| donc voilà nous avons emménagé | |
|
+7varadero Sof Mango13 mel chrole Woman didipernelle 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didipernelle Design Master
Nombre de messages : 1406 Age : 43 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: donc voilà nous avons emménagé Mar 18 Mar 2008 - 15:32 | |
| voilà les photos d'une des pièces en cours de réalisation la salle de bain mais il y a peu de lumière nous mettrons des portes coulissantes et pour plus de place aussi. voici le lien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donc voilà nous avons emménagé Mar 18 Mar 2008 - 16:10 | |
| une seule malheureuse photo? snif |
|
| |
Nombre de messages : 1406 Age : 43 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: donc voilà nous avons emménagé Mar 18 Mar 2008 - 16:26 | |
| pas asser de place pour en prendre une autre mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donc voilà nous avons emménagé Mar 18 Mar 2008 - 16:28 | |
| bon alors je vais etre sympa quand meme, vu la qualité de la prestation photographique et faire un commentaire en rapport : bon début vivement la suite |
|
| |
| Sujet: Re: donc voilà nous avons emménagé Mar 18 Mar 2008 - 16:33 | |
| mdr merci ! j'essayerai d'en prendre une autre mais il faudra que je me mette debout sur les bord de la baignoire | |
|
| |
| Sujet: Re: donc voilà nous avons emménagé Jeu 27 Mar 2008 - 15:00 | |
| bon le meuble en photo n'existe plus mon zhom c'est assis dessus et l'a brisé en deux snif donc changement total du meuble et lavabo et oui j'avai pas envie d'attendre 2 semaines encore avant de finir cette salle de bain ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donc voilà nous avons emménagé Jeu 27 Mar 2008 - 16:04 | |
| bah c'était pas super solide |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: donc voilà nous avons emménagé Jeu 27 Mar 2008 - 17:52 | |
| Ou alors, il faut mettre le mari au régime Et d'abord un meuble de salles de bains c'est pas fait pour s'asseoir!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donc voilà nous avons emménagé Jeu 27 Mar 2008 - 19:21 | |
| MONSIEUR on s'assied pas sur les meubles lollll Dommage il avait l'air joli :s Vivement les prochaines photos Xxx |
|
| |
chrole Design Master
Nombre de messages : 2308 Age : 50 Localisation : var Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: donc voilà nous avons emménagé Ven 28 Mar 2008 - 10:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donc voilà nous avons emménagé Ven 28 Mar 2008 - 11:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: donc voilà nous avons emménagé Jeu 3 Avr 2008 - 14:33 | |
| | |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: donc voilà nous avons emménagé Jeu 3 Avr 2008 - 14:42 | |
| Super ! vous voilà chez vous J'adore le parquet Quant au meuble, il rentre au millimètre près j'aime bien aussi le mitigeur posé sur le côté. Bon courage pour la suite | |
|
| |
Mango13 Design Addict
Nombre de messages : 779 Age : 50 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: donc voilà nous avons emménagé Jeu 3 Avr 2008 - 14:44 | |
| J'aime bien ton nouveau meuble de salle de bains, il est tout mimi. Par contre, j'aime moins les cubes, enfin surtout le fait que l'on voit tout ce qu'ils comportent.
Ton rideau de douche est sympa, très frais et printanier. Tu pourrais assortir le linge de toilette aux couleurs prédominantes de ce rideau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donc voilà nous avons emménagé Jeu 3 Avr 2008 - 14:48 | |
| ah oui, il est tout joli ton petit meuble et ton parquet également |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donc voilà nous avons emménagé Jeu 3 Avr 2008 - 15:09 | |
| [ Par contre, j'aime moins les cubes, enfin surtout le fait que l'on voit tout ce qu'ils comportent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donc voilà nous avons emménagé Jeu 3 Avr 2008 - 15:10 | |
| ça aurait peut etre été bien de trouver de joli boites sans couvercles que l'on peut mettre dans les cases, sauf ou se trouvent les serviettes. |
|
| |
Sof Design Addict
Nombre de messages : 613 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: donc voilà nous avons emménagé Jeu 3 Avr 2008 - 15:42 | |
| Le petit meuble vasque est super sympa mais par contre je trouve pas que le rideau à fleur soit en accord avec le coté "zen" du meuble et de la vasque. Je trouve aussi qu'il serait mieux d'essayer cacher au moins certaines cases du meubles (avec des boites ou avec une sorte de rideau...) | |
|
| |
Mango13 Design Addict
Nombre de messages : 779 Age : 50 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: donc voilà nous avons emménagé Jeu 3 Avr 2008 - 16:39 | |
| Le rideau de douche, je le trouve "décalé" par rapport à l'ambiance créée par le petit meuble vasque, j'aime bien, on ne s'attend pas à trouver ce genre de motif associé.
Joli le parquet aussi, j'aimerai bien en avoir dans ma future salle de bains, j'adore.
Didipernelle, envisages-tu de modifier d'autres choses dans cette salle de bains ? Comme le miroir par exemple ou le porte serviettes ? | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: donc voilà nous avons emménagé Jeu 3 Avr 2008 - 16:48 | |
| tout pareil :très joli meuble vasque et moins jolie la vue de ce qui se trouve dans les cases (mais tu fais très bien les meubles cases ) faut trouver des petites boites pour dissimuler tout ça ........ le rideau de douche j'accroche pas trop non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donc voilà nous avons emménagé Jeu 3 Avr 2008 - 17:31 | |
| - Sof a écrit:
- Le petit meuble vasque est super sympa mais par contre je trouve pas que le rideau à fleur soit en accord avec le coté "zen" du meuble et de la vasque.
Je trouve aussi qu'il serait mieux d'essayer cacher au moins certaines cases du meubles (avec des boites ou avec une sorte de rideau...) ou encore avec des petits paniers |
|
| |
| Sujet: Re: donc voilà nous avons emménagé Ven 4 Avr 2008 - 9:37 | |
| pour les cubes c'est en prévision les casiers en tissu pour cacher la misère, le rideau récupe du vieil appart j'ai des serviettes assorties mais pas sur cette photo la prochaine fois je les mettrai pour faire top déco, le meuble millimêtre oui car on l'a coupé aux mesures exacte oui il dépassait de 5 cm sale bète, le parquet c'est un parquet flottant imitation bois ancien, merci pour les encouragements . C'est pas fini, on est pressé que tout soit fini. mais y a encore du boulot........ | |
|
| |
| Sujet: Re: donc voilà nous avons emménagé Mar 13 Mai 2008 - 15:35 | |
| arrachage de papier peint année 70 dans les escaliers aller hop une éponge de l'eau et une raclette !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donc voilà nous avons emménagé Mar 13 Mai 2008 - 15:44 | |
| bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donc voilà nous avons emménagé Mar 13 Mai 2008 - 19:02 | |
| Super !!! ça va faire du bien aux yeux En tout cas courage !!! Xxx |
|
| |