Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 connaissez-vous des restaus très design à Paris?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stefanaix
Design Addict
stefanaix


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/02/2008

connaissez-vous des restaus très design à Paris? Empty
MessageSujet: connaissez-vous des restaus très design à Paris?   connaissez-vous des restaus très design à Paris? Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 17:57

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si quelques un(e)s d'entre vous connaissent des restaux design qui sortent un peu de l'ordinaire.

Personnellement je connais "Chez Kong" rue du Pont Neuf designé par Starck et j'y mange demain soir, mais sinon petit provincial que je suis, je manque sérieusement de références !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez-vous des restaus très design à Paris? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous des restaus très design à Paris?   connaissez-vous des restaus très design à Paris? Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:36

mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez-vous des restaus très design à Paris? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous des restaus très design à Paris?   connaissez-vous des restaus très design à Paris? Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:40

alors ce we ?
Revenir en haut Aller en bas
hello75
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/02/2008

connaissez-vous des restaus très design à Paris? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous des restaus très design à Paris?   connaissez-vous des restaus très design à Paris? Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 11:59

Hello.

Moi j'aime beaucoup le pershing hall rue marbeuf dans le 8eme... en bas un restaurant avec un jardin d'intérieur et au premier une déco très jolie et design...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez-vous des restaus très design à Paris? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous des restaus très design à Paris?   connaissez-vous des restaus très design à Paris? Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 12:20

faut bien y manger aussi ?

non parceque sinon y a le mac do de la défense, et plein de japonais "tendances"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez-vous des restaus très design à Paris? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous des restaus très design à Paris?   connaissez-vous des restaus très design à Paris? Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 12:44

c'est pas en haut d'un grand magasin du boulevard Haussmann qu'il y a un restau super design? Printemps ou Galeries Lafayette? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez-vous des restaus très design à Paris? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous des restaus très design à Paris?   connaissez-vous des restaus très design à Paris? Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 12:58

dans le Bon Marché, rive gauche.

Starck a aussi refait le Meurice avec sa fille il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez-vous des restaus très design à Paris? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous des restaus très design à Paris?   connaissez-vous des restaus très design à Paris? Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 13:01

je pense qu'il y avait eu un reportage la dessus dans Intérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
stefanaix
Design Addict
stefanaix


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/02/2008

connaissez-vous des restaus très design à Paris? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous des restaus très design à Paris?   connaissez-vous des restaus très design à Paris? Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:51

merci pour vos messages!

J'irai tester ça de plus près prochainement!
Sinon je suis allé chez Kong et j'ai eu la chance d'avoir la meilleur table :-) ....

J'ai fait pas mald e japonais aussi, snas doute les meilleurs rapport qualité prix du moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez-vous des restaus très design à Paris? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous des restaus très design à Paris?   connaissez-vous des restaus très design à Paris? Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:53

dis moi ou c'est smile
Revenir en haut Aller en bas
stefanaix
Design Addict
stefanaix


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/02/2008

connaissez-vous des restaus très design à Paris? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous des restaus très design à Paris?   connaissez-vous des restaus très design à Paris? Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:25

zen a écrit:
dis moi ou c'est smile

Tsuru

35 r Gay Lussac 75005 PARIS
j'y ai mangé deux soirs de suite : accueil parfait, service au top, déco très sympa, toilettes très propres, carte très complète, bouffe excellente, pas cher.... Exemple un soir 35 euros à deux personnes sans boisson alcoolisée, et 42 euros le deuxièle soir tjs à deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez-vous des restaus très design à Paris? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous des restaus très design à Paris?   connaissez-vous des restaus très design à Paris? Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:38

merci je note ça top
Revenir en haut Aller en bas
stefanaix
Design Addict
stefanaix


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/02/2008

connaissez-vous des restaus très design à Paris? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous des restaus très design à Paris?   connaissez-vous des restaus très design à Paris? Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:55

avec plaisir smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaissez-vous des restaus très design à Paris? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous des restaus très design à Paris?   connaissez-vous des restaus très design à Paris? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connaissez-vous des restaus très design à Paris?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: