| Besoin d'un petit conseil Déco !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jade42 Design Newbie
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : St-Etienne Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Besoin d'un petit conseil Déco !! Mar 25 Mar 2008 - 10:32 | |
| Salut a tous !!
Voila je veux refaire ma chambre donc pour les tapisserie je veux faire 3 murs blanc et 1 mur blanc avec des trait noir mais le souci c'est que j'ai trouver tout mes meubles (que j'adore) en Wengué donc ma question est est ce que je peux mettre des meubles wengué avec 1e chambre noir & blanc ??
Merci pour vos reponces !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un petit conseil Déco !! Mar 25 Mar 2008 - 10:42 | |
| je t'ai déjà mis ma réponse sur le forum M6 D&co à savoir qu'il vaudrait mieux faire des rayures chocolat/blanc avec des meubles wengé chocolat. et que je ne trouve pas que l'accord rayé blanc et noir avec meubles wengé chocolat soit très souhaitable. |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un petit conseil Déco !! Mar 25 Mar 2008 - 10:55 | |
| Je me disais aussi, ça me dit quelque chose cette histoire de rayures noires et blanches On ne peut pas nous échapper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un petit conseil Déco !! Mar 25 Mar 2008 - 10:56 | |
| oui mais toi tu n'as pas répondu, et on attend ton avis avisé de toute façon en gros si toi ou moi ne répond pas sur le forum M6, il y a combien d'autres personnes qui répondent? |
|
| |
Jade42 Design Newbie
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : St-Etienne Date d'inscription : 23/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un petit conseil Déco !! Mar 25 Mar 2008 - 12:24 | |
| M6 est un forum moribond... the place to be is here |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un petit conseil Déco !! Mar 25 Mar 2008 - 12:43 | |
| Vla qu'elle devient bilingue notre Zen Sur le forum de D&co, si tu réponds Zen, je ne réponds pas, puisque j'y vais uniquement pour qu'on voit la banderole de Jo. Et ici, pas répondu non plus puisque du même avis que toi. Le te manque?? | |
|
| |
myms Design Lover
Nombre de messages : 61 Age : 46 Localisation : 68 - Altkirch Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un petit conseil Déco !! Mar 25 Mar 2008 - 14:18 | |
| Bon alors vu que c'est TOUJOURS les mêmes qui répondent ... (normal ce sont les pros de la déco !!!) ... je vais donner mon avis ICI car je ne vais JAMAIS sur le forum M6 [... bof bof bof ... ici il y a de belles contributions et de belles photos en exembles ]. Donc au lieu de rayures noires, prends plutot du gris voire de l'anthracite cela ira mieux avec les meubles Wengé ... Chocolat biensûr ce serait le top mais alors ce ne sera plus une déco en noir & blanc (cela depend de tes accessoires) ... quelle serait la taille de tes rayures? si elles sont fines je pense que ça ira car illusion d'optique ... la nuit avec la lumiüre je pense pas qu'on verra pas bcp de différence avec le chocolat mais en plein soleil OUI mais comme l'a dit Zen les meubles wengé c'est Chocolat donc si tu veux une couleur foncé ... chocolat Si tu as DEJA le reste des accesoire en noir& blanc, prends du gris ce sera plus doux que du noir | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Besoin d'un petit conseil Déco !! Mar 25 Mar 2008 - 15:59 | |
| Un mur à rayures (sans meuble wengé ) | |
|
| |
Jade42 Design Newbie
| |
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Besoin d'un petit conseil Déco !! Mar 25 Mar 2008 - 16:42 | |
| Pitié pour nos (vieux) neurones!!! Pourtant tu parlais bien de rayures depuis le début? Ce motif, je ne suis pas fan à priori, mais en situation il faut voir ce que ça donnerait (faire une simu) | |
|
| |
So0777 Design Lover
Nombre de messages : 74 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Besoin d'un petit conseil Déco !! Mar 25 Mar 2008 - 18:23 | |
| Ben j'allais dire que des rayures comme la photo de woman, ça me choquait pas vraiment avec des meubles wengé, tout dépend du reste de la déco. Mais j'ai un peu de mal avec les papiers peints, et celui que tu montres n'échappe pas à la règle. Mais si on dépasse le problème des goûts personnels, je dirais aussi que ça choque pas non plus avec le wengé. | |
|
| |
Jade42 Design Newbie
| Sujet: Re: Besoin d'un petit conseil Déco !! Mar 25 Mar 2008 - 19:10 | |
| Ok ok et si je met 3 mur blancs avec 1 mur blanc avec des motifs chocolat avec des meubles wengué ??? | |
|
| |
hsart Design Lover
Nombre de messages : 174 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Besoin d'un petit conseil Déco !! Mar 25 Mar 2008 - 21:28 | |
| - Jade42 a écrit:
- Ok ok et si je met 3 mur blancs avec 1 mur blanc avec des motifs chocolat avec des meubles wengué ???
Les meubles seront sur quel mur? Le mur avec motifs? Je ne suis pas persuadé du résultat, autant les rayures pourquoi pas, mais la je ne sais pas trop. Essaye de simuler ca. | |
|
| |
murmure Design Master
Nombre de messages : 1727 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Besoin d'un petit conseil Déco !! Mar 25 Mar 2008 - 22:16 | |
| Moi non plus je ne suis pas fan du motif, je pense qu'il risque d'être agressif à force... je te conseillerais davantage de faire deux bandes en tête de lit par exemple ou trois, dans le sens vertical... pour faire moins "plein les yeux" ! Concernant la couleur, chocolat et blanc avec tes meubles wengé, ce sera mieux que noir et blanc je pense ! | |
|
| |
Jade42 Design Newbie
| Sujet: Re: Besoin d'un petit conseil Déco !! Mer 26 Mar 2008 - 9:06 | |
| - hsart a écrit:
- Jade42 a écrit:
- Ok ok et si je met 3 mur blancs avec 1 mur blanc avec des motifs chocolat avec des meubles wengué ???
Les meubles seront sur quel mur? Le mur avec motifs? Je ne suis pas persuadé du résultat, autant les rayures pourquoi pas, mais la je ne sais pas trop. Essaye de simuler ca. Merci pour vos conseil !!
Comment faire une simulation???
Le mur avec motifs je voulais mettre mon lit et les meubles sur les murs blancs !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un petit conseil Déco !! Mer 26 Mar 2008 - 9:08 | |
| oui tu mets ta tete de lit sur le mur en papier peint, c'est parfait, et pour les simulations je ne sais pas faire alors je ne vais pas pouvoir t'expliquer |
|
| |
Jade42 Design Newbie
| Sujet: Re: Besoin d'un petit conseil Déco !! Mer 26 Mar 2008 - 17:59 | |
| SVP Comment fait-on une simulation ?? Pleazeee !!! | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Besoin d'un petit conseil Déco !! Mer 26 Mar 2008 - 18:06 | |
| Il faut avoir un logiciel pour ça, ou attendre qu'un forumeur qui en a un lise ta demande | |
|
| |
Jade42 Design Newbie
| Sujet: Re: Besoin d'un petit conseil Déco !! Jeu 27 Mar 2008 - 11:18 | |
| oki D'accord !! Personne connais un site de decoration virtuel ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un petit conseil Déco !! Jeu 27 Mar 2008 - 11:30 | |
| bah non |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un petit conseil Déco !! | |
| |