 12:24

M6 est un forum moribond... very ^happy
the place to be is here wink
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Besoin d'un petit conseil Déco !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit conseil Déco !!   Besoin d'un petit conseil Déco !! Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 12:43

Vla qu'elle devient bilingue notre Zen wink
Sur le forum de D&co, si tu réponds Zen, je ne réponds pas, puisque j'y vais uniquement pour qu'on voit la banderole de Jo.
Et ici, pas répondu non plus puisque du même avis que toi. Le +1 te manque?? wink
Revenir en haut Aller en bas
myms
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : 68 - Altkirch
Date d'inscription : 25/09/2007

Besoin d'un petit conseil Déco !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit conseil Déco !!   Besoin d'un petit conseil Déco !! Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 14:18

Bon alors vu que c'est TOUJOURS les mêmes qui répondent wink ... (normal ce sont les pros de la déco langue !!!) ... je vais donner mon avis ICI car je ne vais JAMAIS sur le forum M6 [... bof bof bof ... ici il y a de belles contributions et de belles photos en exembles Sleep ].

Donc au lieu de rayures noires, prends plutot du gris voire de l'anthracite cela ira mieux avec les meubles Wengé ...
Chocolat biensûr top ce serait le top mais alors ce ne sera plus une déco en noir & blanc (cela depend de tes accessoires) ...
quelle serait la taille de tes rayures? si elles sont fines je pense que ça ira car illusion d'optique ... la nuit avec la lumiüre je pense pas qu'on verra pas bcp de différence avec le chocolat mais en plein soleil OUI cyclops mais comme l'a dit Zen les meubles wengé c'est Chocolat donc si tu veux une couleur foncé ... chocolat +1
Si tu as DEJA le reste des accesoire en noir& blanc, prends du gris ce sera plus doux que du noir smile
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Besoin d'un petit conseil Déco !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit conseil Déco !!   Besoin d'un petit conseil Déco !! Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 15:59

Un mur à rayures (sans meuble wengé wink)

Besoin d'un petit conseil Déco !! Kg_33910
Revenir en haut Aller en bas
Jade42
Design Newbie
Jade42


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 23/03/2008

Besoin d'un petit conseil Déco !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit conseil Déco !!   Besoin d'un petit conseil Déco !! Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:39

Merci pour tout vos conseil c'est gentil !!

Mais en fait c'est pas des rayure que je voulais mettre c'est sa :


Besoin d'un petit conseil Déco !! Pp00563117279xa6
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Besoin d'un petit conseil Déco !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit conseil Déco !!   Besoin d'un petit conseil Déco !! Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:42

Pitié pour nos (vieux) neurones!!! Pourtant tu parlais bien de rayures depuis le début? Ce motif, je ne suis pas fan à priori, mais en situation il faut voir ce que ça donnerait (faire une simu)
Revenir en haut Aller en bas
So0777
Design Lover
So0777


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Besoin d'un petit conseil Déco !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit conseil Déco !!   Besoin d'un petit conseil Déco !! Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:23

Ben j'allais dire que des rayures comme la photo de woman, ça me choquait pas vraiment avec des meubles wengé, tout dépend du reste de la déco.
Mais j'ai un peu de mal avec les papiers peints, et celui que tu montres n'échappe pas à la règle. Mais si on dépasse le problème des goûts personnels, je dirais aussi que ça choque pas non plus avec le wengé.
Revenir en haut Aller en bas
Jade42
Design Newbie
Jade42


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 23/03/2008

Besoin d'un petit conseil Déco !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit conseil Déco !!   Besoin d'un petit conseil Déco !! Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:10

Ok ok et si je met 3 mur blancs avec 1 mur blanc avec des motifs chocolat avec des meubles wengué ???
Revenir en haut Aller en bas
hsart
Design Lover
hsart


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2008

Besoin d'un petit conseil Déco !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit conseil Déco !!   Besoin d'un petit conseil Déco !! Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:28

Jade42 a écrit:
Ok ok et si je met 3 mur blancs avec 1 mur blanc avec des motifs chocolat avec des meubles wengué ???
Les meubles seront sur quel mur? Le mur avec motifs?
Je ne suis pas persuadé du résultat, autant les rayures pourquoi pas, mais la je ne sais pas trop.
Essaye de simuler ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.home-sweet-art.com
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

Besoin d'un petit conseil Déco !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit conseil Déco !!   Besoin d'un petit conseil Déco !! Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:16

Moi non plus je ne suis pas fan du motif, je pense qu'il risque d'être agressif à force... je te conseillerais davantage de faire deux bandes en tête de lit par exemple ou trois, dans le sens vertical... pour faire moins "plein les yeux" ! Concernant la couleur, chocolat et blanc avec tes meubles wengé, ce sera mieux que noir et blanc je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Jade42
Design Newbie
Jade42


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 23/03/2008

Besoin d'un petit conseil Déco !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit conseil Déco !!   Besoin d'un petit conseil Déco !! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 9:06

hsart a écrit:
Jade42 a écrit:
Ok ok et si je met 3 mur blancs avec 1 mur blanc avec des motifs chocolat avec des meubles wengué ???
Les meubles seront sur quel mur? Le mur avec motifs?
Je ne suis pas persuadé du résultat, autant les rayures pourquoi pas, mais la je ne sais pas trop.
Essaye de simuler ca.

Merci pour vos conseil !!

Comment faire une simulation???

Le mur avec motifs je voulais mettre mon lit et les meubles sur les murs blancs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un petit conseil Déco !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit conseil Déco !!   Besoin d'un petit conseil Déco !! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 9:08

oui tu mets ta tete de lit sur le mur en papier peint, c'est parfait, et pour les simulations je ne sais pas faire alors je ne vais pas pouvoir t'expliquer wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade42
Design Newbie
Jade42


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 23/03/2008

Besoin d'un petit conseil Déco !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit conseil Déco !!   Besoin d'un petit conseil Déco !! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:59

SVP Comment fait-on une simulation ?? Pleazeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Besoin d'un petit conseil Déco !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit conseil Déco !!   Besoin d'un petit conseil Déco !! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:06

Il faut avoir un logiciel pour ça, ou attendre qu'un forumeur qui en a un lise ta demande wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade42
Design Newbie
Jade42


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 23/03/2008

Besoin d'un petit conseil Déco !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit conseil Déco !!   Besoin d'un petit conseil Déco !! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:18

oki D'accord !! Personne connais un site de decoration virtuel ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un petit conseil Déco !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit conseil Déco !!   Besoin d'un petit conseil Déco !! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:30

bah non suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un petit conseil Déco !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit conseil Déco !!   Besoin d'un petit conseil Déco !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un petit conseil Déco !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB
» [conseil deco] Besoin conseil couleur murs
» [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison
» [JIBE64][Conseil Deco]Besoin d'aide pour déco cuisine
» besoin de conseil pour mon petit studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: