| connaissez-vous des restaus très design à Paris? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stefanaix Design Addict
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: connaissez-vous des restaus très design à Paris? Jeu 20 Mar 2008 - 17:57 | |
| Bonjour à tous,
j'aimerais savoir si quelques un(e)s d'entre vous connaissent des restaux design qui sortent un peu de l'ordinaire.
Personnellement je connais "Chez Kong" rue du Pont Neuf designé par Starck et j'y mange demain soir, mais sinon petit provincial que je suis, je manque sérieusement de références !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connaissez-vous des restaus très design à Paris? Jeu 20 Mar 2008 - 20:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connaissez-vous des restaus très design à Paris? Mar 25 Mar 2008 - 17:40 | |
| |
|
| |
hello75 Design Newbie
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: connaissez-vous des restaus très design à Paris? Ven 28 Mar 2008 - 11:59 | |
| Hello.
Moi j'aime beaucoup le pershing hall rue marbeuf dans le 8eme... en bas un restaurant avec un jardin d'intérieur et au premier une déco très jolie et design... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connaissez-vous des restaus très design à Paris? Ven 28 Mar 2008 - 12:20 | |
| faut bien y manger aussi ?
non parceque sinon y a le mac do de la défense, et plein de japonais "tendances" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connaissez-vous des restaus très design à Paris? Ven 28 Mar 2008 - 12:44 | |
| c'est pas en haut d'un grand magasin du boulevard Haussmann qu'il y a un restau super design? Printemps ou Galeries Lafayette? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connaissez-vous des restaus très design à Paris? Ven 28 Mar 2008 - 12:58 | |
| dans le Bon Marché, rive gauche.
Starck a aussi refait le Meurice avec sa fille il y a peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connaissez-vous des restaus très design à Paris? Ven 28 Mar 2008 - 13:01 | |
| je pense qu'il y avait eu un reportage la dessus dans Intérieurs. |
|
| |
stefanaix Design Addict
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: connaissez-vous des restaus très design à Paris? Ven 28 Mar 2008 - 16:51 | |
| merci pour vos messages!
J'irai tester ça de plus près prochainement! Sinon je suis allé chez Kong et j'ai eu la chance d'avoir la meilleur table :-) ....
J'ai fait pas mald e japonais aussi, snas doute les meilleurs rapport qualité prix du moment! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connaissez-vous des restaus très design à Paris? Ven 28 Mar 2008 - 16:53 | |
| dis moi ou c'est |
|
| |
stefanaix Design Addict
| Sujet: Re: connaissez-vous des restaus très design à Paris? Ven 28 Mar 2008 - 18:25 | |
| - zen a écrit:
- dis moi ou c'est
Tsuru 35 r Gay Lussac 75005 PARIS j'y ai mangé deux soirs de suite : accueil parfait, service au top, déco très sympa, toilettes très propres, carte très complète, bouffe excellente, pas cher.... Exemple un soir 35 euros à deux personnes sans boisson alcoolisée, et 42 euros le deuxièle soir tjs à deux !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connaissez-vous des restaus très design à Paris? Ven 28 Mar 2008 - 18:38 | |
| merci je note ça |
|
| |
stefanaix Design Addict
| Sujet: Re: connaissez-vous des restaus très design à Paris? Ven 28 Mar 2008 - 18:55 | |
| avec plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connaissez-vous des restaus très design à Paris? | |
| |
|
| |
| connaissez-vous des restaus très design à Paris? | |
|