Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

donc voilà nous avons emménagé

+7
varadero
Sof
Mango13
mel
chrole
Woman
didipernelle
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
didipernelle
Design Master
didipernelle

Féminin

donc voilà nous avons emménagé Empty
MessageSujet: donc voilà nous avons emménagé   donc voilà nous avons emménagé Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 15:32

voilà les photos d'une des pièces en cours de réalisation la salle de bain mais il y a peu de lumière nous mettrons des portes coulissantes et pour plus de place aussi. voici le lien.

donc voilà nous avons emménagé P18-0310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donc voilà nous avons emménagé   donc voilà nous avons emménagé Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 16:10

une seule malheureuse photo? snif verysad
didipernelle
Design Master
didipernelle

Féminin

MessageSujet: Re: donc voilà nous avons emménagé   donc voilà nous avons emménagé Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 16:26

pas asser de place pour en prendre une autre mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donc voilà nous avons emménagé   donc voilà nous avons emménagé Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 16:28

bon alors je vais etre sympa quand meme, vu la qualité de la prestation photographique mdr et faire un commentaire en rapport mdr : bon début vivement la suite very ^happy
didipernelle
Design Master
didipernelle

Féminin

MessageSujet: Re: donc voilà nous avons emménagé   donc voilà nous avons emménagé Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 16:33

mdr merci ! j'essayerai d'en prendre une autre mais il faudra que je me mette debout sur les bord de la baignoire very ^happy
didipernelle
Design Master
didipernelle

Féminin

MessageSujet: Re: donc voilà nous avons emménagé   donc voilà nous avons emménagé Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:00

bon le meuble en photo n'existe plus mon zhom c'est assis dessus et l'a brisé en deux snif donc changement total du meuble et lavabo et oui j'avai pas envie d'attendre 2 semaines encore avant de finir cette salle de bain ! verysad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donc voilà nous avons emménagé   donc voilà nous avons emménagé Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 16:04

bah c'était pas super solide very ^happy
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: donc voilà nous avons emménagé   donc voilà nous avons emménagé Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 17:52

Ou alors, il faut mettre le mari au régime wink Et d'abord un meuble de salles de bains c'est pas fait pour s'asseoir!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donc voilà nous avons emménagé   donc voilà nous avons emménagé Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:21

MONSIEUR on s'assied pas sur les meubles bate angry
lollll
Dommage il avait l'air joli :s

Vivement les prochaines photos very ^happy

Xxx
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: donc voilà nous avons emménagé   donc voilà nous avons emménagé Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 10:03

Woman a écrit:
Ou alors, il faut mettre le mari au régime wink Et d'abord un meuble de salles de bains c'est pas fait pour s'asseoir!!

elle n'a pas osé dire qu'ils avaient tenté une experience scratch mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donc voilà nous avons emménagé   donc voilà nous avons emménagé Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 11:24

chrole a écrit:
Woman a écrit:

elle n'a pas osé dire qu'ils avaient tenté une experience scratch mdr
mdr
didipernelle
Design Master
didipernelle

Féminin

MessageSujet: Re: donc voilà nous avons emménagé   donc voilà nous avons emménagé Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:33

donc voilà nous avons emménagé Dsc00011

donc voilà nous avons emménagé Dsc00012

donc voilà nous avons emménagé Dsc00013

donc voilà nous avons emménagé Dsc00014

comme promis je met la salle de bain en photo le parquet posé par zhom les meubles cubes monté par mes soins, le meuble sous vasque par nous deux, la plomberie et le miroir par monsieur voili voilà.
mel
Design Master
mel

Féminin

MessageSujet: Re: donc voilà nous avons emménagé   donc voilà nous avons emménagé Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:42

Super ! vous voilà chez vous
J'adore le parquet
Quant au meuble, il rentre au millimètre près top
j'aime bien aussi le mitigeur posé sur le côté.
Bon courage pour la suite hug
http://maison-claramel.over-blog.com/
Mango13
Design Addict
Mango13

Féminin

MessageSujet: Re: donc voilà nous avons emménagé   donc voilà nous avons emménagé Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:44

J'aime bien ton nouveau meuble de salle de bains, il est tout mimi.
Par contre, j'aime moins les cubes, enfin surtout le fait que l'on voit tout ce qu'ils comportent.

Ton rideau de douche est sympa, très frais et printanier. Tu pourrais assortir le linge de toilette aux couleurs prédominantes de ce rideau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donc voilà nous avons emménagé   donc voilà nous avons emménagé Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:48

ah oui, il est tout joli ton petit meuble top
et ton parquet également top
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donc voilà nous avons emménagé   donc voilà nous avons emménagé Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:09

[
Par contre, j'aime moins les cubes, enfin surtout le fait que l'on voit tout ce qu'ils comportent.

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donc voilà nous avons emménagé   donc voilà nous avons emménagé Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:10

ça aurait peut etre été bien de trouver de joli boites sans couvercles que l'on peut mettre dans les cases, sauf ou se trouvent les serviettes.
Sof
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: donc voilà nous avons emménagé   donc voilà nous avons emménagé Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:42

Le petit meuble vasque est super sympa mais par contre je trouve pas que le rideau à fleur soit en accord avec le coté "zen" du meuble et de la vasque.
Je trouve aussi qu'il serait mieux d'essayer cacher au moins certaines cases du meubles (avec des boites ou avec une sorte de rideau...)
Mango13
Design Addict
Mango13

Féminin

MessageSujet: Re: donc voilà nous avons emménagé   donc voilà nous avons emménagé Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:39

Le rideau de douche, je le trouve "décalé" par rapport à l'ambiance créée par le petit meuble vasque, j'aime bien, on ne s'attend pas à trouver ce genre de motif associé.

Joli le parquet aussi, j'aimerai bien en avoir dans ma future salle de bains, j'adore.

Didipernelle, envisages-tu de modifier d'autres choses dans cette salle de bains ? Comme le miroir par exemple ou le porte serviettes ?
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: donc voilà nous avons emménagé   donc voilà nous avons emménagé Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:48

tout pareil :très joli meuble vasque heart
et moins jolie la vue de ce qui se trouve dans les cases (mais tu fais très bien les meubles cases wink ) faut trouver des petites boites pour dissimuler tout ça ........
le rideau de douche j'accroche pas trop non plus sorry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donc voilà nous avons emménagé   donc voilà nous avons emménagé Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:31

Sof a écrit:
Le petit meuble vasque est super sympa mais par contre je trouve pas que le rideau à fleur soit en accord avec le coté "zen" du meuble et de la vasque.
Je trouve aussi qu'il serait mieux d'essayer cacher au moins certaines cases du meubles (avec des boites ou avec une sorte de rideau...)
+1 ou encore avec des petits paniers
didipernelle
Design Master
didipernelle

Féminin

MessageSujet: Re: donc voilà nous avons emménagé   donc voilà nous avons emménagé Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 9:37

pour les cubes c'est en prévision les casiers en tissu pour cacher la misère, le rideau récupe du vieil appart j'ai des serviettes assorties mais pas sur cette photo la prochaine fois je les mettrai pour faire top déco, le meuble millimêtre oui car on l'a coupé aux mesures exacte oui il dépassait de 5 cm sale bète, le parquet c'est un parquet flottant imitation bois ancien, merci pour les encouragements hug . C'est pas fini, on est pressé que tout soit fini. mais y a encore du boulot........
didipernelle
Design Master
didipernelle

Féminin

MessageSujet: Re: donc voilà nous avons emménagé   donc voilà nous avons emménagé Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 15:35

arrachage de papier peint année 70 dans les escaliers cheers aller hop une éponge de l'eau et une raclette !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donc voilà nous avons emménagé   donc voilà nous avons emménagé Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 15:44

bon courage top
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donc voilà nous avons emménagé   donc voilà nous avons emménagé Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:02

Super !!! ça va faire du bien aux yeux very ^happy
En tout cas courage !!!

Xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: donc voilà nous avons emménagé   donc voilà nous avons emménagé Icon_minitime

donc voilà nous avons emménagé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant