| Vos derniers achats Déco-Design | |
|
+39angerfist mickad mousy Wallace Lau damien titi devinekicest Woman Aldiallo Columbo tout petit en-cas gero Kamidh anam Myrtill utak rox benjixx Ticia lobodesign gazelleparis tistomac SuperchiK caro31 Svan mallory oliver SydD&Co Asangel marie59200 Helya Hinomura perséfol kisscool31 Jo Yana dut nicolas76 nina 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Lun 5 Mar 2007 - 15:16 | |
| De retour de Habitat, mon lampadaire CONCORD en rupture jusqu'en Avril Je suis reparti avec un Tam-Tam blanc laqué pr aller avec le orange qui se sentait seul. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Lun 5 Mar 2007 - 15:24 | |
| - Jo Yana a écrit:
- De retour de Habitat, mon lampadaire CONCORD en rupture jusqu'en Avril :(
Je suis reparti avec un Tam-Tam blanc laqué pr aller avec le orange qui se sentait seul. quelle couleur le tam tam laqué ?? dommage pour le luminaire ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Lun 5 Mar 2007 - 15:29 | |
| je compatis aussi pour la couture, je sais coudre, mais j'aime pas ca! tu nous fera des photos de ton meuble?
pfffff c'est ma grande question: que vais-je prendre en meuble tv: si je prend blanc, faut que je repeigne ce mur car il est trop foncé et ca va trop jurer soit gris, mais faut que j'economise car ils sont cher cher cher soit je repeins et je risque de voir des rayures assez rapidemement à cause des petits, le vernis que j'utilise se raye facilement
enfin bref!
jo, oui dommage pour la lampe, ce que c'est rageant les rupture de stock! |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Lun 5 Mar 2007 - 15:36 | |
| - Jo Yana a écrit:
- De retour de Habitat, mon lampadaire CONCORD en rupture jusqu'en Avril
Je suis reparti avec un Tam-Tam blanc laqué pr aller avec le orange qui se sentait seul. Une petite photo vite fait ? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Lun 5 Mar 2007 - 17:16 | |
| | |
|
| |
rox Design Addict
Nombre de messages : 317 Age : 42 Localisation : montpellier Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Lun 5 Mar 2007 - 17:56 | |
| c'est peut etre une question de blonde mais c'est quoi la maj jo? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rox Design Addict
Nombre de messages : 317 Age : 42 Localisation : montpellier Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Lun 5 Mar 2007 - 18:07 | |
| haaaaaaaaaaaaa o k desolé d'accord je sors... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rox Design Addict
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Lun 5 Mar 2007 - 18:29 | |
| bon d'accord jme fais pas prier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Lun 5 Mar 2007 - 18:39 | |
| - rox a écrit:
- bon d'accord
jme fais pas prier Ah bé encore heureux hihihihi Autrement Karine à genoux devant l'écrant de l'ordi mon mari m'aurait pris pour une folle hihihihi |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Lun 5 Mar 2007 - 19:10 | |
| | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Lun 5 Mar 2007 - 19:12 | |
| Si j'ai vu.. Comme le cheval blanc d'Henri IV.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Lun 5 Mar 2007 - 19:12 | |
| |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Lun 5 Mar 2007 - 19:21 | |
| - SydD&Co a écrit:
- Si j'ai vu..
Comme le cheval blanc d'Henri IV.... c'est pr cela que ça m'a fait rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mar 6 Mar 2007 - 7:38 | |
| j'avais rien dit non plus, je voulais pas lui mettre la honte c'est de la charité chrétienne :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mar 6 Mar 2007 - 12:36 | |
| j'ai acheté mon nouveau lave vaisselle chez C discount ce matin 343 euro livraison et reprise du vieux comprise (du vieux lave vaisselle, pas de monsieur zen... :lol!: ) je sais que ce n'est qu'un pauvre petit lave vaisselle SMEG à 48 db mais je vous mets la photo quand meme na! zen mode ravie car on me le livre demain après midi, je ferais plus la vaisselle... et demain matin on me relivre mon home cinéma après 4 semaines de réparation soit 10 semaines en 3 mois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mar 6 Mar 2007 - 12:42 | |
| lolll pauvre Mr Zen ! il doit avoir les oreilles qui sifflent Bé c'est toujours sympa de voir ce que les autres achètent, merci pour la photo ! Demain ça va être byzance ! la vaisselle qui se fait seul et toi devant un bon film avec le son qu'il faut ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mar 6 Mar 2007 - 12:44 | |
| demain soir réunion à la permanence pour les "mercredis de nicolas" on rigole pas dans la salle, on se fait une bouffe entre potes et élus quoi...alors le ptit film il est mal barré... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mar 6 Mar 2007 - 12:52 | |
| - zen a écrit:
- demain soir réunion à la permanence pour les "mercredis de nicolas" on rigole pas dans la salle, on se fait une bouffe entre potes et élus quoi...alors le ptit film il est mal barré...
Ah oui c'est vrai que c mardi oops sorry enfin y a un lot de consolation... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mar 6 Mar 2007 - 12:53 | |
| lot de consolation? |
|
| |
Columbo Design Lover
Nombre de messages : 60 Age : 52 Localisation : Nationale 7 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mar 6 Mar 2007 - 13:07 | |
| Notre dernier achat design ? l'horloge officielle des chemins de fer suisses ! Sisi j'vous jure... c'est vous dire si elle est précise. La marque ? Mondaine. | |
|
| |
gazelleparis Design Addict
Nombre de messages : 560 Localisation : paris Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mar 6 Mar 2007 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mar 6 Mar 2007 - 14:05 | |
| - zen a écrit:
- lot de consolation?
bé euh y a des beaux mecs ?! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Mar 6 Mar 2007 - 14:48 | |
| merci pour ton info gazelle, c'est précieux, je voulais un modèle inox mais j'étais pressée et il n'y avait rien dans mes prix en magasin. je ferais super attention en ouvrant meme si j'utilise les petites pastilles que l'on met dans le bac à couvert, comme tu dis, c'est pas la peine de le casser... karinette, je rentre de la permanence avec 1300 flyers (ce sont des tracts mais on dit flyers, c'est plus classe) et ma réunion de demain soir est annulée, donc les beaux mecs aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Déco-Design | |
|